Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7941  7942  7943  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3924171
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:10:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

on va être abandonnés ce soir  :cry:  :cry:  :cry:


 
ouai   :o  
 
fallai venir  :kaola:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 18:10:30  profilanswer
 

n°3924173
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:10:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

Chapi vient ? qui a les t-shirt ?


 
oui
 
gloubi
 

n°3924180
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:11:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai   :o  
 
fallai venir  :kaola:


 
ouais... tous en RP sous la flotte avec les gosses ...trooooooooooppppppp bien  :sweat:  
 
 :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924184
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:12:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais... tous en RP sous la flotte avec les gosses ...trooooooooooppppppp bien  :sweat:  
 
 :pt1cable:


 
si tu met pas un peut de bonne volontee aussi  :sarcastic:  
 

n°3924188
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:13:28  profilanswer
 


l'odeur du punch dans le frigo  :love:  :love:  :love:  
 
je croi que je vais l'entamer avant qu'ils arrivent  :D  
 

n°3924192
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:14:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

si tu met pas un peut de bonne volontee aussi  :sarcastic:


 
j'ai bataillé plusieurs mois pour revenir dans le sud ...c'est pas pour revenir là où je voulais plus être...par contre en décembre on y sera.  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924193
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:14:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'odeur du punch dans le frigo  :love:  :love:  :love:  
 
je croi que je vais l'entamer avant qu'ils arrivent  :D


 
photo  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924219
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:19:35  profilanswer
 


 
pu de batterie  :(  
 
les petite saucisses coktail enrobe de pate feuillete dans le four  :love:  :love:  
 

n°3924224
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:20:32  profilanswer
 

j'en fais aussi strop bon ça  :love:  
 
tin c'est malin j'ai pris 3 kilos depusi une heure  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924227
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:21:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'en fais aussi strop bon ça  :love:  
 
tin c'est malin j'ai pris 3 kilos depusi une heure  :cry:


 
mais nan je pense dietetique aussi avec des crudite avec des petites sauces au fromage blanc  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 18:21:26  profilanswer
 

n°3924235
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 18:22:40  profilanswer
 

je suis heureux :p

n°3924262
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:27:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

mais nan je pense dietetique aussi avec des crudite avec des petites sauces au fromage blanc  :jap:


 
 
tu m'envoies un colis avec un peu de tout ...merci ...dans des tupperwares ce sera parfait.  :D  
 
c"est bo de rêver  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924263
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:27:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis heureux :p


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924297
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, je préfère ça aux lardons :)


Hérétique :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924301
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 18:32:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Précuit ça roule....et la flotte dépend de ce que tu mets dessus surtout...si tu tables sur des courgettes c'est sûr ça dégorge bien.  :o  
 
Maintenant je trouve la pâte ni bonne ni mauvaise...elle a pas vraiment de goût en fait  :o


Faut prendre les pates au beurre :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924306
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 18:32:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis heureux :p

T'as baisé? :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3924318
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 18:33:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

mais nan je pense dietetique aussi avec des crudite avec des petites sauces au fromage blanc  :jap:


Ca c'est trop bon, des lemelles de carottes dans un sauce à l'echalotte [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924342
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 18:35:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Précuit ça roule....et la flotte dépend de ce que tu mets dessus surtout...si tu tables sur des courgettes c'est sûr ça dégorge bien.  :o  
 
Maintenant je trouve la pâte ni bonne ni mauvaise...elle a pas vraiment de goût en fait  :o


 
bah un truc qui a pas de gout c'est pas bon pour moi

n°3924348
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

T'as baisé? :o


Bah nan, sinon il aurait dit :
 
 "je suis vidé :p "  
 
:o  
 
 
 
Amis de la poésie... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Salo, ma réplique :'(

s'cuze [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3924353
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 18:37:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut prendre les pates au beurre :D


 
c'est pipo ca. T'as un poil de beurre pour faire genre, mais ca reste degeu je trouve. Ca prend 2 min a faire une vrai pate, je vois vraiment pas l'interet de bouffer ces saloperies.

n°3924364
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 18:38:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est pipo ca. T'as un poil de beurre pour faire genre, mais ca reste degeu je trouve. Ca prend 2 min a faire une vrai pate, je vois vraiment pas l'interet de bouffer ces saloperies.


Moi je le trouve très bonnes, et ca me prends bien plus de 2 minutes à la faire moi meme [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924368
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 18:38:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je le trouve très bonnes, et ca me prends bien plus de 2 minutes à la faire moi meme [:spamafote]


 
remarque y a plein de gens qui trouvent que mcdo c'est tres bon :o

n°3924391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 18:41:15  profilanswer
 

yen a même qui vote rouge :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3924406
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:43:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca c'est trop bon, des lemelles de carottes dans un sauce à l'echalotte [:huit]


 
carotte / comcombre / tomate cerise
 
sauce bleu / curry / ciboulette / basilic
 
 :sol:  
 

n°3924416
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:44:04  profilanswer
 


 
red est la  :o  

n°3924418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 18:44:41  profilanswer
 

au faite les gars...
 
profitez en pour squatter le pc de quiqui , de créer un bon topic puant et de le faire BAN [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3924422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 18:45:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

red est la  :o

tof ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3924426
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 18:45:07  profilanswer
 

AH OUI HIHIHIHIHIHI CA SERA DROLE

n°3924431
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 18:45:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

carotte / comcombre / tomate cerise
 
sauce bleu / curry / ciboulette / basilic
 
 :sol:


[:prosterne] [:quineto] [:prosterne2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924435
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 18:45:48  profilanswer
 

ET SI ON CHANGEAIT SA SIGNATURE EN " J'AI UNE PETITE BITE MAIS JE L'ASSUME"
 
CA VA ETRE TROP BIEN COMME SOIREE

n°3924738
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 19:32:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut prendre les pates au beurre :D


 
c'est ce que je fais  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924740
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 19:32:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

T'as baisé? :o


 
 :sweat:  quel tact!  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924742
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 19:32:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca c'est trop bon, des lemelles de carottes dans un sauce à l'echalotte [:huit]


 
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924856
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 19:48:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  quel tact!  :fou:

:sol:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3925090
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 20:22:43  profilanswer
 

baiser un antoine quelle gageure :sweat:

n°3925355
Cawa
Posté le 09-10-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

:hello:  
comme d'hab, apres avoir parcouru la centaine de pages en retard, je passe sur la forum...   :D  
je sais que la plupart sont a la cremaillere de quineto, aussi je vous souhaite une bonne soirée  :bounce: [:al_bundy]
aux autres egalement  :)

n°3925365
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 21:09:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

baiser un antoine quelle gageure :sweat:

En effet, les Antoine baisent, ils ne se font pas baiser :o .


Message édité par [Toine] le 09-10-2004 à 21:10:05

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3925377
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 21:11:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En effet, les Antoine baisent, ils ne se font pas baiser :o .


 
ouais...
 
tu sais...
 
bref... :whistle:

n°3925387
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 21:14:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ouais...
 
tu sais...
 
bref... :whistle:

Non je sais pas :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3925534
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 21:33:18  profilanswer
 

tu l'ouvres bien pourtant [:lorelei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7941  7942  7943  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)