Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7929  7930  7931  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3918906
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 21:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:kaola:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 21:43:23  profilanswer
 

n°3919005
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 21:56:55  profilanswer
 

vesuve a écrit :

bonne soirée  :whistle:

[:spamafote] au lycée j'ai tjrs eu plus de copines que de copains [:ddr555]
en prépa c'est juste matériellement impossible :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3919069
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 22:03:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] au lycée j'ai tjrs eu plus de copines que de copains [:ddr555]
en prépa c'est juste matériellement impossible :pt1cable:


 
bienvenu dans le monde reel
 
en prepa : 20 etudiants : 2 filles (stayle : [:tinostar])
en ecole inge : 64 etudiants dans la promo : 6 filles (et seulement 2 filles mignonnes)
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3919090
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:04:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] au lycée j'ai tjrs eu plus de copines que de copains [:ddr555]
en prépa c'est juste matériellement impossible :pt1cable:

en 4 ans j'ai eu 1 seule fille dans ma classe au lycée, seuls 23% des éleves sont des filles [:olimou]

n°3919112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 22:06:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en 4 ans j'ai eu 1 seule fille dans ma classe au lycée, seuls 23% des éleves sont des filles [:olimou]

[:totoz] OMG [:totoz]
je pourrais pas moi :sweat:  
 
d'ailleurs l'école d'ingé me faire peur sur ce point [:fear]


---------------
LaPointe
n°3919224
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 22:16:14  profilanswer
 


le cake au fruit rouge est au four  :love:  :love:  
 

n°3919241
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 22:17:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

le cake au fruit rouge est au four  :love:  :love:


 
t'es sur que ce ne sont pas les rideaux qui sont dans le four  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3919245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 22:17:54  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°3919247
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 22:18:15  profilanswer
 

allez, j'y go :hot:
j'arrive mes belles prépas :love: [:sa]


---------------
LaPointe
n°3919272
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 22:19:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'es sur que ce ne sont pas les rideaux qui sont dans le four  :D


 
attend je verifie  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan c'est bon en fait la barre des rideaux ne rentre pas dans le four  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 22:19:57  profilanswer
 

n°3919286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 22:21:21  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3919289
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 22:21:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

attend je verifie  :whistle:  
 
 
nan c'est bon en fait la barre des rideaux ne rentre pas dans le four  :sol:


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3919340
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-10-2004 à 22:25:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

le cake au fruit rouge est au four  :love:  :love:

le gateau pour demain est pret... :love:

n°3919356
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 22:26:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le gateau pour demain est pret... :love:


 
 :love:  :love:  :love:  
 
on va se regaler  :bounce:  :bounce:  
 

n°3919385
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:29:12  profilanswer
 

Ben c'est pas mon cas, ma quiche est même pas commencée, elle sera toute chaude encore quand je vais arriver demain :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919398
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 22:30:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas mon cas, ma quiche est même pas commencée, elle sera toute chaude encore quand je vais arriver demain :)


 
tu vas te taper une quiche avant d'aller chez quiqi  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3919423
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas mon cas, ma quiche est même pas commencée, elle sera toute chaude encore quand je vais arriver demain :)


 
Ca va plutot etre de la bouillit au lardon alors  :D  
 
 
 
 
 
 
la fait pas tomber sur la route  :D
 


Message édité par Quineto le 08-10-2004 à 22:33:50
n°3919451
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:35:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu vas te taper une quiche avant d'aller chez quiqi  :heink:


 
Ben je vais la faire pour l'emmener chez quiqui :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919455
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:35:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ca va plutot etre de la bouillit au lardon alors  :D  
 
 
 
 
 
 
la fait pas tomber sur la route  :D


 
In the bagster :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919542
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 22:42:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

In the bagster :sol:


 
 j'attend de voir la tete de la quiche a l'arrive [:quineto]  
 

n°3919608
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:48:34  profilanswer
 

