Reprise du message précédent :
t'es de la police ?
oula t'es agressif toi aujourd'hui , je vais faire un tour
Poupa Remchar staÿle
ouai et yoda qui goute : "il est bon le gateau la c'est quoi?"
damned , quel drame
y aurait moyen que tu me dises à combien tu me ferais un P4 3.0C ?
l'était pas la la Chapisseuse c'était La nouille
tolor
BONJOUR ! je sais pas ou t'habite
Phil en mode je débarque encore et toujours
preuve
rdv 18h30 chez gloubi
commence a me pomper l'air clubic a flooder ma BAL avec leur news, j'ai jamais rien demande et cette nuit, ils m'ont envoye 8 fois la meme newsletter
Ca l'inscription faite par un tiers Doit bien y avoir une option pour se desabonner all Grand soleil Today
ha je croyais que c'etait yoda enfin qd meme
tu veux te battre ?
ma copine bosse jusqu'a 19h30
toi aussi tu as full soleil vais aller voir mon profil chez eux , personne n'a mon adresse mail, c'est ca que je ne comprends pas .
Sat, encore plus efficace qu'un pit-bull
je vient de t'envoyer un MP je m'etait gouru de pseudo j'avais envoyer l'adresse a phileas avec un seul s
c'est de ma faute
il va debarquer chez toi
bha vennez qd vous pouvez alors
cmt on fait pour aller chez gloubi ?
Quelqu'un doit forcement l'avoir, sinon je vois pas bien l'interet d'en avoir une Sinon, ouep, grand ciel bleu Fait chier je voulais qu'il commence deja à neiger
nan il avait pas lu le MP d'ailleur je me demandais ce que tu foutais vu que tu passais sur le forum mais que le mp n'etait jamais lu
il te snob
il va arriver avec Elessar77, Chat123, Tolorphen, Galaque et Le_nouille
Ouais, viens au contact
J'allais poser la question
ouai j'vais lui spammer ses mp
tu passes par le balcon ce soir
ca tombe bien y en as pas
j'fait pô P4 , c cher pour ce que c'est
satounet je t'aimeuuuuuuuuuuuu
tu veux deja refaire du ski avec ta meule c'est mon ad mail pour les jobs, donc il n'y a que les boites qui l'ont
faisons des baybay
je vous prete les preservatifs pour ça
tu veux deja refaire du ski avec ta meule
Oué