Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3910363
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 20:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

putain zone interdite " les motos les nouveaux hors la loi de la route" [:wam]


 
Merde grilled par nounours  :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 20:51:12  profilanswer
 

n°3910368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:52:11  profilanswer
 

galak a écrit :

Super zone interdite dimanche...
 
Qui c'est la nouvelle delinquance... les moatards :sol:
 
Ca va core etre super subjectif ca :D


 
les foooouuuusss, les blousoooons noiiiiirrrssss, maaaaiiis qqquuueee faaisss la pppoooolliiicccceeee ??? gnniiiiiiii [:tartragnan]
 
c'etait deja pareil y a plus de 30 ans :/


Message édité par Elessar777 le 07-10-2004 à 20:52:24

---------------
Cassoulet, again !
n°3910372
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:52:30  profilanswer
 

comme d'hab :D

n°3910373
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 20:52:34  profilanswer
 

al_co a écrit :

748 elle part soit dimanche apres midi soit samedi prochain
et la Tuono c est pour le 23


 
chouette tu pourras me la faire essayer pour mon anniversaire!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910379
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:53:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les foooouuuusss, les blousoooons noiiiiirrrssss, maaaaiiis qqquuueee faaisss la pppoooolliiicccceeee ??? gnniiiiiiii [:tartragnan]
 
c'etait deja pareil y a plus de 30 ans :/

franchement tant que ça donne pas d'idées aux flics j'aime bieng :o

n°3910382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:53:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

chouette tu pourras me la faire essayer pour mon anniversaire!!! [:twixy]


 
[:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3910390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:53:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

franchement tant que ça donne pas d'idées aux flics j'aime bieng :o


 
le probleme c'est que c'est devenu a la mode dans l'opinion publique de "traquer le motard"....


---------------
Cassoulet, again !
n°3910396
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:54:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme c'est que c'est devenu a la mode dans l'opinion publique de "traquer le motard"....

j'les emmerdes :)

n°3910397
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

c est vrai quoi qd je vois deja que je suis par moment a 150 sur mon trajet boulot de 7km  et que je traverse la ville :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3910408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est vrai quoi qd je vois deja que je suis par moment a 150 sur mon trajet boulot de 7km  et que je traverse la ville :D


 
ça donne une bonne idée de l'état de ton moteur!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

n°3910410
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 20:55:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

chouette tu pourras me la faire essayer pour mon anniversaire!!! [:twixy]


 
tu viendras l essayer dns la Chapelotte :D

n°3910413
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 20:55:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

chouette tu pourras me la faire essayer pour mon anniversaire!!! [:twixy]


 
 
Toi tu me ramenes le scan du manuel du triple samedi sinon  [:snoopdogg99]  
 
 [:thektulu]

n°3910415
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 20:55:54  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu viendras l essayer dns la Chapelotte :D


 
salope!!!!!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910416
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:55:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'les emmerdes :)


 
oui mais l'opinion publique fait pression sur les politiques qui prennent des mesures hatives et donc forcément non adaptées pour satisfaire leur electorat....
 
c'est plus de la democratie, c'est devenu du business-marketing, qui fixe les objectifs a coup de stats de radars :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3910419
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 20:56:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comme d'hab :D


 :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Me suis broyé les genoux et chevilles avant toi :O
 
 [:thektulu]

n°3910420
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:56:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais l'opinion publique fait pression sur les politiques qui prennent des mesures hatives et donc forcément non adaptées pour satisfaire leur electorat....
 
c'est plus de la democratie, c'est devenu du business-marketing, qui fixe les objectifs a coup de stats de radars :/

ouep

n°3910425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 20:56:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Toi tu me ramenes le scan du manuel du triple samedi sinon  [:snoopdogg99]  
 
 [:thektulu]


 
hou putain de sa race de bordel a couilles de speedtriple en branche!!!
 
je m'autoenvoi un mail au taf pour y penser!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910426
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-10-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

salope!!!!!!! :o


 
bon on ferra peut etre une exception vu que c est bien ton anniversaire

n°3910427
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 20:56:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça donne une bonne idée de l'état de ton moteur!!! [:twixy]


 
bah tu sais bien je passe les vitesses que qd ca clignote :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3910429
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:57:02  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  
 
 
Me suis broyé les genoux et chevilles avant toi :O
 
 [:thektulu]

:lol:

n°3910431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 20:57:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais l'opinion publique fait pression sur les politiques qui prennent des mesures hatives et donc forcément non adaptées pour satisfaire leur electorat....
 
