Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7868  7869  7870  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3890716
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-10-2004 à 11:10:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

t plu à l'armée ? :??:

si mais j'avais pris des vacances  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:10:05  profilanswer
 

n°3890718
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 11:10:19  profilanswer
 

la douce a écrit :

si mais j'avais pris des vacances  :whistle:

:o  :jap:

n°3890720
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:10:29  answer
 

e_esprit a écrit :

m'en fou je préfère les brunes :D


 
une bonne moitié est brune, tested and appouved  :D

n°3890741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 11:12:11  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça fesait perpette que je ne lisait plus le forum ( je fesait les vendanges)alors je ne sais pas [:spamafote]
 
kes kil a encore fait :??:


 
des conneries comme d'habitudes!!!   [:niktounet]

n°3890748
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:12:46  answer
 

alberich a écrit :

une bonne moitié est brune, tested and approuved  :D

n°3890749
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:12:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

une bonne moitié est brune, tested and appouved  :D


[:ddr555]
 
Oui mais bon, une brune/chatain teinte en blonde, pour moi ca reste une blonde du point de vue premiere impression physique :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890750
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:13:11  answer
 

nonox a écrit :

des conneries comme d'habitudes!!!   [:niktounet]


mon ts chappi  :fou:

n°3890754
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:13:45  answer
 

e_esprit a écrit :

[:ddr555]
 
Oui mais bon, une brune/chatain teinte en blonde, pour moi ca reste une blonde du point de vue premiere impression physique :o


 
ça a pas le même gout  :o

n°3890758
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 11:14:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon ts chappi  :fou:


 
ouais!!! :fou:  
 
on lui diras!!!

n°3890761
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 11:14:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
j'en parlerai a mon cheval, y sera surement ravi de l'apprendre :o


 
c'est quoi son petit nom ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:14:23  profilanswer
 

n°3890767
chat314
Posté le 05-10-2004 à 11:14:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon ts chappi  :fou:


 
 
 :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3890768
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 11:14:51  profilanswer
 

la douce a écrit :

si mais j'avais pris des vacances  :whistle:


 
tu fais koi à l'armée ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3890772
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:15:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça a pas le même gout  :o


Ouais le fumet, tout ca tout ca :o  
 
Mais je préfère les brunes (enfin en ce moment [:ddr555]), j'y peux rien [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890775
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:16:01  profilanswer
 


Putain ton avatar il m'ennerve :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890776
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 11:16:06  profilanswer
 

kash a écrit :

tu fais koi à l'armée ?  :)


 
militaire!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:taiche]

n°3890777
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:16:48  answer
 


 
'tain tu fait chier  
 
ça fait des semaines que ma moitiée me casse les couilles avec cette histoire :o

n°3890788
chat314
Posté le 05-10-2004 à 11:18:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain tu fait chier  
 
ça fait des semaines que ma moitiée me casse les couilles avec cette histoire :o


 
Si on te voyait de tps en tps ça serait deja reglé :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(et hop, je rejette la faute  :D )


---------------
J'ai craqué.
n°3890793
chat314
Posté le 05-10-2004 à 11:19:41  profilanswer
 

IL PART DEMAIN. JE M'Y ENGAGE.
 
 
(iso 9600)


---------------
J'ai craqué.
n°3890794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 11:19:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est quoi son petit nom ?


 
Mr Ed, et y repond au téléphone :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3890799
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:20:16  answer
 

chat314 a écrit :

Si on te voyait de tps en tps ça serait deja reglé :O
 
(et hop, je rejette la faute  :D )


 
hier elle m'a dit : ton machin c'est pour l'été prochain  :D  
 

n°3890819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 11:22:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

hier elle m'a dit : ton machin c'est pour l'été prochain  :D


 
tu lui a mis une torgniole dans sa gueule en disant oui, j'espére!!! :o


Message édité par nonox le 05-10-2004 à 11:22:50
n°3890833
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:24:48  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouais le fumet, tout ca tout ca :o  
 


 
'tain je bande  [:alberich]

n°3890836
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:25:26  answer
 

nonox a écrit :

tu lui a mis une torgniole dans sa gueule en disant oui, j'espére!!! :o


 
dès qu'elle l'ouvre je cogne  :o

n°3890852
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain je bande  [:alberich]


Tu viens d'avoir ta piqure ? :o  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890859
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 11:27:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

militaire!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:taiche]


 
 
Chapi ... sors de nonox !!!!

n°3890873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 11:29:29  profilanswer
 

tiens michounette .... pour que tu craques...
 
 
 
http://www.planete-ducati.com/wallpapers/ducati_800_02.jpg
 
 
 
 
en attendant j'irais bien essayer la S2R moi

n°3890889
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:32:13  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu viens d'avoir ta piqure ? :o  
 
 :whistle:


 
mon dieu ! que les femmes sentent bon  :love:

n°3890907
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:33:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon dieu ! que les femmes sentent bon  :love:


Skoi le numero de ta secrétaire, qu'on la previenne de s'enfermer dans son bureau ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890927
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 11:35:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

militaire!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:taiche]


 
 
caï vrai ?  :love:  
 
officier ? sous offic ?


Message édité par kash le 05-10-2004 à 11:37:49

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3890938
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:36:32  answer
 

e_esprit a écrit :

Skoi le numero de ta secrétaire, qu'on la previenne de s'enfermer dans son bureau ? :whistle:


 
déjà vu spa un bon coup  :o

n°3890946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 11:37:22  profilanswer
 


 
arpette :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3890952
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 11:38:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je suis d'accord... y'a des saloperies qui trainent dans les hopitaux


 
  [:aloy]  on dit des infirmières :O

n°3890959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 11:39:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben comme tu le sais le bon gout c'est pas donné a tout le monde!!
 
et toi, visiblement a part ta femme, t pas gaté, dommage!!! [:jagstang]

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3891097
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

déjà vu spa un bon coup  :o


 [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3891173
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 12:07:26  profilanswer
 

[:bresse]

n°3891436
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 12:49:40  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 12:59:43  profilanswer
 
n°3891542
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:05:44  profilanswer
 

kekia, j'ai dit une betise ?? [:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891544
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:05:57  profilanswer
 

oui

n°3891546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:06:00  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3891555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:06:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7868  7869  7870  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)