Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7888  7889  7890  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3905843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 09:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

[petit HS]
ouai enfin, comme disait H.Pescarolo a propos de la countach VS la testarossa : "A 300 dans une testarossa, tu fumes un cigare.... a 300 dans une countach, tu l'avales...."  :whistle:  
[Petit HS OFF]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 09:24:45  profilanswer
 

n°3905845
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:24:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tututu..me dis pas que bresse est sorti sans son portable appareil photo je te croirais pas   :o


Bah il s'en est pas servi si c'est le cas :o  
 
Ou alors en cachette, mais c'est pas moi et Chub qu'il a du prendre :whistle:  
 
 
:hello: @ all !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905846
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:25:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est aussi notre avis a zaza et moi :jap:
 
sacré loustic le chubi ;)


Assurément :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 09:25:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est aussi notre avis a zaza et moi :jap:
 
sacré loustic le chubi ;)

ouaaaa l'autre :lol: :lol: :lol:
 
nan nous c pô notre avis , c un gros con qui pu  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 :sarcastic:  
 
rhhoo putin les mecs :lol:  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3905851
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:26:43  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Toulouse au resto ... :??:


T'es sur Toulouse ? :whistle:  
 
De toutes facons on a passé la soirée à dire du mal du Faz mille [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905853
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 09:27:05  profilanswer
 

salut rapide, mais profond [:taurus]
 
je file vite chez la kine, a tout' les autruches :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3905854
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:27:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouaaaa l'autre :lol: :lol: :lol:
 
nan nous c pô notre avis , c un gros con qui pu  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 :sarcastic:  
 
rhhoo putin les mecs :lol:  :sarcastic:


 
 
Ce n'est pas parce ke tu remplis ton post de smileys que tu as le droit d'être desagreable.


---------------
J'ai craqué.
n°3905857
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:27:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[petit HS]
ouai enfin, comme disait H.Pescarolo a propos de la countach VS la testarossa : "A 300 dans une testarossa, tu fumes un cigare.... a 300 dans une countach, tu l'avales...."  :whistle:  
[Petit HS OFF]


 
Oui, mais y a certains plaisir qui valent bien des concessions :)
Et bon, countach: 1977, testarossa: 1987, dix ans de différence, ça se ressent.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905860
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:28:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut rapide, mais profond [:taurus]
 
je file vite chez la kine, a tout' les autruches :hello:


 
tu te gloubise [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905862
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:29:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas parce ke tu remplis ton post de smileys que tu as le droit d'être desagreable.


 
[:rofl]
J'ai cru que sat répondait à sat en disant du mal de sat :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 09:29:21  profilanswer
 

n°3905863
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 09:29:42  answer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas parce ke tu remplis ton post de smileys que tu as le droit d'être desagreable.


 :heink:  :heink:  
y va squatter tout les avatars lui ?

n°3905866
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:30:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

:heink:  :heink:  
y va squatter tout les avatars lui ?


 
 
C'pas impossible :D


---------------
J'ai craqué.
n°3905869
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:31:22  profilanswer
 

Faites comme moi, prenez des avatars moches, il osera pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905870
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:31:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y en a qui bossent :o


 
pas forcément   :o  
 
mais je préfèrerais là  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905873
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:31:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas forcément   :o  
 
mais je préfèrerais là  :sweat:


Pourquoi tu bosses pas en fait :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905876
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:32:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faites comme moi, prenez des avatars moches, il osera pas :o


J'allais le dire :d
 
En parlant de ton avatar bien sur :o
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905878
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:33:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'allais le dire :d
 
En parlant de ton avatar bien sur :o
 
 :D


 
Tu aurais pu parler du tiens, ça aurait été tout aussi juste ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905880
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:33:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi tu bosses pas en fait :??:


La femme à la maison, a s'occuper des gosses, a faire le menage, les courses et la cuisine  :o  
 
C'est son role stout [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905881
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:33:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai passé une bonne soirée :o


 
pas mieux que l'autre fois  :fou:  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905882
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:33:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu aurais pu parler du tiens, ça aurait été tout aussi juste ;)


Bah nan [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905896
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:37:37  profilanswer
 


 
Un jour, tu comprendras [:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905898
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:38:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi tu bosses pas en fait :??:


 
parce que l'ainé n'a pas 3 ans donc pas droit à la cantine et de toute facon il est constamment malade....et que de prendre une nounou a temps complet pour les deux ça revient à reverser à 70 euros près (donc largement perdue en essence) le salaire que je gagne par mois..donc autant restée chez moi pour les garder moi-même.
 
amen  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905901
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 09:38:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Remchar en mode je débarque :o
 
oui oui, y a toujours la crémaillère de prévue :jap:
MP quiqui ou cyriadys, c'est elle qui porte la culotte [:kapukapu]


 
oui je sais, pov' tanche, c'est pour savoir si on fait un truc en commun, genre qui fait plaisir quoi [:kapukapu]

n°3905902
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 09:38:28  profilanswer
 

