Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7867  7868  7869  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3890548
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pis c'est le bordel, ca colle partout, sauf la ou il faut bien sur, c'te saloperie de resine !!! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 10:46:07  profilanswer
 

n°3890549
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 10:46:22  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est bien ce que je dis :o  

Citation :

parce que je suis definitivement pas doué de mes mains :/


 
 :na:


 
moua la main droite ça va  :o  
 
par contre la gauche est malhabile  :D


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2004 à 10:46:38
n°3890550
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 10:46:23  profilanswer
 


 
 :o  tu attérris bien tard!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3890574
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 10:50:21  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  tu attérris bien tard!

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890578
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 10:50:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

si.il est tout petit et peu résistant


 
j'espere que ca va vite s'arranger pour ta fillote et ton p'tit fillot

n°3890582
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 10:51:11  profilanswer
 


 
ben ça date pas d'aujourd'hui  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3890589
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 10:51:55  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben ça date pas d'aujourd'hui  :o


 
Ben c'est pas vieux en tout cas...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890593
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 10:52:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben c'est pas vieux en tout cas...


 
 :o  une semaine jour pour jour


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3890596
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  une semaine jour pour jour


 
Ah ben je savais pas :spamafote:
 
Comment tu sais tout ça toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890607
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 10:53:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pour ma part, j'ai jamais prétendu etre un revolutionnaire d'extreme gauche (et ca risque pas d'ailleurs...) mon petit pote :dtc:


 
que ca fait couillon ce genre d'expression :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 10:53:40  profilanswer
 

n°3890608
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 10:53:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, c'est lui qui s'en est mis une une presque devant nous sur la spéciale de reims!!
 
http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 004002.JPG


 
merci pour la tof ...
 
maintenant je sais qu'il y a un vendeur voxan, cagiva,ducati, aprilia à coté de chez moi .....
:D
 
vais regarder ce qui me plait chez eux :D


Message édité par el_marco le 05-10-2004 à 10:54:35
n°3890611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 10:54:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ben je savais pas :spamafote:
 
Comment tu sais tout ça toi :o


 
j'ai mes informateurs  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3890612
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 10:55:01  answer
 

el_marco a écrit :

j'espere que ca va vite s'arranger pour ta fillote et ton p'tit fillot


uè kwa  :D  
 
les microbes d'hosto me font peur  :sweat:

n°3890617
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 10:55:43  profilanswer
 

bon suis couillon c'est paris nord moto

n°3890619
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:56:17  profilanswer
 


T'as que des photos des années 60 a mettre dans le trombi :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 10:56:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

uè kwa  :D  
 
les microbes d'hosto me font peur  :sweat:


 
oué je suis d'accord... y'a des saloperies qui trainent dans les hopitaux

n°3890629
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 10:57:18  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as que des photos des années 60 a mettre dans le trombi :heink:


 
1980, aquaba, jordanie  :o  
 
j'y peux rien je suis beau  :sol:

n°3890631
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:57:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

1980, aquaba, jordanie  :o  

j'y peux rien je suis beau
 :sol:


Tu etais [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890636
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 10:58:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

1980, aquaba, jordanie  :o  
 
j'y peux rien je suis beaucoup trop vieux :sol:


 
:jap:


Message édité par Tolor le 05-10-2004 à 10:59:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 10:59:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

que ca fait couillon ce genre d'expression :o


 
[:tartragnan]
 
j'en parlerai a mon cheval, y sera surement ravi de l'apprendre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3890642
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-10-2004 à 10:59:30  profilanswer
 

bonjour tous le monde [:zytra]

n°3890643
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 10:59:32  answer
 


 
uè  :o  
 
je suis vieux beau today  :sweat:

n°3890645
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 10:59:52  profilanswer
 

la douce a écrit :

bonjour tous le monde [:zytra]


bonjour toute seule [:niktounet]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890652
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 11:00:35  profilanswer
 

:hello: world
 
me leve un peu tard aujourd'hui  :sleep:  
il fait moche  :(  
 
 
Alberich bon retablissement à ton ptit fils et à ta fille  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3890654
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:00:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

uè  :o  
 
je suis vieux beau today  :sweat:


Ah bah ca je sais pas, j'ai vu qu'une photo de ton permis de 196X et celle-la de 1980 :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890657
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 11:01:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon suis couillon c'est paris nord moto


 
j'osais pas le die, mais bon...
 
je ne saurais te contredire!!! [:twixy]

n°3890658
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:01:29  profilanswer
 

la douce a écrit :

bonjour tous le monde [:zytra]


 :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890663
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:02:25  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah ca je sais pas, j'ai vu qu'une photo de ton permis de 196X et celle-la de 1980 :o


bah celle là a un an  :)  
 
http://img70.exs.cx/img70/1352/Sanstitre11.jpg

n°3890667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 11:03:30  profilanswer
 

la douce a écrit :

bonjour tous le monde [:zytra]


 
faut que tu mattes un peu plus ton coton tige!!
 
il dit que des conneries ces derniers temps!!! :D


Message édité par nonox le 05-10-2004 à 11:03:51
n°3890678
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 11:05:15  profilanswer
 

hop chubi patché v2 [:totoz]

n°3890679
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:05:17  profilanswer
 


Ah ben je l'avais pas vu celle-la :d
 
 
 
 
Tain :sweat:  
Salaud de brun ténébreux, je te déteste !!! [:albator7k]  :cry:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890685
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:05:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

hop chubi patché v2 [:totoz]


 :heink:  
 
T'arretes de fumer ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890691
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 11:06:41  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
on dirait un gars dans "sous le soleil"


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3890692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2004 à 11:06:45  profilanswer
 

'tain la future moto de fonction des videur du FBB  
 
http://www.moto-net.com/occasion/photos/41859.jpg
 
 
 :lol:  :lol:

n°3890699
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 11:07:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain la future moto de fonction des videur du FBB  
 
http://www.moto-net.com/occasion/photos/41859.jpg
 
 
 :lol:  :lol:


 
hoooo une moo pour moi  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3890700
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 11:07:57  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben je l'avais pas vu celle-la :d
 
 
 
 
Tain :sweat:  
Salaud de brun ténébreux, je te déteste !!! [:albator7k]  :cry:  
 
 :D


 
je te raconte pas ce que je nique comme blondasses  :o

n°3890704
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-10-2004 à 11:08:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut que tu mattes un peu plus ton coton tige!!
 
il dit que des conneries ces derniers temps!!! :D

ça fesait perpette que je ne lisait plus le forum ( je fesait les vendanges)alors je ne sais pas [:spamafote]
 
kes kil a encore fait :??:

n°3890706
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 11:08:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
T'arretes de fumer ? :D

[:kwak]

n°3890711
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 11:09:11  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça fesait perpette que je ne lisait plus le forum ( je fesait les vendanges)alors je ne sais pas [:spamafote]
 
kes kil a encore fait :??:

t plu à l'armée ? :??:

n°3890713
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

je te raconte pas ce que je nique comme blondasses  :o


m'en fou je préfère les brunes :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890716
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-10-2004 à 11:10:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t plu à l'armée ? :??:

si mais j'avais pris des vacances  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7867  7868  7869  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)