Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7866  7867  7868  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3890227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 09:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
777, c'est lui qui s'en est mis une une presque devant nous sur la spéciale de reims!!
 
http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 004002.JPG

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 09:35:41  profilanswer
 

n°3890228
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 09:36:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben comme tu le sais le bon gout c'est pas donné a tout le monde!!
 
et toi, visiblement a part ta femme, t pas gaté, dommage!!! [:jagstang]


 
Sat, il drague ta femme et critique ta moto :o
Moi je la veux bien ta miss blade :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 09:37:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, c'est lui qui s'en est mis une une presque devant nous sur la spéciale de reims!!
 
http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 004002.JPG


 
Ouai :jap:
 
c'est bien lui qui s'est sorti 2/3 virages au dessus de la ou on etait ....


---------------
Cassoulet, again !
n°3890251
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 09:43:02  profilanswer
 

:hello: tous, bon courage pour ton ptit fils alberich :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3890253
spinous
cb500 rider
Posté le 05-10-2004 à 09:43:19  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3890260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 09:44:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yes, mon oncle fait 21e sur 128 pour la journée d'hier :D


 
ben ça va dis donc, il a trouvé le bon rythme tonton!!  :jap:

n°3890262
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 09:44:30  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3890268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 09:45:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai :jap:
 
c'est bien lui qui s'est sorti 2/3 virages au dessus de la ou on etait ....


 
je l'ais vu aprés dans le parc d'assistance, elle avait pas grand chose au final, en tout cas rien de méchant et qui l'empéche de tourner!!

n°3890274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 09:47:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça va dis donc, il a trouvé le bon rythme tonton!!  :jap:


 
ouaip, ils ont résolu son probleme de cafouillage moteur de la premiere journée : il avait une merde dans l'essence a priori, peut etre de l'eau, ils ont demonté le reservoir et la rampe de carbus et on tout nettoyé/vidangé.... plus de probleme maintenant :jap:
 
donc ca va mieux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3890276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 09:47:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

je l'ais vu aprés dans le parc d'assistance, elle avait pas grand chose au final, en tout cas rien de méchant et qui l'empéche de tourner!!


 
t'as vu le FZ6 a moitié detruit ou pas ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 09:47:51  profilanswer
 

n°3890291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 09:52:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as vu le FZ6 a moitié detruit ou pas ?


 
nop!!
 
il doit déja être a la poubelle!!! [:azylum]

n°3890296
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 09:54:19  profilanswer
 

dites en motocross je comprends pas toutes les catégories ( MX, SX, supercross, etc... ) y'a qq1 pour m'expliquer ? :o

n°3890297
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 09:54:27  profilanswer
 

vous pouvez pas mettre vos photos a des tailles raisonnables ? Du taf c'est impossible la.

n°3890301
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 09:55:11  profilanswer
 

Change de taf :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890302
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 09:55:43  profilanswer
 

nan :o

n°3890312
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 09:57:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites en motocross je comprends pas toutes les catégories ( MX, SX, supercross, etc... ) y'a qq1 pour m'expliquer ? :o


 
mx= moto cross( en exterieur ) et sx = super cross ( en stade )


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3890313
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 09:58:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mx= moto cross( en exterieur ) et sx = super cross ( en stade )

ah ben c simple en fait [:xx_xx]

n°3890314
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 09:58:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites en motocross je comprends pas toutes les catégories ( MX, SX, supercross, etc... ) y'a qq1 pour m'expliquer ? :o


 
Ben c'est simple:
 
MX= moto cross, donc terrain en pleine air
SX= super cross, terrain artificiel, la plupart du temps en salle ou dans des stade
 
Aprés ta les catégorire par cylindrée  
 

n°3890315
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 09:58:34  profilanswer
 

:jap:

n°3890319
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 09:59:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous pouvez pas mettre vos photos a des tailles raisonnables ? Du taf c'est impossible la.


 
j'ai viré les img contre des url pour les tafiolles en rtc :O

n°3890320
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai viré les img contre des url pour les tafiolles en rtc :O


 
c'est pas du rtc, je suis sur un terminal X.

n°3890328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 10:02:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est pas du rtc, je suis sur un terminal X.


