Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3935217
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:07:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

heuuu, t'es gentil, mais l'esprit motard, c'est pas ce que tu decris :lol:


 
pareil ou alors moi non plus je suis pas motard  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:07:54  profilanswer
 

n°3935219
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:08:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pasque y'a pas de bouchon peut-etre ??


 
Si, y en a,  Lyon, y en a même pas mal , mais j'ai jamais vu des gars foncer à 80 là dedans :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:08:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On voit bien l'ordre de priorité :o
 
Y en a une qui va etre contente :whistle:


 
c'est toi qui a voulu y voir une priorité  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935228
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:09:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

laisse béton ils accepte pas les SDS.  :cry:  
 
il faut avoir sa meule et la tondeuse à gazon ca compte pas.


 
Bien sur que si on accepte les SDS..
T'y es pas toi? pourtant je croyais...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935229
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:09:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ha ca, elle est pas triste :lol:
 
me souviens pas d'une seule fois ou on s'est vu et ou on s'est pas marré comme des baleines ;)


 
Et encore tu nous as pas vu avoir des discussions animees a propos d'art, de politique ou de bcp d'autre choses...  :D  
 

n°3935230
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:09:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heuuu, t'es gentil, mais l'esprit motard, c'est pas ce que tu decris :lol:


 
nan mais je l'ai pas en regle general.
Quand je vois un motard, je me dis ouee un potentiel copain de communaute, je me dis tiens un potentiel jacky de plus.

n°3935231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:09:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

pareil ou alors moi non plus je suis pas motard  :jap:


 
ah mais clairement..... c'est pas l'esprit motard qu'il decrit, c'est le comportement debile de certains usagers du 2 roues en zone urbaine.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3935243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:10:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

Et encore tu nous as pas vu avoir des discussions animees a propos d'art, de politique ou de bcp d'autre choses...  :D


 
:D
 
vous devez pas vous ennuyer souvent :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:11:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan mais je l'ai pas en regle general.
Quand je vois un motard, je me dis ouee un potentiel copain de communaute, je me dis tiens un potentiel jacky de plus.


 
c'est ton probleme, en meme temps :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935247
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:11:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais clairement..... c'est pas l'esprit motard qu'il decrit, c'est le comportement debile de certains usagers du 2 roues en zone urbaine.....


 
80% de ceux que je croise sur le periph :o
les pots H sans les pv on les entendrait toujours autant.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:11:21  profilanswer
 

n°3935249
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:11:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
 
vous devez pas vous ennuyer souvent :jap:


 
ca y a pas de pb  [:quineto]  
 

n°3935250
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:11:44  answer
 

Phileass a écrit :

nan mais je l'ai pas en regle general.
Quand je vois un motard, je me dis ouee un potentiel copain de communaute, je me dis tiens un potentiel jacky de plus.


 
Bah, prends la balade du mariage de Sat... Tu t'y es embete?  :)
Et pourtant, il y avait un peu de tout comme ingredients...

n°3935258
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:12:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, prends la balade du mariage de Sat... Tu t'y es embete?  :)
Et pourtant, il y avait un peu de tout comme ingredients...


 
y compris les jacky belges  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°3935259
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:12:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ton probleme, en meme temps :lol:


 
ah pardon, c'est vrai, c'est un topic ou on parle dragon ball et cuisine, pas moto et motards :o

n°3935265
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:13:37  answer
 

Phileass a écrit :

80% de ceux que je croise sur le periph :o
les pots H sans les pv on les entendrait toujours autant.


 
Ouais enfin, ma ZRX, malgre son pot homolokoi full origine, quand je la demarrais avec starter a 7h du mat' pour me rendre au boulot, je peux te dire que j'etais un poil gene malgre tout... Et content de pas avoir du NH!

n°3935266
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:13:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, prends la balade du mariage de Sat... Tu t'y es embete?  :)
Et pourtant, il y avait un peu de tout comme ingredients...


 
c'est pas comparable.

n°3935272
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:14:13  answer
 

quineto a écrit :

y compris les jacky belges  [:le cyclotron d'aline ]


 
Eh! On etais meme pas en full cuir!  :o

n°3935274
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:14:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais enfin, ma ZRX, malgre son pot homolokoi full origine, quand je la demarrais avec starter a 7h du mat' pour me rendre au boulot, je peux te dire que j'etais un poil gene malgre tout... Et content de pas avoir du NH!


 
nan mais voila, t'etais gene, pas en train de faire du gngngn fait beau bruit beuarr

n°3935281
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:15:41  answer
 

Phileass a écrit :

c'est pas comparable.


