Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7952  7953  7954  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3934116
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

- bouhouu qu'il est fort, je suis mourru
- meuh non mon petit chevalier je suis une conne qui a besoin de toi
- pan je suis fort
- bouhou qu'il est fort  
...


 
Ça c'est biouman des inconnus que tu décrits :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:06:35  profilanswer
 

n°3934120
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:07:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: et moi qui croyais y avoir échappé (pas de soeur) , me v'la avec deux merdeuses sur la canapé tous les matin  :sweat:


Mais eteignez la télé le matin bordel !!! :fou:  
 
Ou alors tu les colles devant les maternelles sur la 5 :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934121
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:08:07  profilanswer
 

Salut bande de tarés,
cai supair l'apres-midi,
keskon regarde a la tele
biouman et dorothée
 
moi j'm'apeelle bernard minet
heureusement que pour bouffer
y a mes copains, les japoniais
biouman et dorothée


---------------
J'ai craqué.
n°3934125
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:08:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est biouman des inconnus que tu décrits :o


 
nan, les chevaliers du zodiaque qui font maison par maison.

n°3934128
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:09:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Salut bande de tarés,
cai supair l'apres-midi,
keskon regarde a la tele
biouman et dorothée
 
moi j'm'apeelle bernard minet
heureusement que pour bouffer
y a mes copains, les japoniais
biouman et dorothée


 
J'ai chanté avec un mouvement de tête qui suivait l'air
[:psywalk]
Je suis fou


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934129
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:09:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

pour 2, je pense ;)


 
ben chai pas chur si c'est le cas on fait ca ?
 

n°3934131
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:09:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toutafé :o  
 
Casimir powa !!! [:yaisse2]


 
la noiraude ca roske :o

n°3934133
walaziz
Posté le 11-10-2004 à 10:09:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Salut bande de tarés,
cai supair l'apres-midi,
keskon regarde a la tele
biouman et dorothée
 
moi j'm'apeelle bernard minet
heureusement que pour bouffer
y a mes copains, les japoniais
biouman et dorothée


 
si chez nous les francais, on sait pas dessiner
Heureusement pour chanter y a moi et Dorothée !
 
Alors pendant la récrée
Cours y vite a Monoprix
Achète mon disques, tu le trouveras
Près du rayon charcuterie
 
Salut bande de tarés
C'est super l'aprèsmidi
Biouman Biouman Biouman et Dorothée
 
 [:the radec]

n°3934138
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:10:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan, les chevaliers du zodiaque qui font maison par maison.


 
 
Serie de daube.
 
Les mecs se regardent dans les yeux pendant les 3/4 de l'episode pour finalement se decrocher le coup de poing de la licorne sauvage croisée avec le druide d'asterix, tout ça animé en 8 images/seconde :D


---------------
J'ai craqué.
n°3934143
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:11:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben chai pas chur si c'est le cas on fait ca ?


 
A mon avis cai ça  
 
c'tait comme ça là ou j'allais.
 
c'est un ticket pour un court..après tu peux aller à 12 dessus si ça te chante :)
 
 
sinon : ben vi :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:11:15  profilanswer
 

n°3934148
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:12:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

A mon avis cai ça  
 
c'tait comme ça là ou j'allais.
 
c'est un ticket pour un court..après tu peux aller à 12 dessus si ça te chante :)
 
 
sinon : ben vi :D


 
t'as 10 potes a ramener ? Moi a la limite je peux ramener un collegue.
 

n°3934149
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:12:31  profilanswer
 

Vous arretez de critiquer les animés que j'aime bien :cry:
non mais [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934150
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 10:12:38  answer
 

:hello:  
 
Salut la compagnie!
 
Comment que c'est-y-qu'ca-va?  [:thektulu]

n°3934151
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:12:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:jocenbsp]
C'était triste ça...
Que de souvenir :(


 
 :lol:  
 
tous à vos kleenex  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934156
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 10:13:24  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
tous à vos kleenex  :D


 
 [:tartragnan]  :??:  [:thektulu2]

n°3934159
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:13:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Résumé des épisodes précédents :
"Sarah a perdu sa mère, a été abandonnée par son père, doit faire le ménage et a attrapé la mucovicidose :cry:. Et malgré tout cela, cette petite conne garde le sourire [:marc] "
 
[:ciler]


 
ha non elle pleurait souvent aussi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934160
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 10:13:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Serie de daube.
 
Les mecs se regardent dans les yeux pendant les 3/4 de l'episode pour finalement se decrocher le coup de poing de la licorne sauvage croisée avec le druide d'asterix, tout ça animé en 8 images/seconde :D


 
Vrai que ça vaut pas DBZ la taulait !

n°3934161
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:hello:  
 
Salut la compagnie!
 
Comment que c'est-y-qu'ca-va?  [:thektulu]


J'ai toujours cru que kash avait la tête de son nounours en avatar.
on l'a vu samedi, et ben pas du tout :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934164
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:15:12  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as 10 potes a ramener ? Moi a la limite je peux ramener un collegue.


 
:D
 
non, ça sera un teteAtete :O


---------------
J'ai craqué.
n°3934165
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 10:15:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai toujours cru que kash avait la tête de son nounours en avatar.
on l'a vu samedi, et ben pas du tout :/


 
Des photos de cet evenement?  :)
 
J'etais un peu occupe a soigner Mouchoux ce week-end  [:tinostar]

n°3934169
brainbugs
Posté le 11-10-2004 à 10:15:43  profilanswer
 

[:lucille]

n°3934171
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:16:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Des photos de cet evenement?  :)
 
J'etais un peu occupe a soigner Mouchoux ce week-end  [:tinostar]


 
Pas moi en tout cas, mais j'ai vu quelques flashs, donc oui, y a eu 2-3 tofs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934172
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:16:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai que ça vaut pas DBZ la taulait !


