Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3913004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 09:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Satou satou look mon avatar  [:walaziz]  
 
ils ont été zentils avec moua les coupains moards !


 
ma preferée c'est la brune a l'extreme droite :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 09:24:09  profilanswer
 

n°3913006
chat314
Posté le 08-10-2004 à 09:24:15  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3913009
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 09:24:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

Bas, t'achetes un boitier, une mobo et de la ram et un HD (genre 120 ou 160 GO).... et tu gardes ton proco, ton lecteur de dvd, ton graveur, ton DD de 36go et ta carte graphique et rulaizzzz ;)


 
nope, je ne mets plus les mains dans le cambouis  :o  
 
une uc complète et roulez, vais aller zoner dans les topics hardware

n°3913010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 09:24:46  profilanswer
 


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3913013
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 09:25:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ma preferée c'est la brune a l'extreme droite :o


+1

n°3913014
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 09:25:31  profilanswer
 


 
L avatar  :lol:  [:fifiz]

n°3913030
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:29:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je prend :D
 
 
drogues euh non merci koike je suis accroc a Cacolac !


Et tu m'en laisses un peu !!! :fou:  
 
Et je me charge des drogues en tous genre :o
 
 
[:ohello]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 09:29:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Satou satou look mon avatar  [:walaziz]  
 
ils ont été zentils avec moua les coupains moards !

si tu relis " débuter la moo " d'hier , je te l'ai déjà signaler :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 09:29:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et tu m'en laisses un peu !!! :fou:  
 
Et je me charge des drogues en tous genre :o
 
 
[:ohello]


 
[:rofl]  [:aras qui rit]


---------------
Cassoulet, again !
n°3913034
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 09:30:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu relis " débuter la moo " d'hier , je te l'ai déjà signaler :)


 
Merci mon amour  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 09:30:12  profilanswer
 

n°3913035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 09:30:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et tu m'en laisses un peu !!! :fou:  
 
Et je me charge des drogues en tous genre :o
 
 
[:ohello]

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 09:30:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Merci mon amour  :love:

[:hiddensmile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913039
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:31:56  profilanswer
 


+2 :o
 
(et -1 pour Vesuve :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913041
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:32:32  profilanswer
 


C'est uniquement pour les revendre, hein :ange:  
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 09:32:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+2 :o
 
(et -1 pour Vesuve :D )


 
ah  ?  c'est laquelle la preferée de vesuve ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3913044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 09:32:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est uniquement pour les revendre, hein :ange:  
 
:d


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3913045
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:32:59  profilanswer
 


[:niktounet]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913048
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 09:33:21  answer
 

'tain le post de e_esprit était tellement grillé qu'il en a dispparu  :whistle:

n°3913049
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:33:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah  ?  c'est laquelle la preferée de vesuve ?


Je sais pas mais hier elle a dit que celle de droite etait vraiment pas terrible ( :cry: )
 
Aucun gout vraiment :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913050
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:34:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain le post de e_esprit était tellement grillé qu'il en a dispparu  :whistle:


[:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 09:34:52  profilanswer
 

:lol:
 
ouai, ben definitivement, je prefere les brunes :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3913062
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 09:37:27  answer
 

et allez, ça va passer une journée à fantasmer sur une tof de 150*100  :D

n°3913071
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2004 à 09:39:16  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3913072
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:39:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

et allez, ça va passer une journée à fantasmer sur une tof de 150*100  :D


oué :o
 
Et alors ? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:neuf]  :love: http://forum.hardware.fr/images/nain.jpg :love: [:huit]


Message édité par e_esprit le 08-10-2004 à 09:39:43

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913084
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 09:43:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le faz 1000 aussi  :o


:o
Jaloux.  
 
:D

n°3913087
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 09:43:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que franchement, un Z1000 full, tu fais peter une dent au pignon de sortie de boite et eventuellement si tu veux vraiment optimiser tu colles une ligne complete, mais franchement, ca doit deja bien depoter comme ca :D


 
N'importe quel 500 se met à marcher avec un kit nos...  :sarcastic:

n°3913089
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 08-10-2004 à 09:43:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu relis " débuter la moo " d'hier , je te l'ai déjà signaler :)

:na: pas bien

n°3913091
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 09:44:32  profilanswer
 

Dur mais marrante  
 
 
M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra  
le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur  
l'état de santé de son épouse.
 Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il apercoit M.  
Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
 - Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu  
un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits.
- Mon Dieu, repond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
 - J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper
jusqu'a la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque journée.
L'époux se met alors à pleurer.
Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit a  
toutes les deux heures afin d'eviter d'autres complications.
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le
 contrôle de sa vessie et de ses intestins. Vous devrez les changer  
environ six fois par jour.
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanement le nord. Il  
devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui  
dit
 - Non je rigole, elle est déjà morte !

n°3913092
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 09:44:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

d apres le forum kawa que brainbugs connait bien, "superkawa" aurait deja pootre quelques gsxr 1000 et rsv 1000, m enfin des pinces en sportive ca existe :D


 
Ouais j'ai trainé dessus pour fourguer mon capot de selle...  [:sygus]

n°3913096
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 09:45:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ma preferée c'est la brune a l'extreme droite :o


 
et voilà white et elessar les deux à avoir encore du goût.  :o  
 
encore qu'elle fait pouffe aussi mais bien moins que les autres. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913099
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 09:46:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dur mais marrante  
 
[...]
 


J'adore [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913102
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 09:46:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+2 :o
 
(et -1 pour Vesuve :D )


 
ha ben t'as pas compris mon post.. :cry:  
 
c la seule que je trouve bien.


Message édité par Vesuve le 08-10-2004 à 09:47:55

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 09:47:23  profilanswer
 

salut la brune


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913105
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 08-10-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

bonjour [:zytra]

n°3913106
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2004 à 09:48:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben t'as pas compris mon post.. :cry:  
 
c la celle que je trouve bien.

de toute facon toi il suffit qu il y ait une grosse paire de seins pour que ca te plaise :D :lol:

n°3913112
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 09:48:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

de toute facon toi il suffit qu il y ait une grosse paire de seins pour que ca te plaise :D :lol:


 
Pareil pour moi  :sol:

n°3913113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 09:48:55  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913117
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 08-10-2004 à 09:50:02  profilanswer
 

de regarder les autre fille
 
je sais [:dehors]

n°3913120
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 09:50:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

de toute facon toi il suffit qu il y ait une grosse paire de seins pour que ca te plaise :D :lol:


 
 :pt1cable:  portnawak
 
mon tri c'est surtout: tu vires tout ce qui est blond, donc fade :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 09:50:49  profilanswer
 

la douce a écrit :

de regarder les autre fille
 
je sais [:dehors]

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3913124
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 08-10-2004 à 09:51:54  profilanswer
 

je dois retourner bosser  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)