Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7950  7951  7952  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3933859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 07:49:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 07:49:35  profilanswer
 

n°3933866
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 07:57:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933869
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 07:59:09  profilanswer
 

:hello:

n°3933870
spinous
cb500 rider
Posté le 11-10-2004 à 07:59:21  profilanswer
 

:hello:

n°3933873
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 08:05:22  profilanswer
 

sont pas bavard les motards le lundi matin....... weekend houleu vous dites ????  :D

n°3933895
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 08:22:22  profilanswer
 

Moi je voudrais dire Merci M6 et son reportage pour faire passer les moards pour des Malades du guidon qui en ont rien à faire des lois !
Et qui de surplus ne sont jamais content ....
 
 
 :o

n°3933898
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 08:24:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi je voudrais dire Merci M6 et son reportage pour faire passer les moards pour des Malades du guidon qui en ont rien à faire des lois !
Et qui de surplus ne sont jamais content ....
 
 
 :o


 
parce que c'est pas vrai ?????  :D

n°3933900
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 08:26:15  profilanswer
 

Violette a écrit :

parce que c'est pas vrai ?????  :D


 
 :pt1cable:  Merde m a coincé là !!
 :whistle:

n°3933905
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 08:31:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

:pt1cable:  Merde m a coincé là !!
 :whistle:


 
bon faut dire que c'est surtout les motards des grandes villes qui roulent comme des malades au milieu du trafic passablement dense.
 
ici ils roulent vites certe... mais sont pas complètement fou !!!

n°3933911
chat314
Posté le 11-10-2004 à 08:38:57  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 08:38:57  profilanswer
 

n°3933917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 08:42:34  profilanswer
 

Violette a écrit :

sont pas bavard les motards le lundi matin....... weekend houleu vous dites ????  :D


 
nan, pas houleux, plutot type mer d'huile (avec un peu de cotes du rhone et de vin australien aussi [:thektulu]) :D
 
et t'es qui toi ? celle qui veut se faire prendre sauvagemment par guru au fond d'un sous bois sur sa moto pourrÿte, c'est ca ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3933920
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 08:44:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, pas houleux, plutot type mer d'huile (avec un peu de cotes du rhone et de vin australien aussi [:thektulu]) :D
 
et t'es qui toi ? celle qui veut se faire prendre sauvagemment par guru au fond d'un sous bois sur sa moto pourrÿte, c'est ca ? :o


 
absolument.... [:japv]  mais l'hiver approchant a grand pas ca sera plutot dans un ptit chalet au fin fond dla foret :D

n°3933927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 08:53:13  profilanswer
 

Violette a écrit :

absolument.... [:japv]  mais l'hiver approchant a grand pas ca sera plutot dans un ptit chalet au fin fond dla foret :D


 
:lol:
 
mé cé koi cé chÔdasses excitées par les motards [:rofl]
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3933930
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 08:58:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
mé cé koi cé chÔdasses excitées par les motards [:rofl]
 
;)


 
sensation de vitesse + m'accrocher a un beau mâle = [:lovev]

n°3933933
chat314
Posté le 11-10-2004 à 09:00:41  profilanswer
 

Violette a écrit :

sensation de vitesse + m'accrocher a un beau mâle = [:lovev]


 
 
Désolé, je ne suis pas dispo :O


---------------
J'ai craqué.
n°3933951
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:15:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:lol:
Je suis en train de te le faire ;)


 
et moi ?  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933955
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:17:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Désolé, je ne suis pas dispo :O


 
Tu t'es trompé dans ton quote :o
 
Parce que sensation avec un Faz [:azylum]
vitesse, tout est relatif
pour s'accrocher, ouais ça va
mais pour le mâle [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933960
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:17:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi ?  :ange:


 
Là, faut voir avec les autres si ils t'acceptent :o
Mais si oui, je le ferai ce soir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933961
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:18:06  profilanswer
 

kash a écrit :

Ayé chui sur moard.com !  
 
