Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7942  7943  7944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3925534
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 21:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu l'ouvres bien pourtant [:lorelei]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 21:33:18  profilanswer
 

n°3925583
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 21:38:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu l'ouvres bien pourtant [:lorelei]


Mais qu'est ce que tu racontes? T'as bu? :??:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3925605
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 21:41:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu l'ouvres bien pourtant [:lorelei]


 
 :hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3925619
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 21:42:34  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello:  
comme d'hab, apres avoir parcouru la centaine de pages en retard, je passe sur la forum...   :D  
je sais que la plupart sont a la cremaillere de quineto, aussi je vous souhaite une bonne soirée  :bounce: [:al_bundy]
aux autres egalement  :)


 
 :hello: monsieur qui est en fait mademoiselle  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3925659
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 21:47:57  profilanswer
 


 
salut :bounce:  
 
toine, oui :/

n°3925665
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 21:48:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut :bounce:  
 
toine, oui :/

bresse ki boit [:xx_xx]

n°3925673
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-10-2004 à 21:50:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bresse ki boit [:xx_xx]


 
faut bien de temps en temps [:joce]

n°3925771
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 22:03:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bresse ki boit [:xx_xx]


 
il fait ça à chaque fois... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3925789
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 22:05:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il fait ça à chaque fois... :o

kan je l'ai connu moi il buvait par :o
 
 
 
on alors m'en rappelle plus :whistle:

n°3925833
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 22:11:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il fait ça à chaque fois... :o


A chaque fois que quoi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 22:11:06  profilanswer
 

n°3925836
Vonshneide​r
Posté le 09-10-2004 à 22:11:11  profilanswer
 

hep l'un d'entrevous etait a pizza pub ce soir ?

n°3925962
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 22:22:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

kan je l'ai connu moi il buvait par :o
 
 
 
on alors m'en rappelle plus :whistle:


 
toulouse ça dévergonde  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3925968
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 22:22:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A chaque fois que quoi :??:


 
à chaque fois qu'il en a envie  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3925973
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 22:23:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hep l'un d'entrevous etait a pizza pub ce soir ?


 
 :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3925997
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 22:25:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

à chaque fois qu'il en a envie  :D


Envie de quoi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3926647
Vonshneide​r
Posté le 09-10-2004 à 23:41:09  profilanswer
 

une quainzaine de motards sont arrivé et comme vous etes du 91 ....  
bon jvai pas rester plus j'ai pas de souris alors pour surfer ....

n°3926891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-10-2004 à 00:28:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

une quainzaine de motards sont arrivé et comme vous etes du 91 ....  
bon jvai pas rester plus j'ai pas de souris alors pour surfer ....

[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3927038
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-10-2004 à 01:19:44  profilanswer
 

:hello:

n°3927045
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 01:20:37  profilanswer
 

déja finit ? [:wam]

n°3927160
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:14:05  profilanswer
 

reste pu que RED  [:diskobeck]
 
 
Et l'appareil foto du demon a qui il manque la moitier de sa tete bien sur    :whistle:  
 


Message édité par Quineto le 10-10-2004 à 02:14:49
n°3927162
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 02:15:00  profilanswer
 

'tain les lopettes les autres :/

n°3927179
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:22:25  profilanswer
 

faut préciser que je suis devant et que RED me fouette derrière  
 
 
j adore ca :love:  
 
-- Message signé par Poussin bleu

n°3927186
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:25:06  profilanswer
 

je suis une grosse lopette un dieu :D  
 
et je vous pourris tous avec vos etrons poussifs  
 
vous ne faites pas le poids face a mon bandit surpuissant le quiqui en B6 vous poootrera tous

n°3927189
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:26:44  profilanswer
 

heureusement que j'avais déloggué mon compte avant que ces lopettes en voiture ne squattent chez moi ...
 
ils auraient pourris mes posts :D

n°3927198
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 02:29:43  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello:  
comme d'hab, apres avoir parcouru la centaine de pages en retard, je passe sur la forum...   :D  
je sais que la plupart sont a la cremaillere de quineto, aussi je vous souhaite une bonne soirée  :bounce: [:al_bundy]
aux autres egalement  :)


 
 
