Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3905944
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Moi cai c'ke j'fais :)
 
Autant te dire que je fais des sauvegardes complètes tous les jours :D


 :ouch:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 09:46:32  profilanswer
 

n°3905947
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 09:47:00  answer
 

hé hé...
 
ambiance  :D

n°3905950
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 09:47:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Que tu n'aimes pas mon humour, je m'en cogne.
 
Par contre que tu sois en permanence desagréable ça me gêne vraiment.

ecoute , si çà te gène , tu crée un topic et tu postes ailleurs .
 
je m'en porterais pas plus mal


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3905951
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:47:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moi cai c'ke j'fais :)
 
Autant te dire que je fais des sauvegardes complètes tous les jours :D


Chapi est joce [:wam]
 
Ah ben non, lui fait pas de sauvegrde [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905952
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2004 à 09:47:43  profilanswer
 

et chubi je suis fan :D

n°3905953
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:48:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

esprit il est trop beau :love:


Enfin un homme de gout :o
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905954
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:48:18  profilanswer
 


 
 
Pas trop le choix ;)
 
 
minimum, unne nouvelle version de mon applicatif par jour :)


---------------
J'ai craqué.
n°3905963
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:49:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et son tatouage, :love:
Je veux le même  :sweat:


Je t'ai dit NON !!! :fou:  
 
C'est perso un tatouage :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905965
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:49:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ecoute , si çà te gène , tu crée un topic et tu postes ailleurs .
 
je m'en porterais pas plus mal


 
 
Je préfère penser que tu as suffisamment d'intelligence pour comprendre que des écrits, ça reste, et qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit et à qui.
 
Plus ça va, plus j'ai des doutes sur tes capacités néanmoins..


Message édité par chat314 le 07-10-2004 à 09:50:35

---------------
J'ai craqué.
n°3905969
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:50:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça se défend.
Donne les à esprit pour quelques temps, il glande rien lui :o


 
pas bête ça  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 09:50:11  profilanswer
 

n°3905970
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:51:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je t'ai dit NON !!! :fou:  
 
C'est perso un tatouage :o

[:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 09:51:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je préfère penser que tu as suffisamment d'intelligence pour comprendre que des écrits, ça reste, et qu'il faut faire à ce qu'on dit et à qui.
 
Plus ça va, plus j'ai des doutes sur tes capacités néanmoins..


 
mais je ne te demande rien du tout  , rien à battre que tu doutes , fait ta vie et moi là mienne et je m'en porterai pas plus mal..
 
j'ai jamais eut besoin de toi que je sâche..
 
ignore moi , çà vaudra bcp mieux!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3905974
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:51:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hého ! :o  
 
Tu pourrais pluot tenir un discours du style :
 

Citation :

Parce que j'aime mes enfants et que je souhaite profiter de chaque moment auprès d'eux :love:
ET j'aime à m'occuper de mon petit (futur-)mari, lui préparer de bons petits plats, repasser ces chemises, lui acheter son journal, c'est trop de bonheur :love:


 
Un peu d'imagination que diable :o


 
 :lol:  il est malade!
 
mes nains sont absolument adorables  :love:  MAIS c'est bien moins fatiguant d'aller bosser  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905979
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:52:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

esprit il est trop beau :love:


 
c'est pas nouveau ça  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905980
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:52:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et chubi je suis fan :D


+1 :jap:  
 
Au debut quand je l'ai apercu, je me suis dit : "j'espere qu'il va pas vouloir m'en coller une (*) parce que peut etre qu'une fois j'ai pas été sympa avec lui sur le forum :fouyaya:", pis en fait nan :D , il est super sympa, et très cultivé. Moi on son age j'etais encore un pti con [:joce]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(*) De toutes facons Bresse m'aurait defendu :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905981
chat314
Posté le 07-10-2004 à 09:52:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je ne te demande rien du tout  , rien à battre que tu doutes , fait ta vie et moi là mienne et je m'en porterai pas plus mal..
 
j'ai jamais eut besoin de toi que je sâche..
 
ignore moi , çà vaudra bcp mieux!


 
 
Trop facile de botter en touche comme ça.  
 
"j'ai jamais eut besoin de toi que je sâche.."
t'etais bien content de pieuter à la maison, autant que moi pour t'emprunter tes sliders..
 
Alors, un peu d'humilité ça te fera pas de mal mon grand.


---------------
J'ai craqué.
n°3905984
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 09:53:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Que tu n'aimes pas mon humour, je m'en cogne.
 
