Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3899914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 14:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :

T'as pas bien lu je pense.
 
Un R1 carbu...lineaire... [:voyons]


 
nan c'est surtout qu'il s'est pas de quoi il cause :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 14:07:19  profilanswer
 

n°3899919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 14:08:20  profilanswer
 

bon, sur ce je vous laisse, goto reunion :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3899921
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

T'as pas bien lu je pense.
 
Un R1 carbu...lineaire... [:voyons]


 
j'avais pas tout lu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899927
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:08:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est marrant que tu ne retiennes que ca dans mon post.... :gratgrat:
 
aller, va pecher ailleurs mon cher EA :D

oh mais je ne cherche pas à pêcher, je sais qu'en ce qui te concerne je suis définitivement grillé... :d

n°3899938
chat314
Posté le 06-10-2004 à 14:09:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est p'tet ton analyse, pas la mienne ;)
 
puisque je compare des 4 cylindres entre eux si tu lis bien ce que j'ai posté precedemment, donc ca n'est pas une diatribe anti-ch'ais-pas-quoi et pro-ch'ais-pas-quoi-non plus ;)
 
juste une impression :)


 
 
Voilà : impression.
 
 
J'peux pas dire que j'ai été ebouriffé de sensation sur une machine comme le ST de nonox. Le son est rauque, c'est raide, certes, mais de là a parler de sensations totalement differentes.... c'est juste moins agreable à bas regime. Après, à mon niveau, ça marche pareil.


---------------
J'ai craqué.
n°3899950
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 14:10:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Voilà : impression.
 
 
J'peux pas dire que j'ai été ebouriffé de sensation sur une machine comme le ST de nonox. Le son est rauque, c'est raide, certes, mais de là a parler de sensations totalement differentes.... c'est juste moins agreable à bas regime. Après, à mon niveau, ça marche pareil.

Citation :

"J'adore faire chier Nonox" - Chat314, 2004


 

manque de bol, il est pas la :o

n°3899962
chat314
Posté le 06-10-2004 à 14:11:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

"J'adore faire chier Nonox" - Chat314, 2004


 

manque de bol, il est pas la :o



 
 
Ca l'enerverait pô ça.
 
Il adore sa meule, j'adore la mienne. Le monde est beau.
 
Vraiment pas de quoi se chercher des poux dans la tête :D


---------------
J'ai craqué.
n°3899964
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 14:11:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pis, franchement, je roulerais en solo, je crois que je prendrais un z1000 moua :)
 
C't'equivalent, mais ça a carrément plus de gueule qu'un faz je trouve ;)


 
moi j hesitait entre le faz600 et un svs  mais ma SDS a dit non au svs donc  ma poissette II est une faz :D

n°3899974
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 14:12:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca l'enerverait pô ça.
 
Il adore sa meule, j'adore la mienne. Le monde est beau.
 
Vraiment pas de quoi se chercher des poux dans la tête :D

zetes pas marrant aujourd'hui :/

n°3900006
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 14:16:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan c'est surtout qu'il s'est pas de quoi il cause :o


 
Et quand on sait pas, on se la ferme au lieu d'enerver les autres.
Je n'ai peut être pas la connaissances de certains sur ce topic, mais je sais également de quoi je parle, je n'avais pas tout lu sur le post (j'avais sauté carbu), c'est tout.
 
Alors avant de sortir une phrase à la con, essaie d'être plus concilliant et de ne pas rabaisser les autres.
 
Donc la prochaine fois que tu descends quelqu'un sans savoir, merci de la fermer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 14:16:35  profilanswer
 

n°3900011
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

ahhhhhhhhh :)

n°3900018
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:18:46  answer
 


 
bah non, il est parti en réunion :/

n°3900019
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 14:19:22  profilanswer
 

pffff :(
 

n°3900060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 14:26:14  profilanswer
 

vous êtes constipés ou quoi aujourd'hui!!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3900063
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 14:26:41  profilanswer
 

oui

n°3900088
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 14:30:23  profilanswer
 

vesuve a écrit :

vous êtes constipés ou quoi aujourd'hui!!  :o


 
Non, du tout, mais j'aime pas qu'on change mon savon     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900100
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 14:32:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, du tout, mais j'aime pas qu'on change mon savon     [:albator7k]

pis les patchs ça marche pas terrible :o

n°3900114
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 14:34:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Donc la prochaine fois que tu descends quelqu'un sans savoir, merci de la fermer


 [:yaisse2]

n°3900166
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 14:41:26  profilanswer
 

je vous sens un poil tendu du string la :lol:

n°3900251
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 14:54:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je vous sens un poil tendu du string la :lol:


Nan si peu :whistle:  
 
On pourrais presque faire du tir à l'arc [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3900279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 14:58:12  profilanswer
 

c bon , le vieux est parti , on peut affirmer ces goûts pour une moo :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3900291
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bon , le vieux est parti , on peut affirmer ces goûts pour une moo :??:


 
Vas y lache toi !

n°3900293
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 15:00:17  profilanswer
 

non

n°3900295
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:00:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bon , le vieux est parti , on peut affirmer ces goûts pour une moo :??:


Tant que tu critiques pas les motos que j'aime :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 15:02:04  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Vas y lache toi !

