Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7953  7954  7955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3934226
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

J'ai le coffret dvd :D


 
J'ai les 3 saisons en coffret dvd :)
Ben la meilleure reste encore la 1ere, même a mon age :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:27:14  profilanswer
 

n°3934227
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:27:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dire que j'ai jamais regarde un des episode que vouz cites  [:ktulu]
 
Quand j'etais jeune (et beau :sol: ) je matais:
- Cites d'or
- Les inventions de la vie / le corps humain (toute les series de ce style)
- Bah s'tout ou presque  [:thektulu]
 
Et quand je vois les series qui passent du style... Euhhh, j'accroche pas trop  [:tinostar]


 
 
Tout pareil,
 
et les 3 mousquetaires avec les iench' :)
 
 
Faut dire, vu mon age, j'aurais eu l'air d'un attardé à regarger db machin, et les chevaliers du laspales..


---------------
J'ai craqué.
n°3934228
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:27:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On parle de raquettes?  [:theepsilon]


Non, de couilles, faut suivre [:senses]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:27:40  profilanswer
 

[:lorelei]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934230
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:27:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'en ai 2 pareils


 
 
Je ne joue qu'avec MON matos :O


---------------
J'ai craqué.
n°3934231
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:28:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais y avait une évolution, les gens autour d'elle changeaient, elle avait des nouvelles crasses à chaque épisodes, et ça changeait un peu entre deux épisodes de DBZ et de CDZ, ça faisait plus calme


 
c'est don cça!!
 
ce petit kelke chose que j'arrivais pas a définir chez toi!! [:jean-guitou]  
 
ce coté princesse sarah!!! [:totoz]

n°3934237
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:29:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est don cça!!
 
ce petit kelke chose que j'arrivais pas a définir chez toi!! [:jean-guitou]  
 
ce coté princesse sarah!!! [:totoz]


 
voila :jap:
Comme je le disais, je suis un moard sensible et doux, qui sait pleurer quand il faut, et non pas une grosse brute sans sentiments comme esprit [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:30:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

m'en fou, j'adore DragonBall :p :p :p


 
oui DB c'est très sympa ...BDZ ça l'est un peu moins (un meme combat  sur 5 épisodes c'est lourd)..et DB GT c'est de la pure daube  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934248
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:31:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui DB c'est très sympa ...BDZ ça l'est un peu moins (un meme combat  sur 5 épisodes c'est lourd)..et DB GT c'est de la pure daube  :jap:


 
Et DB AF jamais sorti [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934251
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:31:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans l'équipe il y a maintenant une jeune fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent et son cœur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup entre tout à coup
Et pour elle le monde est là dans les yeux de Serge, Serge, Serge  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard  
 
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge  
 
Serge est un champion déjà et Jeanne est en réserve
Mais elle sait qu'un jour ça ira et célèbre elle deviendra
Jeanne devra bien s'entraîner pour être championne
Elle sera la plus calée
Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour des le premier regard  
 
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge  
 
Oui_i  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour des le premier regard  
 
 :love:


 
mais mon préféré reste les cités d'or  :love:  :love:  :love:  
jamais égalé  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:31:27  profilanswer
 

n°3934256
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:32:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dire que j'ai jamais regarde un des episode que vouz cites  [:ktulu]
 
Quand j'etais jeune (et beau :sol: ) je matais:
- Cites d'or
- Les inventions de la vie / le corps humain (toute les series de ce style)
- Bah s'tout ou presque  [:thektulu]
 
Et quand je vois les series qui passent du style... Euhhh, j'accroche pas trop  [:tinostar]


 
en meme temps, es tu sur que tu avais la TV!!!! [:chrisbk]

n°3934269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:34:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est don cça!!
 
ce petit kelke chose que j'arrivais pas a définir chez toi!! [:jean-guitou]  
 
ce coté princesse sarah!!! [:totoz]


 
HS !
 
tiens nonox hier j'ai vu vite fait sur M6 , un p'tit reportage sur le moto tour avec une yam qui a gagné ..
 
c'étais sur route ouverte , yavais de la Z1000 , des sportives guidon street....  
 
c'est comme ton rally çà :??:
 
car vâche la vitesse de passage et les wheeling en ligne droite [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934276
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:36:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

HS !
 
tiens nonox hier j'ai vu vite fait sur M6 , un p'tit reportage sur le moto tour avec une yam qui a gagné ..
 
c'étais sur route ouverte , yavais de la Z1000 , des sportives guidon street....  
 
c'est comme ton rally çà :??:
 
car vâche la vitesse de passage et les wheeling en ligne droite [:thektulu]


 
 :lol: et on a droit a un bel atterrissage de sat08!!!
 
ben, oui c'est exactement ce genre de chose dont on a parlé tout l'année!!! :D

n°3934278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:36:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Robotech, ou comment lier ensemble 3 séries qui n'avaient rien a voir du tout, merci les ricains.
 
