Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7949  7950  7951  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3932357
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 23:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kash, créé ;)
Va voir tes MP :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 23:05:51  profilanswer
 

n°3932367
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 23:07:07  profilanswer
 

kash a écrit :

oui elle s'appelle "la voie du donneur" d'apres les hopitaux  :o


 
Alors qu'il y a eu 0 morts l'année dernière sur le périph parisien [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932392
chat314
Posté le 10-10-2004 à 23:09:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je me demande surtout l'intérêt...


 
Entre circuler avec une tolerance entre deux voitures,
et circuler sur une voie reservée, mon choix est fait.
 
Celui de la ratp et des velos aussi  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3932439
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 23:16:17  profilanswer
 

Ayé chui sur moard.com !  
 
[:iorili]
 
Ca roxxor  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932490
kikidonc
Posté le 10-10-2004 à 23:23:20  profilanswer
 

:hello:  
 
 
C'était pourri m6  :sleep:

n°3932503
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 23:25:37  answer
 

chat314 a écrit :

Entre circuler avec une tolerance entre deux voitures,
et circuler sur une voie reservée, mon choix est fait.
 
Celui de la ratp et des velos aussi  :whistle:

Oh oui, pour stigmatiser les motards créons des voies séparées de circulation, et puis un permis avec plus de points aussi tant qu'on y est, ainsi que l'autorisation de griller les feux rouges et de faire de péter les rétros [:tartragnan]

n°3932504
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-10-2004 à 23:25:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ils ne circulent pas entre les files..
 
et ont les portions d'autoroute  "vitesse illimitée" pour leur bas instinct


 
pas d'assurance sur ces bouts d'autoroute si la dite assurance parvient à prouver que tu roulais au dessus de la vitesse limite sur le reste de l'autoroute [:dawa]
 
et franchement, vu l'état du bitume la bas, je préfère largement me laisser aller sur l'A13 que l'Autobahn ...


---------------
-
n°3932512
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-10-2004 à 23:27:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oh oui, pour stigmatiser les motards créons des voies séparées de circulation, et puis un permis avec plus de points aussi tant qu'on y est, ainsi que l'autorisation de griller les feux rouges et de faire de péter les rétros [:tartragnan]


 
+1
 
Et des girls nues dans les box aussi :o


---------------
-
n°3932571
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 23:34:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je confirme, je suis allé moult fois en Allemagne, et à part les moos de la police je n'ai jamais vu une seule moto dans la rue... [:wam]
 
Bon sinon on dira ce qu'on voudra, n'empêche que tout à l'heure, méga bouchon sur l'A4, un accident grave, un motard impliqué, moto éclatée au milieu de l'autoroute, gros camion de pompier, toutes les voies stoppées... ça a dû cartonner sévère.
 
Le reportage de M6 était certainement pourrave (je ne l'ai pas vu), n'empêche que la réalité, c'est qu'à chaque fois que je vois un accident sur le périph ou sur l'A4, y a un motard impliqué... :(
 
Je ne juge personne, mais ça me fait réfléchir...


 
mettons le sous verre, ça veut dire que tu as un cerveau!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932573
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 23:34:57  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Etant piéton, la 1ere chose qui m'est venue a l'esprit pendant ce reportage c'est " Assommons d'amendes tous ces enc**** :o de motards tueurs recidivistes inconscients :fou: " et aussi " Allons flooder le topic moards sur HFR [:ddr555] "
 
Heureusement, le biaisage est vraiment flagrant :/ ça aurait fait plus de mal s'il avait été présenté de façon plus sournoise :/
 
Derniere chose, si un antillais lurke(demeure) sur ce topic, il serait bien qu'il explique la vision des gens de la-bas face aux "motos et ceux qui sont dessus". Vous n'avez encore rien entendu :D


Ha bah on a poisse [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 23:34:57  profilanswer
 

n°3932585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 23:35:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Toutafé..
 
