Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937029
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain c'est la fete ici [:bananav]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:52:33  profilanswer
 

n°3937032
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:52:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais bien tout ça (entre parenthèses, tout était vrai, je ne fais que dire les choses d'une certaine façon, c'est tout  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle: )
 
C'est juste que je trouve cette plague vraiment usée, j'avais fait une blague de trop sur la chute de sat, j'ai arreté, j'avais compris.
 
Certains ici font 40 blagues de trop sur le melon et ont la lacheté de se cacher pour en rire encore.
C'est ça que je reproche, c'est tout
 
EDIT : pour bien faire passer l'humour dans ce post, j'ai mis 4 smileys  :whistle: , j'espère que les plus imperméable à la fausse grosse tête s'en appercevront quand même


 
 
http://www.filmsdefemmes.com/2003/iris/historique/festivals/images/dumas.jpg
 
 
"mmmhh..bien...et dites moi, quels ont été vos rapports avec les pasteques dans votre enfance ?"
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3937033
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:52:53  profilanswer
 

kash a écrit :

bof  :sleep: , pour le retour, j'ai trouvé que tu te trainais vachement  :o  
Alors que c'etait tout vide... je me suis dit, je vais me caller derrière lui, sinon, si je passe devant, je vais le perdre  :o  
 
Et puis au niveau du radar, c'etait l'occasion de le faire péter au lieu d'user tes freins  :o


 
bah oui je me suis trainé mais bon je voulais pas envoyer.
et puis ce soir là c'était la voix de la sagesse, on etait à 120/130 là où c'est limité à 70/90 quand meme.
 
pour le radar je me rappelle jamais s'il flash devant ou derriere celui là :)
 
je crois qu'il est vide d'un coté il me semble. :D
 
de plus les motos etant froide je voulais pas tirer dedans.
 
 
je cherche pas à m'excuser hein ;)
j'explique pourquoi mon choix de conduite tranquille :D

n°3937038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 16:53:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourtant le melon cai bon :(

on va avoir un 300D [:xx_xx]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:53:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain ca a l'air sympa :cry:


 
ha ça, les absents paient, tu peux me croire!!! [:zebra33]


Message édité par nonox le 11-10-2004 à 16:53:57
n°3937042
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:54:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben pour avoir conduit les deux je peux t assurer que le hornet leve d un coup d un seul !
le sv reste plus équilibré :)
 
A moins que ... en fait j ai conduit le sv apres 3 mois de permis et le hornet plus d un an et demi donc ... peut etre que j etais moins lopette


 
le SV leve aussi :)
 
tested le premiere semaine de permis  :sweat:

n°3937044
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:54:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va avoir un 300D [:xx_xx]

attends que le 20D soit vraiment sortit :o
mais :bounce: /D


Message édité par CHubaca le 11-10-2004 à 16:55:05
n°3937045
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:54:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va avoir un 300D [:xx_xx]


 
 :bounce:


---------------
J'ai craqué.
n°3937047
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:54:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ça, les absents paient, tu peux me croire!!! [:zebra33]

[:totoz]

n°3937050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:55:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, désolé, la blague sur le melon ne passera plus, au bout d'une semaine elle ne passait plus et vous ne l'avez pas compris, je sais rire de moi, des autres, mais il y a toujours un fin. C'est simple, il ne se passe pas un jour ici sans que cette "blague" tombe.


 
...


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:55:04  profilanswer
 

n°3937051
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:55:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Blague que tu as eu au max une dizaine de fois, au bout de 100 dans la semaine, tu pourras comprendre ta douleur ;)


 
je sens plus rien maintenant....
c'est le rodage made in FBB
 
:whitle:

n°3937055
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:55:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends que le 20D soit vraiment sortit :o


 
 
Benn ??
 
il est vraiment sorti non ?


