Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3935353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

si on parle de celui qu'il a presentement la... nan pas content.... saloperie de rampe de carbu de merde voila quoi :)
 
sinon oui, il adore cette machine pour la bonne et simple raison qu'il lui trouve enormement de qualités pour l'arsouille sur route ouverte ;)

ok :jap: :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:25:46  profilanswer
 

n°3935354
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:25:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu ramassais les boulons  [:tinostar]


 
 :cry:  :cry:  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 
 [:quineto]  [:quineto]  
 

n°3935355
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:26:03  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut t'insulter aussi moi ? [:dawa]
 
 
gros con !  
 
 
ahh oui , çà fait du bien [:theepsilon]


 
Syntax error, mr. Strings!  :o

n°3935358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:26:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens, merci de le preciser, paris n'est pas la france, et les quelques tocards parisiens dont on cause actuellement, pas representatifs des motards :jap:

ne pas se fier non plus au gsxrman de Rethel :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:27:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Syntax error, mr. Strings!  :o

je grossit , manant :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935362
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:27:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, je comprend tres bien... Mais le fait que tu sois venu quand-meme et ait apprecie de rouler en groupe avec toute la basse-courre, ca montre que t'aime la moto, aime faire la moto en groupe, mais tant que tu roules comme tu veux, je vois pas ou est le souci...
 
 
...Donc, tu tournes ca comme tu veux, t'as l'esprit motard mon coco  [:thektulu]


 
nan, je lis pas de magazines moto et je trouve la bd moto (dont je trouve plus le nom) pas drole du tout :o

n°3935364
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:27:27  answer
 
n°3935372
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:28:39  profilanswer
 


 
Bien sympa c'te bd :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935374
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:28:51  answer
 

Notez: aucun motard sur la page!  :o

n°3935375
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:28:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a pas de rattrapage moisi du tout :non:
 
m'enfin, tu pourrais donner eventuellement ta propre definition de l'esprit motard plutot que de nous dire "j'appartiens a aucune categorie"... ca serait plus constructif que de jouer aux devinettes  :sleep:


 
je sais pas, une passion pour la moto. Pour moi c'est un moyen de transport en gros.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:28:57  profilanswer
 

n°3935376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:29:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

s'il le fait dans des endroits adaptes pour ca, non c'est juste quelqu'un dont je ne partage pas du tout la passion.


 
[:rofl]
 
bon, ben "moards" est rempli de gros beauf' pour phileass, c'est evident maintenant :lol:
 
(a commencer par moi d'ailleurs :lol: )


---------------
Cassoulet, again !
n°3935380
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:29:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Eh bah vi, je suis un gros con de ce cote-la, j'avoue  [:thektulu]  
 
Et fier de l'etre!!! Je pense tous les jours a des moyens tordus pour redevenir un gros con sur ma ZRX...


 
:D

n°3935382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:29:59  profilanswer
 

la tof de johnny [:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:30:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ne pas se fier non plus au gsxrman de Rethel :o


 
Ne pas se fier a aucun manouche de quelque region de france que ce soit a pârtir du moment ou il pose son séant sur une moto :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:31:06  profilanswer
 

moi je suis d'accord avec phil :o
 
 
surtout pour dire que gaga est un gros beauf' [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:31:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je sais pas, une passion pour la moto. Pour moi c'est un moyen de transport en gros.


 
bah ouai.
 
pour ma part : c't'une passion avant tout, et accessoirement un moyen de transport ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3935389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:31:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ne pas se fier a aucun manouche de quelque region de france que ce soit a pârtir du moment ou il pose son séant sur une moto :lol:

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935390
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 13:31:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai été ravi de faire ta connaissance :jap:


 
 [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:31:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi je suis d'accord avec phil :o
 
 
surtout pour dire que gaga est un gros beauf' [:azylum]


 
Grand con.
 
c'est vrai que ca fait du bien  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3935395
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 13:32:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est toi qui a voulu y voir une priorité  :sarcastic:


[:ripeer]
 
Ton inconscient a parlé :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935398
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:32:12  profilanswer
 


 
ben quoi, l'est gentil Kash :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3935399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:32:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grand con.
 
c'est vrai que ca fait du bien  [:azylum]

:lol:  [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935401
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:32:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Eh! On etais meme pas en full cuir!  :o


Jacky de pacotille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:32:36  profilanswer
 

connasse [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:33:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pour resumed, phileas trouve que toute personne roulant sur une motot qui ne voit pas ca que comme un moyen de transport est un gros beauf alors.  
 
