Reprise du message précédent :Pis c'est le bordel, ca colle partout, sauf la ou il faut bien sur, c'te saloperie de resine !!!
C'est bien ce que je dis
parce que je suis definitivement pas doué de mes mains
moua la main droite ça va par contre la gauche est malhabile
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t3890498 à courbevoie
tu attérris bien tard!
si.il est tout petit et peu résistant
j'espere que ca va vite s'arranger pour ta fillote et ton p'tit fillot
ben ça date pas d'aujourd'hui
Ben c'est pas vieux en tout cas...
une semaine jour pour jour
Ah ben je savais pas Comment tu sais tout ça toi
Pour ma part, j'ai jamais prétendu etre un revolutionnaire d'extreme gauche (et ca risque pas d'ailleurs...) mon petit pote
que ca fait couillon ce genre d'expression
777, c'est lui qui s'en est mis une une presque devant nous sur la spéciale de reims!! http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 004002.JPG
merci pour la tof ... maintenant je sais qu'il y a un vendeur voxan, cagiva,ducati, aprilia à coté de chez moi ..... vais regarder ce qui me plait chez eux
j'ai mes informateurs
uè kwa les microbes d'hosto me font peur
bon suis couillon c'est paris nord moto
T'as que des photos des années 60 a mettre dans le trombi
oué je suis d'accord... y'a des saloperies qui trainent dans les hopitaux
1980, aquaba, jordanie j'y peux rien je suis beau
Tu etais
1980, aquaba, jordanie j'y peux rien je suis beaucoup trop vieux
j'en parlerai a mon cheval, y sera surement ravi de l'apprendre
bonjour tous le monde
uè je suis vieux beau today
bonjour toute seule
world me leve un peu tard aujourd'hui il fait moche Alberich bon retablissement à ton ptit fils et à ta fille
Ah bah ca je sais pas, j'ai vu qu'une photo de ton permis de 196X et celle-la de 1980
j'osais pas le die, mais bon... je ne saurais te contredire!!!
bah celle là a un an
faut que tu mattes un peu plus ton coton tige!! il dit que des conneries ces derniers temps!!!
hop chubi patché v2
bah celle là a un an http://img70.exs.cx/img70/1352/Sanstitre11.jpg
Ah ben je l'avais pas vu celle-la Tain Salaud de brun ténébreux, je te déteste !!!
T'arretes de fumer ?
on dirait un gars dans "sous le soleil"
'tain la future moto de fonction des videur du FBB
'tain la future moto de fonction des videur du FBB http://www.moto-net.com/occasion/photos/41859.jpg
hoooo une moo pour moi
je te raconte pas ce que je nique comme blondasses
ça fesait perpette que je ne lisait plus le forum ( je fesait les vendanges)alors je ne sais pas kes kil a encore fait
t plu à l'armée ?
m'en fou je préfère les brunes
si mais j'avais pris des vacances