Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7951  7952  7953  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3934018
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 09:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 09:38:24  profilanswer
 

n°3934023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:40:17  profilanswer
 


 
:hello:
 
t'as pas été malade ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934024
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 09:41:18  profilanswer
 

[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934025
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 09:41:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  rien que le générique me faisait pleurer quand j'étais petite...avec bouba aussi  :sweat:  
 
sans compter les épisodes de princesse sarah :pfff:


[:vomi]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934031
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:42:07  profilanswer
 


 
T'as pas honte d'être moard toi  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934035
chat314
Posté le 11-10-2004 à 09:44:41  profilanswer
 


 
Je plussoie,
 
j'etais obligé de me taper les 10 dernieres minutes de ce truc pour ne pas rater microkids avec jean-michel blottière [:kiwimarseillais13]


---------------
J'ai craqué.
n°3934037
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 09:45:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as pas honte d'être moard toi  :o


nan pourquoi ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:45:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je plussoie,
 
j'etais obligé de me taper les 10 dernieres minutes de ce truc pour ne pas rater microkids avec jean-michel blottière [:kiwimarseillais13]


 
:jap: :jap:
 
Lui, c'etait pas le redac' chef de Joystick ou jeséplukelmaginfo ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934039
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:45:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je plussoie,
 
j'etais obligé de me taper les 10 dernieres minutes de ce truc pour ne pas rater microkids avec jean-michel blottière [:kiwimarseillais13]


Mais, c'était bien ça :(
 
 
http://jeannero.free.fr/dessins-animes/PrincesseSarah.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934041
chat314
Posté le 11-10-2004 à 09:47:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap: :jap:
 
Lui, c'etait pas le redac' chef de Joystick ou jeséplukelmaginfo ? :)


 
de Tilt je crois ;)
 
Ensuite il a ete directeur de prog chez canal ;)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 09:47:05  profilanswer
 

n°3934043
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 09:47:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je plussoie,
 
j'etais obligé de me taper les 10 dernieres minutes de ce truc pour ne pas rater microkids avec jean-michel blottière [:kiwimarseillais13]


Résumé des épisodes précédents :
"Sarah a perdu sa mère, a été abandonnée par son père, doit faire le ménage et a attrapé la mucovicidose :cry:. Et malgré tout cela, cette petite conne garde le sourire [:marc] "
 
[:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934044
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:48:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

nan pourquoi ? :heink:


 
T'as pas vu zone interdite hier?
On est tous des Motards dangereux sur la route qui n'avons pas peur de la police, on est la cause de tout les accidents et d'ailleurs, selon un medecin, c'est un drogue et ceux qui ont un accident en moto doivent être soignés pour esperer les sauver en les mettant dans des voitures.
 
Tiens, ils ont pas dit qu'on violait les vieilles et qu'on piquait les sac à mains de gamins [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934045
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:48:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

de Tilt je crois ;)
 
Ensuite il a ete directeur de prog chez canal ;)


 
Qu'il était bien ce magazine... :love:  
J'ai jamais retrouvé aussi bien après sa disparition :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934049
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 09:50:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as pas vu zone interdite hier?
Bah non :D  
 
On est tous des Motards dangereux sur la route qui n'avons pas peur de la police, on est la cause de tout les accidents et d'ailleurs, selon un medecin, c'est un drogue et ceux qui ont un accident en moto doivent être soignés pour esperer les sauver en les mettant dans des voitures.
Ah ? enfin on est reconnu :o
 
Tiens, ils ont pas dit qu'on violait les vieilles et qu'on piquait les sac à mains de gamins [:gratgrat]
Mouais, ils filtrent les infos :pfff:  



---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934051
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:50:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Résumé des épisodes précédents :
"Sarah a perdu sa mère, a été abandonnée par son père, doit faire le ménage et a attrapé la mucovicidose :cry:. Et malgré tout cela, cette petite conne garde le sourire [:marc] "
 
[:ciler]


 
Ouais, mais y avait une évolution, les gens autour d'elle changeaient, elle avait des nouvelles crasses à chaque épisodes, et ça changeait un peu entre deux épisodes de DBZ et de CDZ, ça faisait plus calme


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934053
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:51:23  profilanswer
 


 
Ouais mais ils devaient garder ça secret. Maintenant tout le monde le sait  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934054
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 09:51:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais y avait une évolution, les gens autour d'elle changeaient, elle avait des nouvelles crasses à chaque épisodes, et ça changeait un peu entre deux épisodes de DBZ et de CDZ, ça faisait plus calme


Je préférais aller jouer au docteur [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934056
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:51:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je préférais aller jouer au docteur [:spamafote]


 
[:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934057
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 09:51:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais mais ils devaient garder ça secret. Maintenant tout le monde le sait  :sweat:


Mais plus personne ne regarde cette emission ! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934060
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:52:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais plus personne ne regarde cette emission ! [:dawa]


Si, tous les motards ont regardé hier, j'en suis sûr :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934067
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 09:55:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
t'as pas été malade ? ;)


 
youhouu.
 
non mais ca va maintenant, j'ai un traitement, plus de crises pour le moment.

n°3934070
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 09:56:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Résumé des épisodes précédents :
"Sarah a perdu sa mère, a été abandonnée par son père, doit faire le ménage et a attrapé la mucovicidose :cry:. Et malgré tout cela, cette petite conne garde le sourire [:marc] "
 
[:ciler]


 
tu peux resumer toutes les japoniaiseries de l'epoque de la meme maniere, les chevaliers a la con les dragon ball, les goldoraks...

n°3934075
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:57:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu peux resumer toutes les japoniaiseries de l'epoque de la meme maniere, les chevaliers a la con les dragon ball, les goldoraks...


Hérétique :na: :na: :na:©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:57:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

de Tilt je crois ;)
 
Ensuite il a ete directeur de prog chez canal ;)


 
[:yaisse]
 
c'est ca, Tilt :jap:
 
merci chapi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:58:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

youhouu.
 
non mais ca va maintenant, j'ai un traitement, plus de crises pour le moment.


 
tant mieux :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3934083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 09:59:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu peux resumer toutes les japoniaiseries de l'epoque de la meme maniere, les chevaliers a la con les dragon ball, les goldoraks...


 
Brulez moi ce païen :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934085
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 09:59:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment ma soeur m'a fait chier avec tout ces dessins animés larmoyants :pfff:
 
ca vaut pas un bon cobra tout ca :sol:


 
+1000
 
putain, se réveiller a 7h00 le dimanche pour matter ce genre de merde!!! :ouch:

n°3934087
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 09:59:47  profilanswer
 

AAF du démon qui a raison sur son dernier post :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934090
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:00:16  profilanswer
 

Et merde, je devrais juste écrire AAF, sinon, me fait avoir :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934091
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu peux resumer toutes les japoniaiseries de l'epoque de la meme maniere, les chevaliers a la con les dragon ball, les goldoraks...


 
 
120 € les 10 tickets, mon canard
 
 
Ca douille sa mère :O
 
 
BANCO ! :O


---------------
J'ai craqué.
n°3934093
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:01:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

120 € les 10 tickets, mon canard
 
 
Ca douille sa mère :O
 
 
BANCO ! :O

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934095
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-10-2004 à 10:01:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

+1000
 
putain, se réveiller a 7h00 le dimanche pour matter ce genre de merde!!! :ouch:


 
 
:lol: et moi qui croyais y avoir échappé (pas de soeur) , me v'la avec deux merdeuses sur la canapé tous les matin  :sweat:

n°3934096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:01:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF du démon qui a raison sur son dernier post :)


 
:jap: merci et :lol: en meme temps ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934097
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:02:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: et moi qui croyais y avoir échappé (pas de soeur) , me v'la avec deux merdeuses sur la canapé tous les matin  :sweat:


Surtout que les DA de maintenant :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934104
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:04:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Brulez moi ce païen :fou:


 
- bouhouu qu'il est fort, je suis mourru
- meuh non mon petit chevalier je suis une conne qui a besoin de toi
- pan je suis fort
- bouhou qu'il est fort  
...

n°3934107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:05:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Surtout que les DA de maintenant :'(


 
boaaahhhhh, sur la 3 z'aime bien batman et les Xmen :lol:
 
 [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3934109
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:05:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

120 € les 10 tickets, mon canard
 
 
Ca douille sa mère :O
 
 
BANCO ! :O


 
1 ticket c'est pour 1 ou 2 personnes ?

n°3934111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:06:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

- bouhouu qu'il est fort, je suis mourru
- meuh non mon petit chevalier je suis une conne qui a besoin de toi
- pan je suis fort
- bouhou qu'il est fort  
...


 
pour ma part, c'est surtout les debilissimes DB et DBZ que j'adore, mais bon.... j'assume, mais qu'est ce que j'aime ca :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934113
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:06:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

1 ticket c'est pour 1 ou 2 personnes ?


 
pour 2, je pense ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3934115
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:06:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu peux resumer toutes les japoniaiseries de l'epoque de la meme maniere, les chevaliers a la con les dragon ball, les goldoraks...


Toutafé :o  
 
Casimir powa !!! [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3934116
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:06:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

- bouhouu qu'il est fort, je suis mourru
- meuh non mon petit chevalier je suis une conne qui a besoin de toi
- pan je suis fort
- bouhou qu'il est fort  
...


 
Ça c'est biouman des inconnus que tu décrits :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7951  7952  7953  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)