[:huit]
http://www.moto-net.com/occasion/f [...] =17&liste=


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919618
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 22:50:06  profilanswer
 


 
 :??:  
 
spa avec la photo qu'on va etre alleche :/ [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3919646
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:54:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'attend de voir la tete de la quiche a l'arrive [:quineto]


 
Ben tu verras http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919649
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:54:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:??:  
 
spa avec la photo qu'on va etre alleche :/ [:w3c compliant]


 
C'est clair que la tof :vomi:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919652
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

http://www.moto-net.com/occasion/f [...] t=5&liste=
[:iorili]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919664
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:56:38  profilanswer
 

poste pas ça malheureux, bresse vas nous faire une attaque [:kwak]

n°3919672
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 22:57:16  profilanswer
 

c'moche :o
 

n°3919685
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 22:58:29  profilanswer
 

Ça doit être le seul roadster que j'aime bien [:atigrou]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919687
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 22:58:39  profilanswer
 


 
pinaise, c'est cher ces horreurs !! Prix :  10 300 €  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3919691
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:59:12  profilanswer
 

des quelques tours de roues que j'ai fait avec ça a surtout l'air d'etre tres agrable à conduire :o

n°3919705
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 23:00:34  profilanswer
 

C'est elle la plus belle  
http://www.grizzlycycles.com/moto_guzzi/2003_moto_guzzi/v11/v11_scura/2003_v11_scura_black.jpg
http://home.iae.nl/users/minnaert/guzzi/v11/scuratail.jpg


Message édité par Tolor le 08-10-2004 à 23:02:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3920202
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 23:45:15  profilanswer
 


 
la je plussoie fortement!!! :jap:  
 
j'aurais plein de pognon ça fait partie des moto que j'aurais juste pour l'esthétik!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3920234
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 23:47:51  profilanswer
 

Et le bruit :love:
Je part en même temps du boulot qu'un motard en V11, et franchement, elle est belle, fait un beau bruit. Si je devait acheter un roadster en coup de coeur (vu que je connais pas du tout la mécanique des guzzi, je peux pas juger la dessus...), ce serait lui :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3920236
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 23:48:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

la je plussoie fortement!!! :jap:  
 
j'aurais plein de pognon ça fait partie des moto que j'aurais juste pour l'esthétik!! :D


 
 :non:  
 
 
http://www.mecatwin.com/photos/motos/thruxton-ss/TBOX-34ar-220.jpg
 
http://www.mecatwin.com/photos/motos/thruxton-ss/vue-G-plongeante.jpg
 

n°3920269
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2004 à 23:50:35  profilanswer
 


 
pffffffffff, le machin tout anémique, la, qui a perdu toute son âme :(  
 
à milles lieues du vrai caractère d'uen Guzzi ;)


---------------
-
n°3920280
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 23:51:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pffffffffff, le machin tout anémique, la, qui a perdu toute son âme :(  
 
à milles lieues du vrai caractère d'uen Guzzi ;)

on parle d'esthétique :o
 
pis c'est pas la normale quand meme :o

n°3920741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-10-2004 à 00:40:19  profilanswer
 


 
ben l'un n'empeche pas l'autre!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3920820
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 00:51:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben l'un n'empeche pas l'autre!!! :D

:love:

n°3920935
chat314
Posté le 09-10-2004 à 01:06:42  profilanswer
 

HALLUCINANT ce que font les motards au Xgames !!!!!
 
 
Ils nous ont montré l'entrainement de T. Pastrana qui s'entraine pour passer un double backflip !!! Faut les avoir bien...euh...accrochées :D


---------------
J'ai craqué.
n°3920937
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 01:07:04  profilanswer
 

hu ?

n°3920961
chat314
Posté le 09-10-2004 à 01:10:47  profilanswer
 

http://www.bmx-style.com/Metz%20BackWhip-resized.jpg
 
:D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7929  7930  7931  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)