 :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3927206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 02:31:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

heureusement que j'avais déloggué mon compte avant que ces lopettes en voiture ne squattent chez moi ...
 
ils auraient pourris mes posts :D


 
 :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3927208
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:32:12  profilanswer
 


RED il fait que des betise avec mon compte  :o  
 
il va dormir avec le furet ce soir  [:cyriadis]  
 

n°3927209
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 02:32:13  profilanswer
 

chui bien rentré et pas mort  :o  
 
 
merci cyriadis et quineto pour cette soirée sympatique  :)  
 
caï cool jvous connais IRL now  :love:  
 
Par contre, chui deçu... la moitié des moards sont venus en voiture  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3927216
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:33:54  profilanswer
 

kash a écrit :

chui bien rentré et pas mort  :o  
 
 
merci cyriadis et quineto pour cette soirée sympatique  :)  
 
caï cool jvous connais IRL now  :love:  
 
Par contre, chui deçu... la moitié des moards sont venus en voiture  [:alph-one]


 
pas moi j'etais a pied  :o
 
de rien pour la soiree c'etait sympa de vous avoir tous a la maison aussi   [:diskobeck]  
 
 
 


Message édité par Quineto le 10-10-2004 à 02:34:39
n°3927230
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 02:36:39  profilanswer
 

oue bien sympa cette tite soiree merci a tous :), pis les crochets sm ds le salon ca claque :o
 
par contre ca manquait de coussins par terre, va falloir aller chez ikea quiqui :o
 
:jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3927236
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 02:38:56  profilanswer
 

'tain faut que je me léve dans 3h30!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3927238
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 02:39:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bien sympa cette tite soiree merci a tous :), pis les crochets sm ds le salon ca claque :o
 
par contre ca manquait de coussins par terre, va falloir aller chez ikea quiqui :o
 
:jap:


 
Cyriadis m'a dit kils avaient un beau nouveau tapis, mais elle avait pas envie qu'on le salisse  :o  
 
(c'est vrai qu'il faisait froid aux fesses sur le sol, heureusement que quineto était là pour me les réchauffer [:nicoo])


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3927242
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:42:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bien sympa cette tite soiree merci a tous :), pis les crochets sm ds le salon ca claque :o
 
par contre ca manquait de coussins par terre, va falloir aller chez ikea quiqui :o
 
:jap:


 
c'est prevu quelques poufs pour qd ont aura un peut d'argent  :D  
 
sinon pour les crochet j'ai remit le fauteuil et red a dit que ca cassait le mythe  :(  [:diskobeck]  
 

n°3927245
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:42:55  profilanswer
 

kash a écrit :

Cyriadis m'a dit kils avaient un beau nouveau tapis, mais elle avait pas envie qu'on le salisse :o  
 
(c'est vrai qu'il faisait froid aux fesses sur le sol, heureusement que quineto était là pour me les réchauffer [:nicoo])


 
clair vu comment vous avez pourrit la chambre  :o  
 

n°3927248
Quineto
Posté le 10-10-2004 à 02:43:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain faut que je me léve dans 3h30!!! :sweat:


 
bonne chance je compte pas me lever avant 10h  :D  
 

n°3927256
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 02:47:59  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello:  
comme d'hab, apres avoir parcouru la centaine de pages en retard, je passe sur la forum...   :D  
je sais que la plupart sont a la cremaillere de quineto, aussi je vous souhaite une bonne soirée  :bounce: [:al_bundy]
aux autres egalement  :)

[:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3927257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 02:48:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

bonne chance je compte pas me lever avant 10h  :D


 
et merci encore pour cette excellente soirée!!! :jap:  :)  
 
tu boiras pas tout la manzana tout seul!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3927258
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 02:48:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

déja finit ? [:wam]


 
On s'est fait mettre dehors :o


Message édité par Tolor le 10-10-2004 à 02:49:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3927264
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 02:50:41  profilanswer
 

L'ordi de quiqui est tout pourri
Et en plus, on a réussi à bypasser son compte dark angel :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3927381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-10-2004 à 04:02:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oula je sais pas  :ange:  
 
je la garde pour la prochaine soiree moard  :jap:


 
avatar  [:fifiz]  [:fifiz]

n°3927582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2004 à 07:59:15  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7942  7943  7944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)