Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3936608
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 15:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais je suis innocent m'sieur l'juge, sisi j'vous promet :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:56:55  profilanswer
 

n°3936612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:57:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais je suis innocent m'sieur l'juge, sisi j'vous promet :o


 
responsable, mais pas coupable :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936614
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:58:04  answer
 

N'oubliez jamais!!!
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/join_the_dark_side.jpg
 
[:thektulu]

n°3936618
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

http://jpvhfr.free.fr/images/bierre.jpg

n°3936630
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:03:37  profilanswer
 


J'adore [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3936646
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:06:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, je suis d'accord, mais j'etais pas mieux que lui honnetement ;)


 
on avait bien vu!!!! [:splinter]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :o

n°3936648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:08:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est ma fete.


 
Tiens tout a changé ce matin
Je n'y comprends rien
C'est la fête, la fête
Jeunes et vieux grands et petits
On est tous amis
C'est la fête, la fête
 
C'est comme un grand coup de soleil
Un vent de folie
Rien n'est plus pareil
Aujourd'hui
Le monde mort et enterré
A ressuscité
On peut respirer
C'est la fête, la fête

n°3936663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:12:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

on avait bien vu!!!! [:splinter]  
 :o


 
et alleerrrrrr :lol:
 
encore un peu peut etre , autant battre le fer pendant qu'il est chaud :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3936665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:13:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

Tiens tout a changé ce matin
Je n'y comprends rien
C'est la fête, la fête
Jeunes et vieux grands et petits
On est tous amis
C'est la fête, la fête
 
C'est comme un grand coup de soleil
Un vent de folie
Rien n'est plus pareil
Aujourd'hui
Le monde mort et enterré
A ressuscité
On peut respirer
C'est la fête, la fête


 
c'est dur les reprises de boulot a ton age  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936674
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:15:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est dur les reprises de boulot a ton age  :sweat:


 
faut qu'il me file son triple hein .... on a pas le droit de piloter ça quand on commence à etre sénile :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:15:33  profilanswer
 

n°3936716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est dur les reprises de boulot a ton age  :sweat:


 
oui, mais moi a mon age je me léve a 7h00 le dimanche pour faire une assitance de rallye en normandie, en m'étant couché a 3h00.
 
 :na:  
 
marrant, j'en ais parlé samedi soir, mais personne était prét a me suivre a part chapi, qui avait déja quelque chose de prévu de longue date!!! :whistle:

n°3936720
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:21:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et alors ... j'allais pas pourrir la soirée en me fightant avec toi ... on a plaisanté a ton sujet derrière ton dos parce qu'on avait peur que tu le prennes mal ... et vu comment tu réagis, je pense qu on a eu raison ...  
 
maintenant si t es pas content RAB ...  
 
 
ps on s est aussi foutu de la nouille et il en fait pas un caca nerveux


 
C'est super intelligent, merci :jap:
J'adore qu'on se moque de moi dans mon dos, et ce n'est pas une preuve de ne pas avoir d'humour. Quiconque qui me connait un minimum sait que j'ironise très facilement sur moi même. Mais que tu ne comprennes pas qu'une blague à un début et une fin me tue. Mais je vais pas aller dire du mal de toi dans ton dos, pourtant il y aurait de quoi rire avec tes chutes inombrables à Carole. Ensuite, certaines choses ne me font pas rire non. Personellement, j'en ai vraiment ma claque du tolo melon, également ma claque que ma conduite soit jugée alors que les derniers qui m'ont vu sur une moto, c'était le 15 aout sur la piste et tu n'était pas là à ce que je me souviens. D'ailleurs, la seule fois où tu m'as vu sur une moto, j'avais 10 jours de permis.
 
Oui, je suis un débutant, oui, je n'ai pas fait beaucoup de circuit, mais je pense que si tu fais un rapport un km parcouru, tu es largement le grand gagnant point de vu chute.
 
Comme je disais tout a l'heure, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, tu ne sembles pas le comprendre.
 
Cette blague là d'ailleurs, je n'ai jamais compris à la base pourquoi elle est sortie. C'est bien connu que tout ce qui se dit sur le forum est pensé, donc que quelqu'un prenne au sérieux tout ce que je dis me dépasse.
 
Mais franchement, tu ne mérites aucun respect si tu aimes plaisanter dans le dos d'une personne parce que tu sais que la plaisanterie est de mauvais gout.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936725
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais moi a mon age je me léve a 7h00 le dimanche pour faire une assitance de rallye en normandie, en m'étant couché a 3h00.
 
 :na:  
 
marrant, j'en ais parlé samedi soir, mais personne était prét a me suivre a part chapi, qui avait déja quelque chose de prévu de longue date!!! :whistle:

tous des lowpettes :D

n°3936726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:21:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais moi a mon age je me léve a 7h00 le dimanche pour faire une assitance de rallye en normandie, en m'étant couché a 3h00.
 