 
:gratgrat:
 
Hmmm... La je saisis pas par contre... Pourtant on etais une communaute de motards (affirmes, debutants, pinces, Quineto,...)

n°3935285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:16:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah pardon, c'est vrai, c'est un topic ou on parle dragon ball et cuisine, pas moto et motards :o


 
commence pas a faire expres de faire ton Phile-con :jap:
 
tu sais tres bien ce que je veux dire.....
 
tu n'as pas l'esprit motard, que ce soit celui dont on parle avec plaisir (les balades, l'entraide, les discussions de mauvaise foi jusqu'a pas d'heure, le partage d'une passion commune, la solidarité....) ou que ce soit l'esprit que je nomme "motard-connard", tres bien, c'est ton choix que de ne pas vouloir appartenir a une categorie ou l'autre.... mais c'est TON probleme, tu peux repeter a tout bout de champs que tu ne l'as pas, ca changera rien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3935289
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:17:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ton probleme, en meme temps :lol:


 
bha nan c'est le pb que 80% des motard sont des jacky qui ne voit dans la moo que le moyen de remplace les 205GTI en passant entre les files  :(  
 
shui desole les gars mais nous on navigue dans un groupes de motard en voie de disparition... et je pense pas que les motards que l'on cotoie soient vraiment representatif de l'ensemble des motards... mais correspondent plutot au noyaux dur de l'esprit motard.
 
 
 

n°3935290
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:17:15  answer
 

Phileass a écrit :

nan mais voila, t'etais gene, pas en train de faire du gngngn fait beau bruit beuarr


 
A ce moment-la, ouais... Mais quand je roulais, j'adorais le bruit du retour d'echappement et du bruit de ce putain de moteur qui montait a 12000rpm... Meme si il y avait un mome qui regardait, je lui montrais le mauvais exemple de degenere du bulbe quand-meme  ;)

n°3935291
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:17:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:gratgrat:
 
Hmmm... La je saisis pas par contre... Pourtant on etais une communaute de motards (affirmes, debutants, pinces, Quineto,...)


 
on etait une bande de motards en train de faire vroum vroum pour un mariage, ce qui est sympa. Maintenant la partie "j'ai le plus gros sexe" ca me laisse froid.

n°3935296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:18:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

C etait pour pas dire :
C est connard avec leur reportage de merde donne une fausse image du motard et cela en généralisant et nous montrant comme des bêtes sauvages assoifés de sang !
 
 :o

ouais enfin , excuse moi , mais ya pas l'air d'avoir que des fûtés à la FFM :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935299
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:19:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

commence pas a faire expres de faire ton Phile-con :jap:
 
tu sais tres bien ce que je veux dire.....
 
tu n'as pas l'esprit motard, que ce soit celui dont on parle avec plaisir (les balades, l'entraide, les discussions de mauvaise foi jusqu'a pas d'heure, le partage d'une passion commune, la solidarité....) ou que ce soit l'esprit que je nomme "motard-connard", tres bien, c'est ton choix que de ne pas vouloir appartenir a une categorie ou l'autre.... mais c'est TON probleme, tu peux repeter a tout bout de champs que tu ne l'as pas, ca changera rien :o


 
euh je vois pas le rapport la, arrete tes rattrapages moisis, j'ai jamais dit que c'etait le probleme d'un autre, je donne mon avis sur une communaute.

n°3935300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:19:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on etait une bande de motards en train de faire vroum vroum pour un mariage, ce qui est sympa. Maintenant la partie "j'ai le plus gros sexe" ca me laisse froid.


 
ouai enfin, sans rentrer dans ce debat la, toute personne pour toi qui aime la musicalité d'un moteur 4 temps est un gros beauf' et l'amateur de vitesse et de sensation est a mettre au meme plan ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3935301
chat314
Posté le 11-10-2004 à 13:19:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je veux bien de vous toutes :
 
Yoda, Zaza, Mag', Vesuve :love: :love:


 
 
Yoda en premier,
 
monsieur a du goût  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°3935308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:20:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand il est arrivé à Krole ? ben de reims, point de depart du moto-tour, sinon, il habite a 15 bornes au nord de montpellier (c'est pour ca que je connais excellement bien la region....)

ok ;)
 
content de son 600 faz' ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935309
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:20:19  answer
 

Phileass a écrit :

on etait une bande de motards en train de faire vroum vroum pour un mariage, ce qui est sympa. Maintenant la partie "j'ai le plus gros sexe" ca me laisse froid.


