Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7891  7892  7893  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3906165
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

la réponse m'interresse , même prob sur le CBR :D
 
c'est un rail mais c vrai que tu ressens la moindre bosses ;)
 
contrainte je crois ;)


 
 
Ou alors, je monte des suspensions de citroen Bx :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:29:41  profilanswer
 

n°3906166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 10:30:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.moto-station.com/article846.html
 
j'veut fumer la meme herbe que les ingé yam [:xx_xx]


j'avais déjà posté ce lien y'a quelques semaines :)
c'est vrai que ca devait etre de la bonne :D

n°3906175
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 10:32:15  answer
 

el_marco a écrit :

j'avais déjà posté ce lien y'a quelques semaines :)
c'est vrai que ca devait etre de la bonne :D


 
à ce niveau là c'est plus de l'herbe AMHA  :o

n°3906177
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:32:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est mieux en vrai  :o


Tu l'as pas vu en vrai :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906188
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-10-2004 à 10:34:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ou alors, je monte des suspensions de citroen Bx :D


 
Ca existe l'équivalent pour moto, mais sans le coté "actif".


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3906197
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 10:36:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pitite question,
 
Depuis que gloobi m'a filé ses reglages, je suis plutôt content des suspattes de la moto.
 
Par contre, je la trouve assez "sèche", c'est à dire que je ressens achement les raccords et autres aspérités de la route.  
 
C't'à quoi qu'il faut toucher pour tenter de gommer un peu cela ? :)

retire de la précontrainte et/ou ouvre un peu la compression ca te redonnera une fourche plus molle et absorbant mieux les petits chocs

n°3906198
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:36:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca existe l'équivalent pour moto, mais sans le coté "actif".


 
Il y aussi le nouveau système de suspensions introduit sur la bmx k1200s..  
une commande au guidon et hop : mode sport, confort, duo..etc :)


---------------
J'ai craqué.
n°3906204
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:37:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

retire de la précontrainte et/ou ouvre un peu la compression ca te redonnera une fourche plus molle et absorbant mieux les petits chocs


 
 :jap:  
 
Avant et arrière ? :)
 
Ou il vaut mieux que je bidouille un seul coté avant de m'attaquer à l'autre ?


---------------
J'ai craqué.
n°3906206
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 10:37:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

non non, le kine : c'est fini et y en a une qui vient de rentrer de vacances  :ouch: , je me ferai bien un truc a 3 sur le trempolino  :bounce:  :bounce: .
 
j'arrive chez moi je m'explose le coude avec la porte, j'arrive plus a plier le bras [:ninipc]
 
hier j'ai pu faire que des tofs des stands du moto tour, j'avais oublie les cles de ma voiture dans l'appart de ma copine, dont je n'ai les cles  :fou:  :fou: . j'ai pas pu me rendre sur la speciale  :fou:  
 
je vous poste les "plus" interessantes dans qq minutes


 
Galak ... sors de K-I !!

n°3906222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 10:40:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

topic tatouage ..bon courage vu le nombre de pages  :lol:


 
merdum ca fait un moment que j'y suis pas allé :)
 y'a peut-etre le mien aussi dans le tas de tofs.. je sais plus si je l'ai posté

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:40:11  profilanswer
 

n°3906225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu l'as pas vu en vrai :D


 
si en photo  :o  
 
et me dis pas que c'est photoshop  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906229
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 10:41:19  answer
 

chat314 a écrit :

:jap:  
 
Avant et arrière ? :)
 
Ou il vaut mieux que je bidouille un seul coté avant de m'attaquer à l'autre ?


 
il t'a dit la fourche  :o  
 
en général c'est à l'avant de la moto  :D

n°3906231
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:42:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merdum ca fait un moment que j'y suis pas allé :)
 y'a peut-etre le mien aussi dans le tas de tofs.. je sais plus si je l'ai posté


Me semble que oui, mais je me souviens plus très bien :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906235
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:42:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si en photo  :o  
 
et me dis pas que c'est photoshop  :sol:


T'as raison :o
 
C'est The GIMP en fait :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906236
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:42:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

il t'a dit la fourche  :o  
 
en général c'est à l'avant de la moto  :D


 
 
Je suis con :D


---------------
J'ai craqué.
n°3906247
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:44:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je suis con :D


 
mais c'est quoi la fourche en fait  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906249
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 10:44:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Me semble que oui, mais je me souviens plus très bien :d


 
tribal dessiné par mes soins.
il est pas rempli ... quelques avis féminins qui l'ont trouvé très bien comme ça alors j'ai pas fait le remplissage :D
 
 
le prochain pour très bientot... un tribal dragon ... aussi dessiné et issu de mon inspiration.  
mais me faut des modèles pour trouver l'inspiration et j'en trouve pas tant que ça

n°3906252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-10-2004 à 10:45:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais c'est quoi la fourche en fait  :o