 :na:  
 
marrant, j'en ais parlé samedi soir, mais personne était prét a me suivre a part chapi, qui avait déja quelque chose de prévu de longue date!!! :whistle:


 
mais tu fais ce que tu veux de ta vie mon pote :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936729
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:22:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut qu'il me file son triple hein .... on a pas le droit de piloter ça quand on commence à etre sénile :D


 
comme tu viens de le dire un speed3, ça se pilote!!
 
donc, c'est pas vraiment fait pour toi!!! [:fuck_scott]

n°3936735
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:22:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sois pas jalouse on déblatera sur ton compte la prochaine fois ... :lol:
 
( pis tolo est pas vraiment petit, c est sa grosse tete qui donne l illusion qu il a un petit corps :D )


 
Va te faire foutre RED, j'ai DEJA DIT QUE CETTE BLAGUE NE FAISAIT PLUS RIRE, PAS MAL L ONT COMPRIS ICI, PAS TOI, SI TU AS UN REPROCHE A ME FAIRE, DIT LE EN FACE, MAIS NE TE CACHE PAS DERRIERE UN SEMBLANT D HUMOUR.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936742
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-10-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

quelle est votre sentiment quant à l'émission de M6 d'hier soir (zone interdite) ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3936745
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:24:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais tu fais ce que tu veux de ta vie mon pote :lol:


 
tu veux l'adresse d'un pépiniériste pour t'acheter un arbre avec des grosses branches!!! :whistle:  [:azylum]

n°3936746
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:24:29  profilanswer
 

[:juju_zero]  pop corn ?
 
 

n°3936748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:24:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est super intelligent, merci :jap:
J'adore qu'on se moque de moi dans mon dos, et ce n'est pas une preuve de ne pas avoir d'humour. Quiconque qui me connait un minimum sait que j'ironise très facilement sur moi même. Mais que tu ne comprennes pas qu'une blague à un début et une fin me tue. Mais je vais pas aller dire du mal de toi dans ton dos, pourtant il y aurait de quoi rire avec tes chutes inombrables à Carole. Ensuite, certaines choses ne me font pas rire non. Personellement, j'en ai vraiment ma claque du tolo melon, également ma claque que ma conduite soit jugée alors que les derniers qui m'ont vu sur une moto, c'était le 15 aout sur la piste et tu n'était pas là à ce que je me souviens. D'ailleurs, la seule fois où tu m'as vu sur une moto, j'avais 10 jours de permis.
 
Oui, je suis un débutant, oui, je n'ai pas fait beaucoup de circuit, mais je pense que si tu fais un rapport un km parcouru, tu es largement le grand gagnant point de vu chute.
 
Comme je disais tout a l'heure, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, tu ne sembles pas le comprendre.
 
Cette blague là d'ailleurs, je n'ai jamais compris à la base pourquoi elle est sortie. C'est bien connu que tout ce qui se dit sur le forum est pensé, donc que quelqu'un prenne au sérieux tout ce que je dis me dépasse.
 
Mais franchement, tu ne mérites aucun respect si tu aimes plaisanter dans le dos d'une personne parce que tu sais que la plaisanterie est de mauvais gout.


 
Putain, mais t'as fini de faire ton Elessar agressif et pas aimable :/
 
rhlalala, surtout que j'ai une petite part de responsabilité pour le coup ;)
 
aller, on respire un grand coup, ca va passer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3936750
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:24:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le fais tu ouvertement ou vas tu te planquer a la cuisine pour te moquer ? :D


 
Ce que tu comprends, c'est la différence entre une blague et une attaque, non, je ne vais rien dire à ktulu, je prend d'ailleurs très bien quand il me redit pour mon écart à bouillon. Et d'ailleurs, oui, il a raison, je suis une pince, je ne me prétend pas autre chose.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936751
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-10-2004 à 16:24:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et alleerrrrrr :lol:
 
encore un peu peut etre , autant battre le fer pendant qu'il est chaud :o


 
http://membres.lycos.fr/bimbobimba/hpbimg/barre%20de%20fer.jpg
 
 
 [:aloy] grace à la barre de fer ?

n°3936753
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:25:15  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

quelle est votre sentiment quant à l'émission de M6 d'hier soir (zone interdite) ?


 
 
 
tout à fait d accord les motards sont des cons qui pensent qu' à leur geule et qui conduisent comme des fous  :o

n°3936756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:25:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu veux l'adresse d'un pépiniériste pour t'acheter un arbre avec des grosses branches!!! :whistle:  [:azylum]


 
:dtc: les branches :o
 
et ce coup ci, j'avais galak@home (bref une bonne excuse ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°3936760
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:26:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain, mais t'as fini de faire ton Elessar agressif et pas aimable :/
 
rhlalala, surtout que j'ai une petite part de responsabilité pour le coup ;)
 
aller, on respire un grand coup, ca va passer ;)


 
Vaseline ? Poppers ?  Beurre ? Huile Végétale ?
 