[:iorili]
 
Ca roxxor  :sol:


 
de toute façon t'e sun privilégié toi  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:18:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu t'es trompé dans ton quote :o
 
Parce que sensation avec un Faz [:azylum]
vitesse, tout est relatif
pour s'accrocher, ouais ça va
mais pour le mâle [:rofl]


 
tu te sens peut etre plus "mâle" que chapi ? :gratgrat:
 
tu commences bien la journée toi, on va bien rire je sens :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3933965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:18:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Là, faut voir avec les autres si ils t'acceptent :o
Mais si oui, je le ferai ce soir :)


 
Bah ouai, pourquoi vesuve y aurait pas droit ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3933968
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:20:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
mé cé koi cé chÔdasses excitées par les motards [:rofl]
 
;)


 
Ce se voit dans ses smileys
 



 
le violet est une couleur qui démontre le besoin de relation saisuelles


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933970
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:20:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi je voudrais dire Merci M6 et son reportage pour faire passer les moards pour des Malades du guidon qui en ont rien à faire des lois !
Et qui de surplus ne sont jamais content ....
 
 
 :o


 
ce qui est absoluemnt VRAI  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933974
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 09:20:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce se voit dans ses smileys
 
le violet est une couleur qui démontre le besoin de relation saisuelles


 
hmmm... je dirai plutot le besoin de sensation fortes :D

n°3933975
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:20:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te sens peut etre plus "mâle" que chapi ? :gratgrat:
 
tu commences bien la journée toi, on va bien rire je sens :o


 
Ou ais-je dis ça?
 
Je me suis jamais prétendu comme un VRAI MÂLE, moi je suis tout doux et sensibles :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933976
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:21:11  profilanswer
 

Violette a écrit :

sensation de vitesse + m'accrocher a un beau mâle = [:lovev]


 
 :lol:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933977
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:21:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah ouai, pourquoi vesuve y aurait pas droit ? :o


 
Je sais pas, mais je l'embête  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933978
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 09:21:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce qui est absoluemnt VRAI  :D


 
des malades quand meme... spa possible de faire autant de conneries et d'arriver a dire que c'est les autres qui conduisent mal [:nonv]
 
"ces putains de voitures qui mette pas leur signofile pour changer de file !!!!"  

n°3933979
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Là, faut voir avec les autres si ils t'acceptent :o
Mais si oui, je le ferai ce soir :)


 
 :lol:  
 
acceptez-moi!  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933982
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:23:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah ouai, pourquoi vesuve y aurait pas droit ? :o


 
[:arnaud_w]
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933984
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:23:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
acceptez-moi!  :whistle:


 
http://honeyonly54.free.fr/nonentire/REMI27.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:24:04  profilanswer
 

Violette a écrit :

des malades quand meme... spa possible de faire autant de conneries et d'arriver a dire que c'est les autres qui conduisent mal [:nonv]
 
"ces putains de voitures qui mette pas leur signofile pour changer de file !!!!"


 
pour ma part, je vais eviter de rentrer dans le Débat :o
 
je me suis juste fendu d'un petit mail a M6 hier soir :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3933986
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:24:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas, mais je l'embête  :ange:


 
 [:aless]  
 
comme tout le monde...ça manque d'originalité  :whistle:  
 
tolo chéri tu me permets d'aller sur moards.com stp   :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et vite!  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933988
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:25:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, je vais eviter de rentrer dans le Débat :o
 
je me suis juste fendu d'un petit mail a M6 hier soir :evil:


 
 :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933991
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:25:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

[:aless]  
 
comme tout le monde...ça manque d'originalité  :whistle:  
 
tolo chéri tu me permets d'aller sur moards.com stp   :love:  
 
et vite!  :ange:


Ce soir gente demoiselle :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933995
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:26:27  profilanswer
 


 
 :sweat:  rien que le générique me faisait pleurer quand j'étais petite...avec bouba aussi  :sweat:  
 
sans compter les épisodes de princesse sarah  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933996
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 09:27:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce soir gente demoiselle :)


 
tu fais durer le plaisir   :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3933997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:27:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  rien que le générique me faisait pleurer quand j'étais petite...avec bouba aussi  :sweat:  
 
sans compter les épisodes de princesse sarah  :pfff:


 
comment ma soeur m'a fait chier avec tout ces dessins animés larmoyants :pfff:
 
ca vaut pas un bon cobra tout ca :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934000
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:28:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  rien que le générique me faisait pleurer quand j'étais petite...avec bouba aussi  :sweat:  
 
sans compter les épisodes de princesse sarah  :pfff:


 
 
[:jocenbsp]
C'était triste ça...
Que de souvenir :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934001
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:28:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu fais durer le plaisir   :fou:


 
Non, mais je suis au taf :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934018
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 09:38:24  profilanswer
 

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7950  7951  7952  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)