Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7991  7992  7993  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3943864
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

on a pas besoin de toi ...ni de ton autorisation  :D


 
bha si comment tu pense la faire sortir de la cuisine ou elle est enferme vu que c'est moi qui ai la clef  [:le cyclotron d'aline ]  
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 11:30:03  profilanswer
 

n°3943865
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:30:24  profilanswer
 

kash a écrit :

je l'ai toujours dit : Marco roule trop vite entre les voitures  :o


 
parce que t'es la voix de la sagesse toi peut-être?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943869
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:30:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si comment tu pense la faire sortir de la cuisine ou elle est enferme vu que c'est moi qui ai la clef  [:le cyclotron d'aline ]


 
je vais la libérer  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943870
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 11:31:02  answer
 

nonox a écrit :

le probléme est pas de savoir si ça va ou pas!!
 
c'est de savoir si tu vas pouvoir éviter le mec qui change de file sans t'encastrer dans son pare-choc ;)


 
J'allais poster une image de Lolo Ferrari, mais non :o

n°3943874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 11:31:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça fait kan même un peu nouveau riche, les épitaphe en marbre dans les chiottes, non??? [:jean-guitou]


 
ta goule tafioule :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3943880
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:31:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je vais la libérer  :sol:


 
rectification je vais vous y enfermer toutes les 2  :D  
 

n°3943881
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 11:31:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que t'es la voix de la sagesse toi peut-être?  :o


 
[:cannabix] toujours en de m'agresser toi  :fou:  
 
non yé ne suis pas la sagesse, je suis un débutant qui tentait de suivre marco, qui lui a fait la remarque, et qui me reponde : "normal, t'es pas encore habitué"  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3943883
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 11:32:12  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, finalement, le côté vieux con de Gaga n'est pas totalement inutile !! :o  
 
Derrière toutes les conneries qu'il sort, il faut parfois faire le tri et sortir la vérité vraie. La seule.  
 
Et en l'occurence, si il y a bien un point sur lequel il n'a pas tort, c'est bien celui des pneus plus tendres pour l'hiver. Deux freinages d'urgence ce matin en allant taffer, dont :  
1 pneus froids
1 avec évitement
 
Avec les BT020, ça ne serait pas passé. En Pirelli Diablo, ça a tout poutré, et même pas glissé :love:  
 
Pirelli OWNZ !

Tafiole, hier soir pneus froids et mouillés j'me suis amusé à faire des vieux dérapages de l'arrière sur 5 mètres, dans un parking souterrain dont le sol est peint... tu ne connaitras plus ce plaisir avec tes pneus qui grippent le plus sarass du marché de sa mère ! :o

n°3943886
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 11:33:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

a. j'ignore le danger et me dis que la voiture va se rabattre sagement
b. j'execute un wheeling et essaie de passer au-dessus de l'obstacle, j'ai vu Vin Diesel le faire)
c. j'appel mon assureur et prend une assurance complementaire
d. je klaxonne


 [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943893
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

rectification je vais vous y enfermer toutes les 2  :D


 
tu tiens vraiment à ce qu'elle te quitte  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

n°3943897
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 11:34:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es pas assez exigeant :o


Ouai, tant qu'a faire, fais toi du pognon quiqui, filme !!! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943902
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:34:42  profilanswer
 

kash a écrit :

[:cannabix] toujours en de m'agresser toi  :fou:  
 
non yé ne suis pas la sagesse, je suis un débutant qui tentait de suivre marco, qui lui a fait la remarque, et qui me reponde : "normal, t'es pas encore habitué"  :o


 
 :sol:  
 
bon ça ira pour cette fois [:andromaque]
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943908
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:35:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouai, tant qu'a faire, fais toi du pognon quiqui, filme !!! :o


 
ouai je connais plein de client sur le topic  :D  
 

n°3943912
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:35:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouai, tant qu'a faire, fais toi du pognon quiqui, filme !!! :o


 
 :lol:  
 
avec une porte fermée ça va être difficile  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943916
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:36:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu tiens vraiment à ce qu'elle te quitte  :D


 
nan  :o  
 
mais 2 cuisinieres ca ne sera pas de trop vu votre niveau  :o  
 

n°3943918
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 11:36:46  answer
 

[:boidleau]

n°3943920
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:37:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan  :o  
 
mais 2 cuisinieres ca ne sera pas de trop vu votre niveau  :o


 
 :lol:  
 
raclure!  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943922
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 11:37:13  answer
 

