Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3906062
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:13:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Tou ca pour retourner chez le kiné :pfff:  
 
:d


 
j'ai trop l'air con avec le bras tendu  :sol: [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:13:55  profilanswer
 

n°3906064
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:13:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dans le rôle de chapi.....
 
 
Nicolas clermonteil :sol:
 
 
 
dans le role de Sat08....
 
 
Cedric Darras :sol:
 
[:chubaca] :fuck:


J'peux m'occuper de la Bande sonore ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906066
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:14:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
viens t'en prendre un coup d'impulse toi ! [:nicoo]


 
http://rose-growing.szm.com/roses.jpghttp://rose-growing.szm.com/roses.jpg
http://rose-growing.szm.com/roses.jpghttp://rose-growing.szm.com/roses.jpg
http://rose-growing.szm.com/roses.jpghttp://rose-growing.szm.com/roses.jpg
 
 
 
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3906067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:14:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

et des décors de Roger Hart :D

:D  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906070
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 10:14:48  profilanswer
 

Je gère la logistique :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3906073
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 10:14:55  answer
 

ouais, bof ça manquait de poigne  :D  
 
 
enfin on a pas payé nos places non plus  :lol:

n°3906075
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:14:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'peux m'occuper de la Bande sonore ? :o

si tu montre ton tatoo [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906076
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:15:02  profilanswer
 


 
 
'tain on tient une bonne trame de départ pour Titanic 2 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3906077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:15:18  profilanswer
 
n°3906078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:15:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, bof ça manquait de poigne  :D  
 
 
enfin on a pas payé nos places non plus  :lol:

c vrai que çà marche nettement mieux avec gaga :o
 
mais l'es pô là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:15:48  profilanswer
 

n°3906079
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:15:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu montre ton tatoo [:joce]


C'est deja fait :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:16:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

'tain on tient une bonne trame de départ pour Titanic 2 :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906082
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 10:16:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

non non, le kine : c'est fini et y en a une qui vient de rentrer de vacances  :ouch: , je me ferai bien un truc a 3 sur le trempolino  :bounce:  :bounce: .
 
j'arrive chez moi je m'explose le coude avec la porte, j'arrive plus a plier le bras [:ninipc]
 
hier j'ai pu faire que des tofs des stands du moto tour, j'avais oublie les cles de ma voiture dans l'appart de ma copine, dont je n'ai les cles  :fou:  :fou: . j'ai pas pu me rendre sur la speciale  :fou:  
 
je vous poste les "plus" interessantes dans qq minutes


 
:jap:
 
et si les deux comiques troupiers pouvaient regarder leur éphémeride , on est pas dredi et c'est pas drôle ...

n°3906083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:16:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est deja fait :D

oû çà ? :fou:
 
tof :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906084
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:16:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, bof ça manquait de poigne  :D  
 
 
enfin on a pas payé nos places non plus  :lol:


Moi j'y ai cru :o
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906087
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 10:17:06  profilanswer
 


 
 
 [:aloy] les costumes de Donald Cardwell !

n°3906089
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:17:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oû çà ? :fou:
 
tof :o


Bah cherche, ca doit etre quelque part sur le forum :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906091
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:17:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, bof ça manquait de poigne  :D  
 
 
enfin on a pas payé nos places non plus  :lol:


 
 
C'est deja un jeu alakon,  
valait mieux ne pas trop en rajouter :)


---------------
J'ai craqué.
n°3906097
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:18:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'peux m'occuper de la Bande sonore ? :o


 
et moi de vous achevez tous les deux  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906098
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:18:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] les costumes de Donald Cardwell !

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:18:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est deja un jeu alakon,  
valait mieux ne pas trop en rajouter :)

avoue que çà t'a fait mouiller ton boxer [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906100
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:19:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oû çà ? :fou:
 
tof :o


 
topic tatouage ..bon courage vu le nombre de pages  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906102
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:19:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'y ai cru :o
 
 :cry:  :cry:  :cry:


 
moi aussi  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906103
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:19:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] les costumes de Donald Cardwell !


 
 
:D
 
 
Il y a suffisamment d'individualités sur ce topic pour faire une serie rigolote :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°3906106
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:19:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

topic tatouage ..bon courage vu le nombre de pages  :lol:

un lien ? :o
 
je débarque et je demande direct moua [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906108
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:20:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

topic tatouage ..bon courage vu le nombre de pages  :lol:


seulement 149, spa la mort :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906110
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:20:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:

[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:20:55  profilanswer
 

bon le 777 , il est oû ? :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906118
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 10:21:41  answer
 

e_esprit a écrit :

seulement 149, spa la mort :o


 
allez un bon geste qu'on rigole s'il te plait  :o


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2004 à 10:21:59
n°3906122
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:23:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

allez un bon geste qu'on rigole s'il te plait  :o


Ah ba si c'est demandé comme ca :o :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:fuck:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906123
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 10:23:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'y ai cru :o
 
 :cry:  :cry:  :cry:


Au début ouais, ensuite un doute l'a assailli :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3906126
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:23:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon le 777 , il est oû ? :fou:


La ou l'herbe est plus verte :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906130
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:24:18  profilanswer
 

Pitite question,
 
Depuis que gloobi m'a filé ses reglages, je suis plutôt content des suspattes de la moto.
 
Par contre, je la trouve assez "sèche", c'est à dire que je ressens achement les raccords et autres aspérités de la route.  
 
C't'à quoi qu'il faut toucher pour tenter de gommer un peu cela ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3906132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:24:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La ou l'herbe est plus verte :o

amenez le moi !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906139
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 10:25:13  profilanswer
 

Tatouage de esprit  
 
http://www.tattoonow.com/images/catalog/products/design01(dragon)-large.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3906143
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:25:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon le 777 , il est oû ? :fou:


 
en réunion  :lol:  comme dh'ab !
 
c'est louche quand même il a des responsabilités mais bon  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:25:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pitite question,
 
Depuis que gloobi m'a filé ses reglages, je suis plutôt content des suspattes de la moto.
 
Par contre, je la trouve assez "sèche", c'est à dire que je ressens achement les raccords et autres aspérités de la route.  
 
C't'à quoi qu'il faut toucher pour tenter de gommer un peu cela ? :)


 
la réponse m'interresse , même prob sur le CBR :D
 
c'est un rail mais c vrai que tu ressens la moindre bosses ;)
 
contrainte je crois ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906150
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:27:06  profilanswer
 


Hé ho !!! [:albator7k]  
T'as pas interet a te faire faire le meme sinon je te coupe le membre tatoué quel qu'il soit [:vendredi13]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906157
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 10:27:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hé ho !!! [:albator7k]  
T'as pas interet a te faire faire le meme sinon je te coupe le membre tatoué quel qu'il soit [:vendredi13]


 
Suffisait de chercher un peu sur le topic tatouage.
Par contre, je vais aller voir sur le site de la tof ce qui a de beau :)


Message édité par Tolor le 07-10-2004 à 10:28:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3906164
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hé ho !!! [:albator7k]  
T'as pas interet a te faire faire le meme sinon je te coupe le membre tatoué quel qu'il soit [:vendredi13]


 
il est mieux en vrai  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906165
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:29:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la réponse m'interresse , même prob sur le CBR :D
 
c'est un rail mais c vrai que tu ressens la moindre bosses ;)
 
contrainte je crois ;)


 
 
Ou alors, je monte des suspensions de citroen Bx :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)