Par contre que tu sois en permanence desagréable ça me gêne vraiment.


 
rajoutes..sur le topic  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905987
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 09:54:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas nouveau ça  :lol:


Comment pourrais-tu le savoir ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906004
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 09:59:05  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3906007
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comment pourrais-tu le savoir ? :o


 
parce que j'ai une photo  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906009
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 10:01:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es sur Toulouse ? :whistle:  
 
De toutes facons on a passé la soirée à dire du mal du Faz mille [:greg2]


 
Yes jusqu'a demain soir... [:spamafote]
 

n°3906011
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:02:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et chubi je suis fan :D


 
 :lol:  
 
donc e-esprit c'est ...sois beau mais tais toi  
 
et chub' ...sois mature et ne te tais pas


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906014
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:03:33  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Yes jusqu'a demain soir... [:spamafote]


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906016
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:03:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que j'ai une photo  :sol:


Photoshop POWA !! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906018
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:04:11  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Yes jusqu'a demain soir... [:spamafote]


Ah ben si on avait su :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:04:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Trop facile de botter en touche comme ça.  
 
"j'ai jamais eut besoin de toi que je sâche.."
t'etais bien content de pieuter à la maison, autant que moi pour t'emprunter tes sliders..
 
Alors, un peu d'humilité ça te fera pas de mal mon grand.

mais je t'enmerde chapi , fallais refuser pour m'accueillir si tu l'a fait à contre coeur ..
 
t'es vraiment con parfois..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906020
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:04:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
donc e-esprit c'est ...sois beau mais tais toi  
 
et chub' ...sois mature et ne te tais pas


 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906022
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:04:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Photoshop POWA !! [:dawa]


 
 :lol:  je te crois pas.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906025
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:05:38  profilanswer
 

:cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906031
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:06:12  profilanswer
 


Quoi ? t'as encore une atelle ou autre ? :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906032
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 10:06:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je t'enmerde chapi , fallais refuser pour m'accueillir si tu l'a fait à contre coeur ..
 
t'es vraiment con parfois..


 
 :sweat:  c'est reparti sur la lignée d'hier ...d'entrée... :o  
 
vous voulez pas décompresser un peu  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906038
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:08:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je t'enmerde chapi , fallais refuser pour m'accueillir si tu l'a fait à contre coeur ..
 
t'es vraiment con parfois..


 
 
C'pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
 
Comme le dirait un pseudo diabolik : "sujet clos pour ma part".
 
 
Tchô, j'vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3906041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:09:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
 
Comme le dirait un pseudo diabolik : "sujet clos pour ma part".
 
 
Tchô, j'vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

c çà casses toi et sâche que j'en ai autant à ton service !
 
cassos aussi Monsieur le comique..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906045
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quoi ? t'as encore une atelle ou autre ? :sweat:


 
non non, le kine : c'est fini et y en a une qui vient de rentrer de vacances  :ouch: , je me ferai bien un truc a 3 sur le trempolino  :bounce:  :bounce: .
 
j'arrive chez moi je m'explose le coude avec la porte, j'arrive plus a plier le bras [:ninipc]
 
hier j'ai pu faire que des tofs des stands du moto tour, j'avais oublie les cles de ma voiture dans l'appart de ma copine, dont je n'ai les cles  :fou:  :fou: . j'ai pas pu me rendre sur la speciale  :fou:  
 
je vous poste les "plus" interessantes dans qq minutes


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906050
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:11:46  profilanswer
 

He SAT ! Tu connais l'effet Impulse ?


---------------
J'ai craqué.
n°3906053
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-10-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

He SAT ! Tu connais l'effet Impulse ?

T'avais dit "sujet clos" :o .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3906054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:12:36  profilanswer
 

dans le rôle de chapi.....
 
 
Nicolas clermonteil :sol:
 
 
 
dans le role de Sat08....
 
 
Cedric Darras :sol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:chubaca] :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906058
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 10:13:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

non non, le kine : c'est fini et y en a une qui vient de rentrer de vacances  :ouch: , je me ferai bien un truc a 3 sur le trempolino  :bounce:  :bounce: .
 
j'arrive chez moi je m'explose le coude avec la porte, j'arrive plus a plier le bras [:ninipc]
 
hier j'ai pu faire que des tofs des stands du moto tour, j'avais oublie les cles de ma voiture dans l'appart de ma copine, dont je n'ai les cles  :fou:  :fou: . j'ai pas pu me rendre sur la speciale  :fou:  
 
je vous poste les "plus" interessantes dans qq minutes


Tou ca pour retourner chez le kiné :pfff:  
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906059
chat314
Posté le 07-10-2004 à 10:13:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dans le rôle de chapi.....
 
 
Nicolas clermonteil :sol:
 
 
 
dans le role de Sat08....
 
 
Cedric Darras :sol:
 
[:chubaca] :fuck:


 
 
 
et des décors de Roger Hart :D


---------------
J'ai craqué.
n°3906060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 10:13:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

He SAT ! Tu connais l'effet Impulse ?

:D  
 
viens t'en prendre un coup d'impulse toi ! [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3906062
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 10:13:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tou ca pour retourner chez le kiné :pfff:  
 
:d


 
j'ai trop l'air con avec le bras tendu  :sol: [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7889  7890  7891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)