c'est pipo ca. T'as un poil de beurre pour faire genre, mais ca reste degeu je trouve. Ca prend 2 min a faire une vrai pate, je vois vraiment pas l'interet de bouffer ces saloperies.
c'est pipo ca. T'as un poil de beurre pour faire genre, mais ca reste degeu je trouve. Ca prend 2 min a faire une vrai pate, je vois vraiment pas l'interet de bouffer ces saloperies.
Moi je le trouve très bonnes, et ca me prends bien plus de 2 minutes à la faire moi meme
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
comme d'hab, apres avoir parcouru la centaine de pages en retard, je passe sur la forum... je sais que la plupart sont a la cremaillere de quineto, aussi je vous souhaite une bonne soirée aux autres egalement