Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3211580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

pas trop linéaire ?
 
t'as joué a l'elastique ? :d


 
ben c'est très souple mais j'aime bien :)
 
çà marche fort quand même :jap:
 
tu ressort en 3eme si tu veut , çà reprend nikel :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 19:36:33  profilanswer
 

n°3211585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:37:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'aimais bien frotter  :o  
 
de toute façon il n'y avait pas trop le choix


 
çà fait drôle quand çà frotte :/
 
tin la botte a bien morfler aussi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211588
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 19:37:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà fait drôle quand çà frotte :/
 
tin la botte a bien morfler aussi :/

:/
 
bottes a slider :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211590
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:37:36  profilanswer
 

Reviendu de Ballade avec Bressou :o
 
Le theme etait "A la recherche du Toblerone perdu :o"
 
Reussi :sol:
 
Bien sympa la Guzzi de Bresse !!!!
Trop jolie :love: :love: :
 
http://eesprit.free.fr/pics/Ballade_14_Juillet_2004/Photo%20028_800x600.jpg
 
[:joce]
 
Pis Bresse aussi il est très sympa :jap:

n°3211594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:38:06  profilanswer
 

par contre les 2 parigos là , il en ont eut pour leur dose en virolos [:azylum]
 
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211598
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:38:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] pense à ton petit bout de terrain  
 
 
 
 :D


Ouais :o
 
La moto c'est le mal :o

n°3211599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:38:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

:/
 
bottes a slider :o


 
ben ouais parce que là .... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211600
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 19:38:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà fait drôle quand çà frotte :/
 
tin la botte a bien morfler aussi :/


 
c'est selon la vitesse, frotter jusqu'à 140 c'est cool, au delà ça devient quelques fois assez impressionnant si le bitume est un peu bosselé  :)

n°3211602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:39:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Reviendu de Ballade avec Bressou :o
 
Le theme etait "A la recherche du Toblerone perdu :o"
 
Reussi :sol:
 
Bien sympa la Guzzi de Bresse !!!!
Trop jolie :love: :love: :
 
http://eesprit.free.fr/pics/Ballad [...] 00x600.jpg
 
[:joce]
 
Pis Bresse aussi il est très sympa :jap:


 
[:joce]
 
vais poster des tofs aussi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211618
reddwarf
gazzz
Posté le 14-07-2004 à 19:41:18  profilanswer
 

lu les filles :hello: quoi de neuf ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 19:41:18  profilanswer
 

n°3211620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:41:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est selon la vitesse, frotter jusqu'à 140 c'est cool, au delà ça devient quelques fois assez impressionnant si le bitume est un peu bosselé  :)

ben j'avais peur que le faz' parte en couille après :/
 
j'ai jamais fait toucher le cbreu moi :D
 
la garde au sol est très haute sur le cbr ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211621
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 19:42:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

lu les filles :hello: quoi de neuf ?

ah bah lis cette page, j'ai trouvé qqes trucs a savoir :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211623
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 19:42:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben j'avais peur que le faz' parte en couille après :/
 
j'ai jamais fait toucher le cbreu moi :D
 
la garde au sol est très haute sur le cbr ;)

faut pas appyuer sur le repose pied, c'est tou


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211625
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:43:02  profilanswer
 

La Guzz' de Bresse (la vraie cette fois :o) a coté de sa cousine du Japon :d :
http://eesprit.free.fr/pics/Ballade_14_Juillet_2004/Photo%20006_800x600.jpg

n°3211631
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 19:43:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben j'avais peur que le faz' parte en couille après :/
 
j'ai jamais fait toucher le cbreu moi :D
 
la garde au sol est très haute sur le cbr ;)


 
sont fines du bas moteurs les moos d'aujourd'hui  et haut perché, je n'aurais pas cru que le faz frottait comme ça, aussi vite  :whistle:

n°3211636
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 19:44:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par contre les 2 parigos là , il en ont eut pour leur dose en virolos [:azylum]
 
 
[:banzai]


 
Le prochain à venir sera surement moi  :bounce:  
Dit, tu veux essauer un SV  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211640
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:45:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

sont fines du bas moteurs les moos d'aujourd'hui  et haut perché, je n'aurais pas cru que le faz frottait comme ça, aussi vite  :whistle:


Bah Sat est grand, donc cale-pieds rabaissés sinon il a les genous sous le menton :)  
 
CQFD [:thektulu]

n°3211650
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2004 à 19:47:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Reviendu de Ballade avec Bressou :o
 
Le theme etait "A la recherche du Toblerone perdu :o"


 
[:atigrou]
[lanouille]
Je peux en avoir un PETIT morceau  :whistle:  
[/lanouille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3211657
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 19:47:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La Guzz' de Bresse (la vraie cette fois :o) a coté de sa cousine du Japon :d :
http://eesprit.free.fr/pics/Ballad [...] 00x600.jpg


 
:hello: tt le monde  
 
c vrai q cette madame guzzi a un de ces culs :love:

n°3211658
reddwarf
gazzz
Posté le 14-07-2004 à 19:48:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah lis cette page, j'ai trouvé qqes trucs a savoir :d

quelle page :??:

n°3211671
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:49:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

lu les filles :hello: quoi de neuf ?


