Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7903  7904  7905  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3911081
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 22:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Par contre v etre 1 mois abscent du net :(
 
je sais vs vs en foutez :O


 
 :fou:  
 
carrément pas  :cry:  bon ben je peux déjà filer me renseigner pour mon internement   :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 22:17:32  profilanswer
 

n°3911093
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 22:18:51  profilanswer
 

galak a écrit :

La semaine je la vois pas elle est à beauvais ;)
 
c le taff qui me prend un tps fou  :(


 
 :sweat:  tin s'il faut pag' la connait ..il était de la bas :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3911103
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 22:20:34  profilanswer
 

:whistle:  merci kikidonc ..heureusement que t'es là sinon on pourrait penser que je floode  :o  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3911144
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:26:02  profilanswer
 


 
 
ca me rapelle étrangement qqch :D

n°3911146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 22:26:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, mais j'ai ca en projet :jap:
 
je te dis quoi des que je l'ai :jap:

ok , je me régale pour l'instant :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3911160
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 22:28:06  answer
 

Salut.  [:petrus75]

n°3911180
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:31:26  profilanswer
 

al_co a écrit :

ca me rapelle étrangement qqch :D


 
ah ben je vois pas du tout de quoi que tu parles la :o


---------------
-
n°3911237
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:39:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah ben je vois pas du tout de quoi que tu parles la :o


 
Petite bite :o

n°3911286
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:45:05  profilanswer
 

al_co a écrit :

Petite bite :o


 
Tu disais pas ça tout à l'heure sur le canapé de DL [:zebra33]


---------------
-
n°3911303
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:46:07  profilanswer
 

L'espèce d'Al_Co ( l'hic ! ) a écrit sur MSN a écrit :

 
 
Al_co dit :
moi il m en faut tres peu  
 




---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 22:46:07  profilanswer
 

n°3911305
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:46:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu disais pas ça tout à l'heure sur le canapé de DL [:zebra33]


 
grand fou quand tu me prends sauvagement sur canapé du patron :love: :love:
Vivement demain [:joce]

n°3911308
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:46:34  profilanswer
 


 
c est pour ca que tu me conviens :D

n°3911315
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:47:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

grand fou quand tu me prends sauvagement sur canapé du patron :love: :love:
Vivement demain [:joce]


 
Et encore, demain, Lolo nous rejoint [:zebra33]


---------------
-
n°3911322
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:47:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et encore, demain, Lolo nous rejoint [:zebra33]


 
le psychopte qui vient de chinetoki :sol:

n°3911323
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:47:51  profilanswer
 

al_co a écrit :

c est pour ca que tu me conviens :D


 
Franchement trop grosse saisie de perche, la :/  
 
Déshonorant pour toi :/
 
 
( [:toyonos] )


---------------
-
n°3911331
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:48:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

le psychopte qui vient de chinetoki :sol:


 
Il m'a proposé des cours de chinois très personnalisés :d


---------------
-
n°3911334
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:48:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Franchement trop grosse saisie de perche, la :/  
 
Déshonorant pour toi :/
 
 
( [:toyonos] )


 
oh le ratrapage au branche [:acherpy]

n°3911342
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:49:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il m'a proposé des cours de chinois très personnalisés :d


 
je savais qu il kiffait les métaleux avec le bouc ct évident.
La nvelle petite comptable elle kiffe koi par contre :ange: ? :D

n°3911382
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:53:01  profilanswer
 

al_co a écrit :

oh le ratrapage au branche [:acherpy]


 
Le rattrapage aux branches, plus qu'un sport, une passion :sol:


---------------
-
n°3911387
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:53:21  profilanswer
 

al_co a écrit :

je savais qu il kiffait les métaleux avec le bouc ct évident.
La nvelle petite comptable elle kiffe koi par contre :ange: ? :D


 
 
Bah j'espère qu'elle est dans le même trip :d


---------------
-
n°3911398
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:54:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah j'espère qu'elle est dans le même trip :d


 
suffira de la mettre (dans le trip :D )

n°3911427
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2004 à 22:58:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

suffira de la mettre (dans le trip :D )


 
garde ton avocate ( aux crevettes ? ) en série 2, je m'occupe de la comptable :sol:


---------------
-
n°3911430
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 22:58:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

garde ton avocate ( aux crevettes ? ) en série 2, je m'occupe de la comptable :sol:


 
:jap: ca marche

n°3911745
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 23:26:21  profilanswer
 


moard est envahi par les pervers  :sweat:  
 

n°3911889
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 23:44:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

moard est envahi par les pervers  :sweat:

manque mag pour que ce soit vraiment perverti :D

n°3911914
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 23:47:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

manque mag pour que ce soit vraiment perverti :D


 
elle netoi le furet  :kaola:  
 

n°3911928
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 23:48:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yeurk y'a que des pouffes :/


Han :o
 
Spa vrai :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3911933
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 23:49:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle netoi le furet  :kaola:

pas reçu l adresse ...

n°3911934
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 23:49:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

+ 10000 sur la dernière à droite   :o


c'est celle que je prefere [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3911996
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 23:55:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pas reçu l adresse ...


 
je suis en train d'envoyer les MP  :jap:  
 

n°3912016
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 23:58:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Han :o
 
Spa vrai :sweat:


 
je plusoi vesuve sur ce coup  :D  
 

n°3912108
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 00:12:34  profilanswer
 


bon tout les mp sont envoyé normalement  :jap:  
 
si il y a des oublies rapele le moi en mp  :jap:  
 

n°3912125
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 00:14:26  profilanswer
 

dites dans exell quand je met 0001 dans une cellule il me le transforme en 1 comment j'peut lui dire de me laisser mes 0 ? :o

n°3912154
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 00:18:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites dans exell quand je met 0001 dans une cellule il me le transforme en 1 comment j'peut lui dire de me laisser mes 0 ? :o


 
il faut modifier le format des nombres  :jap:  
 

n°3912155
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 00:18:27  profilanswer
 

hu?

n°3912161
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 00:19:42  profilanswer
 


 
menu format / cellule / format texte  :jap:  
 

n°3912167
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 00:20:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

elle netoi le furet  :kaola:


 
Cool, on verra le furet samedi :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3912176
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2004 à 00:21:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cool, on verra le furet samedi :bounce:

d ailleurs est ce que je ramene le mien [:gratgrat]

n°3912177
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 00:22:08  profilanswer
 


 
Soit tu modifies le format des nombres (clic droit, propriété, nombres) soit tu met un apostrophe avant le nombre ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3912184
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

:love: :)

n°3912186
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 00:24:02  profilanswer
 

euh ct pour quineto en fait mais merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7903  7904  7905  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)