Reprise du message précédent :
J'étais plié en écoutant la radio tout à l'heure dans la caisse ...
Interview sur France Info du PDG de Véolia ( Vivendi Environnement, j'y ai bossé
), qui a dit à peu près : "Véolia compte doubler son chffre d'affaire dans l'année à venir !"
J'ai ri.

---------------
-