Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7964  7965  7966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3936198
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 15:05:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
J'avais pas vu ta signature [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:05:55  profilanswer
 

n°3936212
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 15:07:30  profilanswer
 


 
Faisons l'amour et pas la gaireuuuuuuuu  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3936248
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:11:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas beau de parler dans le dos des autres.
Et l'humour a des limites quand même
Et dire que je ne comprend pas les blagues et que je ne connait pas l'ironie sur moi même, c'est très mal me connaitre

et alors ... j'allais pas pourrir la soirée en me fightant avec toi ... on a plaisanté a ton sujet derrière ton dos parce qu'on avait peur que tu le prennes mal ... et vu comment tu réagis, je pense qu on a eu raison ...  
 
maintenant si t es pas content RAB ...  
 
 
ps on s est aussi foutu de la nouille et il en fait pas un caca nerveux  
 

n°3936260
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 15:13:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme dirait Mouchoux (sisi, elle le dit!!!  [:ktulu] ): Les oreilles, c'est comme le cul: ca se lave!  [:thektulu]


Tain on disait ca au collège :heink:  
 
La réplique c'etait : "oui, mais moi je me lave pas le cul avec des cotons tiges :o" suivi généralement d'un " :kaola: "
 
Halala, que de souvenirs :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3936273
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:14:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et alors ... j'allais pas pourrir la soirée en me fightant avec toi ... on a plaisanté a ton sujet derrière ton dos parce qu'on avait peur que tu le prennes mal ... et vu comment tu réagis, je pense qu on a eu raison ...  
 
maintenant si t es pas content RAB ...  
 
 
ps on s est aussi foutu de la nouille et il en fait pas un caca nerveux


 
en gros vous vous moquez des petits maigres :o
remarques de la part de 2 gringalets c'est logique :o

n°3936280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 15:15:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et alors ... j'allais pas pourrir la soirée en me fightant avec toi ... on a plaisanté a ton sujet derrière ton dos parce qu'on avait peur que tu le prennes mal ... et vu comment tu réagis, je pense qu on a eu raison ...  
 
maintenant si t es pas content RAB ...  
 
 
ps on s est aussi foutu de la nouille et il en fait pas un caca nerveux


 
un grand tout mou et un petit trappu, ça aurait eu de la gueule pourtant!!! [:alldream]  
 

n°3936294
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 15:17:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'te laisse 15 posts pour en venir aux insultes basses a la Brash  [:thektulu]


 
cyriadis
c'pas une insulte basse c'est une réflexion intense d'intensité d'après mon maître obélix


Message édité par Quineto le 11-10-2004 à 15:19:21
n°3936300
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 15:17:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha mais j'ai pas mes règles  :D


 
cyriadis
moi non plus c'est bien la preuve  :D


Message édité par Quineto le 11-10-2004 à 15:19:36
n°3936311
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 15:18:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

un grand tout mou et un petit trappu, ça aurait eu de la gueule pourtant!!! [:alldream]


Ca balance :o
 
Tain j'aurais du etre la pour foutre le boxon !!! :fou:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3936312
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:18:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

en gros vous vous moquez des petits maigres :o
remarques de la part de 2 gringalets c'est logique :o

sois pas jalouse on déblatera sur ton compte la prochaine fois ... :lol:
 
( pis tolo est pas vraiment petit, c est sa grosse tete qui donne l illusion qu il a un petit corps :D )

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:18:56  profilanswer
 

n°3936315
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:19:02  answer
 

reddwarf a écrit :

et alors ... j'allais pas pourrir la soirée en me fightant avec toi ... on a plaisanté a ton sujet derrière ton dos parce qu'on avait peur que tu le prennes mal ... et vu comment tu réagis, je pense qu on a eu raison ...  
 
maintenant si t es pas content RAB ...  
 
