Reprise du message précédent :
t plu à l'armée ?
si mais j'avais pris des vacances
m'en fou je préfère les brunes
une bonne moitié est brune, tested and appouved
ça fesait perpette que je ne lisait plus le forum ( je fesait les vendanges)alors je ne sais pas kes kil a encore fait
des conneries comme d'habitudes!!!
une bonne moitié est brune, tested and approuved
Oui mais bon, une brune/chatain teinte en blonde, pour moi ca reste une blonde du point de vue premiere impression physique
mon ts chappi
ça a pas le même gout
ouais!!! on lui diras!!!
j'en parlerai a mon cheval, y sera surement ravi de l'apprendre
c'est quoi son petit nom ?
tu fais koi à l'armée ?
Ouais le fumet, tout ca tout ca Mais je préfère les brunes (enfin en ce moment ), j'y peux rien
Putain ton avatar il m'ennerve
militaire!!!
'tain tu fait chier ça fait des semaines que ma moitiée me casse les couilles avec cette histoire
Si on te voyait de tps en tps ça serait deja reglé (et hop, je rejette la faute )
IL PART DEMAIN. JE M'Y ENGAGE. (iso 9600)
Mr Ed, et y repond au téléphone
hier elle m'a dit : ton machin c'est pour l'été prochain
tu lui a mis une torgniole dans sa gueule en disant oui, j'espére!!!
Ouais le fumet, tout ca tout ca
'tain je bande
dès qu'elle l'ouvre je cogne
Tu viens d'avoir ta piqure ?
Chapi ... sors de nonox !!!!
tiens michounette .... pour que tu craques... en attendant j'irais bien essayer la S2R moi
mon dieu ! que les femmes sentent bon
Skoi le numero de ta secrétaire, qu'on la previenne de s'enfermer dans son bureau ?
caï vrai ? officier ? sous offic ?
déjà vu spa un bon coup
arpette
oué je suis d'accord... y'a des saloperies qui trainent dans les hopitaux
on dit des infirmières
ben comme tu le sais le bon gout c'est pas donné a tout le monde!! et toi, visiblement a part ta femme, t pas gaté, dommage!!!
kekia, j'ai dit une betise ??
oui