Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7989  7990  7991  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3943496
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 10:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Moi j'avais comme bases:
 
- ne pas rouler plus vite de 30km/h (au pifometre) par rapport aux bagnoles (gauche et droite)
- ne jamais depasser 100km/h


 
oué mais alors le pifometre ....  
 
selon que tu sois en forme ou pas, les 30 KM/h prennent de drôles de tronche parfois :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:15:28  profilanswer
 

n°3943499
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:16:28  profilanswer
 

C'est surtout une question de feeling, tu le sens quand tu vas trop vite :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943503
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:17:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin prendre tout au 1er degré aussi.... :/


C'est marrant ca je trouve :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943504
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 10:17:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est surtout une question de feeling, tu le sens quand tu vas trop vite :spamafote:


 
critère totalement subjectif ;)

n°3943505
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 10:18:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A defaut de deposer sur la route, tu deposes des pauvres bouts de papier  :o


 
 
 [:meganne]

n°3943507
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 10:18:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ? :hot:
 
tu m'achète quoi à la boutique , me souviens pô ? :hot:


 
riens, je suis plutot en train de me desequiper la :o

n°3943512
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:19:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

critère totalement subjectif ;)


toutafé :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943514
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:20:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :

oué mais alors le pifometre ....  
 
selon que tu sois en forme ou pas, les 30 KM/h prennent de drôles de tronche parfois :whistle:


 
Oui bien sur... Mais mieux vaut une base (et d'abord le pifometre est valable pour tout en moto) qu'aucune base du tout!

n°3943517
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:20:49  answer
 

gloubiboulga a écrit :

critère totalement subjectif ;)


 
Ouais bon chouke, tu me diras quand tu vois du binaire en moto hein  [:ktulu]

n°3943519
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:20:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est marrant ca je trouve :D


 
non c'est surtout que ça a été pris hors contexte en fait...SAT fait le méchant comme pas permis avec moi depuis le début et hier soir c'était particulièrement ma fête avec lui et elessar (toujours le même  :o )...et SAT a posté un truc genre faut pas que je chouine il fait ça à ceux qu'il apprécie...d'où mon post  :o  
 
y'a rien de méchant quoi !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:20:56  profilanswer
 

n°3943525
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:22:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non c'est surtout que ça a été pris hors contexte en fait...SAT fait le méchant comme pas permis avec moi depuis le début et hier soir c'était particulièrement ma fête avec lui et elessar (toujours le même  :o )...et SAT a posté un truc genre faut pas que je chouine il fait ça à ceux qu'il apprécie...d'où mon post  :o  
 
y'a rien de méchant quoi !


hein  :??: ? :heink:  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:22:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'crois qu'avec moi ca aurait ete le petage de plomb en live des les premieres secondes!  :lol:  
 
 
 
 
PS:  [:zoubi]

mouais c kler :/
 
pas facile à gerer tout çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943528
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:23:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

hein  :??: ? :heink:  
 
 :whistle:


 
tu le fais exprès  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:23:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et voilà on l'appelle bouchon et il perd tous ses moyens  :o

tu fous la merde sur ce topic , tu es néfaste :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943531
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:23:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

hein  :??: ? :heink:  
 
 :whistle:


 
hzwei  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943534
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:24:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu fous la merde sur ce topic , tu es néfaste :o


Tout le monde fout la merde sur ce topic :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943536
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:24:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu fous la merde sur ce topic , tu es néfaste :o


 
ouais c'est vrai ça  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943537
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:24:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu le fais exprès  :lol:


Bah c'est pas super clair ton texte :D , pis surtout ca a aucun rapport avec ce que je dis :whistle:  
 
Moi je dis juste que les gens qui prennent tout au premier degré je trouve ca marrant [:k-i]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:24:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est marrant ca je trouve :D

ouais c marrant à passer une soirée entière à rattrapper mes conneries de la veille [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:25:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

riens, je suis plutot en train de me desequiper la :o

t'étais déjà pas trop équipé du slip :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943546
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:25:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est pas super clair ton texte :D , pis surtout ca a aucun rapport avec ce que je dis :whistle:  
 
