Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7930  7931  7932  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3920961
chat314
Posté le 09-10-2004 à 01:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.bmx-style.com/Metz%20BackWhip-resized.jpg  
 
:D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 01:10:47  profilanswer
 

n°3920965
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 01:11:41  profilanswer
 

y'a un truc à bercy dans le style bientot non ?

n°3921104
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 01:31:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a un truc à bercy dans le style bientot non ?


 
 
chez moi c'est en decembre  :)  
 
un pote m'appelle a minuit et demi : "je viens de finir ma journee de boulot, on c'est fait hacker par un con de bresilien : server down pendant 6 heures [:minusplus]  ".
 
 
sinon au bar il y avait le jumeau de chubi : un poil plus petit que moi, ne faisant que 2 fois moi en epaisseur, une replique au 1/3 quoi  :D .
 
pis niveau descente de binouze  [:w3c compliant] , je peux m'en descendre plusieurxs litre avant de sentir des effets, lui il c'est fait un bon fut a lui tout seul, et il continuait a danser et restait lucide  [:w3c compliant]


Message édité par killer instinct le 09-10-2004 à 01:31:23

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3921797
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 07:37:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ca va plutot etre de la bouillit au lardon alors  :D  
 
 
 
 
 
 
la fait pas tomber sur la route  :D


 
Poupa Remchar staÿle  [:ddr555]

n°3921799
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 07:39:05  answer
 

Déjà debout ? :o
 
Moi j'arrive plus à faire de grass'mat', trop habitué à me lever à 7 heures :'(

n°3921801
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 07:44:15  profilanswer
 

ouaip, ma ptite dernière n'est pas très grass'mat' non plus :/

n°3921802
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 07:46:34  profilanswer
 

au programme ce matin , changement de mes disques de freins avant, et si j'ai le temps go to Cardy pour le pneu ar ...

n°3921804
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 07:48:35  answer
 

tu devrais attendre pour Cardy, les soldes sur les pneus commencent samedi prochain ;)

n°3921805
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 07:50:27  answer
 

rectificatif, elles commencent vendredi prochain

n°3921806
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 07:52:24  profilanswer
 

y'a les soldes à Coignières chez West Bike, et aussi chez DMC à Colombes.


Message édité par remchar le 09-10-2004 à 07:52:51
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 07:52:24  profilanswer
 

n°3921807
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 07:53:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

rectificatif, elles commencent vendredi prochain


 
jel'ai déjà acheté pendant l'opération destockage, mais ils me l'ont mis de côté en attendant que le mien soit mort ;)

n°3921808
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 07:54:41  answer
 

ça tombe bien faut que j'achète un deuxième casque et une autre paire de gants pour ma passagère préférée :)

n°3921809
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 07:54:59  answer
 

remchar a écrit :

jel'ai déjà acheté pendant l'opération destockage, mais ils me l'ont mis de côté en attendant que le mien soit mort ;)

ah c'est sympa ça ! :o

n°3921815
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 08:14:58  answer
 

Je compte m'acheter un second casque, pour ma passagère préférée mais aussi pour tout mes futurs passagers... Mais quelle taille prendre ? Qqchose de "pas trop petit pas trop grand" qui ira plus ou moins au porteur du casque ?


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 08:37:35
n°3921851
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 09:12:36  profilanswer
 

bon c'est ou ce soir ? faut ramener quoi ?

n°3921889
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 09:39:01  profilanswer
 
n°3921936
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:07:21  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben non je le sais déjà...même la nouille me l'a dit  :o


 
mais non mais non


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 10:07:31  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3921943
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:09:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ce soir j'expérimente un nouveau truc : sortir en boîte qu'avec des filles :love:


 
tested vendredi soir j avais mon harem de 5 filles :sol: leurs mecs etaient malades, du coup tu danses au milieu et elles viennent se frotter a toi, en plus moi c etait un gang des gros seins  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:11:01  profilanswer
 


 
parait que c est une belle patate bien arrondie en plus toine :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921950
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 10:14:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tested vendredi soir j avais mon harem de 5 filles :sol: leurs mecs etaient malades, du coup tu danses au milieu et elles viennent se frotter a toi, en plus moi c etait un gang des gros seins  :whistle:

Et le réveil a sonné juste après non?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3921952
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 10:15:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parait que c est une belle patate bien arrondie en plus toine :whistle:


Sans toutefois égaler la parfaite rondeur du boulet que tu es.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3921953
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:16:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je compte m'acheter un second casque, pour ma passagère préférée mais aussi pour tout mes futurs passagers... Mais quelle taille prendre ? Qqchose de "pas trop petit pas trop grand" qui ira plus ou moins au porteur du casque ?


 
tu prends a sa taille ou a la tienne, moi elles ont tjs reussi a rentre ds mon arai xs :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921957
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-10-2004 à 10:17:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je compte m'acheter un second casque, pour ma passagère préférée mais aussi pour tout mes futurs passagers... Mais quelle taille prendre ? Qqchose de "pas trop petit pas trop grand" qui ira plus ou moins au porteur du casque ?


~59


---------------
-
n°3921958
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:18:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Et le réveil a sonné juste après non?


 
meme pas, je vais pas en boite d hab mais la j ai fait un effort qd meme pour l occasion :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921959
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:18:45  profilanswer
 


 
54 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921960
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:19:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sans toutefois égaler la parfaite rondeur du boulet que tu es.


 
oui mais suis un boulet qu on aime bien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 10:20:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

meme pas, je vais pas en boite d hab mais la j ai fait un effort qd meme pour l occasion :D


Et t'as dormi sur la béquille [:toine]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3921962
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2004 à 10:20:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais suis un boulet qu on aime bien :o

t'avance pas trop pour les autres...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3921968
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:23:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Et t'as dormi sur la béquille [:toine]


 
nan je dors sur le dos :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921969
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 10:24:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

t'avance pas trop pour les autres...


 
on ne peut plaire a tout le monde :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3921982
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 10:29:55  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°3921985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 10:30:42  profilanswer
 

allez j'vais prendre mon p'ti dej :hot:
 
ça fait bizarre de se reveiller à 10h :pt1cable:
ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3921988
geogamer59
Posté le 09-10-2004 à 10:32:02  profilanswer
 

:hello:  
 
je vds ma becanne, si vous pouvez faire passer le message ça serait sympas :)  
 
(voir signature)

n°3921991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 10:34:34  profilanswer
 

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3921998
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 10:40:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Et t'as dormi sur la béquille [:toine]


 
moi au dessus des chiottes  [:w3c compliant]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan je deconne  :D  
 
Salut a tous  :hello: , le soleil brille.
 
a l'attention du demon> hier soir j'ai enfin pu discuter avec mon pote en cafe. Concernant le bridage dont je parle souvent sur sa machine, il s'agit bien de l'entree d'air : l'air est amenee au moteur par un tuyau et a un moment il y a un cone reduisant le diametre d'entree. Mon pote a bien discute avec le patron de l'usine Voxan (et oui il etait sur le moto tour, et le gars super sympa :
- pote: "bonjour monsieur, je suis possesseur d'un cafe racer et je peux vous faire des remarques sur vos machines ??  :)"
- boss : deja commence par me tutoyer et je te dis tout ce que tu veux
- pote : [:angelfire] , okay  :) )
qui lui explique la manip a faire, et qu'elle est sans soucis pour le moteur  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3922002
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 10:42:57  profilanswer
 

commence a me pomper l'air clubic a flooder ma BAL avec leur news, j'ai jamais rien demande et cette nuit, ils m'ont envoye 8 fois la meme newsletter


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3922004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 10:46:36  profilanswer
 

damned , quel drame :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922019
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 10:52:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

damned , quel drame :sleep:


 
 :o  
 
ca me saoul  :o  
 
et toi personne n'a salit ton mag ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3922031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 10:58:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o  
 
ca me saoul  :o  
 
et toi personne n'a salit ton mag ??


 
t'es de la police ?  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922037
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 10:59:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es de la police ?  :na:


 
oula t'es agressif toi aujourd'hui [:greg2], je vais faire un tour


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7930  7931  7932  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)