:fou:  :fou: niarf de developpeur  :fou:  :fou:  
ils me font aller au à la banque voisine chercher les bcks pour restaurer une base !!  si ils savaient faire du dev ils  péteraient pas les bases  :fou:

n°3905904
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:38:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La femme à la maison, a s'occuper des gosses, a faire le menage, les courses et la cuisine  :o  
 
C'est son role stout [:spamafote]


 
toi je vais te désadopter vite fait bien fait  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 09:39:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas parce ke tu remplis ton post de smileys que tu as le droit d'être desagreable.

bon , lâche moi un peu tu veut et commence par changer d'avatar , çà me gonfle..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3905908
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:40:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que l'ainé n'a pas 3 ans donc pas droit à la cantine et de toute facon il est constamment malade....et que de prendre une nounou a temps complet pour les deux ça revient à reverser à 70 euros près (donc largement perdue en essence) le salaire que je gagne par mois..donc autant restée chez moi pour les garder moi-même.
 
amen  :fou:

Ça se défend.
Donne les à esprit pour quelques temps, il glande rien lui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905909
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:40:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

oui je sais, pov' tanche, c'est pour savoir si on fait un truc en commun, genre qui fait plaisir quoi [:kapukapu]


 
Bah :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905911
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:40:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que l'ainé n'a pas 3 ans donc pas droit à la cantine et de toute facon il est constamment malade....et que de prendre une nounou a temps complet pour les deux ça revient à reverser à 70 euros près (donc largement perdue en essence) le salaire que je gagne par mois..donc autant restée chez moi pour les garder moi-même.
 
amen  :fou:


Hého ! :o  
 
Tu pourrais pluot tenir un discours du style :
 

Citation :

Parce que j'aime mes enfants et que je souhaite profiter de chaque moment auprès d'eux :love:
ET j'aime à m'occuper de mon petit (futur-)mari, lui préparer de bons petits plats, repasser ces chemises, lui acheter son journal, c'est trop de bonheur :love:


 
Un peu d'imagination que diable :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905913
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:42:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

:fou:  :fou: niarf de developpeur  :fou:  :fou:  
ils me font aller au à la banque voisine chercher les bcks pour restaurer une base !!  si ils savaient faire du dev ils  péteraient pas les bases  :fou:


Ils developpent et testent sur la base d'exploitation ? [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905915
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:42:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hého ! :o  
 
Tu pourrais pluot tenir un discours du style :
 

Citation :

Parce que j'aime mes enfants et que je souhaite profiter de chaque moment auprès d'eux :love:
ET j'aime à m'occuper de mon petit (futur-)mari, lui préparer de bons petits plats, repasser ces chemises, lui acheter son journal, c'est trop de bonheur :love:


 
Un peu d'imagination que diable :o


 
C'est vrai que ça a plus de classe  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905916
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:42:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils developpent et testent sur la base d'exploitation ? [:ula]


 
Poisse bosse avec Joce  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905920
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:43:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , lâche moi un peu tu veut et commence par changer d'avatar , çà me gonfle..


 
 
Tu pourrais faire comme clint et avaler un clown, tu serais tellement plus drôle et aimable..


---------------
J'ai craqué.
n°3905921
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:43:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Poisse bosse avec Joce  :ouch:


[:ddr555]
 
Bien vu [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 09:44:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu pourrais faire comme clint et avaler un clown, tu serais tellement plus drôle et aimable..

excuse moi de ne pas avoir l'étiquette de comique lourdingue comme MONSIEUR !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3905927
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:44:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils developpent et testent sur la base d'exploitation ? [:ula]


 
 
Moi cai c'ke j'fais :)
 
Autant te dire que je fais des sauvegardes complètes tous les jours :D


---------------
J'ai craqué.
n°3905931
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2004 à 09:45:00  profilanswer
 

esprit il est trop beau :love:

n°3905932
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:45:00  profilanswer
 

[:itm]
keep cool, et changez de string, prennez la taille au dessus, ça vous compresse le cerveau


Message édité par Tolor le 07-10-2004 à 09:45:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905936
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:45:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

esprit il est trop beau :love:


 
Et son tatouage, :love:
Je veux le même  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905937
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:45:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

excuse moi de ne pas avoir l'étiquette de comique lourdingue comme MONSIEUR !


 
Que tu n'aimes pas mon humour, je m'en cogne.
 
Par contre que tu sois en permanence desagréable ça me gêne vraiment.


---------------
J'ai craqué.
n°3905944
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:46:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moi cai c'ke j'fais :)
 
Autant te dire que je fais des sauvegardes complètes tous les jours :D


 :ouch:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7888  7889  7890  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)