Moi je dis juste que les gens qui prennent tout au premier degré je trouve ca marrant [:k-i]


 
ben oui j'avais bien compris mais je croyais que tu causais de la douce qui a pris ça au premier degré  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943549
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:26:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben oui j'avais bien compris mais je croyais que tu causais de la douce qui a pris ça au premier degré  :o


Nan je parle des gens en général :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943550
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:26:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais c marrant à passer une soirée entière à rattrapper mes conneries de la veille [:boidleau]


 
Rattrapper quoi?  [:ktulu]

n°3943553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:26:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais c'est vrai ça  :cry:

quitte nous et va sur Bla Bla , çà vaudra mieux :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943559
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:27:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais c marrant à passer une soirée entière à rattrapper mes conneries de la veille [:boidleau]


Chui sur que oui :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en spectateur... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:27:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rattrapper quoi?  [:ktulu]

mon second degré préssenti en 1er [:le talus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943561
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:27:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan je parle des gens en général :D


 
ben précises  :o  
 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:27:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chui sur que oui :o  
 
 
 
 
 
 
 
en spectateur... :whistle:

BITCH :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943564
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:27:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quitte nous et va sur Bla Bla , çà vaudra mieux :/


 
non blabla c'est mal famé  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943568
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:28:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rattrapper quoi?  [:ktulu]


La moto [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943569
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 10:28:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

genre si je me mettais dans les files comme les caisses le matin ? [:kbchris]


 
fais pas ton malin!!
 
tu sais trés bien de koi je parles!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943572
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:29:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben précises  :o  
 
 :D


Rho, fait pas ta blonde ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943573
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:30:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rho, fait pas ta blonde ! :o


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943574
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:30:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non blabla c'est mal famé  :D

si , tu y retrouvera " yop ma caille " et ses ami :/
 
 
ou va sur " le bistrot des toppheurs " sur photo numérique , yen a une " choco-blanc " ( pour ne pas la citer  :whistle:  ) qui entrave que dalle au discussion et est juste là pour passer le temps [:spamafote]
 
un peu comme toi quoi ...  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943575
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 10:30:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le cheque est depose  :bounce:  :bounce:


 
;) cool!!
 
matte ça!!
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:32:01  profilanswer
 


 

Citation :

Champagne Ardenne

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943585
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:32:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si , tu y retrouvera " yop ma caille " et ses ami :/
 
 
ou va sur " le bistrot des toppheurs " sur photo numérique , yen a une " choco-blanc " ( pour ne pas la citer  :whistle:  ) qui entrave que dalle au discussion et est juste là pour passer le temps [:spamafote]
 
un peu comme toi quoi ...  :whistle:


 :non:  
Elle participe aux concours photo aussi :o
 
Par contre c'est vrai qu'elle capte rien  :whistle:  
Mais elle avoue elle meme qu'elle est une vraie blonde :o [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943586
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:32:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si , tu y retrouvera " yop ma caille " et ses ami :/
 
 
ou va sur " le bistrot des toppheurs " sur photo numérique , yen a une " choco-blanc " ( pour ne pas la citer  :whistle:  ) qui entrave que dalle au discussion et est juste là pour passer le temps [:spamafote]
 
un peu comme toi quoi ...  :whistle:


 
et aaaaaaaallez c'est reparti!  :lol:  
 
n'essaies pas de te rattrapper aux yeux de ta douce au nom de la mauvaise conscience  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943592
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:33:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
Elle participe aux concours photo aussi :o
 
Par contre c'est vrai qu'elle capte rien  :whistle:  
Mais elle avoue elle meme qu'elle est une vraie blonde :o [:ddr555]


 
 :heink:  
 
t'as pris du champomy au ptit dèj toi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943595
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:34:04  profilanswer
 

Ah tiens, avatar revenu :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943596
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah tiens, avatar revenu :bounce:


 
ah bon  et moi ?
 
edit : viiiiiiiiiiiiiii


Message édité par Poisse le 12-10-2004 à 10:34:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7989  7990  7991  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)