 
 
 
 
 
 
tolérance tolérance quand tu nous tiens
 
 
 
 
 
 
 
 
 qu'est ce qu'il fout sur le topic alors s'il aime pas parler motot.  
 
 
 
 
ps : j'ai jamais vu un rassemblement de mauvaise foi aussi nombreuse ... élevage en batterie?


 
ben deja, rouler en CB750 et avoir les idées qu'il a, ca aide pas dans la vie hein ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3935406
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:33:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pour resumed, phileas trouve que toute personne roulant sur une motot qui ne voit pas ca que comme un moyen de transport est un gros beauf alors.  
 
 
 
tolérance tolérance quand tu nous tiens
 
 
 
 qu'est ce qu'il fout sur le topic alors s'il aime pas parler motot.  
 
 
ps : j'ai jamais vu un rassemblement de mauvaise foi aussi nombreuse ... élevage en batterie?


 
ah non jamais dit ca moi  [:phileass]

n°3935407
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:33:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

commence pas a faire expres de faire ton Phile-con :jap:
 
tu sais tres bien ce que je veux dire.....
 
tu n'as pas l'esprit motard, que ce soit celui dont on parle avec plaisir (les balades, l'entraide, les discussions de mauvaise foi jusqu'a pas d'heure, le partage d'une passion commune, la solidarité....) ou que ce soit l'esprit que je nomme "motard-connard", tres bien, c'est ton choix que de ne pas vouloir appartenir a une categorie ou l'autre.... mais c'est TON probleme, tu peux repeter a tout bout de champs que tu ne l'as pas, ca changera rien :o


 
Pour ça, je suis un vrai bon gros moard :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935409
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 13:33:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je veux bien de vous toutes :
 
Yoda, Zaza, Mag', Vesuve :love: :love:


 
yeah le meilleur pour la fin  :sol:  
 
 
 
(on se rassure comme on peut!)  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935410
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:33:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai.
 
pour ma part : c't'une passion avant tout, et accessoirement un moyen de transport ;)


 
Moi la moto, f'est pour emballer!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://60gp.ovh.net/~moard/pics/moards/ktulu.jpg
 
[:tinostar]

n°3935412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:34:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer]
 
Ton inconscient a parlé :o


 
absolument pas ;)
 
c'est toi qui souhaite y voir un classement pour faire chier le monde d'ailleurs (ce que tu fais a merveille, mais je te l'ai deja dis :jap: :D )


---------------
Cassoulet, again !
n°3935415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:34:29  profilanswer
 


 
mais toi, tocard ca te va mieux que con quand meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3935422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:35:10  profilanswer
 


 
toi , tu fais bien la petasse quand tu t'y mets....
 
une belle petasse sexy qui gigote de la rondelle :love:  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3935427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:35:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais toi, tocard ca te va mieux que con quand meme :o

viens au contact [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour ça, je suis un vrai bon gros moard con :o


 
et oui.... faut accepter la verité ;)
 
 [:azylum]  
 
c'est le quart d'heure gros con, profitons en :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3935437
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:36:42  answer
 

cyriadis a écrit :

quineto :
tu dit quoi alors ??


 
LAISSEZ MON PHILOUCHOUX TRANQUILLE!!!  [:aldark]

n°3935439
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:36:51  profilanswer
 


Enfin qd on entend e qu'on entend et que l'on voir ce que l'on voit moi j'dit que l'on a riason de pense ce que l'on pense  [:cyriadis]

n°3935440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:36:55  profilanswer
 

rien qu'à voir son avatar perso à phil , on sais que l'on ne pourra jamais discuter :/
 
ahh Robert Hue , quand tu nous tiens :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:37:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens au contact [:demis_roussos]


 
Asticage en FAURSSE  [:slyounet]  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3935444
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

absolument pas ;)
 
c'est toi qui souhaite y voir un classement pour faire chier le monde d'ailleurs (ce que tu fais a merveille, mais je te l'ai deja dis :jap: :D )


Chat314 l'a remarqué aussi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935447
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:37:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

LAISSEZ MON PHILOUCHOUX TRANQUILLE!!!  [:aldark]


 
 [:diskobeck]  
 

n°3935448
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:37:37  answer
 

SAT 08 a écrit :

rien qu'à voir son avatar perso à phil , on sais que l'on ne pourra jamais discuter :/
 
ahh Robert Hue , quand tu nous tiens :/


 
C'est vrai que le tien est calque sur la diplomatie  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)