Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7878  7879  7880  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3899264
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

[:ninja dago]
 
Toujours OK pour ce soir ?


oui, je sors du boulot vers 18-18h30 le temps d'arriver place du salin avec les bouchons compe sur moi vers entre 19-19h30

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

n°3899272
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:00:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui, je sors du boulot vers 18-18h30 le temps d'arriver place du salin avec les bouchons compe sur moi vers entre 19-19h30


OK, a priori ca doit durer une heure, donc en comptant le retard qu'il y aura surement, je devrais sortir vers 19h-19h30, je t'appelle de suite après ;)
 
T'as vu avec Chub pour comment le retrouver ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:03:13  profilanswer
 

cartouches de 357 en échange [:dawa]

n°3899303
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:03:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, a priori ca doit durer une heure, donc en comptant le retard qu'il y aura surement, je devrais sortir vers 19h-19h30, je t'appelle de suite après ;)
 
T'as vu avec Chub pour comment le retrouver ?


 
tu ne peux pas le louper  
 
http://www.clermonteil.com/chubi_sex.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3899307
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:04:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

cartouches de 357 en échange [:dawa]


 :lol: j'en ai pas

n°3899317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:06:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas un problème..
 
sur les faz, c'est un temoin de niveau
sur les sv (je crois) c'est une temoin de pression
 
il arrive donc que sur le faz le temoin s'allume preventivement car il estime que le  niveau est un poil faible..
 
A ce que j'ai compris dans le cas d'un temoin de pression, s'il s'allume c'est deja mauvais.
 
Voila, tout ça pour dire que ton cas personnel n'est en rien comparable avec celui de gloubi

ouais ben rien que pour çà .....
 
 
 
Z1000 :o

n°3899323
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2004 à 13:06:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben rien que pour çà .....
 
 
 
Z1000 :o


 
t as raison pis ca enfume grave un faz 1000


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3899325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:07:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

:lol: j'en ai pas

:(  :/
 
bon , je regarde pour tes cartouches c'tap ( oui oui je sais j'lai déjà dit :D)
 
un peu de mal à me faire livrer chez certain , parais que les routiers bloquent encore des routes à cause du gazoil :o

n°3899328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:08:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as raison pis ca enfume grave un faz 1000

:jap:  :)  
 
quelle merde leur témoin foireux :/

n°3899330
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 13:08:51  profilanswer
 


 
ah non tu peux pas avec un corps pareil :ouch:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:08:51  profilanswer
 

n°3899331
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:09:20  answer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  :)  
 
quelle merde leur témoin foireux :/


 
les témoins de niveau ça marche pas terrible, même sur les caisses :/

n°3899334
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2004 à 13:09:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  :)  
 
quelle merde leur témoin foireux :/


 
moi le seul truc qui clignote c est qd chui au rupteur :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3899337
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:10:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  :)  
 
quelle merde leur témoin foireux :/


 
Perso, je trouve ça bien finalement.
 
Quand tu vois le temoin s'allumer, tu sais que tu dois faire un complement d'huile. Il n'est pas trop tard...
 
J'comprends mal par contre l'interet du temoin "je suis allumé donc tu as deja fouttu un coup dans la tronche de ton moteur"
 
M'enfin..


---------------
J'ai craqué.
n°3899340
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-10-2004 à 13:10:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, a priori ca doit durer une heure, donc en comptant le retard qu'il y aura surement, je devrais sortir vers 19h-19h30, je t'appelle de suite après ;)
 
T'as vu avec Chub pour comment le retrouver ?


 
oui j'ai prévu de le garder au frais

n°3899347
reddwarf
gazzz
Posté le 06-10-2004 à 13:11:26  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3899348
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 13:12:02  profilanswer
 


 :jap:  Mr

n°3899349
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:12:03  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben rien que pour çà .....
 
 
 
Z1000 :o


 
trop petite moto

n°3899359
e_esprit
Posté le 06-10-2004 à 13:13:31  profilanswer
 


Physiquement ouais, mais géographiquement et temporellement parlant, stune autre histoire :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3899366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:14:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi le seul truc qui clignote c est qd chui au rupteur :D

:D  
 
ouais ya pô çà sur le faz' 1000 :o
 
aussi puante que sa soeur le 600 c'te brêle :/

n°3899380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:15:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Perso, je trouve ça bien finalement.
Quand tu vois le temoin s'allumer, tu sais que tu dois faire un complement d'huile. Il n'est pas trop tard...
 
J'comprends mal par contre l'interet du temoin "je suis allumé donc tu as deja fouttu un coup dans la tronche de ton moteur"
 
M'enfin..

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
et allez , on se rassure comme on peut [:rofl]
 
tu veut que je reprennne tous les quotes de toi et gloub ? :sleep:
 
" chier ce témoin... putin le bordel , çà m'a fait flipper , ohh la vâche me suis demander quoi c'te bordel...."
 
