Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7965  7966  7967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3936433
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

sauf moi .. mais je pilote tellement bien que y'a rien à redire  :whistle:


 
J ose meme pas imaginé si j'avais été là !
 
J en aurai pris plein le crane !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

n°3936437
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:30:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

charmante demoiselle :jap:


 
toi avec tes gros sabots et tes avis sur la cuisine t'approche pas  :o

n°3936438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:30:59  profilanswer
 


 
Ah ben quiqui il en a foutu un par terre dans la cuisine :lol:
 
je crois que c'est red qu'a baptisé chapi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936440
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:31:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Elle a surtout du se demander toute la soirée : "MAI KESKE JE FOUS LA !!!!????!!!" :D


 
un peu oui :D

n°3936443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:31:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Elle a surtout du se demander toute la soirée : "MAI KESKE JE FOUS LA !!!!????!!!" :D


 
:lol:
 
elle etait vraiment polie avec les dégénérés que nous sommes :lol: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 15:31:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je mord et j'ai un garde du corps maintenant en plus :D


 
la mignonne commerçante??
 
elle vend koi déja???
 
 
 :D

n°3936447
chat314
Posté le 11-10-2004 à 15:31:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ben quiqui il en a foutu un par terre dans la cuisine :lol:
 
je crois que c'est red qu'a baptisé chapi :lol:


 
Je me debrouille tres bien tout seul :O


---------------
J'ai craqué.
n°3936450
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:32:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

au debut elle est gentille, mais apres  :sweat:


 
elle te bat ?  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936454
chat314
Posté le 11-10-2004 à 15:32:31  profilanswer
 


 
 
M'étonne pô.
 
Pis avec tous ces rustres, il n'y en avait pas un pour l'integrer à une conversation :D


---------------
J'ai craqué.
n°3936456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:32:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ose meme pas imaginé si j'avais été là !
 
J en aurai pris plein le crane !


 
 
t'as loupé le PC merdique de quiqui :)
et red qui selectionne 30 musiques et qui lance 1 winamp par chanson ...
le PC il a peté les plombs :D
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:32:48  profilanswer
 

n°3936458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:32:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

la mignonne commerçante??
 
elle vend koi déja???
 
 
 :D


 
"des pompes hydrauliques" , comme toi [:rofl]  
 
putain, celle la, elle etait belle quand meme, j'ai honte  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3936461
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:33:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

la mignonne commerçante??
 
elle vend koi déja???
 
 
 :D


 
des meubles :o

n°3936465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:33:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M'étonne pô.
 
Pis avec tous ces rustres, il n'y en avait pas un pour l'integrer à une conversation :D


 
si, j'ai un peu discuté avec elle :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3936468
chat314
Posté le 11-10-2004 à 15:33:31  profilanswer
 


 
je veux 20 % :O


---------------
J'ai craqué.
n°3936471
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:34:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M'étonne pô.
 
Pis avec tous ces rustres, il n'y en avait pas un pour l'integrer à une conversation :D


 
boh c'est une grande fille hein  :o

n°3936500
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:36:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ben quiqui il en a foutu un par terre dans la cuisine :lol:
 
je crois que c'est red qu'a baptisé chapi :lol:


 
:non:  
 
( ou alors j'étais tellement fait que je ne me souviens plus :lol: )

n°3936504
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:37:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as loupé le PC merdique de quiqui :)
et red qui selectionne 30 musiques et qui lance 1 winamp par chanson ...
le PC il a peté les plombs :D

:ange:

n°3936505
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:37:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

je veux 20 % :O


 
ben vu le prix ca fait beaucoup 20% :o

n°3936508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:37:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:non:  
 
( ou alors j'étais tellement fait que je ne me souviens plus :lol: )


 
toi c'est sur le canapé ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3936512
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 15:38:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M'étonne pô.
 
