Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7931  7932  7933  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3922037
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 10:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

t'es de la police ?  :na:


 
oula t'es agressif toi aujourd'hui [:greg2], je vais faire un tour


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 10:59:14  profilanswer
 

n°3922042
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 10:59:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

Poupa Remchar staÿle  [:ddr555]


 
ouai  [:kamool]  
 
et yoda qui goute : "il est bon le gateau la c'est quoi?" [:rofl]
 

n°3922050
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 11:02:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

damned , quel drame :sleep:

:hello:  
 
y aurait moyen que tu me dises à combien tu me ferais un P4 3.0C ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°3922060
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 11:04:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  [:kamool]  
 
et yoda qui goute : "il est bon le gateau la c'est quoi?" [:rofl]


 
 :heink: l'était pas la la Chapisseuse  :non:  
 
c'était La nouille [:thektulu]


Message édité par remchar le 09-10-2004 à 11:04:19
n°3922066
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:04:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922070
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 11:05:16  profilanswer
 

:hello: tolor


---------------
LaPointe
n°3922074
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 11:05:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  [:kamool]  
 
et yoda qui goute : "il est bon le gateau la c'est quoi?" [:rofl]


 
BONJOUR !
je sais pas ou t'habite :o

n°3922077
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:07:14  profilanswer
 

Phil en mode je débarque encore et toujours :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 11:07:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink: l'était pas la la Chapisseuse  :non:  
 
c'était La nouille [:thektulu]


 
preuve :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3922083
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 11:08:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

BONJOUR !
je sais pas ou t'habite :o


 
rdv 18h30 chez gloubi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 11:08:09  profilanswer
 

n°3922085
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 11:08:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

commence a me pomper l'air clubic a flooder ma BAL avec leur news, j'ai jamais rien demande et cette nuit, ils m'ont envoye 8 fois la meme newsletter


Ca l'inscription faite par un tiers :D  
 
Doit bien y avoir une option pour se desabonner :jap:  
 
 
 :hello: all
 
Grand soleil Today :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3922088
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:08:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink: l'était pas la la Chapisseuse  :non:  
 
c'était La nouille [:thektulu]


 
ha je croyais que c'etait yoda  :pt1cable:  
 
enfin  :lol:  :lol:  :lol: qd meme  
 

n°3922090
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 11:09:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Phil en mode je débarque encore et toujours :o


 
tu veux te battre ?  :fou:

n°3922092
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 11:09:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rdv 18h30 chez gloubi :o


 
ma copine bosse jusqu'a 19h30 :o

n°3922093
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca l'inscription faite par un tiers :D  
 
Doit bien y avoir une option pour se desabonner :jap:  
 
 
 :hello: all
 
Grand soleil Today :sol:


 :hello:  :hello:  
 
toi aussi tu as full soleil  :D  
 
 
vais aller voir mon profil chez eux  :) , personne n'a mon adresse mail, c'est ca que je ne comprends pas  :??: .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3922096
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 11:09:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es de la police ?  :na:


killer instinct a écrit :

oula t'es agressif toi aujourd'hui [:greg2], je vais faire un tour


Sat, encore plus efficace qu'un pit-bull [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3922097
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:09:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

BONJOUR !
je sais pas ou t'habite :o


 
je vient de t'envoyer un MP  :jap:  
 
je m'etait gouru de pseudo j'avais envoyer l'adresse a phileas avec un seul s  :whistle:  
 

n°3922101
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:10:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Phil en mode je débarque encore et toujours :o


 
c'est de ma faute  :whistle:  
 

n°3922102
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 11:10:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

je vient de t'envoyer un MP  :jap:  
 
je m'etait gouru de pseudo j'avais envoyer l'adresse a phileas avec un seul s  :whistle:


 
 
il va debarquer chez toi  :sweat:

n°3922105
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:11:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ma copine bosse jusqu'a 19h30 :o


 
bha vennez qd vous pouvez alors  :jap:  
 

n°3922110
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 11:12:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rdv 18h30 chez gloubi :o


 
cmt on fait pour aller chez gloubi ?  :o  
 
 
 
 
 
 
 :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3922111
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 11:12:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  
 
toi aussi tu as full soleil  :D  
 
 
vais aller voir mon profil chez eux  :) , personne n'a mon adresse mail, c'est ca que je ne comprends pas  :??: .


Quelqu'un doit forcement l'avoir, sinon je vois pas bien l'interet d'en avoir une :whistle:  
 
Sinon, ouep, grand ciel bleu :/ :sweat:  
Fait chier je voulais qu'il commence deja à neiger [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3922112
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:12:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

il va debarquer chez toi  :sweat:


 
nan il avait pas lu le MP  :D  
 
d'ailleur je me demandais ce que tu foutais vu que tu passais sur le forum mais que le mp n'etait jamais lu  :D  
 

n°3922113
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 11:13:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan il avait pas lu le MP  :D  
 
d'ailleur je me demandais ce que tu foutais vu que tu passais sur le forum mais que le mp n'etait jamais lu  :D


 
il te snob :o

n°3922115
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 11:14:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

il va debarquer chez toi  :sweat:


 :lol:  
 
il va arriver avec Elessar77, Chat123, Tolorphen, Galaque et Le_nouille :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3922119
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:14:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu veux te battre ?  :fou:

Ouais, viens au contact  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922121
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:15:38  profilanswer
 

kash a écrit :

cmt on fait pour aller chez gloubi ?  :o  
 
 
 
 
 
 
 :hello:


 
J'allais poser la question :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922122
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 11:16:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
il va arriver avec Elessar77, Chat123, Tolorphen, Galaque et Le_nouille :whistle:


 
[:rofl] [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922127
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:17:31  profilanswer
 


 
ouai  :fou:  
 
j'vais lui spammer ses mp  :fou:  
 

n°3922129
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 11:17:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, viens au contact  :bounce:


 
tu passes par le balcon ce soir :o

n°3922130
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:17:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
il va arriver avec Elessar77, Chat123, Tolorphen, Galaque et Le_nouille :whistle:


 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°3922134
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:18:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu passes par le balcon ce soir :o


 
ca tombe bien y en as pas  :whistle:  
 

n°3922137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 11:18:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:  
 
y aurait moyen que tu me dises à combien tu me ferais un P4 3.0C ? :whistle:

j'fait pô P4 , c cher pour ce que c'est :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 11:19:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sat, encore plus efficace qu'un pit-bull [:greg2]

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922140
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:19:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'fait pô P4 , c cher pour ce que c'est :na:


 
 :love:  :love:  :love: satounet je t'aimeuuuuuuuuuuuu
 

n°3922145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 11:20:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love: satounet je t'aimeuuuuuuuuuuuu

[:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922157
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 11:23:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelqu'un doit forcement l'avoir, sinon je vois pas bien l'interet d'en avoir une :whistle:  
 
Sinon, ouep, grand ciel bleu :/ :sweat:  
Fait chier je voulais qu'il commence deja à neiger [:joce]


 
tu veux deja refaire du ski avec ta meule  :D  
 
c'est mon ad mail pour les jobs, donc il n'y a que les boites qui l'ont  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3922159
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:23:24  profilanswer
 


 
faisons des baybay  :love:  :love:  
 

n°3922164
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-10-2004 à 11:24:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

faisons des baybay  :love:  :love:


 
je vous prete les preservatifs pour ça  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3922166
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 11:24:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu veux deja refaire du ski avec ta meule  :D  
 


Oué [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3922168
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 11:25:06  profilanswer
 


 
[:draculax]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7931  7932  7933  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)