Reprise du message précédent :yaisse
Coluche : "Le démocratie c'est "cause toujours...", la dictature c'est "ferme ta gueule..." ..."
reflexion faite, je crois que c'est woody allen. mea culpa.
Ouais j'emmenage pr le 1er novembre
Rha c'est con, tu vas pas pouvoir feter Halloween dedans Ca l'aurait fait un max pour l'ambiance
yes!!!!! party time in the galak's castle!!!!!!!
Par contre v etre 1 mois abscent du net je sais vs vs en foutez
Autre chose a foutre q de feter cette merde
C'est pas deja le cas ?
l''est ou ton chateau ?
Vaux en amienois, a 4km de mon taff et a 8 km du centre ville d'amiens
Dommage c un superbe appareil
trop tard!! je viens de mettre des parts du mien en vente sur ebay!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/ [...] eName=WDVW
Bah on (je) te vois plus très souvent ici (tant mieux pour toi d'ailleurs, c'est plutot bon signe a mon avis )
Une fete est une fete, le sujet on s'en tape
c kler, j'ai le tps de rien ca va revenir
Bah nan mais c'est cool, si t'es occupé avec une belle damoiselle (notez le terme de chatelain ) on va pas t'en vouloir hein
St'un vieux ca
pkoi il le vend d'apres toi
La semaine je la vois pas elle est à beauvais c le taff qui me prend un tps fou
Il vend une part parce q y a plus bcp de monde qui peuvent se payer un appareil comme ca Meme les plus riche
Ah mince Bah si le taf te plait c'est cool aussi ()
Tu verras qd tu bosseras toi Ha non c vrai t ds le sud
sté oune blague par rapport au nonox pété de thunes
Et au chomage de surcroit
M'en fou nounours SInon serieusement ca va ta cheville?
Pr etre au chomage faut deja avoir travailler
ouep juste que quand je force bcp dessus apres je la sent un peut mais ça fait pas "mal" quoi
clair!!! chuis trop pété de thune!!! ça déborde de partout!!! ha merde, je révais!!!
Faut deja avoir été employé
certe
hmmmmm trop bon mon repas !! je me suis cuisiné des moules au pastis yen a plus
putain zone interdite " les motos les nouveaux hors la loi de la route"
Je me forcerai a regarder cette émission cette fois
ouais pis apres j'irais faire de la violence routiere
ça finit tard, t'as école le lundi matin.
rienafout, chuis un worrior of the road moua
Oh yeah
j'prendrais mon ipod avec l'album d'avril
C'est grave pas moi Je suis 1 00000 0000 000 000 000 fois plus beau
la photo s'impose
http://www.gyromart.com/images/scenes_circle21.jpg Dites Cheeeeeeeeeeeeeeeesssseeeeeee
yeurk y'a que des pouffes
finalement c'etait mieux en petit
+ 10000 sur la dernière à droite
carrément pas bon ben je peux déjà filer me renseigner pour mon internement