Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3935810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

on ne peut être juge et parti donc les scores sont nuls


 
Ktulu 0 - cyriadis 1


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:23:37  profilanswer
 

n°3935811
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 14:23:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on se mange quel pseudo aujourd'hui?  :D


Meulon 1er :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935813
chat314
Posté le 11-10-2004 à 14:23:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce fut une blague de Chapi (pour une fois qu'il en sort une bonne [:ktulu]) Sauf que certains ici ne semblent pas connaitre la phrase "les blagues les plus courtes sont les meilleures" :sarcastic:


 
J'ai tous les diplômes de bout-en-train :O


---------------
J'ai craqué.
n°3935814
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il offre des fleurs  :o


 
Vi, c'est vrai [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935818
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:24:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Suis pas succeptible :), mais la blague du vigeant/melon...c'est comme des sliders de GP, usés jusqu'à la corde  :sleep:  
 
Et oui, je sais faire le repassage, la bouffe, l'aspi...


 
tellement usée que je sais même pas ce que c'est  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935820
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:24:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah si tu peux etre débutant et pouvoir faire ce que tu dis dans la description de pince :D


 
Avoir l'illusion de savoir [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:25:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Suis pas succeptible :), mais la blague du vigeant/melon...c'est comme des sliders de GP, usés jusqu'à la corde  :sleep:  
 
Et oui, je sais faire le repassage, la bouffe, l'aspi...


 
à qui??? :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mouarf!!!!!!
trop facile...
[:dehors2]

n°3935832
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:26:34  answer
 

cyriadis a écrit :

on ne peut être juge et parti donc les scores sont nuls


 
MUHAHAHA L'excuse a deux balles  [:sygus]

n°3935834
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

comme dirai lao tseu ou soccrate on apprend à tout âge il est bien présompteux de dire que l'on est maître en quoi que ce soit. le vrai maître se dit disciple  :jap:


 
 
 
 :ouch:  
 
ça c est le genre de phrase a sortir a un repas : pour en mettre plein la vue !!!
 
 

n°3935838
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:27:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

à qui??? :??:  
 
 
mouarf!!!!!!
trop facile...
[:dehors2]


Je savais que quelqu'un allait la faire en écrivant ça, je savais pas qui par contre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:27:23  profilanswer
 

n°3935845
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:28:12  answer
 

cyriadis a écrit :

comme dirai lao tseu ou soccrate on apprend à tout âge il est bien présompteux de dire que l'on est maître en quoi que ce soit. le vrai maître se dit disciple  :jap:


 
Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron... On ne sais jamais tout, mais bebe ne connaitra pas autant qu'un ancetre.

n°3935847
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:28:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je t'croix pax et en plus c'est toi qui as attaqué quiqui et quand quiqui est attaqué quiqui contre attaque ...  
 
ah oui ca marche moins bien


 
Je discutes avec qui depuis tout a l'heure? Poussin bleu ou Mag'?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935848
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:28:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avoir l'illusion de savoir [:aloy]


 
 
bah oui c'est pour ça qu'il est débutant.
 
pour moi une pince c'est un total noob qui a besoin qu'on lui montre des trajos etc .... qui a besoi nd'etre encadré en sortie etc.
 
apres quand il se débrouille mieux on peut moins l'encadrer il se démerde tout seul.
Il n'est plus une pince, mais il reste cependant un débutant.
 
 
apres m'en fout de savoir qui a raiso nou qui a tort... mais c'est ma vision de la différence pince/debutant

n°3935851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:28:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je savais que quelqu'un allait la faire en écrivant ça, je savais pas qui par contre :o


 
je m'en serais voulu de te décevoir!!! :jap:

n°3935854
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:29:08  answer
 

poisse a écrit :

:ouch:  
 
ça c est le genre de phrase a sortir a un repas : pour en mettre plein la vue !!!


 
Il t'en faut peu toi dis-donc  :heink:  
 
Une phrase qui m'a toujours impose le respect: il y a toujurs quelqu'un qui sait plus que toi.

n°3935856
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:29:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron... On ne sais jamais tout, mais bebe ne connaitra pas autant qu'un ancetre.


 
Et c'est en bourant qu'on a le bout rond :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935858
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:29:51  profilanswer
 

Une pince, c'est un radin  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935867
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:30:17  profilanswer
 

kash a écrit :

Une pince, c'est un radin  :o


 
Sauf les facom :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935869
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:30:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

combien de dan


 
ça se compte pas en dan!!! :sarcastic:  
 
c'est en tranche de flan!!!
 
lui il est bout en train 3 flans!!!
 
pour info, jean roucas est bout en train sifflant!!!

n°3935876
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça se compte pas en dan!!! :sarcastic:  
 
c'est en tranche de flan!!!
 
lui il est bout en train 3 flans!!!
 
pour info, jean roucas est bout en train sifflant!!!


