Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7988  7989  7990  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3943378
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:47:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

hey Blondin !!
T es le plus beau salopard que la terre ai jamais porté !


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 09:47:55  profilanswer
 

n°3943379
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 09:48:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le MP est déjà envoyer pour ma gueule  :sarcastic:


 
ta jouer, ta perdu!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943380
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:48:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, il se lache pépére le gars sat!!! [:iorili]  
 
il en profite!!! [:kbchris]  
 
faut que tu reprenne les choses en mains!!! [:jean-guitou]


 
T'as adopté les ounet toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943392
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 09:49:44  profilanswer
 


 
te laisse pas faire!!! :o  
 
fout lui sur la gueule en rentrant!!! [:chrisbk]  
 
montre lui qui est le vraie boss!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943403
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 09:54:14  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça va trankil les conversations du soir  :fou:


Oué, c'est abusé je trouve aussi :o
 
tout cela pendant que leurs conjoints dorment tranquillement et ne se doutent de rien, c'est pas joli joli :pfff:
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
Blague à part : [:zytra] Salut !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943407
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 09:56:23  profilanswer
 

Bon, finalement, le côté vieux con de Gaga n'est pas totalement inutile !! :o  
 
Derrière toutes les conneries qu'il sort, il faut parfois faire le tri et sortir la vérité vraie. La seule.  
 
Et en l'occurence, si il y a bien un point sur lequel il n'a pas tort, c'est bien celui des pneus plus tendres pour l'hiver. Deux freinages d'urgence ce matin en allant taffer, dont :  
1 pneus froids
1 avec évitement
 
Avec les BT020, ça ne serait pas passé. En Pirelli Diablo, ça a tout poutré, et même pas glissé :love:  
 
Pirelli OWNZ !

n°3943410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:56:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oué, c'est abusé je trouve aussi :o
 
tout cela pendant que leurs conjoints dorment tranquillement et ne se doutent de rien, c'est pas joli joli :pfff:
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
Blague à part : [:zytra] Salut !


 
ah non , çà c pô dans son registre [:tinostar]
 
 
et encore une engueulade de + ce soir ! :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943416
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 09:58:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ah non , çà c pô dans son registre [:tinostar]
 
 
et encore une engueulade de + ce soir ! :sleep:


Avous que t'aime ca quand elle t'engueule hein ?
 
[:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943420
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 09:59:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, finalement, le côté vieux con de Gaga n'est pas totalement inutile !! :o  
 
Derrière toutes les conneries qu'il sort, il faut parfois faire le tri et sortir la vérité vraie. La seule.  
 
Et en l'occurence, si il y a bien un point sur lequel il n'a pas tort, c'est bien celui des pneus plus tendres pour l'hiver. Deux freinages d'urgence ce matin en allant taffer, dont :  
1 pneus froids
1 avec évitement
 
Avec les BT020, ça ne serait pas passé. En Pirelli Diablo, ça a tout poutré, et même pas glissé :love:  
 
Pirelli OWNZ !


 
ouais enfin, bon en meme temps, si tu te mettais pas dans des situations ou ta besoin de faire un freinage d'urgence.
t'aurais aucun probléme!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943422
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:59:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avous que t'aime ca quand elle t'engueule hein ?
 
[:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck]


 
Euh, si Cathy est le smiley rouge, elle ne fait pas que de l'engueuler hein ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 09:59:37  profilanswer
 

n°3943425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:00:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avous que t'aime ca quand elle t'engueule hein ?
 
[:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck]

çà va finir mal un de ces quatre çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943426
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 10:00:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, si Cathy est le smiley rouge, elle ne fait pas que de l'engueuler hein ;)


 
on est pas à la rédaction de voici sur ce topic!!!
 
leur vie privée ne nous interesse pas!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943429
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:00:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va finir mal un de ces quatre çà :/

:( Pauv' satounais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:01:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:( Pauv' satounais

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943432
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 10:01:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin, bon en meme temps, si tu te mettais pas dans des situations ou ta besoin de faire un freinage d'urgence.
t'aurais aucun probléme!!! [:kbchris]


 
genre si je me mettais dans les files comme les caisses le matin ? [:kbchris]

n°3943434
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:01:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, si Cathy est le smiley rouge, elle ne fait pas que de l'engueuler hein ;)