Par contre, moi c''est l'opposé, la meilleure c'était la 1ere (celle que t'aimes pas)(Macross), les deux autres (Southern Cross et Mospeada) étaient assez fade :(


 
ben j'aime pas les episodes avec elle et rick, sinon, c'est pas mal du tout ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3934281
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:36:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

HS !
 
tiens nonox hier j'ai vu vite fait sur M6 , un p'tit reportage sur le moto tour avec une yam qui a gagné ..
 
c'étais sur route ouverte , yavais de la Z1000 , des sportives guidon street....
c'est comme ton rally çà :??:
 
car vâche la vitesse de passage et les wheeling en ligne droite [:thektulu]


 
Ouais, ça se passes comme ça chez Mc Nonox [petrus75]


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 10:36:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934283
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:36:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: et on a droit a un bel atterrissage de sat08!!!
 
ben, oui c'est exactement ce genre de chose dont on a parlé tout l'année!!! :D


 
 
le chevalier grolandais qui tapait les virolos en glisse  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3934284
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:36:59  profilanswer
 

Un pour tous et tous pour un
Lorsque l'on est mousquetaire
Un pour tous et tous pour un
On est comme des frères
Un pour tous et tous pour un
Il faudra s'y faire
Les autres ne sont pas loin
Quand on en voit un


---------------
J'ai craqué.
n°3934285
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 10:37:13  answer
 

nonox a écrit :

en meme temps, es tu sur que tu avais la TV!!!! [:chrisbk]


 
-Radio Canada
-Radio Québec
-Télé Métropole
 
Et pendant un temps (quand on avais le satellite):
-Télévision quatre-saisons
-Radio Ontario
 
Ca allait... Mais la TV la-bas etait un peu plus fournie que TF1/France2/etc... Ici, pour avoir un bon poste... Bah y'a quasi pas, ou alors ils ont deux/trois bonnes emissions par semaine... Pour le nombre de chaines, je trouve ca vraiment pourrave...

n°3934286
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:37:15  profilanswer
 

justement le vainqueur du MOTO-TOUR!!!
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0842.jpg

n°3934296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:38:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Un pour tous et tous pour un
Lorsque l'on est mousquetaire
Un pour tous et tous pour un
On est comme des frères
Un pour tous et tous pour un
Il faudra s'y faire
Les autres ne sont pas loin
Quand on en voit un


 
 :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934298
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:38:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Serie de daube.
 
Les mecs se regardent dans les yeux pendant les 3/4 de l'episode pour finalement se decrocher le coup de poing de la licorne sauvage croisée avec le druide d'asterix, tout ça animé en 8 images/seconde :D


Tu veux plutot dire pendant 3-4 épisodes [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934299
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:38:14  profilanswer
 

J'en oublie un qu'il était bien, surtout le générique
 
http://jeannero.free.fr/dessins-animes/MondesEngloutis.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:38:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais mon préféré reste les cités d'or  :love:  :love:  :love:  
jamais égalé  :p


 
ca, je peux pas critiquer, j'adore les cités d'or :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934303
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:38:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: et on a droit a un bel atterrissage de sat08!!!
 
ben, oui c'est exactement ce genre de chose dont on a parlé tout l'année!!! :D


 
le même ou le même genre ? :)
 
car là le vainqueur c'étais un R1 guidon street :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934304
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:38:28  profilanswer
 


 
et jayce  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934306
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 10:38:48  answer
 

Nonox> Il me fait penser au motard prfait du manuel du Joe-Bar-Team!  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 10:39:04
n°3934307
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:38:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en oublie un qu'il était bien, surtout le générique
 
http://jeannero.free.fr/dessins-an [...] loutis.jpg


 
les mondes engloutis  :love:  
 
comment ça je passais mon temps devant les DA  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934308
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:38:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha non elle pleurait souvent aussi  :o


Je sais pas, j'ai pas trop suivi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934311
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:39:28  profilanswer
 

celui qui dit qu'un voxan ça prend pas d'angle!!! [:fez666]  
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0854.jpg

n°3934313
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:39:32  profilanswer
 


Alors ? rentré sur Paris ? [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:39:44  profilanswer
 

[:ktulu]
 
 
qu'il laisse son cax :o
 
roulais en yam alors ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934318
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:40:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

celui qui dit qu'un voxan ça prend pas d'angle!!! [:fez666]  
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20t [...] G_0854.jpg


 
Une voxan ça prend pas d'angle [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934322
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:41:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

voila :jap:
Comme je le disais, je suis un moard sensible et doux, qui sait pleurer quand il faut, et non pas une grosse brute sans sentiments comme esprit [:kapukapu]


 :sol:  :sol:  :sol:  
[:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:41:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

celui qui dit qu'un voxan ça prend pas d'angle!!! [:fez666]  
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20t [...] G_0854.jpg

c quoi qu'il y a sur le cax ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934326
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:41:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi qu'il y a sur le cax ? :D


 
 
un panache,
 
c'est le chevalier de Groland :D


---------------
J'ai craqué.
n°3934328
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:42:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi qu'il y a sur le cax ? :D


 
Une plume :o
Les oreilles sur les casques, c'est has been :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934332
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:42:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi qu'il y a sur le cax ? :D


Une plume, ct le chevalier du Groland :o
 
Chub doit avoir le lien de la video de l'inauguration de son R1 a coup de bouteille de champagne [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:42:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

un panache,
 
c'est le chevalier de Groland :D

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:43:18  profilanswer
 

ahh c un mec connu ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:44:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le même ou le même genre ? :)
 
car là le vainqueur c'étais un R1 guidon street :)


 
mais en rallye tu as de tout les types de moto!!!
 
pour infos, serguei est champion de france de rallye routier sur une yam WRF450 monté SM!! ;)
 
la, ila pris une R1 avec un guidon large car il voulait pas se faire mettre comme l'année derniére lors des ES sur circuit!!!


Message édité par nonox le 11-10-2004 à 10:48:41
n°3934353
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh c un mec connu ? :D


Serge Nuques :D  
http://www.moto-tour.com/GrolandCom.htm
 
http://213.41.65.178/canalplus/pla [...] ideo2.html
 
Au 4/5eme de la video a peu près ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7953  7954  7955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)