 
ps on s est aussi foutu de la nouille et il en fait pas un caca nerveux


 
Et moi je pisse sur les debandits, les SV pilotes par les pinces, les CB creux et poussifs, les Fazer branches sur le secteur et sur les Triumph, ou rien que le nom invite a la gausserie!  [:thektulu]

n°3936320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:19:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et alors ... j'allais pas pourrir la soirée en me fightant avec toi ... on a plaisanté a ton sujet derrière ton dos parce qu'on avait peur que tu le prennes mal ... et vu comment tu réagis, je pense qu on a eu raison ...  
 
maintenant si t es pas content RAB ...  
 
 
ps on s est aussi foutu de la nouille et il en fait pas un caca nerveux


 
puis de quiqui aussi .... il avait dû s'assoir à coté de galak et choppé une galakite vu sa prestation avec les flutes de champagne :lol:

n°3936326
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:20:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et moi je pisse sur les debandits, les SV pilotes par les pinces, les CB creux et poussifs, les Fazer branches sur le secteur et sur les Triumph, ou rien que le nom invite a la gausserie!  [:thektulu]

le fais tu ouvertement ou vas tu te planquer a la cuisine pour te moquer ? :D

n°3936327
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:20:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

un grand tout mou et un petit trappu, ça aurait eu de la gueule pourtant!!! [:alldream]


 
 
laurel et hardi :whistle:

n°3936334
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 15:20:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puis de quiqui aussi .... il avait dû s'assoir à coté de galak et choppé une galakite vu sa prestation avec les flutes de champagne :lol:


 
cyriadis
c'est bien contagieux parce que ca m'a pris à la suite et mon rôle de mégère à pris fin  :sweat:


Message édité par Quineto le 11-10-2004 à 15:21:21
n°3936335
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:20:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puis de quiqui aussi .... il avait dû s'assoir à coté de galak et choppé une galakite vu sa prestation avec les flutes de champagne :lol:

on s est aussi gaussé de moi en comptant le nombre de chute ...  
 
bon c est vrai que cette année j ai fait un bon score :D

n°3936337
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:20:58  answer
 

reddwarf a écrit :

le fais tu ouvertement ou vas tu te planquer a la cuisine pour te moquer ? :D


 
Ouvertement et sans complexes aucun!  :lol:  
 
Y'a qu'a voir a quel point mes retros etaient propres... Faut bien que je vous vois une fois de temps en temps!  [:thektulu]

n°3936339
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:21:28  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3936341
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 15:21:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puis de quiqui aussi .... il avait dû s'assoir à coté de galak et choppé une galakite vu sa prestation avec les flutes de champagne :lol:


 
nan, mais ça c'est simplement l'aura de galak!!
 
galak c'est le mec tu le mets dans une salle de chpt de france de tir a l'arc, à la fin y aura 3 morts par ricochet de fléches!!! :D

n°3936342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:21:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et moi je pisse sur les debandits, les SV pilotes par les pinces, les CB creux et poussifs, les Fazer branches sur le secteur et sur les Triumph, ou rien que le nom invite a la gausserie!  [:thektulu]


 
t'as oublié le Z de nounouille :)

n°3936346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et alors ... j'allais pas pourrir la soirée en me fightant avec toi ... on a plaisanté a ton sujet derrière ton dos parce qu'on avait peur que tu le prennes mal ... et vu comment tu réagis, je pense qu on a eu raison ...  
 
maintenant si t es pas content RAB ...  
 
 
ps on s est aussi foutu de la nouille et il en fait pas un caca nerveux


 
tu t'es un peu foutu de moi et de mon tcat aussi :lol:
 
bon... faut dire que je le cherche ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3936348
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:22:51  answer
 

el_marco a écrit :

t'as oublié le Z de nounouille :)


 
J'parlais de moto, pas de truc trouves dans une boite de Corn Flakes  [:kiki]

n°3936360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:24:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas beau de parler dans le dos des autres.
Et l'humour a des limites quand même
Et dire que je ne comprend pas les blagues et que je ne connait pas l'ironie sur moi même, c'est très mal me connaitre


 
Rhaaaa mais arretez tous les deux ;)
 
y avait rien de mechant Tolo ;)
 
on a un peu rigolé comme des cons aussi parce qu'on etait pas vraiment a jeun  :whistle: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3936362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:24:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouvertement et sans complexes aucun!  :lol:  
 