:jap:  
 
j'adore le Z1000 et j'encule elessar777 :)


Message édité par sat 08 le 06-10-2004 à 15:03:47

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3900316
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  
 
j'adore le Z1000 et j'encules elessar777 :)


 
Round 1, ready Fight ! :D

n°3900318
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:02:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  
 
j'adore le Z1000 et j'encules elessar777 :)


T'as le droit, mais sans "S" :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 15:02:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bon , le vieux est parti , on peut affirmer ces goûts pour une moo :??:


 
gniiiiiii [:tartragnan]
 
ouai, tu peux en effet changer d'avis, mais je comprends pas pourquoi une moto que tu aimais tant y a quelques mois, tu la descends en fleche maintenant ? que tu n'en veuilles plus parce que tu penses que tu te marreras plus avec autre chose, ca je comprend, mais totalement changer d'avis alors que tu lui reconnaissais des qualités, faut que tu m'expliques, je comprends pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3900327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 15:03:29  profilanswer
 

ahh merde , l'es core là :/
 
aurevoir :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3900329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 15:03:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  
 
j'adore le Z1000 et j'encules elessar777 :)


 
t'es pas obligé d'etre insultant :)
 
je t'ai pas insulté ni meme pensé la moindre insulte a ton propos :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3900330
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 15:04:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as le droit, mais sans "S" :o


oué, les 'S' c'est moche :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3900333
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:04:11  profilanswer
 

de toute facon le z1000, c'est de la merde en boite, ca avance pas, c'est creux, ca freine pas, et ca vibre !
 
[:ddr555]

n°3900341
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:05:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gniiiiiii [:tartragnan]
 
ouai, tu peux en effet changer d'avis, mais je comprends pas pourquoi une moto que tu aimais tant y a quelques mois, tu la descends en fleche maintenant ? que tu n'en veuilles plus parce que tu penses que tu te marreras plus avec autre chose, ca je comprend, mais totalement changer d'avis alors que tu lui reconnaissais des qualités, faut que tu m'expliques, je comprends pas :)


 
effet de mode ? Il a plus la moto "dans le vent" donc pour rester "in" il l'a critique...  [:hotcat]  
 
ca fait 150€ pour la consultation.

n°3900349
chat314
Posté le 06-10-2004 à 15:06:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gniiiiiii [:tartragnan]
 
ouai, tu peux en effet changer d'avis, mais je comprends pas pourquoi une moto que tu aimais tant y a quelques mois, tu la descends en fleche maintenant ? que tu n'en veuilles plus parce que tu penses que tu te marreras plus avec autre chose, ca je comprend, mais totalement changer d'avis alors que tu lui reconnaissais des qualités, faut que tu m'expliques, je comprends pas :)


 
 
La théorie des réflexes conditionnels  
 
Le conditionnement consiste à utiliser un stimulus de l'environnement afin de provoquer comportement. Il met en jeu trois variables :
S : le stimulus
O : l'individu
R : la réponse de l'individu après stimulation  
 
On obtient donc le schéma classique : S -> R  
 
Avant utilisation du stimulus neutre : Nourriture en poudre -> Sécrétion de salive Après utilisation du stimulus neutre : Son du métronome -> Sécrétion de salive  
 
Mais pour le conditionnement fonctionne, quatre facteurs sont essentiels :
1. La force du stimulus conditionnel, il doit être facilement repérable.
2 L'ordre dans lequel sont présentés le stimulus conditionnel et le stimulus inconditionnel, les on du métronome doit précédé la présentation de la nourriture.
3 Le délai entre les deux stimuli : si il est trop important, le chien ne les associera pas. L'optimum est de l'ordre de la seconde.
4 La répétition, une douzaine d'associations est nécessaire dans l'expérience de Pavlov pour obtenir l'apprentissage du réflexe conditionnel.  
   


---------------
J'ai craqué.
n°3900352
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 15:06:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je vous sens un poil tendu du string la :lol:


 
 :lol:

n°3900449
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:16:06  answer
 

brainbugs a écrit :

de toute facon le z1000, c'est de la merde en boite, ca avance pas, c'est creux, ca freine pas, et ca vibre !
 
[:ddr555]


 
mettre sur le marché un tel vibromasseur c'est foutage de gueule du client :/
 
enfin si y a des c*ns pour acheter  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 15:16:20
n°3900484
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:19:31  profilanswer
 


alberich a écrit :


mettre sur le marché un tel vibromasseur c'est foutage de gueule du client :/


 
De luxe !  [:aloy]
 
 
 

n°3900521
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas des moteurs violents ça.
Un moteur violent, ce serait un moteur pas linéaire du tout, le R1 est justement assez bien linéaire


 
tu l'as essayé ? :D

n°3900531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 15:26:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu l'as essayé ? :D


 
oula malheureux, il va te dire te te la fermer [:rofl]

n°3900537
Phileass
Posté le 06-10-2004 à 15:26:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

mettre sur le marché un tel vibromasseur c'est foutage de gueule du client :/
 
enfin si y a des c*ns pour acheter  :whistle:


 
bah de toutes facons les vibros c'est pour les cons :o

n°3900553
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah de toutes facons les vibros c'est pour les cons :o


 
nan c'est pour les envies de seÿkss solitaires des nanas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)