---------------
J'ai craqué.
n°3937057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui je me suis trainé mais bon je voulais pas envoyer.
et puis ce soir là c'était la voix de la sagesse, on etait à 120/130 là où c'est limité à 70/90 quand meme.
 
pour le radar je me rappelle jamais s'il flash devant ou derriere celui là :)
 
je crois qu'il est vide d'un coté il me semble. :D
 
de plus les motos etant froide je voulais pas tirer dedans.
 
 
je cherche pas à m'excuser hein ;)
j'explique pourquoi mon choix de conduite tranquille :D


 
ouais, ouais on dit ça et puis aprés on vient critiquer les émissions de zone interdite!!! [:kbchris]

n°3937061
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben pour avoir conduit les deux je peux t assurer que le hornet leve d un coup d un seul !
le sv reste plus équilibré :)
 
A moins que ... en fait j ai conduit le sv apres 3 mois de permis et le hornet plus d un an et demi donc ... peut etre que j etais moins lopette


 
 
le faz leve aussi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937065
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:55:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Benn ??
 
il est vraiment sorti non ?

il est pas encore dispo partout, quand ce seras le cas le prix du 300D vas baisser un peut surement, pour 15jrs à attendre ça vaut le coup :o

n°3937069
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:56:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va avoir un 300D [:xx_xx]


 
un ami vend un sigma 100-300 qui marche du feu de dieu avec le 300D!!! :whistle:

n°3937070
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:56:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il est pas encore dispo partout, quand ce seras le cas le prix du 300D vas baisser un peut surement, pour 15jrs à attendre ça vaut le coup :o


 
ah oki,
 
paske comme je l'ai vu chez darty.. je croyais que..enfin tu vois koi..


---------------
J'ai craqué.
n°3937075
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:56:44  profilanswer
 

kash a écrit :

le faz leve aussi  :o

meme ma RS50 levait :sarcastic:

n°3937076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 16:56:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais bien tout ça (entre parenthèses, tout était vrai, je ne fais que dire les choses d'une certaine façon, c'est tout  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle: )
 
C'est juste que je trouve cette plague vraiment usée, j'avais fait une blague de trop sur la chute de sat, j'ai arreté, j'avais compris.
 
Certains ici font 40 blagues de trop sur le melon et ont la lacheté de se cacher pour en rire encore.
C'est ça que je reproche, c'est tout
 
EDIT : pour bien faire passer l'humour dans ce post, j'ai mis 4 smileys  :whistle: , j'espère que les plus imperméable à la fausse grosse tête s'en appercevront quand même


 
j'suis tomber moi :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937079
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:57:06  profilanswer
 

kash a écrit :

le faz leve aussi  :o


 
Ben j ai jamais mis un coup fort fort  en 1er en démarrage ...  
j accelere fort je sens que la roue avant demande que ça se lever mais je tire par sur le guidon
 
le wheel c est mal !

n°3937080
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 16:57:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui je me suis trainé mais bon je voulais pas envoyer.
et puis ce soir là c'était la voix de la sagesse, on etait à 120/130 là où c'est limité à 70/90 quand meme.
 
pour le radar je me rappelle jamais s'il flash devant ou derriere celui là :)
 
je crois qu'il est vide d'un coté il me semble. :D
 
de plus les motos etant froide je voulais pas tirer dedans.
 
 
je cherche pas à m'excuser hein ;)
j'explique pourquoi mon choix de conduite tranquille :D


 
les radars flashouillent tous de l'avant, sauf 1 perché sur le perif exterieur, au nord  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937084
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:57:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis tomber moi :??:


 
nan, tu as chuté!!![:aloy]


Message édité par nonox le 11-10-2004 à 16:57:52
n°3937085
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:57:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi encore je veux bien y croire ... mais toi va falloir que tu bouffes quelques kilos de frites .


 
J'arrive même pas à grossir, c'est pour dire :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937086
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:57:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ah oki,
 
paske comme je l'ai vu chez darty.. je croyais que..enfin tu vois koi..

bah y'en a quelques uns mais c'est tout :)
 
mon pere en a une vingtaine en commande, il en a reçut 2 :D les autres devraient arriver d'ici 15jrs pour tlm il m'a dit :)

n°3937089
chat314
Posté le 11-10-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis tomber moi :??:


 
Non,  
 
tu as élégalement rangé la moto dans le fossé afin de te desaltérer la glotte à l'aide d'un peu d'eau minérale.


