Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3899666
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:sleep:  
 
ton opinion, j'm'en branle, c'est clair peut etre ? :D

oui :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

n°3899672
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:47:52  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

3 ?
 
chat
chub
et moi.


gloub, pas chub :o
 
:d
 
Ah bah je savis pas que toi t'en avais un aussi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:jap:  
 
 
Décidément, tu l'aimes bien cette meule :)


 
c'te quantité de personne qu'aime les trucs sans ame :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3899677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:48:17  profilanswer
 


 
parfait alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3899681
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:48:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

gloub, pas chub :o
 
:d
 
Ah bah je savis pas que toi t'en avais un aussi :D


 
yes Gloubi.
 
C'est ma 2e moua Môssieur! :D

n°3899695
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:49:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parfait alors :jap:

tu vois c'est simple, pas besoin de s'énerver  :o


Message édité par CHubaca le 06-10-2004 à 13:50:34
n°3899699
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:49:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'te quantité de personne qu'aime les trucs sans ame :/


 
Ben... chacun ses criteres pour choisir ses meules hein ;)
 
Et puis du caractere, ca en a quand meme. Apres si tu n'apprecies pas les 4cyl [:spamafote]

n°3899706
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:50:10  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

yes Gloubi.
 
C'est ma 2e moua Môssieur! :D


Mais bon, etant donné que c'est un des modèles les plus vendus de sa categorie, il est naturel de le retrouver en nombre ici :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:50:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu vois c'est simple, pas besoin de s'énerber  :o


 
s'énerber ? c'est quand on s'ennerve alors qu'on est enrhubbé ? [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3899718
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

s'énerber ? c'est quand on s'ennerve alors qu'on est enrhubbé ? [:thektulu]

oué

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

n°3899729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:51:45  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ben... chacun ses criteres pour choisir ses meules hein ;)
 
Et puis du caractere, ca en a quand meme. Apres si tu n'apprecies pas les 4cyl [:spamafote]


 
ouai, enfin, dire qu'un Faz1000 ca a du caractere, c'est comme dire qu'un 600 hornet a un bon chassis :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3899741
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:52:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais bon, etant donné que c'est un des modèles les plus vendus de sa categorie, il est naturel de le retrouver en nombre ici :d


 
En meme tps, ya pas bcp de concurrence. C'est dommage, la moto evoluerait plus vite. :/

n°3899743
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:52:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, dire qu'un Faz1000 ca a du caractere, c'est comme dire qu'un 600 hornet a un bon chassis :/


 
trop gros  :D

n°3899758
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:53:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, dire qu'un Faz1000 ca a du caractere, c'est comme dire qu'un 600 hornet a un bon chassis :/


 
C'est marrant j'ai pas du tout envie de perdre du tps à debattre de ca.
 
Ca a du caractere, comme tous les gros 4cyl.

n°3899761
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais pendant des mois tu encenses le FAZ1000, comme quoi t'as adoré l'essai, la geometrie, le moteur, le chassis, la position, les suspensions, bref tout quoi, et d'un seul coup tu te mets a le descendre....
 
bref, pas credible pour un sou.


 
je sens comme un vent de Girouettus motobilis souffler sur les moards :whistle:

n°3899763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:53:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

trop gros  :D


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3899765
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:54:07  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

En meme tps, ya pas bcp de concurrence. C'est dommage, la moto evoluerait plus vite. :/

si y sortent un Z1000 S y'en auras :)

n°3899778
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:55:23  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

C'est marrant j'ai pas du tout envie de perdre du tps à debattre de ca.
 
Ca a du caractere, comme tous les gros 4cyl.

du peut que je les ai essayés, j'ai quand meme trouvé plus de caractere au 900cbr de sat qu'au faz de gloubi :o
 
enfin j'ai pas essayé le faz longtemps et la position est tres différente ça vient ptet de la :)

n°3899793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 13:56:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je roulerai en solo, je serai actuellement en Daytona ;)


 
 
si j'avais 2 ans de permis je roulerais en YZFR6 ou bien la dayto aussi :D

n°3899800
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:57:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si y sortent un Z1000 S y'en auras :)


 
Effectivement. Mais bon, vu ce que kawa à fait avec le z750...  [:sygus]  
 
pardon.
 