Ah bon ? [:boidleau]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:01:57  profilanswer
 

gloubi c'est un voyou d'M6 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943437
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:02:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

genre si je me mettais dans les files comme les caisses le matin ? [:kbchris]


 
Faut pas rouler à 80 entre les caisses arretée :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943438
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:02:56  profilanswer
 


non [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 10:03:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubi c'est un voyou d'M6 :o


 
C est ce que j allais dire lolol

n°3943446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:06:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est ce que j allais dire lolol

ahh non , moi c pô lolo mais SAT :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943448
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:06:17  answer
 

Chouette, une nouvelle machine a cafe au boulot!... Je me fais un petit cafe peinard, il a l'air bien bon... Sent zarbi mais bon... Aglp... BERK!!! C'te gout de plastoc!  [:yopyopyop]
 
Bon bah pas de cafe  [:thektulu]

n°3943451
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:07:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

ah non , çà c pô dans son registre [:tinostar]
 
 
et encore une engueulade de + ce soir ! :sleep:


 
Tu te doutais un peu qu'elle avait un caractere bien trempe aussi hein  ;)

n°3943454
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 10:08:26  profilanswer
 

le cheque est depose  :bounce:  :bounce:

n°3943457
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:08:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu te doutais un peu qu'elle avait un caractere bien trempe aussi hein  ;)

ouais enfin prendre tout au 1er degré aussi.... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943460
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:08:58  answer
 

Phileass a écrit :

le cheque est depose  :bounce:  :bounce:


 
A defaut de deposer sur la route, tu deposes des pauvres bouts de papier  :o

n°3943461
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:09:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est ce que j allais dire lolol


 
lol ptdr mdr rofl
 
http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/535.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943462
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:09:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le cheque est depose  :bounce:  :bounce:

ahh ? :hot:
 
tu m'achète quoi à la boutique , me souviens pô ? :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943466
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 10:10:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut pas rouler à 80 entre les caisses arretée :o


 
J'roule pas à 80 entre les files :p

n°3943469
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:11:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin prendre tout au 1er degré aussi.... :/


 
J'crois qu'avec moi ca aurait ete le petage de plomb en live des les premieres secondes!  :lol:  
 
 
 
 
PS:  [:zoubi]

n°3943473
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:11:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'roule pas à 80 entre les files :p


 
Non, mais sur la BU oui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943478
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:11:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ? :hot:
 
tu m'achète quoi à la boutique , me souviens pô ? :hot:


 
et voilà on l'appelle bouchon et il perd tous ses moyens  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943479
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:12:11  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'roule pas à 80 entre les files :p


 
Moi j'avais comme bases:
 
- ne pas rouler plus vite de 30km/h (au pifometre) par rapport aux bagnoles (gauche et droite)
- ne jamais depasser 100km/h

n°3943480
reddwarf
gazzz
Posté le 12-10-2004 à 10:12:35  profilanswer
 

:hello: les filles ...  
 
c etait folklo ce matin ... putain de pluie

n°3943483
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 10:13:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
c etait folklo ce matin ... putain de pluie


 
JE confirme :)
 
J etais en mode lopette sur le périph pas depassé les 40  :o

n°3943488
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:13:37  answer
 

Ah il pleut chez vous?  [:ktulu]

n°3943489
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:14:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah il pleut chez vous?  [:ktulu]


 
il pleut toujours chez eux  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943490
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:14:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah il pleut chez vous?  [:ktulu]


 
non :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943491
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 10:14:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais sur la BU oui :o


 
Jamais de BAU :p

n°3943495
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:15:09  profilanswer
 


Ouais, c'est moi qui ait BU sur ce coup là  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943496
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 10:15:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'avais comme bases:
 
- ne pas rouler plus vite de 30km/h (au pifometre) par rapport aux bagnoles (gauche et droite)
- ne jamais depasser 100km/h


 
oué mais alors le pifometre ....  
 
selon que tu sois en forme ou pas, les 30 KM/h prennent de drôles de tronche parfois :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7988  7989  7990  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)