Reprise du message précédent :
sauf moi .. mais je pilote tellement bien que y'a rien à redire
J ose meme pas imaginé si j'avais été là ! J en aurai pris plein le crane !
charmante demoiselle
toi avec tes gros sabots et tes avis sur la cuisine t'approche pas
Ah ben quiqui il en a foutu un par terre dans la cuisine je crois que c'est red qu'a baptisé chapi
Elle a surtout du se demander toute la soirée : "MAI KESKE JE FOUS LA !!!!????!!!"
un peu oui
elle etait vraiment polie avec les dégénérés que nous sommes
moi je mord et j'ai un garde du corps maintenant en plus
la mignonne commerçante?? elle vend koi déja???
Je me debrouille tres bien tout seul
au debut elle est gentille, mais apres
elle te bat ?
M'étonne pô. Pis avec tous ces rustres, il n'y en avait pas un pour l'integrer à une conversation
t'as loupé le PC merdique de quiqui et red qui selectionne 30 musiques et qui lance 1 winamp par chanson ... le PC il a peté les plombs
"des pompes hydrauliques" , comme toi putain, celle la, elle etait belle quand meme, j'ai honte
des meubles
si, j'ai un peu discuté avec elle
je veux 20 %
boh c'est une grande fille hein
( ou alors j'étais tellement fait que je ne me souviens plus )
ben vu le prix ca fait beaucoup 20%
toi c'est sur le canapé ?
alors la, pas du tout!! bon, en meme temps les sujets de conversation, c'est tjr ras de terre!!!
toi, garçon en partant t'avais les yeux qui brillé!!! sur que t'avais pas tourner au cacolac!!!
très remarquable en fin de soirée avec les loques allongées sur le sol
merde, j'ai loupé ca
c'est pas un concours!!!
Tu lui a parlé du TChat ?
bonjour...levé à 3h30 arrivé sur albi à 5h45 resté une matinée (13h30) chez nos imprimeurs pour rien j'ai dormi 3h et rien à manger
t'aurais pu dire que tt la
fallait pas passer la soirée dans la cuisie, presqu'assis sur la poubelle
ben, remarque tu comprend un peu mieux les gouts de 777, en matiére de moto!! le premier truc qu'il a aimé chez les quiqui-cyriadis c'est la poubelle!!! et c'est vrai qu'il l'a pas beaucoup laché!!!
alors comme ça un incite les jeunes inocents à la débauche ?
non, je suis d'accord, mais j'etais pas mieux que lui honnetement
ssaaallloopppppeeeee
ah ben c'est ma fete.
aaf
si tu as cru que RED etait un jeune innocent, t'es bien le seul a le croire
j ai rien renversé moi je sais me tenir j ai distribué les serviettes et y en pas eu une seule de cassée
pour ca que je suis parti le lendemain
comme toi quoi, manquerait plus qu'on pense que t'es un jeune innocent ca ferait un beau troll du 'dredi ca
mais je suis innocent m'sieur l'juge, sisi j'vous promet