Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3943991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

a. puis d. et enfin b. si c.

[:delarue5]


Message édité par sat 08 le 12-10-2004 à 11:46:15

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 11:46:01  profilanswer
 

n°3943992
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:46:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te prete mag si tu m'autorise a vous regarder  :whistle:


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:46:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha tu fait a peut pret...
 
ca se voit qd meme si tu peut freine ou pas  :jap:  
A la limite tu fait un essai en regardant une voiture et en essayant un freinage  :jap:

[:delarue]


Message édité par sat 08 le 12-10-2004 à 11:46:50

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

[:delarue4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944000
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:47:28  profilanswer
 
n°3944002
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:47:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ça viendra, je pense ;)


 
oué ca viendra avec les sueurs froides :)
 
ce qui m'embette c'est comme le dit ma signature, j'ai peur de ne pas bien juger les situation, ou d'etre trop zen justement.
 
j'ai eu des sale coups, mais j'ai jamais eu de coup de flippe.... soit j'ai un probleme de jugement de danger, soit je sais garder mon sang froid.


Message édité par el_marco le 12-10-2004 à 11:48:32
n°3944004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:47:58  profilanswer
 

[:sly--chub]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944012
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:49:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

4.35 m X 1.62 m  :D


 
Soit exactement 1 la nouille de large sur deux sat et demi [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944016
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:49:43  profilanswer
 
n°3944018
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:49:49  profilanswer
 


 
[:hamtaro]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 11:49:49  profilanswer
 

n°3944024
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:50:28  profilanswer
 


 
[:just_a_man]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:50:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Soit exactement 1 la nouille de large sur deux sat et demi [:petrus75]


 
 :lol:  :lol:

n°3944027
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:50:43  profilanswer
 

[:caedes]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944032
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:51:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Soit exactement 1 la nouille de large sur deux sat et demi [:petrus75]


 
 [:kamool]  
 

n°3944034
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:51:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca viendra avec les sueurs froides :)
 
ce qui m'embette c'est comme le dit ma signature, j'ai peur de ne pas bien juger les situation, ou d'etre trop zen justement.
 
j'ai eu des sale coups, mais j'ai jamais eu de coup de flippe.... soit j'ai un probleme de jugement de danger, soit je sais garder mon sang froid.

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 11:51:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca viendra avec les sueurs froides :)
 
ce qui m'embette c'est comme le dit ma signature, j'ai peur de ne pas bien juger les situation, ou d'etre trop zen justement.
 
j'ai eu des sale coups, mais j'ai jamais eu de coup de flippe.... soit j'ai un probleme de jugement de danger, soit je sais garder mon sang froid.


 
ben tu es peut etre un maitre zen qui s'ignore!!! [:cmshadow]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3944039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:51:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Soit exactement 1 la nouille de large sur deux sat et demi [:petrus75]

[:delarue4] [:delarue4] [:delarue4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944042
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:52:05  profilanswer
 


[:tartalap][:tartalap][:tartalap]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944044
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

[:papatte]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944048
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:52:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu es peut etre un maitre zen qui s'ignore!!! [:cmshadow]

le smiley [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944051
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu es peut etre un maitre zen qui s'ignore!!! [:cmshadow]


 
je suis super zen dans la vie .. mais à moto je sais pas ..
 
etant une pince je pense plutot que c'est ma notion de danger qui est foireuse.

n°3944063
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:54:45  profilanswer
 

[:krapal]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944069
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:55:40  profilanswer
 


 
[:jambenmouss]
 

n°3944074
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 11:56:13  profilanswer
 

allez moi je vais voir si a Lamballe ça emballe!!! [:fande--]  [:delarue]  [:chrisbk]  [:cmshadow]  [:jake]  [:zebra33]  
 
apluche les aminches!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3944076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 11:56:24  profilanswer
 

[:yaisse]
 
La derniere speciale du moto tour a toulon, Tonton a fait pété le 6e temps scratch de la catégorie promotion :jap: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944078
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:56:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis super zen dans la vie .. mais à moto je sais pas ..
 
etant une pince je pense plutot que c'est ma notion de danger qui est foireuse.


 
possible que tu te rende pas compte des coup foireux qui pourrai t'arrive  :sweat:  
 

n°3944081
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:57:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
La derniere speciale du moto tour a toulon, Tonton a fait pété le 6e temps scratch de la catégorie promotion :jap: :jap:


 
pas mal  :jap:  
 

n°3944094
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:58:59  profilanswer
 


 
[:cassebrik]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 11:59:00  profilanswer
 


 
ben sur 127 concurrents, c'est pas degueux ouai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3944103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:59:42  profilanswer
 

[:itm]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944106
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 12:00:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

allez moi je vais voir si a Lamballe ça emballe!!! [:fande--]  [:delarue]  [:chrisbk]  [:cmshadow]  [:jake]  [:zebra33]  
 
apluche les aminches!! [:freekill]

t'en va pô :cry: :cry: :cry:
 
 
+++ arnault  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 12:01:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
La derniere speciale du moto tour a toulon, Tonton a fait pété le 6e temps scratch de la catégorie promotion :jap: :jap:

:ouch:  
 
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:


 
il avoine encore bien comme il faut le tonton :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3944119
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 12:02:01  profilanswer
 

SAT 08 le shériff ... shériff de moards [:freekill]
 
SAT 08 son domaine... c'est le [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 12:02:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il avoine encore bien comme il faut le tonton :D

tu m'étonne [:crusty128]  
 
l'a pô l'air manchot  [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 12:02:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SAT 08 le shériff ... shériff de moards [:freekill]
 
SAT 08 son domaine... c'est le [:nicoo]


 
c'est le coup de dard :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3944127
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 12:03:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le coup de dard :o

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944131
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 12:03:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

SAT 08 le shériff ... shériff de moards [:freekill]
 
SAT 08 son domaine... c'est le [:nicoo]


 
houla [:clappclapp]


Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 12:04:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944141
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 12:05:29  profilanswer
 

[:quineto] [:cyriadis] [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944149
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 12:07:25  profilanswer
 

Citation :

Is the can half diseased  
or is the disease half canned  
and is the man half machine  
or is the machine half man  
 
I'm unretrofied for you  
 
Is the can half diseased  
or is the disease half canned  
and is the man half machine  
or is the machine half man  
 
I'm unretrofied for you  
 
I'll just fake it in the end  
just save it for a new song  
and leave dead in the end  
time is wasted in the end  
wood paneled wagon, carpool dragons  
killing me again  
 
now they're looting our holes  
until there is nothing left  
calloused intentions it seems,  
coward's invention at best  
 
I'm unretrofied for you  
 
now they're looting our holes  
until there is nothing left  
calloused intentions it seems,  
coward's invention at best  
 
I'm unretrofied for you  
 
I'll just fake it in the end  
just save it for a new song  
and leave dead in the end  
time is wasted in the end  
wood paneled wagon, carpool dragons  
killing me again  
 
jesus can't play the music 'caused he's nailed to the cross  
and over gnawed off feet I find that  
I can't walk  
I can't walk  
I can't even walk  
 
I'll just fake it in the end  
just save it for a new song  
and leave dead in the end  
time is wasted in the end  
wood paneled wagon, carpool dragons  
killing me again  
(x2)
 
we're all dead !!!


[:linuxine] [:dawacube] [:linuxine]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944150
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 12:07:50  profilanswer
 

quoi, c'est pas le topic "je poste tout et n'importe quoi" ici :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)