---------------
J'ai craqué.
n°3937092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:58:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi j ai eu droit au virage de Marco ... soit disant qu il  m aurait mis  dans le vent sur dans un virage sur l autoroute :)
Ce qu il dit pas c est que je l ai vu faire les tours du rond point de carole juste pour chauffer ses pneus  :pt1cable:


 
 
c'etait pour t'attendre coco :)
 
je ne suis pas le seul qui t'ai perdu dans le rond point à carole.
j'ai eu un aveu de je ne me souviens plus de qui :D
 
 
enfin bon c'est pas de ta faute si tu penche pas.
 

n°3937093
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:58:12  profilanswer
 

kash a écrit :

les radars flashouillent tous de l'avant, sauf 1 perché sur le perif exterieur, au nord  :o


 
Porte de pantin  :o

n°3937096
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 16:58:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben j ai jamais mis un coup fort fort  en 1er en démarrage ...  
j accelere fort je sens que la roue avant demande que ça se lever mais je tire par sur le guidon
 
le wheel c est mal !


 
moi aussi, j'ai peur  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 16:58:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
j'arrive au bon moment :D
 
 
tu poste bcp trop et tu passe bcp trop de temps ici..
 
prend un peu de recul , tu verra , çà ira bcp mieux ;)


 
SAT est un SAGE ! :jap:
 
non, je n'ai rien ecrit et vous n'avez rien lu [:aloy] [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3937103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 16:58:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends que le 20D soit vraiment sortit :o
mais :bounce: /D

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937104
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:59:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'etait pour t'attendre coco :)
 
je ne suis pas le seul qui t'ai perdu dans le rond point à carole.
j'ai eu un aveu de je ne me souviens plus de qui :D
 
 
enfin bon c'est pas de ta faute si tu penche pas.


 
Oui ludo m'a mis  dans le vent  mais severe de chez severe .....  [:spartacus2]

n°3937105
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend, si tu crois que la chute de sat, y va pas se la reprendre dans la tête un jour, c'est dans tes rêves!!! [:alldream]  
 
ben, oui justement la façon dont tu l'as dit, ça a fait rire les gens avec un peu plus d'expérience. mais c'est de bonne guerre et puis si on peut plus dire de méchanceté sur les potes kan ils sont pas là, alors qu'est-ce qu'on va faire lors des soirée moardes!!! [:chrisbk]


 
Mais est ce que tu viens t'en vanter en disant ensuite que c'était bien drole d'avoir rigolé de lui.
Et justement, tu viens de sortir un mot la dedans, qui ne s'applique pas vraiment dans ce cas, vu comment red semble me considerer ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 16:59:15  profilanswer
 

c une idée à cathy :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937111
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:59:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SAT est un SAGE ! :jap:
 
non, je n'ai rien ecrit et vous n'avez rien lu [:aloy] [:thektulu]


 
il a surtout acheter des lunettes a sa vue!!
 
parce que reculer de 4 métres pour lire le forum ça doit etre vraiment chiant kan meme!!! [:ula]

n°3937113
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:59:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis tomber moi :??:


Regarde l'echelle à coté de toi et souviens toi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937114
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:59:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c une idée à cathy :cry:

elle a raison :)

n°3937115
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:59:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ça, les absents paient, tu peux me croire!!! [:zebra33]


 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937119
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:00:15  profilanswer
 

oué keske zavez dit sur noo :o

n°3937125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:00:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, ouais on dit ça et puis aprés on vient critiquer les émissions de zone interdite!!! [:kbchris]


 
 
heuuuu c'était calme 130 avec zéro voitures quand meme.
 
on aurait très bien pu se tirer une bourre à 180+

n°3937126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:00:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

http://www.filmsdefemmes.com/2003/ [...] /dumas.jpg
 
 
"mmmhh..bien...et dites moi, quels ont été vos rapports avec les pasteques dans votre enfance ?"


 
Pardon tolo, mais ce post de chapi : [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3937128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:00:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

un ami vend un sigma 100-300 qui marche du feu de dieu avec le 300D!!! :whistle:

je suis au courant MOI , pas de prob ! [:fuck_scott]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)