Reprise du message précédent :
fais pas ton dégouté
J'suis pas degoute, j'ai les tripes qui bougent et autant d'energie qu'un ver de terre amorphe...
Ah ben ca sent la gastro la Un conseil : reste pas trop loin des chiottes
bon , si c'est pour chougnier , je viens pô l'année prochaine
tu m'as toujours aimé alors comme c'est chou bouchon
la douce se réveille!! ça va chier pour le matricule de sat08!!!
ben cathy et zaza va falloir les travailler au coprs avant ..mais mag' elle attend que ça on s'est déjà oqp des formalités
dans tes rêves
Cathy la terrible va montrer que sa jalousie n'est pas une légende
Kler
t'es pas super open
ça va trankil les conversations du soir
y a pas mort d'homme non plus hein ?
mais quel enculé celui la
t'inquiètes j'ai déjà un programme pour toutes les deux
le MP est déjà envoyer pour ma gueule
désolé pas le même humour que vous allez a +
Et elle en remet
tin quelle boulet ma femme
pour toi peut-être ! pas pour mag
t'en a pas , tout court
même pas , elle est charmante
Je resiste
merci
pourquoi vous n'avez plus de navatar ?
elle défend sa propriété c'est tout à fait normal
Pas longtemps
Problème cette nuit apparemment, gaga, bresse, chapi et moi avont retrouvé nos ancien avatar EDIT : ainsi que poisse et toi
ben lui aussi grilled par le tol
ahh oui merde bourdel , l'es oû le Joce feature ?
C'est la ou on voit les vieux de la vieille qui changent pas souvent d'avatar
ouais , remet ton tracteur !!!
snif snif c est interdit les avatars féminin c est ça ? ah non j ai rien compris c est un pb technique alors
ouais , mon clint leur a pas plû
hey Blondin !! T es le plus beau salopard que la terre ai jamais porté !
ben, il se lache pépére le gars sat!!! il en profite!!! faut que tu reprenne les choses en mains!!!