Reprise du message précédent :
faut tester le ruinart mais comme son nom l'indique, c'est pas donné
le crystal aussi ruinart pas gouté ( et vu le prix de ces trucs, j'attends qu'on m'en offre pour tester
Merdasse, j' ava pas vu le lien pour la classique
Quel lien ??? Rajouté après
Allez, j'y go
d'agneau!!!
clair, c'est de la bombe atomique
Gigot haricot
mais ça va pas la tête
bon , je ferme la boutique
pour 80 000 hab ( sans compter la région autour ) y'a encore de la place je pense
merde , faut que je revende le terrain bon , on verra çà plutard
allez cadeau :
elle me manque ma moto
allez cadeau : http://les.fous.free.fr/corse004.jpg
déjà vu celle là le cax me gène pis le blouson pis le jean j'arrive cathy !!!
cathyyyyyyyyyyyyyyyyy ton mec çay un paydauphyle ça va pas la tête
faut que j'arrête de regarder ces photos, ça fait trop mal
Question à 0.30ct, pourquoi moi
Parce que
Bon d'accord, raison valable
hep ya un equivalent au G5 ? je veux dire dans la meme gamme de prix ? un site d'apn svp ?
Faites une recherche à G5 dans google image
le G6
AAF du pussot
l'est à chier, comme le G5 est déja moins bon que le G3 à la base ....
oué mais un peu comme le G5 non ?
moins bon que le G3 ? comment ca ? tu me conseille quoi dans la gamme de prix du G5 ?
mon reservoir de course
capteur de meme taille, + de pixel = plus de bruit
mon reservoir de course http://xcanoville.free.fr/resz1.jpg http://xcanoville.free.fr/resz2.jpg
t'as trouvé une caisse finalement
ça va etre drolement pratique sans bouchon!!!
bah comme ca ca me fait qu une seule cle , la serrure se demonte avec 6 vis
non, le vendeur est venu jusqu a moi
ok
ct'edit cool En parlant du XR, j'pourrais l'essayer ?
qd il sera reparer
T'as des pédales
cool cool et il sera reparé kan ?
15j environ enfin je sais pas trop
Fais attention, le vide grenier est bientot là
la mienne est ds la garage pas ds le grenier