Reprise du message précédent :
Par contre v etre 1 mois abscent du net je sais vs vs en foutez
carrément pas bon ben je peux déjà filer me renseigner pour mon internement
La semaine je la vois pas elle est à beauvais c le taff qui me prend un tps fou
tin s'il faut pag' la connait ..il était de la bas
merci kikidonc ..heureusement que t'es là sinon on pourrait penser que je floode
ca me rapelle étrangement qqch
nan, mais j'ai ca en projet je te dis quoi des que je l'ai
ok , je me régale pour l'instant
Salut.
ah ben je vois pas du tout de quoi que tu parles la
Petite bite
Tu disais pas ça tout à l'heure sur le canapé de DL
grand fou quand tu me prends sauvagement sur canapé du patron Vivement demain
c est pour ca que tu me conviens
Et encore, demain, Lolo nous rejoint
le psychopte qui vient de chinetoki
Franchement trop grosse saisie de perche, la Déshonorant pour toi ( )
Il m'a proposé des cours de chinois très personnalisés
oh le ratrapage au branche
je savais qu il kiffait les métaleux avec le bouc ct évident. La nvelle petite comptable elle kiffe koi par contre ?
Le rattrapage aux branches, plus qu'un sport, une passion
Bah j'espère qu'elle est dans le même trip
suffira de la mettre (dans le trip )
garde ton avocate ( aux crevettes ? ) en série 2, je m'occupe de la comptable
ca marche
moard est envahi par les pervers
manque mag pour que ce soit vraiment perverti
elle netoi le furet
yeurk y'a que des pouffes
Han Spa vrai
pas reçu l adresse ...
+ 10000 sur la dernière à droite
c'est celle que je prefere
je suis en train d'envoyer les MP
je plusoi vesuve sur ce coup
bon tout les mp sont envoyé normalement si il y a des oublies rapele le moi en mp
dites dans exell quand je met 0001 dans une cellule il me le transforme en 1 comment j'peut lui dire de me laisser mes 0 ?
il faut modifier le format des nombres
hu?
menu format / cellule / format texte
Cool, on verra le furet samedi
d ailleurs est ce que je ramene le mien
Soit tu modifies le format des nombres (clic droit, propriété, nombres) soit tu met un apostrophe avant le nombre
euh ct pour quineto en fait mais merci