Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7910  7911  7912  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3913764
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Toi qui as du mal à se décider, regardes ce qui t'attends pour cette hiver : Collection 04/05
 
T'es mal, hein ? :whistle:


 
 
 
oh pitain !!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
bon m'en fout je veux acheter un modele plus ancien .. ecoulement de stock = promo
 
en plus c'est souvent exactement le meme modèle mais avec une autre déco

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

n°3913771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

via michelin c'est mieux  :jap:


 
oué via michelin c'est mieux ... et j'ai bossé avec eux pour leur hebergement .. et c'est du super sérieux (limite parano :) )

n°3913780
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:31:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oh pitain !!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
bon m'en fout je veux acheter un modele plus ancien .. ecoulement de stock = promo
 
en plus c'est souvent exactement le meme modèle mais avec une autre déco


Oui mais y a plus trop de choix, et rarement la bonne taille :D  
 
Enfin j'ai deja été voir à la fin de la saison dernière, restait rien de bien terrible :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913785
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:31:40  profilanswer
 


[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 11:31:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a propos de cartouches d'encre, tu m'as oublié je crois :/

heu , relis le MP , tu m'a jamais répondu :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913788
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:31:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais y a plus trop de choix, et rarement la bonne taille :D  
 
Enfin j'ai deja été voir à la fin de la saison dernière, restait rien de bien terrible :o


 
 
Moi c est plus bodyboard que snowboard :D
 

n°3913792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 11:32:10  profilanswer
 

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913795
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:32:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est plus bodyboard que snowboard :D


Tain ca doit faire mal sur la neige quand meme :/ :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913802
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:33:08  answer
 

En tout cas, une petite formation, ca fait du bien... Surtout la pause midi au resto, dessert, vin  [:huit]

n°3913803
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:33:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

pour info , je ne vend pas de cartouches d'encres au black :o


 
tu fais ce que tu veux satounet  :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:33:12  profilanswer
 

n°3913815
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:34:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En tout cas, une petite formation, ca fait du bien... Surtout la pause midi au resto, dessert, vin  [:huit]


 
 
Le 18 je commence mon MASTER  [:spyer]  
 
A ENST rue Dareau :)
 
Par contre je vais devoir bosser faut 13 de moyenne pour passer au second cycle :D

n°3913824
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 11:35:38  profilanswer
 


 
quoi de neuf dans le boulot et les vacances tio ??
 
ti est aller manger avec nounours et bresse ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3913825
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est plus bodyboard que snowboard :D


 
le bodyboard c'est pour les tapette qui arrivent pas à se mettre debout sur un surf :D
 
 
sincèrement je prefere le kitesurf :D

n°3913827
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:35:50  answer
 

poisse a écrit :

Le 18 je commence mon MASTER  [:spyer]  


 
Master?  :gratgrat:  En quoi?  [:tinostar]
 

Citation :

A ENST rue Dareau :)


 
Moi c'est Ktulu  :sol:  
 
 

Citation :

Par contre je vais devoir bosser faut 13 de moyenne pour passer au second cycle :D


 
c'que dalle 13  [:zebra33]

n°3913829
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:35:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain ca doit faire mal sur la neige quand meme :/ :sweat:


 
 :lol:  :lol:
 
Super Guerrier le poissoux  
http://webpages.csus.edu/~sac75903/trunks035.jpg


Message édité par Poisse le 08-10-2004 à 11:37:44
n°3913830
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 11:36:02  profilanswer
 


 
c'est pas trop dur la marche  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3913834
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:36:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Master?  :gratgrat:  En quoi?  [:tinostar]
 

Citation :

A ENST rue Dareau :)


 
Moi c'est Ktulu  :sol:  
 
 

Citation :

Par contre je vais devoir bosser faut 13 de moyenne pour passer au second cycle :D


 
c'que dalle 13  [:zebra33]


 
 
Master Architecture réseau et Sécurité Réseau :)
 

n°3913837
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 11:37:28  answer
 

poisse a écrit :

Master Architecture réseau et Sécurité Réseau :)


 
Ah, c'est cool ca  :)
 
Tu as un resume de tous tes cours/matieres?

n°3913841
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 11:38:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le 18 je commence mon MASTER  [:spyer]  
 
A ENST rue Dareau :)
 
Par contre je vais devoir bosser faut 13 de moyenne pour passer au second cycle :D


moi il me fallait 12 pour etre inge, j'ai eu 15 [:tartragnan] :o  
 
ils les donnent les diplomes maintenant  :o  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3913848
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:38:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi il me fallait 12 pour etre inge, j'ai eu 15 [:tartragnan] :o  
 
ils les donnent les diplomes maintenant  :o  :pfff:


 
c'est concours de bite ??

n°3913857
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:39:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah, c'est cool ca  :)
 
Tu as un resume de tous tes cours/matieres?