Y'a qu'a voir a quel point mes retros etaient propres... Faut bien que je vous vois une fois de temps en temps!  [:thektulu]


 
 
les miens sont sale.. mais c'est normal les motos à surveiller sont toujours devant moi :( donc je m'en sert jamais

n°3936369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:25:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puis de quiqui aussi .... il avait dû s'assoir à coté de galak et choppé une galakite vu sa prestation avec les flutes de champagne :lol:


 
Putain ouai, heureusement que c'etait des flutes en plastoc' :lol:
 
il en ramassait 3 il en refoutait 10 par terre :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936377
chat314
Posté le 11-10-2004 à 15:25:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain ouai, heureusement que c'etait des flutes en plastoc' :lol:
 
il en ramassait 3 il en refoutait 10 par terre :lol:


 
 
Sa gonze n'a guère fait mieux :O


---------------
J'ai craqué.
n°3936379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:25:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on s est aussi gaussé de moi en comptant le nombre de chute ...  
 
bon c est vrai que cette année j ai fait un bon score :D


 
:jap:
 
tout le monde a pris en fait :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3936388
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain ouai, heureusement que c'etait des flutes en plastoc' :lol:
 
il en ramassait 3 il en refoutait 10 par terre :lol:


 
et chapi qui en profite pour faire une pyramide avec les flutes apres .. en sachant que l'un de vous deux y touchera et les fera tomber.
 
 
ca n'a pas loupé, quiqui en a foutue une dans le chili :D

n°3936390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:26:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sa gonze n'a guère fait mieux :O


 
Vi :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3936399
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 15:27:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et chapi qui en profite pour faire une pyramide avec les flutes apres .. en sachant que l'un de vous deux y touchera et les fera tomber.
 
 
ca n'a pas loupé, quiqui en a foutue une dans le chili :D


 
niarf niarf  faudra pas que je loupe la prochaine souarée moua !!

n°3936400
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:27:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
tout le monde a pris en fait :lol:


 
sauf moi .. mais je pilote tellement bien que y'a rien à redire  :whistle:

n°3936401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:27:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et chapi qui en profite pour faire une pyramide avec les flutes apres .. en sachant que l'un de vous deux y touchera et les fera tomber.
 
 
ca n'a pas loupé, quiqui en a foutue une dans le chili :D


 
j'ai rien cassé, rien renversé, et c'est pas moi qu'est foutu un verre de pinard par terre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3936404
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:27:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sois pas jalouse on déblatera sur ton compte la prochaine fois ... :lol:
 
( pis tolo est pas vraiment petit, c est sa grosse tete qui donne l illusion qu il a un petit corps :D )


 
moi je mord et j'ai un garde du corps maintenant en plus :D

n°3936409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sauf moi .. mais je pilote tellement bien que y'a rien à redire  :whistle:


 
 :lol:  
 
c'est une facon de voir les choses ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3936413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 15:28:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je mord et j'ai un garde du corps maintenant en plus :D


 
très gentille d'ailleurs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3936418
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 15:28:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je mord et j'ai un garde du corps maintenant en plus :D

charmante demoiselle :jap:

n°3936420
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:29:01  answer
 

Ces rapaces!  :lol:

n°3936421
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 15:29:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai rien cassé, rien renversé, et c'est pas moi qu'est foutu un verre de pinard par terre sur le fute de chapi et sur le canapé :o


 
 
 :whistle:

n°3936424
chat314
Posté le 11-10-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

très gentille d'ailleurs ;)


 
 
Elle a surtout du se demander toute la soirée : "MAI KESKE JE FOUS LA !!!!????!!!" :D


---------------
J'ai craqué.
n°3936431
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 15:30:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

très gentille d'ailleurs ;)


 
au debut elle est gentille, mais apres  :sweat:

n°3936433
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sauf moi .. mais je pilote tellement bien que y'a rien à redire  :whistle:


 
J ose meme pas imaginé si j'avais été là !
 
J en aurai pris plein le crane !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7964  7965  7966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)