Pis avec tous ces rustres, il n'y en avait pas un pour l'integrer à une conversation :D


 
alors la, pas du tout!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon, en meme temps les sujets de conversation, c'est tjr ras de terre!!! :sweat:

n°3936518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 15:39:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:non:  
 
( ou alors j'étais tellement fait que je ne me souviens plus :lol: )


 
toi, garçon en partant t'avais les yeux qui brillé!!! :D  
 
sur que t'avais pas tourner au cacolac!!! [:azylum]

n°3936522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:39:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors la, pas du tout!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon, en meme temps les sujets de conversation, c'est tjr ras de terre!!! :sweat:


 
 
très remarquable en fin de soirée avec les loques allongées sur le sol :)

n°3936525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:40:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi, garçon en partant t'avais les yeux qui brillé!!! :D  
 
sur que t'avais pas tourner au cacolac!!! [:azylum]


 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:40:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

très remarquable en fin de soirée avec les loques allongées sur le sol :)


 
merde, j'ai loupé ca :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3936534
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 15:40:59  profilanswer
 


 
 [:tartragnan] c'est pas un concours!!! :o

n°3936535
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 15:41:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si, j'ai un peu discuté avec elle :)


Tu lui a parlé du TChat ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3936543
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 15:42:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonjour...levé à 3h30 arrivé sur albi à 5h45 resté une matinée (13h30) chez nos imprimeurs pour rien j'ai dormi 3h et rien à manger

t'aurais pu dire que tt la :o

n°3936545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:42:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merde, j'ai loupé ca :(


 
fallait pas passer la soirée dans la cuisie, presqu'assis sur la poubelle :D

n°3936556
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 15:44:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fallait pas passer la soirée dans la cuisie, presqu'assis sur la poubelle :D


 
ben, remarque tu comprend un peu mieux les gouts de 777, en matiére de moto!!
 
le premier truc qu'il a aimé chez les quiqui-cyriadis c'est la poubelle!!! :D  
 
et c'est vrai qu'il l'a pas beaucoup laché!!! [:jean-guitou]

n°3936558
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 15:44:25  profilanswer
 

alors comme ça un incite les jeunes inocents à la débauche ? :heink:

n°3936570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:48:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan] c'est pas un concours!!! :o


 
non, je suis d'accord, mais j'etais pas mieux que lui honnetement ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3936572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:48:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu lui a parlé du TChat ? :D


 
ssaaallloopppppeeeee :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:48:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, remarque tu comprend un peu mieux les gouts de 777, en matiére de moto!!
 
le premier truc qu'il a aimé chez les quiqui-cyriadis c'est la poubelle!!! :D  
 
et c'est vrai qu'il l'a pas beaucoup laché!!! [:jean-guitou]


 
ah ben c'est ma fete.


---------------
Cassoulet, again !
n°3936578
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 15:49:18  profilanswer
 

aaf

n°3936579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

alors comme ça un incite les jeunes inocents à la débauche ? :heink:


 
si tu as cru que RED etait un jeune innocent, t'es bien le seul a le croire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936580
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:50:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi c'est sur le canapé ? :o

j ai rien renversé moi je sais me tenir :D  
 
j ai distribué les serviettes et y en pas eu une seule de cassée :D

n°3936586
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:50:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi, garçon en partant t'avais les yeux qui brillé!!! :D  
 
sur que t'avais pas tourner au cacolac!!! [:azylum]

pour ca que je suis parti le lendemain :D

n°3936588
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:51:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu as cru que RED etait un jeune innocent, t'es bien le seul a le croire :lol:

:ange:  
 

n°3936592
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 15:52:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu as cru que RED etait un jeune innocent, t'es bien le seul a le croire :lol:

:o

n°3936601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:55:22  profilanswer
 


 
comme toi quoi, manquerait plus qu'on pense que t'es un jeune innocent [:rofl]
 
ca ferait un beau troll du 'dredi ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936608
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 15:56:55  profilanswer
 

mais je suis innocent m'sieur l'juge, sisi j'vous promet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7965  7966  7967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)