[:boidleau] [:boidleau] [:boidleau]

n°3943923
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:37:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
avec une porte fermée ça va être difficile  :o


 
avec une laisse de 2 metre ca me permet de laiser la porte ouverte  :D  
 

n°3943927
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 11:37:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sol:  
 
bon ça ira pour cette fois [:andromaque]


 
[:gm_superstar] Un smack de ta part !!!! [:gm_superstar]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3943930
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:37:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec une laisse de 2 metre ca me permet de laiser la porte ouverte  :D


 
 :o  elle est pas grnade la cuisine  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943932
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 11:38:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tafiole, hier soir pneus froids et mouillés j'me suis amusé à faire des vieux dérapages de l'arrière sur 5 mètres, dans un parking souterrain dont le sol est peint... tu ne connaitras plus ce plaisir avec tes pneus qui grippent le plus sarass du marché de sa mère ! :o


 
keskon va se marrer lorsque tu viendras nous raconter tout peunot que tu t'es lamentablement étaler dans ce même parking sur la peinture de merde qui devient une vraie patinoire lorsque c'est mouillé!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943934
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 11:38:07  answer
 

[:tartragnan]

n°3943935
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:38:11  profilanswer
 

kash a écrit :

[:gm_superstar] Un smack de ta part !!!! [:gm_superstar]


 
 :lol:  les smileys!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943938
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 11:38:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai je connais plein de client sur le topic  :D


Oui deja, mais faut voir plus grand, contacte Canal+ direct :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:38:39  profilanswer
 

tiens nonox [:petrus75]
 
[:fuck_scott]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943942
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
avec une porte fermée ça va être difficile  :o


ca se demonte facilement une porte :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943944
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:39:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
raclure!  :fou:


 
[:zetotoz]
 
 

n°3943946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:39:44  profilanswer
 

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943952
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

Tain les boulets que c'est à l'ANPE [:ciler]
 
M'etonne pas que y ait autant de chomeurs en France [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:41:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain les boulets que c'est à l'ANPE [:ciler]
 
M'etonne pas que y ait autant de chomeurs en France [:greg2]

[:delarue6]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943960
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:41:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  elle est pas grnade la cuisine  :D


 
4.35 m X 1.62 m  :D  
 

n°3943964
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:41:40  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  [:diskobeck]  
 

n°3943965
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:41:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha dit toi que 40 km/h plus vite que les voiture c'est l'extreme limite  :jap:


 
 
voui .. mais bon je regarde pas mon compteur je regarde ce qui se passe devant et à coté de moi.. etj'ai pas l'impression d'aller vite.
 
m'est avis qu'à ma premiere gamelle ca va changer tout ça :(

n°3943973
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:43:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

le probléme est pas de savoir si ça va ou pas!!
 
c'est de savoir si tu vas pouvoir éviter le mec qui change de file sans t'encastrer dans son pare-choc ;)


 
yep .. d'un autre coté je trouve que sur l'A86 c'est carrement moins dangereux que sur le périph.
 
sur le périph oui je suis pas à 80 mais plutot à 50/60 quand les caisses sont à la moitié.

n°3943978
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:44:32  profilanswer
 

[:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943981
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:44:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan, malheureusement


Ben ça viendra, je pense ;)  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:45:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ça viendra, je pense ;)

[:delarue2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943988
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:45:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

voui .. mais bon je regarde pas mon compteur je regarde ce qui se passe devant et à coté de moi.. etj'ai pas l'impression d'aller vite.
 
m'est avis qu'à ma premiere gamelle ca va changer tout ça :(


 
bha tu fait a peut pret...
 
ca se voit qd meme si tu peut freine ou pas  :jap:  
A la limite tu fait un essai en regardant une voiture et en essayant un freinage  :jap:  
 

n°3943989
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:45:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

a. j'ignore le danger et me dis que la voiture va se rabattre sagement
b. j'execute un wheeling et essaie de passer au-dessus de l'obstacle, j'ai vu Vin Diesel le faire)
c. j'appel mon assureur et prend une assurance complementaire
d. je klaxonne


 
a. puis d. et enfin b. si c.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 11:46:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

a. puis d. et enfin b. si c.

[:delarue5]


Message édité par sat 08 le 12-10-2004 à 11:46:15

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7991  7992  7993  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)