Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7892  7893  7894  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3906340
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

la 3ième ..toute noire  :love:  c'est quoi ?


 
CBR 1100 XX super black bird [:k-i]
 
un gros camion [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:58:20  profilanswer
 

n°3906342
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est du plastique :D


 
j'ai pas rêvé alors  :sweat:  
 
tin mais c'est des malades de mettre du plastique sur une moto ...vu les dégâts pour une chute à l'arrêt ...bonjour le truc sur route. :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906345
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:59:25  profilanswer
 

Bon allez, GOTO http://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/surprises/surprises.smileysmiley.com.25.gif
 
@+ :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906346
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:59:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

CBR 1100 XX super black bird [:k-i]
 
un gros camion [:azylum]


 
il est beau le camion   :love:  :love:  
 
pouetttttt pouetttttt  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906351
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 11:00:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'ai pas rêvé alors  :sweat:  
 
tin mais c'est des malades de mettre du plastique sur une moto ...vu les dégâts pour une chute à l'arrêt ...bonjour le truc sur route. :pt1cable:


bah si tu mets du metal à la place du plastoc la moto devient trop lourde et elle arrache plus le slip après :(

n°3906352
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:00:14  profilanswer
 


 
bon courage  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906355
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 11:01:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah si tu mets du metal à la place du plastoc la moto devient trop lourde et elle arrache plus le slip après :(


 
qu'elle arrache le slip on s'en fout un peu ...il faut penser "sécurité". :o  
 
 
 :cry: je veux pas monter sur un playmobil de plus de 200 kilos moi!  :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906356
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:02:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est beau le camion   :love:  :love:  
 
pouetttttt pouetttttt  :D


 
ouep je trouve aussi, elle me fait penser a la serie speciale hayabusa full black  :love:  :love: .
 
 
sinon au stand honda :
"bonjour monsieur, je peux vous aider ?  :) "
moi : "vous avez des pieces pour un fireblade de 98 dans votre camion derriere [:prodigy] ??"
" :heink: , non"
"bon alors vous ne pouvez pas m'aider  :D "


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906363
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 11:04:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

qu'elle arrache le slip on s'en fout un peu ...il faut penser "sécurité". :o  
 
 
 :cry: je veux pas monter sur un playmobil de plus de 200 kilos moi!  :sweat:


 
pour moi la sécurité se résume à une regle ... :
 
 
etre devant les caisses le plus rapidement possible, comme ca le danger il est loin derriere :D

n°3906374
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 07-10-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

n°3906382
chat314
Posté le 07-10-2004 à 11:07:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

avant et arriere pour garder un ensemble homogene ...  
 
commence juste par la précontrainte genre un cran en moins et si ca ne suffit pas, attaque toi a la compression mais la aussi par petite touche ;)


 
 
Cai noté, j'vais toucher un poil à ça, merchi :)


---------------
J'ai craqué.
n°3906421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:16:17  profilanswer
 

killer -> :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906427
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 11:17:35  profilanswer
 


Depuis mars ! :o

n°3906432
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 11:18:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben si on avait su :/


 
S'pa grave ;)
Ma mission se termine demain soir...
 
Ya personne sur Lorient ?! :D

n°3906441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:19:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai noté, j'vais toucher un poil à ça, merchi :)

fait attention de pas te l'arracher si tu touches à ton poil :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906443
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:19:50  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:19:52  profilanswer
 

[:chapi] [:chapi] [:chapi]
 
[:nonox danse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906450
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 11:21:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pitite question,
 
Depuis que gloobi m'a filé ses reglages, je suis plutôt content des suspattes de la moto.
 
Par contre, je la trouve assez "sèche", c'est à dire que je ressens achement les raccords et autres aspérités de la route.  
 
C't'à quoi qu'il faut toucher pour tenter de gommer un peu cela ? :)


 
Il me semble que c'est la Precontrainte.
 
