Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3891555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:??:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 13:06:42  profilanswer
 

n°3891558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:07:03  profilanswer
 


 
 :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°3891572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:08:26  profilanswer
 

J - 6 mois  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.modelguns.co.uk/images/colt357steeld.jpg

n°3891574
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:08:44  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:09:43  profilanswer
 


 
'spece de kéké qui roule que l'été.


---------------
Cassoulet, again !
n°3891582
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:09:44  answer
 


 
pistol de tarlouze, le canon est trop long  :o

n°3891603
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

pistol de tarlouze, le canon est trop long  :o

j'le prendrai plus court aussi :o
 
j'hésite en 44 ou 357 :/

n°3891611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:12:48  profilanswer
 

truc de tafiolle frustrée les armes a feu.


---------------
Cassoulet, again !
n°3891612
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:12:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'le prendrai plus court aussi :o
 
j'hésite en 44 ou 357 :/


 
prend un 200.5 [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891613
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:12:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'le prendrai plus court aussi :o
 
j'hésite en 44 ou 357 :/

à part pour se la peter ça sert à quoi une arme comme ça pour du tir de précision ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 13:12:50  profilanswer
 

n°3891619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:13:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à part pour se la peter ça sert à quoi une arme comme ça pour du tir de précision ? :o


 
ressembler a l'inspecteur Harry... Sat il a deja l'avatar de cow boy :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3891621
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:13:36  profilanswer
 

j'arrive pas a trouver le raccord pour mon flexible de douche :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891628
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:14:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'arrive pas a trouver le raccord pour mon flexible de douche :fou:


 
Ben tu sais où chercher, mais ne nous dit pas ce que tu fais avec ta douche [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:14:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à part pour se la peter ça sert à quoi une arme comme ça pour du tir de précision ? :o

c'est très précis chub' le 357 :)
 
+ que certain 9mm :)

n°3891640
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:14:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est très précis chub' le 357 :)
 
+ que certain 9mm :)

mouais ça doit couter plus cher aussi :o
 
perso je prendrais un 9 :na:

n°3891643
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:15:03  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'le prendrai plus court aussi :o
 
j'hésite en 44 ou 357 :/


 
le 357 est plus polyvalent à mon avis :)

n°3891645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:15:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'arrive pas a trouver le raccord pour mon flexible de douche :fou:


 
en 44 ou 357 ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3891647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:15:28  profilanswer
 

pis ya pas de compèt' au 9mm :)
 
au 44 ou 357 yen a :)
 
( 38 aussi mais c de la daube )

n°3891648
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:15:31  answer
 

Chubaca a écrit :

à part pour se la peter ça sert à quoi une arme comme ça pour du tir de précision ? :o


 
à se la péter point barre  :o

n°3891649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:15:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouais ça doit couter plus cher aussi :o
 
perso je prendrais un 9 :na:


 
Desert Eagle .357 :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3891656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:16:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis ya pas de compèt' au 9mm :)
 
au 44 ou 357 yen a :)
 
( 38 aussi mais c de la daube )


 
le 12.7, y a que ca de vrai :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3891658
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:16:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

pis ya pas de compèt' au 9mm :)
 
au 44 ou 357 yen a :)
 
( 38 aussi mais c de la daube )


 
le 357 c'est un 38  :o  
 
banane  :D

n°3891662
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:16:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben tu sais où chercher, mais ne nous dit pas ce que tu fais avec ta douche [:alph-one]


 
moi rien, c'est la douche de ma copine. son colloc a achete un flexible diametre 21, le probleme vient du fait qu'il faut du 28  :sarcastic: .
 
je recherche un raccord male/femelle 21/28, j'ai pas trouve a leroy merlin :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891663
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:16:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

le 12.7, y a que ca de vrai :o


 
la 12.7 [:aloy]

n°3891665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:16:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouais ça doit couter plus cher aussi :o
 
perso je prendrais un 9 :na:

le 9 est en 1ere catégorie , là tu peut tapper dans la 4eme catégorie :)
 
après le 9 , étape par étape avec la sous préfecture :D
 
+ chèr les balles de 9mm ;)

n°3891673
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:17:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le 9 est en 1ere catégorie , là tu peut tapper dans la 4eme catégorie :)
 
après le 9 , étape par étape avec la sous préfecture :D
 
+ chèr les balles de 9mm ;)

