Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7882  7883  7884  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3900553
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

bah de toutes facons les vibros c'est pour les cons :o


 
nan c'est pour les envies de seÿkss solitaires des nanas :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

n°3900561
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:29:26  answer
 

Phileass a écrit :

bah de toutes facons les vibros c'est pour les cons :o


 
Pas besoin de souligner  :o  
 
mes mots d'esprit se suffisent à eux mêmes

n°3900575
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 15:30:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est pour les envies de seÿkss solitaires des nanas :D

:lol:

n°3900592
Phileass
Posté le 06-10-2004 à 15:32:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pas besoin de souligner  :o  
 
mes mots d'esprit se suffisent à eux mêmes


 
c'est vrai, desole  [:marc]

n°3900605
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:33:43  answer
 

je cherches infos sur l'ABS en moto  :o

n°3900616
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:35:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu l'as essayé ? :D


 
oui [:itm]


Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 15:36:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900622
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:35:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula malheureux, il va te dire te te la fermer [:rofl]


 
Perdu [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900632
Phileass
Posté le 06-10-2004 à 15:36:50  profilanswer
 


 
allez, avoues que ta premiere reponse c'etait "Mais ftg noob, jte ownz"

n°3900637
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:37:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

allez, avoues que ta premiere reponse c'etait "Mais ftg noob, jte ownz"


 
Non, c'était 'oui [:itm]'
Je voulais rajouter une précision, mais je me suis rétracté et ai suand même cliqué sur valider


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900645
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 15:38:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je vous sens un poil tendu du string la :lol:


 
haaaa je suis pas la seule  :pt1cable:  
 
y'a comme un orage sur le topic  :whistle:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 15:38:26  profilanswer
 

n°3900652
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:38:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

haaaa je suis pas la seule  :pt1cable:  
 
y'a comme un orage sur le topic  :whistle:


 
Z'avaient qu'à pas changé mon savon :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900667
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 15:40:28  profilanswer
 

tolo y'a des médocs contre les règles douloureuses MPise moi je t'en dirais plus  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3900672
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:41:02  profilanswer
 

En parlant de R1, personne n'a un 2003 à vendre... :whistle:

n°3900681
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 15:41:39  profilanswer
 


 
et t'avais assez d'expérience pour juger/apprécier la bête ?

n°3900702
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:44:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et t'avais assez d'expérience pour juger/apprécier la bête ?


 
Je l'ai essayé fin juillet, non, je n'avais pas une grosse expérience, je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, mais j'ai pu juger de certaines de ses qualités ;)


Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 15:44:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 15:44:26  profilanswer
 


 
Quand ? :o
 
ok fin juillet :)


Message édité par Elessar777 le 06-10-2004 à 15:45:15

---------------
Cassoulet, again !
n°3900722
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:45:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai essayé fin juillet, non, je n'avais pas une grosse expérience, je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, mais j'ai pu juger de certaines de ses qualités ;)


 
un 2004 ?

n°3900723
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 15:45:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai essayé fin juillet, non, je n'avais pas une grosse expérience, je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, mais j'ai pu juger de certaines de ses qualités ;)


 
et t'en a pensé quoi ? ( sérieusement hein sans troll, c'est pour avoir un retour d'expérience d'essai de monstre quand on est pince :) )

n°3900728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 15:46:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai essayé fin juillet, non, je n'avais pas une grosse expérience, je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, mais j'ai pu juger de certaines de ses qualités ;)


 
enfin, un R1 a carbu, c'est pas vraiment un 4 cylindres lineaire amha :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3900730
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:46:21  profilanswer
 


 
2002


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900751
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:48:24  profilanswer
 


 
La version la moins "typée". :/
 
un 1998 ou 99...ca c'etait caracteriel. Les 04 sont les plus "souple" (pour ne pas dire lineaire  :p ), vu le couple disponible suffit d'ouvrir en grand pour avoir des sensations. Et puis bon, sur route ouverte... ;)
 
une petite pour la route :
http://brainbugs.free.fr/r104/IMG_1720s.jpg


Message édité par brainbugs le 06-10-2004 à 15:49:34
n°3900752
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:48:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

enfin, un R1 a carbu, c'est pas vraiment un 4 cylindres lineaire amha :)


 
J'avais simplement pas vu passer le Carbu, c'est pour ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900761
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 15:49:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu l'as essayé ? :D


 
moi j ai essayé un gixer 1000  ça arrache l anus !