 
Concepts de base des réseaux
• Typologie, techniques et supports de transmission, câblage. Techniques de modulation, de multiplexage et de commutation ; SDH.
• Réseaux d’accès : boucle locale radio, câble TV, réseau de distribution d’énergie,... Normalisation.
 
 Modèles d'architectures
• Architectures techniques et fonctionnelles. Modèles OSI et TCP/IP. Principaux protocoles de communication de chaque couche, qualité de service du transport.
• Etudes de cas sur les protocoles et les architectures, notamment avec TCP/IP et Internet..
 
 Architecture des systèmes informatiques répartis
• Systèmes informatiques répartis : systèmes d'exploitation répartis, sockets, mécanismes client-serveur, multiprocesseurs, mémoire cache, architecture RAID, ...
 
 Spécialisation et validation
• Méthodes formelles de spécification, vérification, test et implémentation des protocoles et des logiciels des systèmes répartis ou distribués.
 
 Réseaux locaux et interconnexion
• Choisir un réseau local, le faire évoluer, l'interconnecter avec d'autres systèmes. Interconnexion à travers des ponts, des routeurs et des  asserelles. Réseau privé virtuel (VPN). Réseaux temps réels et industriels.
 
 Réseaux à large bande
• L'intégration de services à large bande, modélisation, analyse de performances, mise en œuvre, normalisation. Panorama des solutions :  Frame Relay, ATM, réseaux Gigabit, HFC, BLR, réseaux tout optique ... Technologies IP large bande : sur ATM et Frame relay ; SDH ; WDM.
 
 Réseaux radio
• Généralités : faisceaux hertziens, réseaux satellites, réseaux cellulaires,  WLAN, LMDS. Etude des réseaux GSM, UMTS et IMT-2000. Les systèmes
satellitaires. Les réseaux radio domestiques ou WPAN : Bluetooth, HomeRF.
 
 Commutation et réseau intelligent
• Bases théoriques du trafic, de la commutation, du traitement d'appel, de la sélection et du routage. La commutation de circuits et par paquets. Etudes de la signalisation et du RNIS. Les PABX et la téléphonie sur IP. Réseaux  intelligents et intelligence dans les réseaux : architectures TINA, TMN, ODP.
 
 
 
Les concepts de la sécurité
Ce module présente les concepts et les approches de base de la sécurité des réseaux et des SI (terminologie, risques, méthodes…).
 
 Sécurité des systèmes d'information  
Ce module présente les techniques (cryptographie…) nécessaires pour entreprendre la sécurisation d’un système et la mise en place d’une application sécurisée, par exemple de type Intranet/Internet. Ce module aborde également la problématique des attaques logiques notamment sur sites web, et de la sécurisation des postes de travail en environnement d’entreprise ou domestique.  
 
 Sécurité des réseaux  
Ce module permet d’acquérir une vision globale des problèmes de sécurité liés aux réseaux et maîtriser les concepts sousjacents aux solutions  applicables et disposer des bases nécessaires pour entreprendre la sécurisation d’une connexion Internet.
 
 Les techniques de tatouage dans le domaine multimédia
Ce module permet d’approfondir les techniques propres à assurer la sécurité des données multimédia sur les réseaux de diffusion ouverts.  
 
 VPN-IP : architecture, protocoles et sécurité
Ce module à pour but de comprendre les différentes approches proposées pour la mise en œuvre des VPN et maîtriser les protocoles associés (IPSec, … )  
 
 Sécurité du Wi-Fi
Ce module permet de comprendre les enjeux de la sécurité dans les réseaux Wi-Fi et d’analyser les différentes solutions disponibles sur le marché. Il permet, de plus, d’aborder les travaux de standardisation en cours.  
 
 Management de la sécurité
Ce module permet d’avoir une vue d'ensemble des aspects du management de la sécurité, au-delà des technologies, avec leurs avantages et limites. Il aborde aussi l'environnement juridique et la législation dans ce domaine.
 
 
 Intelligence économique
L'intelligence économique est un sujet appelé à croître fortement, du fait du marché, tant dans les entreprises que dans les administrations. Ce module permet de sensibiliser les stagiaires aux questions de veille et d'intelligence économique. Ces cours sont fréquemment obligatoires dans de nombreuses universités étrangères, du fait des problèmes grandissant de sécurité des communications et de l'information dans les entreprises).
 
 Synthèse et présentation
Ce module a pour objectif de présenter l’ensemble des projets devant les autres stagiaires. Une soutenance orale et une synthèse écrite sont prévues pour chaque projet.

n°3913868
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 11:41:29  profilanswer
 

bon y'a 2 truc à la rigueur je veux bien des résumés pour culture perso
 
- Réseaux radio
 
- Commutation et réseau intelligent

n°3913880
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 11:43:18  profilanswer
 

interessant ca:
 Management de la sécurité  
Ce module permet d’avoir une vue d'ensemble des aspects du management de la sécurité, au-delà des technologies, avec leurs avantages et limites. Il aborde aussi l'environnement juridique et la législation dans ce domaine.

n°3913892
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est concours de bite ??