 
J ai tout en stock ...
C est ça de bosser au FBB :D

n°3936763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:26:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:juju_zero]  pop corn ?


 
on va eviter d'en rajouter pour une fois ... (compris Ktulu, le jetteur d'huile sur le feu de service ....  :whistle: )


---------------
Cassoulet, again !
n°3936769
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:26:51  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

quelle est votre sentiment quant à l'émission de M6 d'hier soir (zone interdite) ?

ils ont montré :  
 
des scoot, des coursier, le tout parisien, bref ils ont pas parlé des 90% de motards pépere restants :)

n°3936770
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:27:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on va eviter d'en rajouter pour une fois ... (compris Ktulu, le jetteur d'huile sur le feu de service ....  :whistle: )


 
Oh le petit Elessar pris de remord :D
 
 
Tiens je te fais un calin pour la peine :)

n°3936771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:27:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

comme tu viens de le dire un speed3, ça se pilote!!
 
donc, c'est pas vraiment fait pour toi!!! [:fuck_scott]


 
oué t'as raison.... j'ai pas un gros budget à consacrer à l'huile tout compte fait ... :kaola:  
 
vais acheter la ducat :D

n°3936774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:27:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vaseline ? Poppers ?  Beurre ? Huile Végétale ?
 
 
J ai tout en stock ...
C est ça de bosser au FBB :D


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3936779
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

http://gallery.colofinder.net/albums/psych-drug-ads/lexomil.thumb.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3936784
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:28:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain, mais t'as fini de faire ton Elessar agressif et pas aimable :/
 
rhlalala, surtout que j'ai une petite part de responsabilité pour le coup ;)
 
aller, on respire un grand coup, ca va passer ;)


 
Non, désolé, la blague sur le melon ne passera plus, au bout d'une semaine elle ne passait plus et vous ne l'avez pas compris, je sais rire de moi, des autres, mais il y a toujours un fin. C'est simple, il ne se passe pas un jour ici sans que cette "blague" tombe.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936788
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:29:09  profilanswer
 

pourtant le melon cai bon :(

n°3936793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:29:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

tout à fait d accord les motards sont des cons qui pensent qu' à leur geule et qui conduisent comme des fous  :o


 
je dirais meme plus .. les caisseux ont deux fois plus de roues, donc ont 2 fois plus raisons, sont 2 fois plus gentils, conduisent 2 fois mieux etc ....

n°3936800
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourtant le melon cai bon :(


 
 
et le melon blanc c'est excellent !


---------------
J'ai craqué.
n°3936803
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 16:31:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est super intelligent, merci :jap:
J'adore qu'on se moque de moi dans mon dos, et ce n'est pas une preuve de ne pas avoir d'humour. Quiconque qui me connait un minimum sait que j'ironise très facilement sur moi même. Mais que tu ne comprennes pas qu'une blague à un début et une fin me tue. Mais je vais pas aller dire du mal de toi dans ton dos, pourtant il y aurait de quoi rire avec tes chutes inombrables à Carole. Ensuite, certaines choses ne me font pas rire non. Personellement, j'en ai vraiment ma claque du tolo melon, également ma claque que ma conduite soit jugée alors que les derniers qui m'ont vu sur une moto, c'était le 15 aout sur la piste et tu n'était pas là à ce que je me souviens. D'ailleurs, la seule fois où tu m'as vu sur une moto, j'avais 10 jours de permis.
 
Oui, je suis un débutant, oui, je n'ai pas fait beaucoup de circuit, mais je pense que si tu fais un rapport un km parcouru, tu es largement le grand gagnant point de vu chute.
 
Comme je disais tout a l'heure, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, tu ne sembles pas le comprendre.
 
Cette blague là d'ailleurs, je n'ai jamais compris à la base pourquoi elle est sortie. C'est bien connu que tout ce qui se dit sur le forum est pensé, donc que quelqu'un prenne au sérieux tout ce que je dis me dépasse.
 
Mais franchement, tu ne mérites aucun respect si tu aimes plaisanter dans le dos d'une personne parce que tu sais que la plaisanterie est de mauvais gout.


 
wahou il en jette tolo aujourd'hui!
c'est normal que je trouve ça sexy?  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3936808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:31:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourtant le melon cai bon :(


 
au porto avec un petit peu de poivre..

n°3936815
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:32:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

wahou il en jette tolo aujourd'hui!
c'est normal que je trouve ça sexy?  :whistle:


 
Et oui, c'est normal ma petite dame [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936816
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:32:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

wahou il en jette tolo aujourd'hui!
c'est normal que je trouve ça sexy?  :whistle:


 
 
Tu dis ça paskil s'est rasé les jambes..
 
 
http://www.clermonteil.com/tyrolfen.jpg
 
 
 
 
 
 
ah...
 
ah, ben non.


Message édité par chat314 le 11-10-2004 à 16:33:04

---------------
J'ai craqué.
n°3936821
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:32:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dirais meme plus .. les caisseux ont deux fois plus de roues, donc ont 2 fois plus raisons, sont 2 fois plus gentils, conduisent 2 fois mieux etc ....


 
Je cautionne

n°3936826
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au porto avec un petit peu de poivre..

et du jambon :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)