 
:vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°3890330
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 10:03:44  profilanswer
 


 
bah non, c'est pratique pour nous. Le minimum dans le bureau, plein de serveurs dans la salle machine et le silence absolu !
Pi pour faire du vi et du c++ ca suffit :o

n°3890343
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 10:06:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai viré les img contre des url pour les tafiolles en rtc :O


 
RAB des tafiolles en rtc ou sous terminal X!! :o


Message édité par nonox le 05-10-2004 à 10:06:25
n°3890368
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:13:43  profilanswer
 

/!\ Re-Question de Samedi /!\
 
Pour mon probleme de pattes de fixation de GDB arriere :
La et Ici pour rappel.
 
Personne a une idée autre que la fibre de verre + resine, parce que je suis definitivement pas doué de mes mains :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 10:14:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah non, c'est pratique pour nous. Le minimum dans le bureau, plein de serveurs dans la salle machine et le silence absolu !
Pi pour faire du vi et du c++ ca suffit :o


 
[:tartragnan]
 
je refuse de causer a un gauchiste qui se compromet dans une entreprise a la solde du grand capital (qui nous ment et nous spolie....) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3890381
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2004 à 10:15:18  profilanswer
 

pate en alu et rivets pop, c'est plus simple mais c'est moins bô !

n°3890386
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:17:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

pate en alu et rivets pop, c'est plus simple mais c'est moins bô !


Bonne idée :D  
 
Pis pour le moins beau, bah, vu le resultat avec la fibre de verre, spa sur [:tinostar]
 
Au moins ca tiendra le temps que je rachete un autr GDB arriere :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890436
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2004 à 10:30:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

/!\ Re-Question de Samedi /!\
 
Pour mon probleme de pattes de fixation de GDB arriere :
La et Ici pour rappel.
 
Personne a une idée autre que la fibre de verre + resine, parce que je suis definitivement pas doué de mes mains :/


 
ben nan, ya pas beaucoup de solution pour réparé du plastique cassé de cette façon!! :/

n°3890461
Phileass
Posté le 05-10-2004 à 10:32:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
je refuse de causer a un gauchiste qui se compromet dans une entreprise a la solde du grand capital (qui nous ment et nous spolie....) :o


c'est sur t'es un revolutionnaire a etre paye a surfer sur internet :o

n°3890493
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 10:38:14  answer
 

Je clos le 3615 my life, merci à tous  :)

n°3890496
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:38:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben nan, ya pas beaucoup de solution pour réparé du plastique cassé de cette façon!! :/


 :sweat:  [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890507
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 10:40:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

/!\ Re-Question de Samedi /!\
 
Pour mon probleme de pattes de fixation de GDB arriere :
La et Ici pour rappel.
 
Personne a une idée autre que la fibre de verre + resine, parce que je suis definitivement pas doué de mes mains :/


nan mais c est pas dur la resine, tu achetes ca tout fait! tu melanges ds le pot fourni ta resine et le durcisseur, tu decoupe une bande de fibre aux ciseaux, tu appliques et enduit, meme le dernier des idiots y arriverait :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3890515
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:41:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nan mais c est pas dur la resine, tu achetes ca tout fait! tu melanges ds le pot fourni ta resine et le durcisseur, tu decoupe une bande de fibre aux ciseaux, tu appliques et enduit, meme le dernier des idiots y arriverait :whistle:


1) c'est ce que j'ai fait :o  
2) Ben nan [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890523
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 10:42:21  answer
 

e_esprit a écrit :

1) c'est ce que j'ai fait :o  
2) Ben nan [:spamafote]


 
bah  :sleep:  
 
t'es une brêle  c'est tout :o

n°3890527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2004 à 10:43:05  profilanswer
 

donc c est repare :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3890538
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 10:44:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t3890498
:/ à courbevoie


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3890540
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:44:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah  :sleep:  
 
t'es une brêle  c'est tout :o


C'est bien ce que je dis :o  

Citation :

parce que je suis definitivement pas doué de mes mains :/


 
 :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890541
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:45:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

donc c est repare :o


Bah j'en ai fait un sur 3, j'attends que ca seche, mais ca m'a pas l'air d'etre trop ca :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3890547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 10:45:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est sur t'es un revolutionnaire a etre paye a surfer sur internet :o


 
Pour ma part, j'ai jamais prétendu etre un revolutionnaire d'extreme gauche (et ca risque pas d'ailleurs...) mon petit pote :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°3890548
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 10:46:07  profilanswer
 

Pis c'est le bordel, ca colle partout, sauf la ou il faut bien sur, c'te saloperie de resine !!! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7866  7867  7868  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)