 :sarcastic:

n°3899383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:16:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

trop petite moto

çà ne l'a rendra que + maniable :o

n°3899389
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 13:17:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
ouais ya pô çà sur le faz' 1000 :o
 
aussi puante que sa soeur le 600 c'te brêle :/


 
 [:alph-one]

n°3899390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:17:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Physiquement ouais, mais géographiquement et temporellement parlant, stune autre histoire :d

tout ce que je peut te dire , c'est qu'il est beau SOUS son cax :jap:

n°3899392
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:18:20  profilanswer
 

mes condoléances :/

n°3899393
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:18:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà ne l'a rendra que + maniable :o


pfff...la maniabilité c'est plus une histoire de chasse qu'autre chose  :o

n°3899396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:19:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

pfff...la maniabilité c'est plus une histoire de chasse qu'autre chose  :o

essai un z1000 et on en reparle :o
 
çà va te changer de ton camion de CB1300 :o

n°3899419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:22:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as raison pis ca enfume grave un faz 1000


 
ah ? source ? :D
(et me parle pas de circuit, merci...)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899427
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2004 à 13:23:39  profilanswer
 

bon je vais commencer a bosser moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3899429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:23:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
ouais ya pô çà sur le faz' 1000 :o
 
aussi puante que sa soeur le 600 c'te brêle :/


 
troll peut credible de ta part :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3899431
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:24:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

pfff...la maniabilité c'est plus une histoire de chasse qu'autre chose  :o


 
tres reducteur comme vision :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3899434
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:24:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

essai un z1000 et on en reparle :o
 
çà va te changer de ton camion de CB1300 :o


 
j'aime  pas les motos trop légères et vives de l'avant  :)

n°3899440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:25:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

troll peut credible de ta part :/

:heink:  
 
 
ahh ben si tu le dis...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3899445
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 13:25:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

tres reducteur comme vision :o


bah oui....c'est pas le seul facteur, mais un des plus importants  :o

n°3899450
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:26:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'aime  pas les motos trop légères et vives de l'avant  :)

c'est pas le cas du z1000 :)
 
l'es très bien équilibré :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3899460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:27:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
 
ahh ben si tu le dis...


 
nan mais pendant des mois tu encenses le FAZ1000, comme quoi t'as adoré l'essai, la geometrie, le moteur, le chassis, la position, les suspensions, bref tout quoi, et d'un seul coup tu te mets a le descendre....
 
bref, pas credible pour un sou.


---------------
Cassoulet, again !
n°3899466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:27:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui....c'est pas le seul facteur, mais un des plus importants  :o


 
ca c'est vrai par contre, mais c'est pas le seul comme tu le dis ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3899472
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-10-2004 à 13:28:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais pendant des mois tu encenses le FAZ1000, comme quoi t'as adoré l'essai, la geometrie, le moteur, le chassis, la position, les suspensions, bref tout quoi, et d'un seul coup tu te mets a le descendre....
 
bref, pas credible pour un sou.


 
c'est dingue quand même ici que dès que l'on donne un avis çà passe comme troll [:ktulu]
 
Bon bonne journée , avant de m'énervé , une fois de plus...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3899476
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas un problème..
 
sur les faz, c'est un temoin de niveau
sur les sv (je crois) c'est une temoin de pression
 
il arrive donc que sur le faz le temoin s'allume preventivement car il estime que le  niveau est un poil faible..
 
A ce que j'ai compris dans le cas d'un temoin de pression, s'il s'allume c'est deja mauvais.
 
Voila, tout ça pour dire que ton cas personnel n'est en rien comparable avec celui de gloubi


 
oki :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3899481
chat314
Posté le 06-10-2004 à 13:30:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
et allez , on se rassure comme on peut [:rofl]
 
tu veut que je reprennne tous les quotes de toi et gloub ? :sleep:
 
" chier ce témoin... putin le bordel , çà m'a fait flipper , ohh la vâche me suis demander quoi c'te bordel...."
 
 :sarcastic:


 
Tu veux que j'te quote moua ?  :ange:  
 
 
Une fois qu'on sait ce que cela signifie vraiment, il n'a plus rien d'effrayant ce voyant :)


---------------
J'ai craqué.
n°3899486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 13:31:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est dingue quand même ici que dès que l'on donne un avis çà passe comme troll [:ktulu]
 
Bon bonne journée , avant de m'énervé , une fois de plus...


 
reste cool :)
 
juste que je repete, pendant des mois tu arretes pas de rabacher que tu trouves le FAZ1000 fantastique, et la, d'un seul coup, tu te mets a la descendre.... geometrie variable powaaaah quoi....  
 
Retournement de veste en FAURSSSE.... a moins que tu ais une explication qui m'echappe.


---------------
Cassoulet, again !
n°3899490
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 13:31:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi le seul truc qui clignote c est qd chui au rupteur :D


 
:pfff:
Pas puissant un Z, obligé de taper le rupteur pour avancer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7878  7879  7880  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)