Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3935937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:39:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
"- mais le singe, il est dressé pour ça ?"
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:39:16  profilanswer
 

n°3935942
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:40:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

"- mais le singe, il est dressé pour ça ?"
 
 :whistle:


 
j'avais envie de me cacher...  :sweat:  
 
 
 :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 14:40:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est tiré de "Jackie Chan contre les pizzas tortues" :o


 
:non:
 
"Chintok ninja contre les voleurs de pizza" [:aloy]
 
Film de Kung fu plébiscité par JPP.


---------------
Cassoulet, again !
n°3935948
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:40:37  answer
 

cyriadis a écrit :

ai-je dit le contraire  :D


 
 [:ktulu]  :lol:  [:sygus]  
 
Laisse tomber!  [:thektulu]  "I don't eat junk food"  [:thektulu]

n°3935955
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:42:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: refait parce que là j'ai encore pas compris


 
non non ...c'est bon c'est la fête à Ktulu  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935962
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:42:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

les fleurs ca crève alors ca vaut rien
 :non: même avec des fleurs il est pas bon à marier


 
il fait le reste niveau ménage ....mais il pleure devant princesse sarah :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935966
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:43:08  profilanswer
 

http://site.perso.free.fr/
[:ktulu]
et
http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=42


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 14:44:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935972
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:44:08  profilanswer
 


 
j'apporterais des muffins!!! :o

n°3935974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:44:25  profilanswer
 

kash a écrit :

j'avais envie de me cacher...  :sweat:  
 
 
 :whistle:


 
bah on peut pas le savoir si on n'a jamais entendu l'expression ..
c'est normal :)

n°3935977
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 14:44:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
"Chintok ninja contre les voleurs de pizza" [:aloy]
 
Film de Kung fu plébiscité par JPP.


Exact :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:44:55  profilanswer
 

n°3935979
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:45:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vesuve elle va plus toucher terre de la journée apres ce que je viens de dire :lol:


 
fais pas sonner le réveil surtout  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935985
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 14:46:13  profilanswer
 


Tain ca t'as traumatisé ce reportage, mon pauvre choux :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935987
chat314
Posté le 11-10-2004 à 14:46:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça se compte pas en dan!!! :sarcastic:  
 
c'est en tranche de flan!!!
 
lui il est bout en train 3 flans!!!
 
pour info, jean roucas est bout en train sifflant!!!


 
 
Non,
 
ce n'est pas en tranche mais en flan complet !
 
 
C'est beaucoup plus rond flan !


Message édité par chat314 le 11-10-2004 à 14:47:46

---------------
J'ai craqué.
n°3935991
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:47:30  answer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
j'adooooore tiré sur la laisse de la citation à 2 balles, elle peut s'étendre à l'infini


 
J'arriverais a te repondre si je comprenais:
 
1) de quoi tu parles
2) si t'as suivi l'echange de posts
3) si tu ne joues pas a l'ane pour avoir le son  :gratgrat:

n°3935994
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:48:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vré avec vésuve ona pprend tous les jours des termes motards et parfois heureusement qu'on a nos doudous pour ne pas avoir à posé la question qui tue toute réput : ca veut dire quoi  :jap:


 
moi c'est meme pas que j'avais pas compris ce que c'etait... c'est que je l'ai imaginé dans ma tete, et j'ai cru que c'etait ca...  :D  
 
Je voyais un vrai singe se ballader sur toute la caisse  :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3936014
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:51:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain ca t'as traumatisé ce reportage, mon pauvre choux :(


Non, c'est juste passé sur la liste de diffusion interne des motards de la boite :spamafote:
Ensuite, c'est l'ampleur que ça prend qui me fait poser ça.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936046
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:53:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ahhh le problème de l'imagination fertile moi aussi j'ai ce problème mais c'est comme les fuites urinaires, c'est pour toute la vie


 
rééducation périnéale  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3936050
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:54:27  profilanswer
 

kash a écrit :

moi c'est meme pas que j'avais pas compris ce que c'etait... c'est que je l'ai imaginé dans ma tete, et j'ai cru que c'etait ca...  :D  
 
Je voyais un vrai singe se ballader sur toute la caisse  :whistle:


 
 
bah pourquoi pas ...
y'en a déjà dressés pour piloter des motos  
http://www.moto-tour.com/MotoTour2004/Cheval1.jpg

n°3936067
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2004 à 14:55:46  profilanswer
 

bonjour...levé à 3h30 arrivé sur albi à 5h45 resté une matinée (13h30) chez nos imprimeurs pour rien j'ai dormi 3h et rien à manger

n°3936068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:55:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah on peut pas le savoir si on n'a jamais entendu l'expression ..
c'est normal :)


 
mouhahahahahaha
 
je viens de réalise ce qu'il a dit!!! :lol:  :lol:  [:purljam]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais au moins kash il a pas peur de poser des kestions kan il sait pas!!! :jap:

n°3936069
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 14:56:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:biloute] tournée de champomy !