 
Bah, je comprend tres bien... Mais le fait que tu sois venu quand-meme et ait apprecie de rouler en groupe avec toute la basse-courre, ca montre que t'aime la moto, aime faire la moto en groupe, mais tant que tu roules comme tu veux, je vois pas ou est le souci...
 
 
...Donc, tu tournes ca comme tu veux, t'as l'esprit motard mon coco  [:thektulu]

n°3935311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:20:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh je vois pas le rapport la, arrete tes rattrapages moisis, j'ai jamais dit que c'etait le probleme d'un autre, je donne mon avis sur une communaute.


 
y a pas de rattrapage moisi du tout :non:
 
m'enfin, tu pourrais donner eventuellement ta propre definition de l'esprit motard plutot que de nous dire "j'appartiens a aucune categorie"... ca serait plus constructif que de jouer aux devinettes  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935312
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:20:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A ce moment-la, ouais... Mais quand je roulais, j'adorais le bruit du retour d'echappement et du bruit de ce putain de moteur qui montait a 12000rpm... Meme si il y avait un mome qui regardait, je lui montrais le mauvais exemple de degenere du bulbe quand-meme  ;)


 
sale con :o

n°3935320
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:21:42  answer
 


 
Eh bah vi, je suis un gros con de ce cote-la, j'avoue  [:thektulu]  
 
Et fier de l'etre!!! Je pense tous les jours a des moyens tordus pour redevenir un gros con sur ma ZRX...

n°3935322
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:21:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:gratgrat:
 
Hmmm... La je saisis pas par contre... Pourtant on etais une communaute de motards (affirmes, debutants, pinces, Quineto,...)


 
pourquoi je suis a part  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3935323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:22:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok ;)
 
content de son 600 faz' ? :)


 
si on parle de celui qu'il a presentement la... nan pas content.... saloperie de rampe de carbu de merde voila quoi :)
 
sinon oui, il adore cette machine pour la bonne et simple raison qu'il lui trouve enormement de qualités pour l'arsouille sur route ouverte ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3935324
chat314
Posté le 11-10-2004 à 13:22:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a pas de rattrapage moisi du tout :non:
 
m'enfin, tu pourrais donner eventuellement ta propre definition de l'esprit motard plutot que de nous dire "j'appartiens a aucune categorie"... ca serait plus constructif que de jouer aux devinettes  :sleep:


 
 
Pense ce que tu veux, Sujet Clos pour ma part..  :sleep:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:chapi]


---------------
J'ai craqué.
n°3935325
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:22:39  answer
 

quineto a écrit :

pourquoi je suis a part  :cry:  :cry:  :cry:


 
Tu ramassais les boulons  [:tinostar]

n°3935331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:23:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouin ouin ouin blablabla blablabla
 
faut pas abuser quand même des "bon motards" y en a plein et même plus de la majorité mais si on se contente de paris pour faire des jugement tout de suite ca limite tout


 
ah tiens, merci de le preciser, paris n'est pas la france, et les quelques tocards parisiens dont on cause actuellement, pas representatifs des motards :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:24:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pense ce que tu veux, Sujet Clos pour ma part..  :sleep:  
 
[:chapi]


 
t'es ne forme ma salope dis donc :lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3935346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:25:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Eh bah vi, je suis un gros con de ce cote-la, j'avoue  [:thektulu]  
 
Et fier de l'etre!!! Je pense tous les jours a des moyens tordus pour redevenir un gros con sur ma ZRX...

j'peut t'insulter aussi moi ? [:dawa]
 
 
gros con !  
 
 
ahh oui , çà fait du bien [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935350
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:25:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, sans rentrer dans ce debat la, toute personne pour toi qui aime la musicalité d'un moteur 4 temps est un gros beauf' et l'amateur de vitesse et de sensation est a mettre au meme plan ?


 
s'il le fait dans des endroits adaptes pour ca, non c'est juste quelqu'un dont je ne partage pas du tout la passion.

n°3935353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:25:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si on parle de celui qu'il a presentement la... nan pas content.... saloperie de rampe de carbu de merde voila quoi :)
 
sinon oui, il adore cette machine pour la bonne et simple raison qu'il lui trouve enormement de qualités pour l'arsouille sur route ouverte ;)

ok :jap: :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)