:D

n°3899803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:57:45  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

C'est marrant j'ai pas du tout envie de perdre du tps à debattre de ca.
 
Ca a du caractere, comme tous les gros 4cyl.


 
heu, pardon, mais tres serieusement (donc comprendre : la je ne trolle pas....) : Ca pousse, c'est efficace, y a du couple en bas, c'est rempli, y a une belle allonge en haut, mais l'emotion.... elle n'y est pas je trouve....
 
que tu me dises qu'un ZX9R a du caractere, ouai, je suis d'accord, mais pas un FAZ1000, ca a toutes les qualités que j'ai cité au dessus, mais c'est trop lineaire pour etre caracteriel ....
 
Essayes un R1 a carbu dont le moteur est pourtant issu, et tu verras de quoi je parle....
 
c'etait le meme topo pour mon ex-thundercat dont le moteur a servi a faire celui du 600 Faz.... et pourtant.... le 600 faz est tres different en comportement, tres aseptisé... et pourtant efficace ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:58:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sens comme un vent de Girouettus motobilis souffler sur les moards :whistle:


 
encore la faute a gloubi ca :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3899809
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:58:10  answer
 

une qui est belle c'est la GSXR1000
 
bien que je n'aime pas les motos carénées  :o

n°3899814
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:58:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

du peut que je les ai essayés, j'ai quand meme trouvé plus de caractere au 900cbr de sat qu'au faz de gloubi :o
 
enfin j'ai pas essayé le faz longtemps et la position est tres différente ça vient ptet de la :)


 
C'est sur. Le gros pb c'est qu'en 100cv le faz est asseptisé, en full, ca devient un peu "limite" à cause de la position justement.

n°3899820
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 13:58:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je pense juste que tu devrais laisser couler :)
 
Chacun son avis, ses revirements, ses goûts..


 
+1
 
 
c'est vrai quoi .... qu'est ce que je vais devenir si on n'a plus le droit de changer d'avis.
 
au moins on pourra pas dire que je suis un imbécile :D

n°3899833
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:59:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu, pardon, mais tres serieusement (donc comprendre : la je ne trolle pas....) : Ca pousse, c'est efficace, y a du couple en bas, c'est rempli, y a une belle allonge en haut, mais l'emotion.... elle n'y est pas je trouve....
 
que tu me dises qu'un ZX9R a du caractere, ouai, je suis d'accord, mais pas un FAZ1000, ca a toutes les qualités que j'ai cité au dessus, mais c'est trop lineaire pour etre caracteriel ....
 
Essayes un R1 a carbu dont le moteur est pourtant issu, et tu verras de quoi je parle....
 
c'etait le meme topo pour mon ex-thundercat dont le moteur a servi a faire celui du 600 Faz.... et pourtant.... le 600 faz est tres different en comportement, tres aseptisé... et pourtant efficace ;)


 
Donc tu apprecies les moteurs violents. Moi pas.

n°3899843
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 14:00:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si j'avais 2 ans de permis je roulerais en YZFR6 ou bien la dayto aussi :D


 
Si j'avais deux ans de permis, je roulerais en CBR :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899846
chat314
Posté le 06-10-2004 à 14:01:14  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

C'est sur. Le gros pb c'est qu'en 100cv le faz est asseptisé, en full, ca devient un peu "limite" à cause de la position justement.


 
 
Si ça ne vibre pas ça n'a pas de caractère.
 
Moi j'ai resolu le probleme, j'ai desseré le reservoir, la fixation du pot et paumé des vis du garde boue, maintenant elle a un max de caractère ma meule :D


---------------
J'ai craqué.
n°3899848
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:01:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

heu, pardon, mais tres serieusement (donc comprendre : la je ne trolle pas....) : Ca pousse, c'est efficace, y a du couple en bas, c'est rempli, y a une belle allonge en haut, mais l'emotion.... elle n'y est pas je trouve....
 
que tu me dises qu'un ZX9R a du caractere, ouai, je suis d'accord, mais pas un FAZ1000, ca a toutes les qualités que j'ai cité au dessus, mais c'est trop lineaire pour etre caracteriel ....
 