 
T'essaie d'avoir ton 1er flan?[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935880
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:31:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il t'en faut peu toi dis-donc  :heink:  
 
Une phrase qui m'a toujours impose le respect: il y a toujurs quelqu'un qui sait plus que toi.


 
J en prend  note :D

n°3935882
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:32:00  profilanswer
 

kash a écrit :

Une pince, c'est un radin  :o


 
ça c est dans le 9-3 ça :D
Sinon c est un crabe aussi :D

n°3935884
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:32:11  profilanswer
 

kash a écrit :

Une pince, c'est un radin  :o


 
 
wesh wesh !!
 
toi faut que tu lise un dico un jour :D
 
parce que j'imagine bien l'image que a du se former dans ton esprit quand on a parlé de 'singe' en side car et rallye :D
 :whistle:

n°3935888
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:32:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'essaie d'avoir ton 1er flan?[:kapukapu]


 
j'en suis loin!!
 
mais j'ai de la chance car chat314 me donne des cours particulier, donc je déséspére pas !!! [:kbchris]

n°3935892
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et pierre qui roule n'amasse pas mousse et une chose vue vaut 100 hcoses lues etc etc


 
Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin la blonde est mouillée, oui, on sait [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935894
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:33:30  answer
 

cyriadis a écrit :

et pierre qui roule n'amasse pas mousse et une chose vue vaut 100 hcoses lues etc etc


 
Je tiens a faire remarquer que c'est toi qui a commence avec les citations debiles... On apprend pas a une grimace a faire des vieux singes!  :o

n°3935895
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:33:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Mag mais on ne fait plus qu'un après + de 5 ans de vie communes


 
Au fait j'oubliais, j'adore votre chambre :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 14:33:41  profilanswer
 


 
vesuve elle va plus toucher terre de la journée apres ce que je viens de dire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin la blonde est mouillée, oui, on sait [:theepsilon]


 
Qui pisse face au vent , .... se rince les dents

n°3935901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 14:34:24  profilanswer
 


 
moi je dirai rien, mais Red y m'a grave fait marrer a ce sujet là samedi  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3935903
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:34:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la pince c'est comme la châtaigne sauvage, c'est un mite, je l'ai chassé hier, j'ai cherché sous chaque feuille et je l'ai pas trouvé  :sweat:


 
Ben ouais, hier, j'ai cherché la pince dans l'atelier de canaille, ben je l'ai pas trouvé :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935905
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:35:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je dirai rien, mais Red y m'a grave fait marrer a ce sujet là samedi  [:azylum]

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935909
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:35:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la pince c'est comme la châtaigne sauvage, c'est un mite, je l'ai chassé hier, j'ai cherché sous chaque feuille et je l'ai pas trouvé  :sweat:


 
 
la pince se trouve pas sous la feuille .. dans dans le fossé 10m plus loin :D
 
enfin ca c'est pour la chasse en automne

n°3935918
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-10-2004 à 14:36:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

:bounce:  :bounce:  
je passe prendre mon cheque tout a l'heure


 
 
 
 [:biloute] tournée de champomy !

n°3935921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 14:37:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal, mais moi on me touchait les fesses car elles etaient belle c'est pour ça qu'on me nomme 'cul d'acier au FBB'
 
 
je n'expliquerais pas pourquoi ton nom de scene au FBB c'est 'sphyncter dilaté'
 
[:azylum]


 
 
enfin tu finis par avouer ta fréquentation dans ce lieu de debauche et de perdition [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3935927
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:37:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça c est dans le 9-3 ça :D
Sinon c est un crabe aussi :D


 
oui, ou chevre aussi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935928
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 14:37:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ouch:  
 
ça c est le genre de phrase a sortir a un repas : pour en mettre plein la vue !!!


C'est tiré de "Jackie Chan contre les pizzas tortues" :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935931
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:37:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

wesh wesh !!
 
toi faut que tu lise un dico un jour :D
 
parce que j'imagine bien l'image que a du se former dans ton esprit quand on a parlé de 'singe' en side car et rallye :D
 :whistle:


 
 
 :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935932
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:38:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui sympa  
et motard qui roule mousse


 
Et Mickey mousse parce que mario brosse [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:38:26  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, ou chevre aussi  :o


 
ou racho

n°3935937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:39:16  profilanswer
 


 
 
"- mais le singe, il est dressé pour ça ?"
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)