Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3899490
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

moi le seul truc qui clignote c est qd chui au rupteur :D


 
:pfff:
Pas puissant un Z, obligé de taper le rupteur pour avancer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:31:37  profilanswer
 

n°3899494
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Physiquement ouais, mais géographiquement et temporellement parlant, stune autre histoire :d


 
Vous foutez quoi ce soir :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899499
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:33:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

reste cool :)
 
juste que je repete, pendant des mois tu arretes pas de rabacher que tu trouves le FAZ1000 fantastique, et la, d'un seul coup, tu te mets a la descendre.... geometrie variable powaaaah quoi....  
 
Retournement de veste en FAURSSSE.... a moins que tu ais une explication qui m'echappe.


 
 
Tutututu .. il a pas dit ça;
 
 
mais
 

SAT 08 a écrit :

grosse surprise du faz' 1000 , ce putin de freinage :ouch:
 
stable ( j'ai pas senti du tout la fameuse balade du train avant ) , vif , confortable , une sacré arme dans les courbes :jap:
 
superbe bécane , j'ai eut du mal à la lâcher à Nico :/


 
 
c'est radicalement different :D


---------------
J'ai craqué.
n°3899504
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:34:20  answer
 

Bonjour.  :hello:

n°3899506
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:34:29  profilanswer
 

Pis, franchement, je roulerais en solo, je crois que je prendrais un z1000 moua :)
 
C't'equivalent, mais ça a carrément plus de gueule qu'un faz je trouve ;)
 


---------------
J'ai craqué.
n°3899524
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:36:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tout ce que je peut te dire , c'est qu'il est beau SOUS son cax :jap:


Alors il le gardera pour manger :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:37:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tutututu .. il a pas dit ça;
 
 
mais
 
 
 
 
c'est radicalement different :D


 
AH et il a dit ca ou et quand ?
 
parce qu'en page precedente, j'ai lu ca (et tout est parti de la...)
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
ouais ya pô çà sur le faz' 1000 :o
 
aussi puante que sa soeur le 600 c'te brêle :/


 
et je pense que j'ai pas révé.... et je pense que ces propos sont un troll ou une provocation (appelle ca comme tu veux), bref CQFD :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3899541
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:37:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous foutez quoi ce soir :??:


On se fait une bouffe entre sudistes :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:37:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pis, franchement, je roulerais en solo, je crois que je prendrais un z1000 moua :)
 
C't'equivalent, mais ça a carrément plus de gueule qu'un faz je trouve ;)


 
je roulerai en solo, je serai actuellement en Daytona ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899549
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH et il a dit ca ou et quand ?
 
parce qu'en page precedente, j'ai lu ca (et tout est parti de la...)
 
 
 
et je pense que j'ai pas révé.... et je pense que ces propos sont un troll ou une provocation (appelle ca comme tu veux), bref CQFD :o


 
 
Bah, chacun a le droit de changer d'avis, pas de quoi en faire un fromage :)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

n°3899551
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:38:20  profilanswer
 

et moi en speed four [:dawa]

n°3899559
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:39:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pis, franchement, je roulerais en solo, je crois que je prendrais un z1000 moua :)
 
C't'equivalent, mais ça a carrément plus de gueule qu'un faz je trouve ;)


 
faut le dire vite... ;)

n°3899565
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

Je suis surpris de voir autant de FZs1 ici...

n°3899566
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:40:07  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

faut le dire vite... ;)


 
 
Ah vi, c'est vrai que tu n'as pas aimé le caractère de la moto, toua :)
 
Tu as repris un faz finalement ? l'assurance t'a bien remboursé? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3899570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah, chacun a le droit de changer d'avis, pas de quoi en faire un fromage :)


 
 
arrete de te faire l'avocat du diable chapi.....  :pfff:  
 
ca n'a aucun sens d'encenser une moto pendant des mois pour ensuite dire (sans raison a priori) qu'on la trouve puante hein ? :)
 
ou alors, vous n'avez aucune constance dans vos pensées/actes/propos et ca c'est nettement plus préoccupant, ou alors tu te fous de ma gueule, et ca serait pas la premiere fois [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3899571
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:40:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On se fait une bouffe entre sudistes :o


 
http://maurel.jc.free.fr/Tuniques%20bleues.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899578
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:41:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je roulerai en solo, je serai actuellement en Daytona ;)


 
Je roulerais en Solo...
Ah ben non, moi ça marche pas :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899581
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:41:24  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Je suis surpris de voir autant de FZs1 ici...

faut pas s'inquieter, ils se copient tous, à un moment y'a eu la mode des CB, maintenant c'est les faz, la prochaine ce seras les tricycles :sarcastic:

n°3899583
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:41:29  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Je suis surpris de voir autant de FZs1 ici...