 
çà [:joce]
 
http://7set7.free.fr/belg1.jpg
 
http://7set7.free.fr/belg2.jpg
 
http://7set7.free.fr/belg3.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211674
reddwarf
gazzz
Posté le 14-07-2004 à 19:49:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

1-je refait du sport :hot:
2-je me remuscle (mine de rien, en 2 ans de nerdzage et iut-age, tu perds :(
3-je réapprends a tomber.
 
et perso, je préfere rider sous le soleil et par 30°, me prendre des buchez etc, que nerdzer tout un aprem ;)

:lol:

n°3211680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:50:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut pas appyuer sur le repose pied, c'est tou

:o  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211684
reddwarf
gazzz
Posté le 14-07-2004 à 19:51:00  profilanswer
 
n°3211687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

sont fines du bas moteurs les moos d'aujourd'hui  et haut perché, je n'aurais pas cru que le faz frottait comme ça, aussi vite  :whistle:


 
heu.... faut angler quand même hein papy :lol:
 
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211691
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:51:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:atigrou]
[lanouille]
Je peux en avoir un PETIT morceau  :whistle:  
[/lanouille]


J'avous que je pensais un peu a ca en prenant cette photo :o  
 
Dommage qu'on ait pas reussi a prendre (en photo :whistle: ) les danoises qu'on a croisé :/

n°3211692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:51:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le prochain à venir sera surement moi  :bounce:  
Dit, tu veux essauer un SV :o


 
ouep :)
 
tu viens quand tu veut :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211696
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 19:52:16  answer
 


 
arf .... quand je pense qu'il y en a un qui rigolait de galak qui posait avec sa moto sur la béquille  :whistle:  
 
 :lol:

n°3211700
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:52:43  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello: tt le monde  
 
c vrai q cette madame guzzi a un de ces culs :love:


Rha pis de face aussi :love: , elle sort de l'ordinaire :) .
Les gens devaient halluciner, a coté de ma Faz' toute commune [:ddr555]

n°3211701
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:52:57  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello: tt le monde  
 
c vrai q cette madame guzzi a un de ces culs :love:


 
on a vu une S4R à bouillon ;)
 
 
j'ai penser à toi [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211704
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 19:53:15  profilanswer
 

Bon j'ai une photo a mettre a la taille pr mon new avatar...
 
a qui je envoyer ca pr me fr ca?  
 
Merci d'avance  :)

n°3211711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:54:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l est super belle la sv de la douce ...  ;)

merci red :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211712
canaille
beyond the limits
Posté le 14-07-2004 à 19:54:18  profilanswer
 

celle là :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3211718
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 19:54:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on a vu une S4R à bouillon ;)
 
 
j'ai penser à toi [:rougit]


 
[:rougit]
 
Par contre mon speed est a vendre :)
 
Me faut un gros budget pr ma dose d'adrenaline  :love:  
 
Alors v tete rouler en cb [:dents]


Message édité par galak le 14-07-2004 à 19:55:23
n°3211726
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:56:10  profilanswer
 

galak a écrit :

[:rougit]
 
Par contre mon speed est a vendre :)
 
Me faut un gros budget pr ma dose d'adrenaline  :love:  
 
Alors v tete rouler en cb [:dents]


 :heink:  
 
Pour le parachutisme ???

n°3211733
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 19:57:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
Pour le parachutisme ???


 
ouep  :)  
 
En fait je suis un grand malade mais j'assume, d'ailleurs chez chub j'essayerai de ramener les videos de mes exploits  :D

n°3211735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:57:32  profilanswer
 

galak a écrit :

[:rougit]
 
Par contre mon speed est a vendre :)
 
Me faut un gros budget pr ma dose d'adrenaline  :love:  
 
Alors v tete rouler en cb [:dents]


 
ahh tiens , çà aussi on en a parler [:ddr555]
 
S4R roxxe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-07-2004 à 19:58:07  profilanswer
 

galak a écrit :

ouep  :)  
 
En fait je suis un grand malade mais j'assume, d'ailleurs chez chub j'essayerai de ramener les videos de mes exploits  :D


 
Pierre Richard powered [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3211741
e_esprit
Posté le 14-07-2004 à 19:58:37  profilanswer
 

galak a écrit :

ouep  :)  
 
En fait je suis un grand malade mais j'assume, d'ailleurs chez chub j'essayerai de ramener les videos de mes exploits  :D


Tu veux acheter un avion :whistle:

n°3211750
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-07-2004 à 19:59:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ça de faire du skate :o
 
Je savais pas non plus pour ce week end [:spamafote]


 
[nonox inside]
 
ben la course c'est samedi ta le temps de descendre demain avec michounette!!! :o


---------------
-
n°3211770
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2004 à 20:02:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu veux acheter un avion :whistle:


 
6000 € le parachute  
150 € le casque
600 € la combi
 
[:dents]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)