 
La série où ils recherchaient les  coucougnettes de crystal ?  :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°3934175
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:17:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai que ça vaut pas DBZ la taulait !


 
 :non:  jeanne et serge  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934177
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:17:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La série où ils recherchaient les  coucougnettes de crystal ?  :lol:


 
C'était DB ça, dans dbz, ils cherchaient la teinture pour cheveux et la meilleure mise en pli [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:18:12  profilanswer
 

m'en fou, j'adore DragonBall :p :p :p


---------------
Cassoulet, again !
n°3934182
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 10:18:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

La série où ils recherchaient les  coucougnettes de crystal ?  :lol:


 
 :jap:

n°3934183
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:18:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  jeanne et serge  :bounce:


 
Dans l'équipe il y a maintenant une jeune fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent et son cœur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup entre tout à coup
Et pour elle le monde est là dans les yeux de Serge, Serge, Serge  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard  
 
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge  
 
Serge est un champion déjà et Jeanne est en réserve
Mais elle sait qu'un jour ça ira et célèbre elle deviendra
Jeanne devra bien s'entraîner pour être championne
Elle sera la plus calée
Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour des le premier regard  
 
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge  
 
Oui_i  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour des le premier regard  
 
 :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934184
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:19:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
non, ça sera un teteAtete :O


 
ok ok. Faut me prevenir avant que j'ailler chercher ma raquette

n°3934187
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:20:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était DB ça, dans dbz, ils cherchaient la teinture pour cheveux et la meilleure mise en pli [:kapukapu]


 
Selon certaines sources, il semblerait que Romain Duris aurait inspiré ce dessin animé..
 
 
 
 
 
 
http://www.ecrannoir.fr/entrevues/images/rduris.jpghttp://dbzfr.free.fr/inclassable/puissance/sangoku.GIF


---------------
J'ai craqué.
n°3934189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:20:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans l'équipe il y a maintenant une jeune fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent et son cœur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup entre tout à coup
Et pour elle le monde est là dans les yeux de Serge, Serge, Serge  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard  
 
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge  
 
Serge est un champion déjà et Jeanne est en réserve
Mais elle sait qu'un jour ça ira et célèbre elle deviendra
Jeanne devra bien s'entraîner pour être championne
Elle sera la plus calée
Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour des le premier regard  
 
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur, la vie pour Jeanne et Serge  
 
Oui_i  
 
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball  
Jeanne et Serge, amour dès le premier regard
Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball
Jeanne et Serge, amour des le premier regard  
 
 :love:


 
:vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934190
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:20:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ok ok. Faut me prevenir avant que j'ailler chercher ma raquette


 
 
Fo deja que je retrouve ma mienne :D


---------------
J'ai craqué.
n°3934193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:21:56  profilanswer
 

dans le genre debile que j'aime bien, y a aussi Robotech.... mais surtout pas les saisons avec cette pouffiasse de Lin Min May qui nous les brise avec ses chansons perraves....


---------------
Cassoulet, again !
n°3934196
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:22:19  profilanswer
 

Y avait aussi mask, transformers, pole position :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934203
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 10:23:36  answer
 

Dire que j'ai jamais regarde un des episode que vouz cites  [:ktulu]
 
Quand j'etais jeune (et beau :sol: ) je matais:
- Cites d'or
- Les inventions de la vie / le corps humain (toute les series de ce style)
- Bah s'tout ou presque  [:thektulu]
 
Et quand je vois les series qui passent du style... Euhhh, j'accroche pas trop  [:tinostar]

n°3934211
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:24:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dire que j'ai jamais regarde un des episode que vouz cites  [:ktulu]
 
Quand j'etais jeune (et beau :sol: ) je matais:
- Cites d'or
- Les inventions de la vie / le corps humain (toute les series de ce style)
- Bah s'tout ou presque  [:thektulu]
 
Et quand je vois les series qui passent du style... Euhhh, j'accroche pas trop  [:tinostar]


 
ah ben tout pareil plus la noiraude !

n°3934212
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:25:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans le genre debile que j'aime bien, y a aussi Robotech.... mais surtout pas les saisons avec cette pouffiasse de Lin Min May qui nous les brise avec ses chansons perraves....


Robotech, ou comment lier ensemble 3 séries qui n'avaient rien a voir du tout, merci les ricains.
 
Par contre, moi c''est l'opposé, la meilleure c'était la 1ere (celle que t'aimes pas)(Macross), les deux autres (Southern Cross et Mospeada) étaient assez fade :(


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 10:25:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934216
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:25:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Fo deja que je retrouve ma mienne :D


 
j'en ai 2 pareils

n°3934222
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 10:26:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Robotech, ou comment lier ensemble 3 séries qui n'avaient rien a voir du tout, merci les ricains.
 
Par contre, moi c''est l'opposé, la meilleure c'était la 1ere (celle que t'aimes pas)(Macross), les deux autres (Southern Cross et Mospeada) étaient assez fade :(


 
 
J'ai le coffret dvd :D

n°3934223
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 10:26:30  answer
 

Phileass a écrit :

j'en ai 2 pareils


 
On parle de raquettes?  [:theepsilon]

n°3934226
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:27:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

J'ai le coffret dvd :D


 
J'ai les 3 saisons en coffret dvd :)
Ben la meilleure reste encore la 1ere, même a mon age :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7952  7953  7954  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)