Je me demande la faisabilité de la creation d'une voie pour les moards ?


 
avec 3 voies dans la file, ça va etre chiant non!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932592
chat314
Posté le 10-10-2004 à 23:36:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oh oui, pour stigmatiser les motards créons des voies séparées de circulation, et puis un permis avec plus de points aussi tant qu'on y est, ainsi que l'autorisation de griller les feux rouges et de faire de péter les rétros [:tartragnan]


 
 
Wouuuhhouuu, cai de la haute volée ce post :D
 
 
Allez, je fais le même..
 
Pour ne pas stygmatiser les motards, mettons les peages au prix d'une auto, imposons la plaque à l'avent, interdisons formellement et totalement de circuler entre les voies, etablissons un contrôle technique...  :sleep:


Message édité par chat314 le 10-10-2004 à 23:40:47

---------------
J'ai craqué.
n°3932595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 23:36:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors qu'il y a eu 0 morts l'année dernière sur le périph parisien [:kiki]


 
si tu étais un vrai bon citoyen, tu donnerais de ton vivant!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932604
chat314
Posté le 10-10-2004 à 23:37:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec 3 voies dans la file, ça va etre chiant non!!! :D


 
Je m'interroge, c'tout :D


---------------
J'ai craqué.
n°3932653
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 23:43:47  profilanswer
 

:o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932675
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-10-2004 à 23:47:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Wouuuhhouuu, cai de la haute volée ce post :D
 
 
Allez, je fais le même..
 
Pour ne pas stygmatiser les motards, mettons les peages au prix d'une auto, imposons la plaque à l'avent, interdisons formellement et totalement de circuler entre les voies, etablissons un contrôle technique...  :sleep:


 
Perso chuis pour :whistle:  
 
De même, il est interdit de circuler à DEUX DE FRONT SUR UNE VOIE. Donc il est interdit de remonter les files. Il n'y a qu'une tolérance ...


---------------
-
n°3932875
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 00:16:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu étais un vrai bon citoyen, tu donnerais de ton vivant!!! [:twixy]


Je donne déjà mon savoir aux pauvres mortels qui sont mes congénères, c'est largement assez [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932882
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 00:18:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Perso chuis pour :whistle:  
 
De même, il est interdit de circuler à DEUX DE FRONT SUR UNE VOIE. Donc il est interdit de remonter les files. Il n'y a qu'une tolérance ...


 
Ben dans le code de la route, il est quand même dit qu'un dépassement entre un deux roue et une voiture sur la même voie est autorisé


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932939
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 00:29:01  profilanswer
 

[:rofl]
J'avais pas vu le topic  
association des motards anonymes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933068
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 00:58:42  profilanswer
 

Il s'est fait fermer :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933087
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 01:06:39  profilanswer
 

monologue ?

n°3933109
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:10:04  profilanswer
 

Ouais, et merci de me débloquer :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933114
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:10:32  profilanswer
 


 
Alors, heureux de ton accès toi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933120
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:10:56  profilanswer
 

non

n°3933121
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:11:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha bah on a poisse [:joce]


Il est pas de la réunion  :??:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933126
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:11:35  profilanswer
 


 
Si, je t'assure.
 
De quoi tu causes au faite [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933174
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:22:25  profilanswer
 

de toi [:xx_xx]

n°3933190
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:25:47  profilanswer
 


 
[:rougit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933193
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:26:17  profilanswer
 

berk

n°3933194
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:27:13  profilanswer
 

Mais heu  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933209
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:29:32  profilanswer
 

oué oué ...

n°3933256
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:36:14  profilanswer
 

Missant [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933259
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:36:35  profilanswer
 

mouais

n°3933272
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:39:11  profilanswer
 

je t'assure :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933290
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:43:07  profilanswer
 

D'ailleurs, si c'est comme ça, je vais me coucher :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933299
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:44:06  profilanswer
 

:)

n°3933305
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 01:45:02  profilanswer
 

Smiley simple, mais qui fait tout autant son effet...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
'culé [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3933312
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:45:45  profilanswer
 

bon spa tout ça mais j'me fait un peut chier moua :D

n°3933847
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-10-2004 à 07:28:00  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3933853
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-10-2004 à 07:37:29  profilanswer
 

:hello:

n°3933859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 07:49:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7949  7950  7951  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)