Moi j'ai le pb inverse, j'ai pris 2h demain chez yam pour qu'un mecano tente de m'expliquer [:joce]

n°3906476
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:29:16  profilanswer
 

j'adore les annonces de job :
 

Vous maîtrisez l'anglais et l'informatique ( ...


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Word, Excel, Power Point)


 
[:jocev], ca devrait aller [:ddr555]


Message édité par killer instinct le 07-10-2004 à 11:29:40

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906492
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 11:33:09  answer
 

j'en connais pas beaucoup qui maîtrisent vraiment Excel  :o

n°3906514
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:37:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'en connais pas beaucoup qui maîtrisent vraiment Excel  :o


 
ouaip, j'ai vu des trucs coton a faire, idem pour pp et word  :) , ca me fait juste sourrire en lisant ca  :)  
 

SKIMAN/SKIWOMAN H/F
(Code Métier ROME 14224)
****SAISON D'HIVER 2004-2005**** POSTE NON LOGE MAIS PARTIC.AUX FRAIS
VOUS ASSUREREZ L'ENTRETIEN DES SKIS MONTAGE ET REPARATION DU MATERIEL.
VOUS SEREZ AMENE A ASSURER LA VENTE POSSIBILITE DE PROLONGATION DE
CONTRAT. CODE : PRALOGNANLAVANOISE


 
[:nafou]


Message édité par killer instinct le 07-10-2004 à 11:38:12

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906516
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 11:38:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'en connais pas beaucoup qui maîtrisent vraiment Excel  :o

+1 et idem pour word ( la plupart l'utilise comme wordpad au mieux )

n°3906551
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

Au fait, coup de tristesse de la matinée tout a l'heure en venant au boulot. Un gars en CBR qui était pas du tout à l'aise sur sa moto, regarde sa roue dans les virages, pas sûr du tout sur sa moto.
 
C'est triste de donner de la confiture aux cochons :cry: alors que les cochons débutant peuvent même pas en profiter :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3906570
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:49:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, coup de tristesse de la matinée tout a l'heure en venant au boulot. Un gars en CBR qui était pas du tout à l'aise sur sa moto, regarde sa roue dans les virages, pas sûr du tout sur sa moto.
 
C'est triste de donner de la confiture aux cochons :cry: alors que les cochons débutant peuvent même pas en profiter :cry:


 
euh franchement, j'ai essaye de suivre un gonz en gixaire une fois, passe les virolos (ou il m'avait zinguer en beaute) il rentre sur l'autocroute.
Je rentre aussi, passe la 3, puis 4 puis 5. La je le vois en point de mir au ralenti en train de regarder son moteur. je ralenti, le depasse en demandant "ok". il me dit oui.
 
il avait pas l'air rassure des masses. ca arrive  [:proy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3-4 km plus loin, il st revenu sur moi et a pris mon aspi  :)


Message édité par killer instinct le 07-10-2004 à 11:49:52

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906577
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 11:50:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, coup de tristesse de la matinée tout a l'heure en venant au boulot. Un gars en CBR qui était pas du tout à l'aise sur sa moto, regarde sa roue dans les virages, pas sûr du tout sur sa moto.
 
C'est triste de donner de la confiture aux cochons :cry: alors que les cochons débutant peuvent même pas en profiter :cry:


 
 
Moi je dis rien sur les autres vu que je conduis comme un noobs :D c est un coup a me prendre le proverbe chinois :
 
On voit la paille dans le cul de voisin mais on ne sent pas la poutre qu'on a dans le sien !

n°3906586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:51:52  profilanswer
 

[:tartragnan]


Message édité par sat 08 le 07-10-2004 à 11:52:06

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906595
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 11:53:39  profilanswer
 


 
vi accessoirement :D
 
 
Mode Rein à voir ....
 