n°3900764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 15:49:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais simplement pas vu passer le Carbu, c'est pour ça ;)


 
ca m'etonne pas, ca passe tres vite un carbu de R1 full [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3900768
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 15:50:27  profilanswer
 

vesuve a écrit :

haaaa je suis pas la seule  :pt1cable:  
 
y'a comme un orage sur le topic  :whistle:


 
C est marcounet qui a un petit pet de coincé :D

n°3900783
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

Mouahahaha j adore le clivage Réponse de tolo
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai essayé fin juillet, non, je n'avais pas une grosse expérience, je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, mais j'ai pu juger de certaines de ses qualités ;)


 
Réponse de moua :D
 
[citation=3900702,316200,18]
poisse a écrit :
 
 
 moi j ai essayé un gixer 1000  ça arrache l anus !
 
[/citation]

n°3900802
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:54:01  answer
 

poisse a écrit :

moi j ai essayé un gixer 1000  ça arrache l anus !


 
et elle est belle  :)

n°3900803
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 15:54:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

et elle est belle  :)


 
Vi aussi :)

n°3900808
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-10-2004 à 15:54:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh merde , l'es core là :/
 
aurevoir :hello:


 
 
:lol:

n°3900818
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:55:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et t'en a pensé quoi ? ( sérieusement hein sans troll, c'est pour avoir un retour d'expérience d'essai de monstre quand on est pince :) )


 
Bouarf, ça pousse autant qu'un sv :o
 
 
Plus sérieusement, déjà, on ose pas ouvrir au début :), on sent déjà pas mal la puissance :o
Ensuite, elle a un comportement bien serein, elle se met bien sur l'angle, les accélérations sont franches, mais sans à-coup. L'accélération est linéaire comme il faut.
 
Et si on ouvre, on se fait vite surprendre par la vitesse. Le compteur digital aide bien à te rappeler que t'es proches des 200 là où tu tapes beaucoup moins avec le SV :lol:
 
On se sent aussi mieux protégé que sur le SV.
 
En duo, difficile à l'arrière (extrème quand on est grand), quand on a un passager derrière par contre, on sent pas vraiment de différence. Un passager derrière le SV change pas mal le comportement de la moto (plus stable), mais chnage pas trop le comportement du R1.
 
Sinon, j'ai quand même préféré le GEX1000 2004, mais j'avais déjà plus de conduite quand je l'ai testé (il y a deux semaines)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900826
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:56:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi j ai essayé un gixer 1000  ça arrache l anus !

:jap:
essayé aussi :bounce:


Message édité par Tolor le 06-10-2004 à 15:57:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900829
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:57:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

:jap:
essayé aussi :bounce:


 
en full ?

n°3900834
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:58:07  profilanswer
 


 
Non, pas en full.
Façon, full ou pas, je pense pas que j'aurai vu une différence  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900838
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 15:58:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas en full.
Façon, full ou pas, je pense pas que j'aurai vu une différence  :sweat:


 
C'est sur que p/r au sv...

n°3900840
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 15:58:56  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas en full.
Façon, full ou pas, je pense pas que j'aurai vu une différence  :sweat:


 
ben quand même .... 60 bourrins de plus on doit les sentir

n°3900847
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 15:59:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben quand même .... 60 bourrins de plus on doit les sentir


 
Oui si on teste les deux surement, mais le passage SV-GEX1000, je pense pas que je pourrais te dire si c'est full ou non sans la savoir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3900859
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:01:44  answer
 

je me suis laissé dire que cette moto lorsqu'elle lève à l'accélération est aassez difficile à contrôler, elle aurait tendance à se cabrer exagérement  
 
 
c'est vrai ?  :o

n°3900869
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 16:02:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

je me suis laissé dire que cette moto lorsqu'elle lève à l'accélération est aassez difficile à contrôler, elle aurait tendance à se cabrer exagérement  
 
 
c'est vrai ?  :o


 
Gex ou r1 ?

n°3900873
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:03:02  answer
 


 
la suzuki gsxr1000

n°3900880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 16:03:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

je me suis laissé dire que cette moto lorsqu'elle lève à l'accélération est aassez difficile à contrôler, elle aurait tendance à se cabrer exagérement  
 
 
c'est vrai ?  :o


 
à mon avis tolo il devait y aller très molo sur les gaz :)
c'est quand meme un monstre par rapport à notre expérience et nos motos actuelles :D

n°3900899
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 16:06:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

la suzuki gsxr1000


 
Chais po... po essayé celle la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7882  7883  7884  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)