Y en a que deux :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899586
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:41:39  answer
 

e_esprit a écrit :

On se fait une bouffe entre sudistes :o


 
un tex-mex quoi  :D

n°3899590
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:41:48  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

faut le dire vite... ;)


 
[:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899591
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:41:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrete de te faire l'avocat du diable chapi.....  :pfff:  
 
ca n'a aucun sens d'encenser une moto pendant des mois pour ensuite dire (sans raison a priori) qu'on la trouve puante hein ? :)
 
ou alors, vous n'avez aucune constance dans vos pensées/actes/propos et ca c'est nettement plus préoccupant, ou alors tu te fous de ma gueule, et ca serait pas la premiere fois [:thektulu]

ON SEN BRANLE

n°3899592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:41:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut pas s'inquieter, ils se copient tous, à un moment y'a eu la mode des CB, maintenant c'est les faz, la prochaine ce seras les tricycles :sarcastic:


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3899594
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:42:09  profilanswer
 


:/
 
Mais par pitié, dors la nuit, je t'en supplie :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899596
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:42:10  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Je suis surpris de voir autant de FZs1 ici...


Y en a 2 :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899599
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrete de te faire l'avocat du diable chapi.....  :pfff:  
 
ca n'a aucun sens d'encenser une moto pendant des mois pour ensuite dire (sans raison a priori) qu'on la trouve puante hein ? :)
 
ou alors, vous n'avez aucune constance dans vos pensées/actes/propos et ca c'est nettement plus préoccupant, ou alors tu te fous de ma gueule, et ca serait pas la premiere fois [:thektulu]


 
 
Je pense juste que tu devrais laisser couler :)
 
Chacun son avis, ses revirements, ses goûts..


---------------
J'ai craqué.
n°3899601
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:42:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:/
 
Mais par pitié, dors la nuit, je t'en supplie :sweat:


 
Bah quoi?  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:42:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ON SEN BRANLE


 
tu peux le dire autrement p'tet ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899604
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:42:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

un tex-mex quoi  :D


Ah je sais pas, c'est Bresse qui choisi le resto, moi je connais pas les restos de TooLoose :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899611
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:43:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah vi, c'est vrai que tu n'as pas aimé le caractère de la moto, toua :)
 
Tu as repris un faz finalement ? l'assurance t'a bien remboursé? :)


sur le z j'ai po aimé grand chose à dire vrai, a part le look, et la partie cycle. Ma copine a pas trop apprécié le "confort" d'hyper sportive.
 
Ouais ca c'est bien passé avec l'assurance. J'ai pris un fz6s entre tps, et la à nouveau un fazer 1000 d'occaz.

n°3899613
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:43:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux le dire autrement p'tet ? :)


 
On s'en clignotent les roublignoles


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899618
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:43:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux le dire autrement p'tet ? :)


T'aimes pas le rouge ? :o
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:44:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je pense juste que tu devrais laisser couler :)
 
Chacun son avis, ses revirements, ses goûts..


 
si on peut meme plus discuter.....
 
[mode SAT]
 
bon, je vous laisse avant de m'ennerver.
 
[mode sat off]
 
[:thektulu] :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3899635
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:44:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut pas s'inquieter, ils se copient tous, à un moment y'a eu la mode des CB, maintenant c'est les faz, la prochaine ce seras les tricycles :sarcastic:


 
Y a 2ans quand j'ai acheté mon 1er on prenait pour un fou... :D
 
Par contre, elle est vraiment bon marché maintenant.
 

n°3899640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:45:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'aimes pas le rouge ? :o
 
:d


 
si.


---------------
Cassoulet, again !
n°3899643
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:45:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux le dire autrement p'tet ? :)

Monsieur je vous prie de considérer le fait que continuer dans cette voie n'a rien de constructif, apres tout si votre interlocuteur veut changer d'avis ou en émettre un nouveau cela ne regarde que lui, vous pouvez le lui faire remarquer mais apres réponse de sa part il est inutile  de s'acharner à vouloir avoir raison quitte à froisser quelques suceptibilités, bref ON SEN BRANLE [:dawa]

n°3899652
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 13:46:18  profilanswer
 


3 ?
 
chat
chub
et moi.
 

n°3899655
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:46:49  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

3 ?
 
chat
chub
et moi.

vous faites erreur monsieur, j'ai pas cette meule de lopette moua :o

n°3899656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Monsieur je vous prie de considérer le fait que continuer dans cette voie n'a rien de constructif, apres tout si votre interlocuteur veut changer d'avis ou en émettre un nouveau cela ne regarde que lui, vous pouvez le lui faire remarquer mais apres réponse de sa part il est inutile  de s'acharner à vouloir avoir raison quitte à froisser quelques suceptibilités, bref ON SEN BRANLE [:dawa]


 
 :sleep:  
 
ton opinion, j'm'en branle, c'est clair peut etre ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3899659
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:47:09  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

sur le z j'ai po aimé grand chose à dire vrai, a part le look, et la partie cycle. Ma copine a pas trop apprécié le "confort" d'hyper sportive.
 
Ouais ca c'est bien passé avec l'assurance. J'ai pris un fz6s entre tps, et la à nouveau un fazer 1000 d'occaz.


 
 :jap:  
 
 
Décidément, tu l'aimes bien cette meule :)


---------------
J'ai craqué.
n°3899666
CHubaca
Couillon
Posté le 06-10-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sleep:  
 
ton opinion, j'm'en branle, c'est clair peut etre ? :D

oui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)