Moi qui allait dire "même vésuve sait ça" :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3906262
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:47:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tribal dessiné par mes soins.
il est pas rempli ... quelques avis féminins qui l'ont trouvé très bien comme ça alors j'ai pas fait le remplissage :D
 
 
le prochain pour très bientot... un tribal dragon ... aussi dessiné et issu de mon inspiration.  
mais me faut des modèles pour trouver l'inspiration et j'en trouve pas tant que ça


moi je voudrais un tatoo noir/blanc sur le haut du bras/epaule mais j'arrive pas du tout a me décidé sur l'esprit/style que je veux :cry:  
 
Donc c'est en gros gros stand-by :D  
 
A mon avis d'ici 2-3 ans au plus tot :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906266
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:47:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Moi qui allait dire "même vésuve sait ça" :sweat:


 
 :lol:  
 
il parait que c'est ce que pag' a cassé ...donc je veux savoir  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

ahhh c un tribal à la con ? :o
 
c'nul ..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906270
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais c'est quoi la fourche en fait  :o


 
 
 
 
 
http://siteside.chez.tiscali.fr/Fourches/Fourche%20Produc%20Side.jpg

n°3906274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:48:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en réunion  :lol:  comme dh'ab !
 
c'est louche quand même il a des responsabilités mais bon  :whistle:

ouais , çà sens le sexe made in secrétaire [:nicoo]
 
vé envoyer un mail à isa [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906276
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:49:27  profilanswer
 


 
ha ben non c'est pas ça ..c'est le carénage enveloppant de la fourche en fait.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906281
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:49:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , çà sens le sexe made in secrétaire [:nicoo]
 
vé envoyer un mail à isa [:joce]


 
ouais je comptais le faire mais j'avais pas son mail  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906288
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:51:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
il parait que c'est ce que pag' a cassé ...donc je veux savoir  :o


 :non:  
 
Lui c'est la Tete de Fourche :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906291
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:51:33  profilanswer
 

le moto tour est de passage a Grenoble, voici une visite des concess:
 
 

  • Yamh

http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2640.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2641.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2651.jpg
 

  • Trophy

http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2642.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2643.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2644.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:51:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ou alors, je monte des suspensions de citroen Bx :D

mon daddy possédais DS , CX , GS , XM ... [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906299
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 10:52:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:jap:  
 
Avant et arrière ? :)
 
Ou il vaut mieux que je bidouille un seul coté avant de m'attaquer à l'autre ?

avant et arriere pour garder un ensemble homogene ...  
 
commence juste par la précontrainte genre un cran en moins et si ca ne suffit pas, attaque toi a la compression mais la aussi par petite touche ;)

n°3906300
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-10-2004 à 10:52:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon daddy possédais DS , CX , GS , XM ... [:aloy]

Il avait bien raison, ça en fait au moins un qui y connaissait qquechose en caisses.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3906305
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:53:09  profilanswer
 

  • Voxan

http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2645.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2646.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2647.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2648.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2649.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2650.jpg
 
il y avait des street scrambler et un boxer en fin de journee, mais plus d'apn pour les prendre (tout commes les moto du parc ferme et les pilotes, qui avaient l'air extenue !!)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906306
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:53:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Lui c'est la Tete de Fourche :o


 
 :o  on pinaille pas sur les mots ...il a pété la tole (d'ailleurs on dirait même que c'est du plastique  :sweat: ) du coté droit qui entoure la fourche


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:53:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais je comptais le faire mais j'avais pas son mail  :o

normal , on t'a pô accepter dans le groupe encore :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 10:54:26  profilanswer
 

je veux ça comme moto !!!
 
 
 
 
http://www.appeldephare.com/photo1/carena18.gif
 
 
de face ça fait un peu moto de E.T.
 
http://www.appeldephare.com/photo1/carena20.gif
 
 
 

n°3906316
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:54:36  profilanswer
 

  • Honda

http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2655.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2656.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2657.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2658.jpg
 
la futur de Satounet : [:azylum]
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2659.jpg
 
 
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2660.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2661.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2662.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906323
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:55:59  profilanswer
 

la nouvelle BMW m'a vraiment impressionne, elle en impose la cocotte !!
 

  • BMW

http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2663.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2664.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2665.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2666.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906326
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:56:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  on pinaille pas sur les mots ...il a pété la tole (d'ailleurs on dirait même que c'est du plastique  :sweat: ) du coté droit qui entoure la fourche


Bah c'est du plastique :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906327
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:56:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

normal , on t'a pô accepter dans le groupe encore :o


 
 :cry:  je le sais c'est pas la peine de me le répéter à tour de rôle.  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906332
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:57:36  profilanswer
 
n°3906333
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:57:42  profilanswer
 

et pour finir : (j'arrete de flooder apres :o)
 

  • Italiennes

http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2667.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2668.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2669.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2670.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2671.jpg
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2672.jpg
 

  • triumph


et oui il y a triumph aussi, enfin ils exposaient devant les grilles [:joce]
 
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/IMG_2673.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906340
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:58:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la 3ième ..toute noire  :love:  c'est quoi ?


 
CBR 1100 XX super black bird [:k-i]
 
un gros camion [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7891  7892  7893  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)