Reprise du message précédent :
même pas
T'es sure ?
très bieng merci voit jamais la fin des films mais à part çà , çà roxxe
Elle se leve tot? Ou tu l'embetes trop?
Vu l'etat de mes intestins, ca serait pas trop top Mais avec plaisir sinon! Je te sers quoi? - Kruskovac - Eau de vie de Sibenik - Zubrowska (vodka aux herbes pour les incultes) - Zaranoff - Minkovska - Liqueure a la vanille
une petit zub' c'est pas de refus
elessar et SAt ils font que de m'embêter
Ils ont raison .
Bon alllleeez dodo, j'chuis quand m^meme en rtt demain tchô les filles ! http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
buhuuuaaaa
ben on le sait tous que ceux sont des chieurs, c est pas nouveau ca
+1
c'est de bonne guerre
attention a ce que tu dis touaaaa
Bonne nuit chaton!
Gloubi il a nické le scoot du boulot, a pas avoir fait le rodage
on embête ceux qu'on aime proverbe satanique
certaine
Mais kel bande de saloupard je vous jure
çà
quel delinquant cui la
Mouais, j'insiste pas, mais je suis pas convaincu
un H de trop
J'en rajoute une couche .
En direct de la Pologne Moi je me sers un petit Kruskovac (veridique en plus)
quelle brute ce gloubi
oui mais je suis pas la victime d'habitude...tin tolo t'es où????? oui DTC on sait
double couche, c'est le tarif syndical minimum pour elle
Bon alllleeez dodo, j'chuis quand m^meme en rtt demain tchô les filles !
tu sais vivre toi
bon , si c'est pour chougnier , je viens pô l'année prochaine
ben oui, c'est la reponse que t'attends voilaaaaa
tu m'as toujours aimé alors comme c'est chou bouchon
elle va foutre une mauvaise ambiance chez chub'
non parce que je risquerais de le prendre très mal
Bah, faut pas laisser l'alcool ainsi, il s'evapore