:jap:

n°3891677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:17:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

le 357 est plus polyvalent à mon avis :)

d'après mon ami qui en possède un , c'est ce qu'il m'a dit :jap:
 

n°3891679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:17:38  profilanswer
 


 
LE, si je parle DU calibre, LA si je parle de LA mitrailleuse, LA je parlais DU calibre :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3891685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:18:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le 9 est en 1ere catégorie , là tu peut tapper dans la 4eme catégorie :)
 
après le 9 , étape par étape avec la sous préfecture :D
 
+ chèr les balles de 9mm ;)


 
tu t'es deja pris un suppôt de 9mm dans la rondelle ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3891686
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:18:17  profilanswer
 

perso je joue avec un fusil de chiasse. il me demonte l'epaule a chaque fois :love:
 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:18:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

le 357 c'est un 38  :o  
 
banane  :D

oui je sais , mais pas standard quoi :D
 
ya certaine balle de 38 c de la vrai daube , çà part dans tous les sens :/

n°3891700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:19:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

perso je joue avec un fusil de chiasse. il me demonte l'epaule a chaque fois :love:
 
[:azylum]


 
un fusil de chiasse ? ca doit filer la courante [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3891709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:20:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je sais , mais pas standard quoi :D
 
ya certaine balle de 38 c de la vrai daube , çà part dans tous les sens :/


 
munition de tafiolle, j'utilise que du 460 Weatherby magnum :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3891710
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un fusil de chiasse ? ca doit filer la courante [:thektulu]


 
ouais  [:killer instinct] , et apres un suppo et au lit  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:20:52  profilanswer
 

commencer par faire la demande de 4eme catégorie puis seulement après si çà passe bien , demander la 1ere ( arme de guerre , 9mm ) :D
 
 
déjà passer au 300D avant d'acquérir un 1D :o
 
j'grossit mais c un peu çà :D ;)

n°3891737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:21:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais  [:killer instinct] , et apres un suppo et au lit  :bounce:


 
quel calibre le suppot ? tres important ca [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3891767
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:24:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel calibre le suppot ? tres important ca [:aloy]


 
ca depend les envies, une balle qui va bien ou bien une chevrotine qui te titille les bords  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891773
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 13:25:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

LE, si je parle DU calibre, LA si je parle de LA mitrailleuse, LA je parlais DU calibre :D


m'en fous
 
moué c'est la batte de base ball   [:pizzi]

n°3891781
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

m'en fous
 
moué c'est la batte de base ball   [:pizzi]

tiens au faites , j'ai pû voir une démo à la poudre noir dimanche ;)
 
impressionnant :D

n°3891798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:27:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

m'en fous
 
moué c'est la batte de base ball   [:pizzi]


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3891833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:31:18  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.ifrance.com/chasse-tir/Grossecartouche.jpg
 
Le 600 NITRO EXPRESS (600 N E)
Le 600 Nitro-express est la plus grosse et la plus puissante des cartouches commerciales Anglaises.
Il a été développé au tout début du siècle, vers 1910.
Il a été créé de toutes pièces et non fait à partir d'anciennes munitions à poudre noire comme le 450 N E, ou le 500 Rimless Jeffery.
Il était présent au catalogue Eley-Kynoch jusqu'en 1962, et utilisé dans des armes à canons basculants (Double - express).
Il a été considéré comme calibre idéal pour éléphants jusqu'à l'arrivée en 1958 du 460 Weatherby Magnum d'environ 10 % plus puissant.
Le 600 N E a été spécialement étudié pour délivrer le maximum de puissance d'arrêt sur les très gros gibiers dans toutes les conditions de tir.
Les chasseurs d'ivoires le considéraient même comme surpuissant, idéal pour les tirs d'urgences en situations délicates.
Un tir à la tête sur un très gros éléphant même s'il n'atteint pas le cerveau peut mettre KO l'animal pendant un temps considérable, (jusqu'à 30 minutes).
Les armes utilisant cette munition sont en général des double-express pesant 8 kg environ  : ce qui est nécessaire pour supporter le recul violent d'une telle munition.
La charge d'époque de 6,5 g. de cordite (poudre sans fumée anglaise N/ 60 % de nitroglycérine, 40 % de nitrocellulose) propulse une ogive de 58,3 grammes à 600 m/s, ce qui délivre une énergie de 1050 mètre kilo (environ 6 fois la puissance d'une 44 mag. bien poivrée).  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)