Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7902  7903  7904  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3910527
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yaisse :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 21:07:25  profilanswer
 

n°3910528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 21:07:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Coluche : "Le démocratie c'est "cause toujours...", la dictature c'est "ferme ta gueule..." ..."
 
:D


 
reflexion faite, je crois que c'est woody allen. mea culpa.


---------------
Cassoulet, again !
n°3910529
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:07:35  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais j'emmenage pr le 1er novembre :sol:


Rha c'est con, tu vas pas pouvoir feter Halloween dedans [:joce]
 
Ca l'aurait fait un max pour l'ambiance [:vendredi13]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910531
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:07:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

yes!!!!!
 
party time in the galak's castle!!!!!!!


 
Par contre v etre 1 mois abscent du net :(
 
je sais vs vs en foutez :O

n°3910533
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:08:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rha c'est con, tu vas pas pouvoir feter Halloween dedans [:joce]
 
Ca l'aurait fait un max pour l'ambiance [:vendredi13]


 
Autre chose a foutre q de feter cette merde :O

n°3910536
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:08:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Par contre v etre 1 mois abscent du net :(
 
je sais vs vs en foutez :O


C'est pas deja le cas ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910539
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas deja le cas ? :whistle:


 
 [:dartalmer]  
 
 :(

n°3910546
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:09:58  profilanswer
 

l''est ou ton chateau ?

n°3910560
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:11:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l''est ou ton chateau ?


 
Vaux en amienois, a 4km de mon taff et a 8 km du centre ville d'amiens  :D  
 
 :bounce:

n°3910561
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 21:11:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Dommage c un superbe appareil  :)


 
trop tard!!
 
je viens de mettre des parts du mien en vente sur ebay!!!
 
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/ [...] eName=WDVW


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 21:11:12  profilanswer
 

n°3910565
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:11:33  profilanswer
 


Bah on (je) te vois plus très souvent ici :jap:  
 
(tant mieux pour toi d'ailleurs, c'est plutot bon signe a mon avis :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910577
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:12:54  profilanswer
 

galak a écrit :

Autre chose a foutre q de feter cette merde :O


Une fete est une fete, le sujet on s'en tape :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910578
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:13:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah on (je) te vois plus très souvent ici :jap:  
 
(tant mieux pour toi d'ailleurs, c'est plutot bon signe a mon avis :D )


 
c kler, j'ai le tps de rien  :(  
 
ca va revenir  :jap:  
 
 :D

n°3910589
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:14:05  profilanswer
 

galak a écrit :

c kler, j'ai le tps de rien  :(  
 
ca va revenir  :jap:  
 
 :D


Bah nan mais c'est cool, si t'es occupé avec une belle damoiselle (notez le terme de chatelain :o) on va pas t'en vouloir hein :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910593
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:14:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop tard!!
 
je viens de mettre des parts du mien en vente sur ebay!!!
 
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/ [...] eName=WDVW

St'un vieux ca  :D

n°3910600
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:15:10  profilanswer
 

galak a écrit :

St'un vieux ca  :D

pkoi il le vend d'apres toi :sarcastic:

n°3910609
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:15:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan mais c'est cool, si t'es occupé avec une belle damoiselle (notez le terme de chatelain :o) on va pas t'en vouloir hein :d


 
La semaine je la vois pas elle est à beauvais ;)
 
c le taff qui me prend un tps fou  :(

n°3910611
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:16:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pkoi il le vend d'apres toi :sarcastic:


 
Il vend une part parce q y a plus bcp de monde qui peuvent se payer un appareil comme ca  ;)  
 
Meme les plus riche  :)

n°3910617
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:16:53  profilanswer
 

galak a écrit :

La semaine je la vois pas elle est à beauvais ;)
 
c le taff qui me prend un tps fou  :(


Ah mince :whistle:  
 
Bah si le taf te plait c'est cool aussi :o ([:nedurb])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910627
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:18:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah mince :whistle:  
 
Bah si le taf te plait c'est cool aussi :o ([:nedurb])


 
Tu verras qd tu bosseras toi :O
 
Ha non c vrai t ds le sud  :D

n°3910634
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:19:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Il vend une part parce q y a plus bcp de monde qui peuvent se payer un appareil comme ca  ;)  
 
Meme les plus riche  :)

sté oune blague par rapport au nonox pété de thunes :na:

n°3910638
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu verras qd tu bosseras toi :O
 
Ha non c vrai t ds le sud  :D


Et au chomage de surcroit [:aloy]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910640
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:20:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sté oune blague par rapport au nonox pété de thunes :na:


 
M'en fou nounours  :na:  
 
 ;)  
 
SInon serieusement ca va ta cheville?

n°3910645
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:20:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et au chomage de surcroit [:aloy]
 
:d


 
 :non:  
 
Pr etre au chomage faut deja avoir travailler :O
 
 :D

n°3910652
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:21:32  profilanswer
 

ouep :)
 
juste que quand je force bcp dessus apres je la sent un peut :o
 
mais ça fait pas "mal" quoi :)

n°3910655
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 21:21:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sté oune blague par rapport au nonox pété de thunes :na:


 
clair!!!
 
chuis trop pété de thune!!!
 
ça déborde de partout!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ha merde, je révais!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910695
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:28:03  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  
 
Pr etre au chomage faut deja avoir travailler :O
 
 :D


[:ripeer]
 
Faut deja avoir été employé  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910721
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:31:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer]
 
Faut deja avoir été employé  :D


 
certe  [:thektulu]

n°3910835
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 21:45:10  profilanswer
 

[:perchut2]  hmmmmm trop bon mon repas !!  
 
je me suis cuisiné des moules au pastis  :love:  
 
yen a plus   :sweat:   :cry:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3910858
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 21:48:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

putain zone interdite " les motos les nouveaux hors la loi de la route" [:wam]


 
 :pfff:  
 
Je me forcerai a regarder cette émission cette fois :o

n°3910866
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:49:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:pfff:  
 
Je me forcerai a regarder cette émission cette fois :o

ouais pis apres j'irais faire de la violence routiere :sol:

n°3910874
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 21:50:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais pis apres j'irais faire de la violence routiere :sol:


 
ça finit tard, t'as école le lundi matin. :o


---------------
-
n°3910881
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:50:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça finit tard, t'as école le lundi matin. :o

rienafout, chuis un worrior of the road moua [:evil]

n°3910884
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 21:51:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

rienafout, chuis un worrior of the road moua [:evil]


 
Oh yeah


---------------
-
n°3910895
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:52:29  profilanswer
 

j'prendrais mon ipod avec l'album d'avril :bounce:

n°3910951
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:00:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'prendrais mon ipod avec l'album d'avril :bounce:


[:ddr555]


---------------
-
n°3911014
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 22:10:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

C'est grave pas moi :)
 
Je suis 1 00000 0000 000 000 000   fois plus beau  :sol:


 
la photo s'impose  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3911018
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 22:10:49  profilanswer
 


 
yeurk y'a que des pouffes :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3911024
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 22:11:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

finalement c'etait mieux en petit :whistle:


 
+ 10000 sur la dernière à droite   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3911030
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 22:11:53  profilanswer
 

:o

n°3911081
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 22:17:32  profilanswer
 

galak a écrit :

Par contre v etre 1 mois abscent du net :(
 
je sais vs vs en foutez :O


 
 :fou:  
 
carrément pas  :cry:  bon ben je peux déjà filer me renseigner pour mon internement   :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7902  7903  7904  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)