Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | alberich a écrit :
c'est la honte hp Pavilion, carte mère Asus propriéraire HP, athlon 1500+, 512 mo de ram PC2100 (dont une barette qui merde). lecteur dvd, graveur cd, un dd de 36 mo et un autre de 6 mo, et la cg FX 5600
|
Bas, t'achetes un boitier, une mobo et de la ram et un HD (genre 120 ou 160 GO).... et tu gardes ton proco, ton lecteur de dvd, ton graveur, ton DD de 36go et ta carte graphique et rulaizzzz  ---------------
Cassoulet, again !
|