c'est plus de la democratie, c'est devenu du business-marketing, qui fixe les objectifs a coup de stats de radars :/


 
d'accord!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais je les emmerdes kan même!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:57:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou putain de sa race de bordel a couilles de speedtriple en branche!!!
 
je m'autoenvoi un mail au taf pour y penser!! :D


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3910433
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 20:57:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais l'opinion publique fait pression sur les politiques qui prennent des mesures hatives et donc forcément non adaptées pour satisfaire leur electorat....
 
c'est plus de la democratie, c'est devenu du business-marketing, qui fixe les objectifs a coup de stats de radars :/


 
Thales ne fournira plus le gvt en radar  :whistle:  
 
 :ange:

n°3910445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 20:58:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'accord!!!
mais je les emmerdes kan même!! [:aloy]


 
Ah mais moi aussi je les emmerde, je pense que c'est assez clair d'ailleurs :D
 
mais bon, ca n'empeche pas d'essayer de comprendre comment on en est arrivé la ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3910450
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 20:59:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'accord!!!
 
 
 
mais je les emmerdes kan même!! [:aloy]

[:draculax]

n°3910452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 20:59:10  profilanswer
 

galak a écrit :

Thales ne fournira plus le gvt en radar  :whistle:  
 
 :ange:


 
ben si tout le monde faisait chier sagem autant qu'on l'a fait avec mon pére le jour ou ils sont venu essayer de nous refourguer leur merdes, sous prétexte qu'il fabrique les radars dans les boitboite, il ferait aussi la gueule je pense!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910457
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 20:59:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

putain zone interdite " les motos les nouveaux hors la loi de la route" [:wam]


Oué !!! :sol:  
 
 :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910458
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 21:00:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah mais moi aussi je les emmerde, je pense que c'est assez clair d'ailleurs :D
 
mais bon, ca n'empeche pas d'essayer de comprendre comment on en est arrivé la ;)


 
mouais...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais je les emmerdes kan même!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910459
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:00:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si tout le monde faisait chier sagem autant qu'on l'a fait avec mon pére le jour ou ils sont venu essayer de nous refourguer leur merdes, sous prétexte qu'il fabrique les radars dans les boitboite, il ferait aussi la gueule je pense!!! :whistle:


 
Dassault c aussi des collabos :O
 
Bon des bons clients à moi certe mais qd meme  :D

n°3910464
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:00:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah mais moi aussi je les emmerde, je pense que c'est assez clair d'ailleurs :D
 
mais bon, ca n'empeche pas d'essayer de comprendre comment on en est arrivé la ;)

vive la démocratie :o

n°3910471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 21:00:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouais...
mais je les emmerdes kan même!!![:aloy]


 
[:rofl] :D :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3910479
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:01:49  profilanswer
 

Au fait je sais pas si je v rester avec vous :O
 
Vous ne refletez pas mon niveau de chatelin :sol:
 
:D

n°3910480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 21:02:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vive la démocratie :o


 
Coluche : "Le démocratie c'est "cause toujours...", la dictature c'est "ferme ta gueule..." ..."
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3910485
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 21:02:43  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait je sais pas si je v rester avec vous :O
 
Vous ne refletez pas mon niveau de chatelin :sol:
 
:D


Ayé ? :d
 
Photos :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3910486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 21:02:49  profilanswer
 

galak a écrit :

Dassault c aussi des collabos :O
 
Bon des bons clients à moi certe mais qd meme  :D


 
ok, désormais je ne monterais plus dans un falcon!!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910488
Thierry31
Posté le 07-10-2004 à 21:03:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah mais moi aussi je les emmerde, je pense que c'est assez clair d'ailleurs :D
 
mais bon, ca n'empeche pas d'essayer de comprendre comment on en est arrivé la ;)


et ça changerait quoi de comprendre  :??:

n°3910493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 21:03:45  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

et ça changerait quoi de comprendre  :??:


 
Les emmerder mieux encore [:rofl2]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3910522
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:06:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ayé ? :d
 
Photos :o


 
Ouais j'emmenage pr le 1er novembre :sol:
 

n°3910525
galak
Revenez :(
Posté le 07-10-2004 à 21:07:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ok, désormais je ne monterais plus dans un falcon!!!! :o


 
Dommage c un superbe appareil  :)

n°3910526
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-10-2004 à 21:07:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais j'emmenage pr le 1er novembre :sol:


 
yes!!!!!
 
party time in the galak's castle!!!!!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3910527
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 21:07:25  profilanswer
 

yaisse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7901  7902  7903  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)