journal de la réunion  
 
Attaqué par un requin
 En milieu d’après-midi, ce jeune champion de bodyboard, sélectionné pour les championnats de France qui se tiendront la semaine prochaine à Royan, sur la côte ouest de la métropole, s’entraînait comme d’habitude avec trois de ses amis. “Quand il s’est fait attaquer, nous étions à côté de lui, à environ 50 ou 70 mètres du bord de la plage. J’ai juste vu la queue du requin. Vous savez, les bodyboarders, contrairement aux surfeurs, ont les jambes qui dépassent entièrement de la planche. C’est pour ça que l’attaque a été si violente”, explique Lucas, l’un des amis de Vincent.  
En fait, le requin est passé derrière le jeune surfeur et l’a tiré sous l’eau durant plusieurs secondes. “Vincent a mis du temps avant de revenir à la surface. Une fois que je l’ai vu réapparaître, je l’ai ramené sur la plage.  
Là, avec ses amis, nous lui avons immédiatement posé un garrot et fait un point de compression”, explique, la gorge serrée, l’un de ses compagnons. Le SMUR puis les pompiers de Saint-Pierre se sont ensuite attachés à stabiliser l’état du garçon. Il aura fallu patienter une heure avant que Vincent ne soit en état d’être transporté à l’hôpital de Saint-Pierre. Hier soir, sa vie n’était plus menacée

 
 
ah les plages de la réunion  [:alph-one]

n°3906598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:54:29  profilanswer
 

c'que c dur de nettoyer le magasin :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906605
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:55:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'que c dur de nettoyer le magasin :/


 
t'as chie de partout ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:55:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as chie de partout ??  :)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:56:19  profilanswer
 

le 1er client qui rentre avec des pompes dégueu , j'le marrave :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906612
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:56:45  profilanswer
 

[:dawacube][:prodigy][:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 11:57:27  profilanswer
 

[:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906622
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 11:57:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le 1er client qui rentre avec des pompes dégueu , j'le marrave :fou:


 
client : "bonjour, je veux voux donner des sioux"
Sat regardant ses dock pleines de boue : "degage fumier ou je te fais sauter le caisson a coup de 357"
 
[:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 11:59:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai que çà marche nettement mieux avec gaga :o
 
mais l'es pô là :/


 
J't'encule espece d'abruti prolétaire :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3906637
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 12:02:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le 1er client qui rentre avec des pompes dégueu , j'le marrave :fou:


 
oh un sauvageon  [:alph-one]

n°3906687
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 12:17:33  profilanswer
 


coucou  :hello:  
 

n°3906720
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:25:11  profilanswer
 

Ah les motards ;)
 
Il était une fois....  
    Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des  
puces... L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, ça a  
des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, ça a des membres  
une puce)!  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?  
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache d'un  
mmmmotard, jje me suis gggelée !!!!  
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route,  
trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au  
chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !  
- Bbbonne iddée, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !  
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée  
hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et  
claque des dents.  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'as pas suivi mon conseil ??  
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai fait comme tu  
mm'avais ddit... Je me suis installée dans sa ccculotte, et j'étais bien,  
je me suis mmmême enddormie !  
- Et alors ?  
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée ddans la mmmoustache d'un  
motard  
 

n°3906727
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:27:23  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
 
HS
pourquoi est ce que je recois les news clubic par email maintenant  :??:  
 
j'i rien demande  :heink:  
 
/HS


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 12:29:15  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Ah les motards ;)
 
Il était une fois....  
    Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des  
puces... L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, ça a  
des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, ça a des membres  
une puce)!  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?  
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache d'un  
mmmmotard, jje me suis gggelée !!!!  
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route,  
trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au  
chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !  
- Bbbonne iddée, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !  
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée  
hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et  
claque des dents.  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'as pas suivi mon conseil ??  
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai fait comme tu  
mm'avais ddit... Je me suis installée dans sa ccculotte, et j'étais bien,  
je me suis mmmême enddormie !  
- Et alors ?  
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée ddans la mmmoustache d'un  
motard


 
pour ma part, je la connaissais, mais [:rofl] quand meme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3906744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 12:29:34  profilanswer
 

bon aller , bon' app' a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7892  7893  7894  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)