Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7987  7988  7989  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3943242
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2004 à 09:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
fais pas ton dégouté

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 09:07:56  profilanswer
 

n°3943246
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 09:09:31  answer
 

Bresse a écrit :

fais pas ton dégouté


 
J'suis pas degoute, j'ai les tripes qui bougent et autant d'energie qu'un ver de terre amorphe...

n°3943270
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 09:20:20  profilanswer
 

http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943272
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 09:21:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis pas degoute, j'ai les tripes qui bougent et autant d'energie qu'un ver de terre amorphe...


Ah ben ca sent la gastro la :/
 
Un conseil : reste pas trop loin des chiottes [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943280
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-10-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , si c'est pour chougnier , je viens pô l'année prochaine :/

[:erowen1234]  :o

n°3943284
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-10-2004 à 09:24:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu m'as toujours aimé alors  :bounce:  
 
comme c'est chou bouchon  :love:

:fou:

n°3943290
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 09:25:56  profilanswer
 

:lol: la douce se réveille!!
 
ça va chier pour le matricule  de sat08!!!  [:iorili]  [:jake]


Message édité par nonox le 12-10-2004 à 09:26:10

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943296
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-10-2004 à 09:29:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben cathy et zaza va falloir les travailler au coprs avant ..mais mag' elle attend que ça on s'est déjà oqp des formalités :love:

dans tes rêves  :na:

n°3943302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 09:30:17  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Cathy la terrible va montrer que sa jalousie n'est pas une légende :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3943305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 09:30:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: la douce se réveille!!
 
ça va chier pour le matricule  de sat08!!!  [:iorili]  [:jake]


Kler :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 09:30:30  profilanswer
 

n°3943308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 09:30:49  profilanswer
 

la douce a écrit :

dans tes rêves  :na:


 
[:rofl]
 
t'es pas super open :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3943310
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-10-2004 à 09:30:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: la douce se réveille!!
 
ça va chier pour le matricule  de sat08!!!  [:iorili]  [:jake]

ça va trankil les conversations du soir  :fou:

n°3943314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 09:32:57  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça va trankil les conversations du soir  :fou:


 
[:rofl] :lol:
 
y a pas mort d'homme non plus hein ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3943318
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:34:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais quel enculé celui la :pfff:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943320
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:34:32  profilanswer
 

[:popcorn]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943321
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 09:35:15  profilanswer
 


 
t'inquiètes j'ai déjà un programme pour toutes les deux :love:


Message édité par Vesuve le 12-10-2004 à 09:35:30

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:35:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: la douce se réveille!!
 
ça va chier pour le matricule  de sat08!!!  [:iorili]  [:jake]

le MP est déjà envoyer pour ma gueule  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943324
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-10-2004 à 09:36:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] :lol:
 
y a pas mort d'homme non plus hein ? :o

désolé pas le même humour que vous allez a +  [:gnr28]

n°3943325
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:36:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'inquiètes j'ai déjà un programme pour toutes les deux :love:


Et elle en remet :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943326
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:36:34  profilanswer
 

tin quelle boulet ma femme :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943328
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 09:36:35  profilanswer
 

la douce a écrit :

dans tes rêves  :na:


 
pour toi peut-être !
 
pas pour mag  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943329
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:36:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le MP est déjà envoyer pour ma gueule  :sarcastic:


 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:37:12  profilanswer
 

la douce a écrit :

désolé pas le même humour que vous allez a +  [:gnr28]

t'en a pas , tout court  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943335
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 09:37:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin quelle boulet ma femme :sweat:


 
même pas , elle est charmante  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943336
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 09:37:42  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben ca sent la gastro la :/
 
Un conseil : reste pas trop loin des chiottes [:thektulu]


 
Je resiste  [:war3_hum]

n°3943337
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-10-2004 à 09:37:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin quelle boulet ma femme :sweat:

merci [:rougit]

n°3943338
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:37:53  profilanswer
 

pourquoi vous n'avez plus de navatar ? [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943339
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 09:38:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'en a pas , tout court  :whistle:


 
elle défend sa propriété c'est tout à fait normal  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:38:25  profilanswer
 

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943343
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:38:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je resiste  [:war3_hum]


 
Pas longtemps [:war3_ne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943345
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:39:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi vous n'avez plus de navatar ? [:k-i]


Problème cette nuit apparemment, gaga, bresse, chapi et moi avont retrouvé nos ancien avatar
 
EDIT : ainsi que poisse et toi


Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 09:40:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943351
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 09:40:14  profilanswer
 

ben lui aussi  :lol:
 
grilled par le tol  :D


Message édité par Vesuve le 12-10-2004 à 09:40:29

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:40:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Problème cette nuit apparemment, gaga, bresse, chapi et moi avont retrouvé nos ancien avatar
 
EDIT : ainsi que poisse et toi

ahh oui merde [:ddr555]
 
 
bourdel , l'es oû le Joce feature ? [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943356
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 09:42:55  answer
 

C'est la ou on voit les vieux de la vieille qui changent pas souvent d'avatar  [:thektulu]

n°3943359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:43:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est la ou on voit les vieux de la vieille qui changent pas souvent d'avatar  [:thektulu]

ouais , remet ton tracteur !!! :fou:
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943360
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 09:43:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est la ou on voit les vieux de la vieille qui changent pas souvent d'avatar  [:thektulu]


 
 :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943361
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 09:43:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est la ou on voit les vieux de la vieille qui changent pas souvent d'avatar  [:thektulu]


 
snif snif c est interdit les avatars féminin c est ça ?
ah non j ai rien compris c est un pb technique alors :D


Message édité par Poisse le 12-10-2004 à 09:44:18
n°3943366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 09:44:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

snif snif c est interdit les avatars féminin c est ça ?
ah non j ai rien compris c est un pb technique alors :D

ouais , mon clint leur a pas plû [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943372
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 09:46:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , mon clint leur a pas plû [:ktulu]


 
hey Blondin !!
T es le plus beau salopard que la terre ai jamais porté !

n°3943376
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 09:47:24  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça va trankil les conversations du soir  :fou:


 
ben, il se lache pépére le gars sat!!! [:iorili]  
 
il en profite!!! [:kbchris]  
 
faut que tu reprenne les choses en mains!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943378
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 09:47:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

hey Blondin !!
T es le plus beau salopard que la terre ai jamais porté !


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7987  7988  7989  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)