Essayes un R1 a carbu dont le moteur est pourtant issu, et tu verras de quoi je parle....
 
c'etait le meme topo pour mon ex-thundercat dont le moteur a servi a faire celui du 600 Faz.... et pourtant.... le 600 faz est tres different en comportement, tres aseptisé... et pourtant efficace ;)

Punaise je repasse comme ça à l'improviste, et je vois triple-sept qui continue de se masturber sur son ex-thundermiaou... rien ne change :d

n°3899850
chat314
Posté le 06-10-2004 à 14:01:47  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Donc tu apprecies les moteurs violents. Moi pas.


 
 
Non, non, il adorait le tcat :D


---------------
J'ai craqué.
n°3899857
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Punaise je repasse comme ça à l'improviste, et je vois triple-sept qui continue de se masturber sur son ex-thundermiaou... rien ne change :d

vas pas nous l'énerver toi :o

n°3899864
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si ça ne vibre pas ça n'a pas de caractère.
 
Moi j'ai resolu le probleme, j'ai desseré le reservoir, la fixation du pot et paumé des vis du garde boue, maintenant elle a un max de caractère ma meule :D


 
Tu peux aussi desserer le colis du pot...et supprimer le ressort de la centrale... :D

n°3899867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 14:03:03  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

C'est sur. Le gros pb c'est qu'en 100cv le faz est asseptisé, en full, ca devient un peu "limite" à cause de la position justement.


 
j'ai essayé le Faz1000 de chapi en full, et sur au moins 60 bornes, dont une belle partie en virolos, et une belle pitite arsouille avec chubi dans la descente de ST Sernin ;)
 
et j'adore le chassis de cette moto, il est equilibré, facile, imperiale.... :jap:
 
mais ca n'enleve en rien mon analyse de ressenti du moteur ;)
(tres efficace mais pas top point de vue sensations....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899868
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 14:03:15  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Donc tu apprecies les moteurs violents. Moi pas.


 
C'est pas des moteurs violents ça.
Un moteur violent, ce serait un moteur pas linéaire du tout, le R1 est justement assez bien linéaire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899886
chat314
Posté le 06-10-2004 à 14:04:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas des moteurs violents ça.
Un moteur violent, ce serait un moteur pas linéaire du tout, le R1 est justement assez bien linéaire


 
 
Ca s'appelle une tondeuse autoportée ça :D


---------------
J'ai craqué.
n°3899892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 14:05:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si ça ne vibre pas ça n'a pas de caractère.
 
Moi j'ai resolu le probleme, j'ai desseré le reservoir, la fixation du pot et paumé des vis du garde boue, maintenant elle a un max de caractère ma meule :D


 
c'est p'tet ton analyse, pas la mienne ;)
 
puisque je compare des 4 cylindres entre eux si tu lis bien ce que j'ai posté precedemment, donc ca n'est pas une diatribe anti-ch'ais-pas-quoi et pro-ch'ais-pas-quoi-non plus ;)
 
juste une impression :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899896
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 14:05:50  answer
 

ça cause moteurs violents  :whistle:  
 
 :D

n°3899899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 14:06:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Punaise je repasse comme ça à l'improviste, et je vois triple-sept qui continue de se masturber sur son ex-thundermiaou... rien ne change :d


 
c'est marrant que tu ne retiennes que ca dans mon post.... :gratgrat:
 
aller, va pecher ailleurs mon cher EA :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3899902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 14:06:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vas pas nous l'énerver toi :o


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899909
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 14:06:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas des moteurs violents ça.
Un moteur violent, ce serait un moteur pas linéaire du tout, le R1 est justement assez bien linéaire


 
T'as pas bien lu je pense.
 
Un R1 carbu...lineaire... [:voyons]

n°3899914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 14:07:19  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

T'as pas bien lu je pense.
 
Un R1 carbu...lineaire... [:voyons]


 
nan c'est surtout qu'il s'est pas de quoi il cause :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)