Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7985  7986  7987  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3942213
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

al_co a écrit :

Oui mais bon le BEN est pas exceptionnel pour un tel CA :/


 
J'étais plié en écoutant la radio tout à l'heure dans la caisse ...  
 
Interview sur France Info du PDG de Véolia ( Vivendi Environnement, j'y ai bossé :sol: ), qui a dit à peu près : "Véolia compte doubler son chffre d'affaire dans l'année à venir !"
 
 
J'ai ri.  
 
:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:07:28  profilanswer
 

n°3942214
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:07:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

* est ce une agression ? *
 
 
* la suite , demain *


 
Non, non, simple question [:jetaime]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942221
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:08:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca par contre, c'est ridicule!  :lol:


 
Si peu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942222
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:08:04  answer
 

al_co a écrit :

ben déja j ai deux boulots donc forcement ... quand j en fini un, je prends le relais sur l autre


 
En admin reseau ou en programmation??

n°3942231
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:08:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En admin reseau ou en programmation??


( moi je suis son agent )
 
 
Tout !


---------------
-
n°3942235
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:08:51  answer
 

Ca fait vite de l'effet ce Kruskovac!  [:ktulu]

n°3942236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:08:51  profilanswer
 

al_co a écrit :

ben déja j ai deux boulots donc forcement ... quand j en fini un, je prends le relais sur l autre

 
 
ben dis donc , faut vivre à côté mon petit quentin , ya pô que le boulot :/
 
laisse toi pousser la barbe , achète un tuono et vô dans les vosges tio  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942237
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-10-2004 à 00:08:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'étais plié en écoutant la radio tout à l'heure dans la caisse ...  
 
Interview sur France Info du PDG de Véolia ( Vivendi Environnement, j'y ai bossé :sol: ), qui a dit à peu près : "Véolia compte doubler son chffre d'affaire dans l'année à venir !"
 
 
J'ai ri.  
 
:d


 
Moi j envisage de multiplié un peu par l infini le BEN de l année derniere donc forcement ... ca demande du taff :lol:

n°3942241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:09:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Boone nuit @ tous et à toute [:ohello]

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942244
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:09:18  answer
 

gloubiboulga a écrit :

( moi je suis son agent )
 
 
Tout !


 
Y compris l'exploration des... "Backdoors"?  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:09:18  profilanswer
 

n°3942251
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:09:42  profilanswer
 

al_co a écrit :

Moi j envisage de multiplié un peu par l infini le BEN de l année derniere donc forcement ... ca demande du taff :lol:


 
t'es con :d
 
 
allez, à demain :hello:


---------------
-
n°3942253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:09:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, non, simple question [:jetaime]

je sais plus comment interpréter tes posts maintenant , tu me fait peur !!! [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942261
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:10:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y compris l'exploration des... "Backdoors"?  :gratgrat:


 
Tout j'te dis !


---------------
-
n°3942269
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-10-2004 à 00:10:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y compris l'exploration des... "Backdoors"?  :gratgrat:


faut tout explorer, on est jamais torp prudent :D

n°3942276
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:11:31  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Tout j'te dis !


 
J'exige une periode d'essai!

n°3942278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 00:11:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon alllleeez dodo,
j'chuis quand m^meme en rtt demain :O
 
 
tchô les filles !
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


 
 [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3942297
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:13:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais plus comment interpréter tes posts maintenant , tu me fait peur !!! [:totoz]


 
Et tu n'as pas vu quand je parle fort comme galak [:urgeman]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:14:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu n'as pas vu quand je parle fort comme galak [:urgeman]

ben j'ai vu cette après midi quand tu fait ton elessar aigri , çà m'a suffit [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942316
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:14:20  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu n'as pas vu quand je parle fort comme galak [:urgeman]


 
Pas bien de faire des multi pour un topic sur le saiske!  [:ripeer]

n°3942321
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:14:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon alllleeez dodo,
j'chuis quand m^meme en rtt demain :O
 
 
tchô les filles !
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


 
[:ktulu]
J'l'avais pas vu ce post [:ktulu]


Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 00:15:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:15:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas bien de faire des multi pour un topic sur le saiske!  [:ripeer]

l'a pas durer longtemps en tout cas :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:15:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:ktulu]
J'l'avais pas vu ce post [:ktulu]

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942342
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:16:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

l'a pas durer longtemps en tout cas :lol:


 
Faut dire que hein... "Est-il nocif de se branler trop souvent?"  [:sygus]

n°3942345
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:16:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben j'ai vu cette après midi quand tu fait ton elessar aigri , çà m'a suffit [:totoz]


 
on tourne la page sur une partie sombre de mon existence ;)
[:itm]
Je ressemblait vraiment à un elessar aigri [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942351
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:16:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas bien de faire des multi pour un topic sur le saiske!  [:ripeer]


 
culé     [:albator7k]


Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 00:17:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942356
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 00:16:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


J'l'avais pas vu ce post  

http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 [:xx_xx]


Message édité par CHubaca le 12-10-2004 à 00:18:00
n°3942362
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:17:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut dire que hein... "Est-il nocif de se branler trop souvent?"  [:sygus]

attend , il en a refait un [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:17:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

on tourne la page sur une partie sombre de mon existence ;)
[:itm]
Je ressemblait vraiment à un elessar aigri [:alph-one]

ben oui , pour m'avoir fait flipper comme çà  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942369
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:18:04  profilanswer
 


 
T'as du mal avec les basiles toi [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:18:26  profilanswer
 
n°3942378
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 00:18:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as du mal avec les basiles toi [:itm]

hein [:dawa]

n°3942382
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:19:27  profilanswer
 


 
Fait pas ton sat :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942388
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 00:20:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait pas ton sat :o

:??:

n°3942390
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 00:20:10  profilanswer
 

http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


Message édité par CHubaca le 12-10-2004 à 00:20:17
n°3942392
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:20:15  profilanswer
 

bon allez , vé dodoter [:lorelei]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942393
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:20:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

un peu comme moi le chub' , l'adore en remettre un peu :D


 
Cet effet de mode que j'ai lance  :o


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 00:20:34
n°3942397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:20:44  profilanswer
 

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942402
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:20:58  answer
 


 
Bonne nuit chouke  [:zoubi]

n°3942403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:21:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cet effet de mode que j'ai lance  :o

http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:21:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bonne nuit chouke  [:zoubi]

good night  [:tipoussin]  
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gifhttp://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 
 
 
 
[:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942409
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:22:10  profilanswer
 

[mode sat]
:sleep: :sleep:
[/mode sat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7985  7986  7987  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)