 
nan, je suis pas solidaire, tu te moquais de moi avec ton chauffage samedi :o

n°3936084
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 14:57:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rééducation périnéale  :D


 
OUAI [:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck]
 

n°3936090
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:57:31  profilanswer
 

Citation :

 
 
LE MONDE | 08.10.04 | 15h01  •  MIS A JOUR LE 08.10.04 | 15h54  
 
Du dimanche 31 octobre au lundi 1er novembre, Canal proposera donc à ses abonnés 24 heures de cinéma non-stop avec une sélection des "classiques" de ces vingt dernières années (La Haine, Le Grand Bleu, Le Seigneur des anneaux, etc.) et "un film X" spécialement réalisé pour l'occasion avec l'apparition de dix animateurs de la chaîne...
 


 
[:rofl]


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 14:58:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936094
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:57:54  answer
 

cyriadis a écrit :

merci pour cette minute scientifiquue d'ailleurs pour rester dans cette voie c'est marrant les femmes quand elle vivent en communauté elles ont leurs règles ensemble, les beauté de la menstruation


 
Mon dieu, c'te panier a crabes!  [:ktulu]

n°3936110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 14:59:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fais pas sonner le réveil surtout  :D


 
Dring !!!!!
 
tu te reveilles entre Mag' et Galak :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936121
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahahahaha
 
je viens de réalise ce qu'il a dit!!! :lol:  :lol:  [:purljam]  
 
 
 
mais au moins kash il a pas peur de poser des kestions kan il sait pas!!! :jap:


 
oui mais comment j'ai eu une bouffée de chaleur d'un coup...  :whistle:
 
edit : au passage, ravi d'avoir fait ta connaissance monsieur  :jap:


Message édité par kash le 11-10-2004 à 15:00:38

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3936128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:00:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ahhh le problème de l'imagination fertile moi aussi j'ai ce problème mais c'est comme les fuites urinaires, c'est pour toute la vie


 
[:rofl]
 
et encore une culotte ruinée, mais pas pour la bonen cause :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936136
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:00:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je dirai rien, mais Red y m'a grave fait marrer a ce sujet là samedi  [:azylum]

:o  
 
 
:whistle:

n°3936139
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:00:55  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est terrible, je ne compred pas quand les belges ils parlent, y a quelques qui a un carck à me fournir pour les décodés?


 
Comme dirait Mouchoux (sisi, elle le dit!!!  [:ktulu] ): Les oreilles, c'est comme le cul: ca se lave!  [:thektulu]  

n°3936149
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 15:01:45  profilanswer
 

:heink:  
Explications souhaitées [:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936153
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 15:02:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mais c'est une bonne honte car c'est une honte qui t'apprend


 
oui, mais j'étais un peu déçu d'apprendre que c'etait pas des vrais singes, chui tombé de mon nuage  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3936169
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 15:03:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bonjour...levé à 3h30 arrivé sur albi à 5h45 resté une matinée (13h30) chez nos imprimeurs pour rien j'ai dormi 3h et rien à manger


 
files manger toi et vite  :fou:  
 
à l'hosto je vais leur dire de réserver un repas pour toi hein :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3936173
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 15:03:14  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, mais j'étais un peu déçu d'apprendre que c'etait pas des vrais singes, chui tombé de mon nuage  :o


 
[:rofl] c'est mignon la naivete chez un grand garcon comme ca  [:dfoisafoir]  
 

n°3936176
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:03:37  answer
 

cyriadis a écrit :

tu lis avec les oreilles toi?  
 
 
 
 
sont bizarre ces belges quand même


 
J'te laisse 15 posts pour en venir aux insultes basses a la Brash  [:thektulu]

n°3936179
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:03:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink:  
Explications souhaitées [:das moorrad]

j ai rien a dire aux gens sans humour  [:das moorrad]

n°3936180
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 15:03:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

merci pour cette minute scientifiquue d'ailleurs pour rester dans cette voie c'est marrant les femmes quand elle vivent en communauté elles ont leurs règles ensemble, les beauté de la menstruation


 
ha mais j'ai pas mes règles  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3936184
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 15:04:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Dring !!!!!
 
tu te reveilles entre Mag' et Galak :lol:


 
 :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3936187
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 15:04:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai rien a dire aux gens sans humour  [:das moorrad]


 
C'est pas beau de parler dans le dos des autres.
Et l'humour a des limites quand même
Et dire que je ne comprend pas les blagues et que je ne connait pas l'ironie sur moi même, c'est très mal me connaitre


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 15:05:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936193
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 15:05:17  profilanswer
 

[:lynk]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3936197
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:05:45  answer
 

Vesuve a écrit :

ha mais j'ai pas mes règles  :D


 
Bah, si quand tu les as ca te met sur les nerfs ou ca te rend mechante, autant donner un couteau a une peluche Mickey, ca fera plus effrayant  [:thektulu2]

n°3936198
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 15:05:55  profilanswer
 


 
J'avais pas vu ta signature [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)