 
 :heink:  
 
nan, touriste [:ninipc]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3913900
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 11:46:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon y'a 2 truc à la rigueur je veux bien des résumés pour culture perso
 
- Réseaux radio
 
- Commutation et réseau intelligent


 
Je ferai des réunion TuperWare à la maison les gars :D

n°3913949
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 11:56:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh... Oui?  [:theepsilon]


 
8+1 alors [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913952
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 11:57:30  profilanswer
 


 
sqrt(81) je dirais [:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3913953
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 11:57:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quoi de neuf dans le boulot et les vacances tio ??
 
ti est aller manger avec nounours et bresse ??  :)


Ouep, on a été mangé dans un resto de spécialités de pates, je m'en suis toujours pas remis à quel point c'etait bon [:huit] (lunes de fromage de chevre sauce au miel/noix/pignon de pin/poivrons et lasagnes au chocolat en dessert :cry: ) J'veux y retourner :cry:  
 
Sinon pour le boulot rien de neuf, mais bon, après une semaine pas très active point de vue recherches c'est un peu normal :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913958
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 11:58:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Laisse moi deviner... :whistle:  
 
ouais...et keanu aussi  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bruce Willis ? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 11:59:06  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Une loi 1901 ca peut etre interessant dans certains cas.


 
et je vit de quoi si pas de benefice?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913967
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 11:59:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouep, on a été mangé dans un resto de spécialités de pates, je m'en suis toujours pas remis à quel point c'etait bon [:huit] (lunes de fromage de chevre sauce au miel/noix/pignon de pin/poivrons et lasagnes au chocolat en dessert :cry: ) J'veux y retourner :cry:  
 
Sinon pour le boulot rien de neuf, mais bon, après une semaine pas très active point de vue recherches c'est un peu normal :D


 
clair  :love:  :love:  :love:  je prends toujours ça  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913974
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:00:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ATTENTION, QUESTION MOTO!
Est ce que quelqu'un sait où trouver une bonne casse moto dans le 91 et si ça peut être interessant pour trouver 2-3 pièces pour mon SV?


 
t as un sv bordeau qui sert pas souvent ds le garage :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913981
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 12:01:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi il me fallait 12 pour etre inge, j'ai eu 15 [:tartragnan] :o  
 
ils les donnent les diplomes maintenant  :o  :pfff:


+1, mention Bien alors que j'ai pas foutu grand chose, mai bon, quand on voit le niveau de certains, ca fait peur [:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913986
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1, mention Bien alors que j'ai pas foutu grand chose, mai bon, quand on voit le niveau de certains, ca fait peur [:w3c compliant]


 
 :lol:  
 
bon je cherche des potes pour manger ce midi dans le 8ème
 
Choix : japonais, flam's, Chinois,

n°3913988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:02:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est plus bodyboard que snowboard :D


 
les biscottes c est le mal :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913992
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 12:03:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

clair  :love:  :love:  :love:  je prends toujours ça  :sol:


Et voila j'ai faim maintenant :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
bon je cherche des potes pour manger ce midi dans le 8ème
 
Choix : japonais, flam's, Chinois,


 
chui malade :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914003
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 12:05:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouep, on a été mangé dans un resto de spécialités de pates, je m'en suis toujours pas remis à quel point c'etait bon [:huit] (lunes de fromage de chevre sauce au miel/noix/pignon de pin/poivrons et lasagnes au chocolat en dessert :cry: ) J'veux y retourner :cry:  
 
Sinon pour le boulot rien de neuf, mais bon, après une semaine pas très active point de vue recherches c'est un peu normal :D


 
Adresse ???

n°3914007
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 12:05:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as un sv bordeau qui sert pas souvent ds le garage :whistle:


 
Ouais, je vais lui prendre ses durites [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914009
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 12:06:14  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

interessant ca:
 Management de la sécurité  
Ce module permet d’avoir une vue d'ensemble des aspects du management de la sécurité, au-delà des technologies, avec leurs avantages et limites. Il aborde aussi l'environnement juridique et la législation dans ce domaine.


Faut se mefier des programmes de Master, tu te dis "ouah je vais apprendre top de truc, ca va etre super interessant", et finalement quand t'assistes au cours, tu te demandes pourquoi t'es pas sorti la veille jusqu'a 5 heures du mat' :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914016
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
bon je cherche des potes pour manger ce midi dans le 8ème
 
Choix : japonais, flam's, Chinois,


 
jap ca me dit bien ... mais bon le 8e s'trop loin pas assez de temps pour sortir bouffer aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7910  7911  7912  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)