Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3901423
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 17:01:05  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

le H2 qu'est ce que ca se traine ... pfffiouuuu


 
c'est plus tout jeune  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:01:05  profilanswer
 

n°3901440
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

ya de l'echo... :o

n°3901469
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

TRX piste
 
Modele 97  
Prépa piste (carbus, pots, freins...)  
Carte grise en RSV "retour de vol", jamais accidentée.  
2200 €  
 
 
ca peut le faire ???

n°3901475
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:07:04  profilanswer
 

RSV... jamais accidentée ca me choque... RSV : c'est bien reparation superieure à la valeur nan ?!
 

n°3901476
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:07:11  profilanswer
 
n°3901480
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 17:07:45  profilanswer
 

Ben oui, le retour de vol me dérange quand même...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901481
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:07:52  profilanswer
 

hum ... si je remonte sur paris j'aurais toujours moyens de faire de la piste :o

n°3901493
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 17:09:12  profilanswer
 


 
Elle est belle, encore plus en noir [:atigrou]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3901495
chat314
Posté le 06-10-2004 à 17:09:29  profilanswer
 


 
 
Nom d'un schtroumpf en string !!!!  :ouch:  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3901505
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

et ouais... mais bon 13500€ :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

n°3901513
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:11:47  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

et ouais... mais bon 13500€ :cry:

mon pere la recoit cette semaine  :bounce:

n°3901518
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:12:28  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

mon pere la recoit cette semaine  :bounce:


un modele 05 ?
Dans ce colori ?


Message édité par brainbugs le 06-10-2004 à 17:12:41
n°3901524
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-10-2004 à 17:13:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, To Lurk, c'est RODER, "A lurker" , c'est un rodeur ;)
 
une bonne nouvelle du mythe de Chtuluh : "The lurker beyond the threshold" qu'on pourrait traduire par "le rodeur devant (audela ?) le seuil" :)


 
 
C est un mot bcp utilisé à la réunion ...
Kwé ou po rodé là ?   >>> qu est ce que tu cherches là
Ou rod a mwen ou kwé !  >>> Tu me cherches ou quoi !
 
 
C etait la minute créole by poisse

n°3901532
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:14:19  profilanswer
 

poisse a écrit :


 
C etait la minute KWéole by poisse


 
[:aloy]


Message édité par brainbugs le 06-10-2004 à 17:14:33
n°3901540
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:15:15  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

un modele 05 ?
Dans ce colori ?

je croit pas 05 , mais noir et grise  
la 05 change de la 04 ?

n°3901542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:15:21  profilanswer
 

quitte a passer pour un heretique aux yeux de certains (voir bcp), je la trouve pas mal, mais sans plus, cette R1, y a d'autres motos qui eveillent plus chez moi un "Woaaaahhh, putain j'adore !".


---------------
Cassoulet, again !
n°3901549
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je croit pas 05 , mais noir et grise  
la 05 change de la 04 ?


 
Les coloris uniquement.
 
Mais si c'est un 04, et qu'il l'a payé 13500€, il s'est fait comment dire..."introduit" profond.

n°3901552
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:16:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quitte a passer pour un heretique aux yeux de certains (voir bcp), je la trouve pas mal, mais sans plus, cette R1, y a d'autres motos qui eveillent plus chez moi un "Woaaaahhh, putain j'adore !".


 
Un pan european ?
 
 
:D

n°3901559
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:17:30  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Les coloris uniquement.
 
Mais si c'est un 04, et qu'il l'a payé 13500€, il s'est fait comment dire..."introduit" profond.

nope il la pas payé ce prix la :o
c'est un 04 alors , meme coloris que son 03

n°3901564
chat314
Posté le 06-10-2004 à 17:17:54  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Un pan european ?
 
 
:D


 
Non, une triumph :/


---------------
J'ai craqué.
n°3901570
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:18:40  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

nope il la pas payé ce prix la :o
c'est un 04 alors , meme coloris que son 03


 
Il est vendu le 03 ?????

n°3901572
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2004 à 17:18:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quitte a passer pour un heretique aux yeux de certains (voir bcp), je la trouve pas mal, mais sans plus, cette R1, y a d'autres motos qui eveillent plus chez moi un "Woaaaahhh, putain j'adore !".


 
quel rebelle :love:  
 
Avril Lavigne guette [:aztechxx]


---------------
-
n°3901573
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:18:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Non, une triumph :/


Pire....  

n°3901575
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:19:19  profilanswer
 

en fait stun echange chez dynatel , il fait tout le temps comme ca , sdu pognon de perdu mais il est comme ca mon pere

n°3901605
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:22:37  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

en fait stun echange chez dynatel , il fait tout le temps comme ca , sdu pognon de perdu mais il est comme ca mon pere


 
Mince... :/ J'aime bien cette meule, et dans ce colori la.
 
Mais faudrait quand meme que je fasse immatriculé le fazer avant de le changer quand meme.... :D
 

n°3901606
chat314
Posté le 06-10-2004 à 17:22:40  profilanswer
 


 
En tout cas, une moto qui a du caractère pas un truc sans âme :O


---------------
J'ai craqué.
n°3901609
chat314
Posté le 06-10-2004 à 17:23:12  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Mince... :/ J'aime bien cette meule, et dans ce colori la.
 
Mais faudrait quand meme que je fasse immatriculé le fazer avant de le changer quand meme.... :D


 
 
Madame va faire la tronche :D


---------------
J'ai craqué.
n°3901613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:23:44  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Un pan european ?
 
 
:D


 
:lol: non.
 
Si on raisonne sur un pur plan esthétique, et pour comparer ce qui est comparable (puisqu'on parle de sportive) : mon coup de coeur c'est pour la MV Agusta SPR :
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR.jpg
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR2.jpg
 
pour ma part je la trouve absolument sublime :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3901616
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:23:52  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Mince... :/ J'aime bien cette meule, et dans ce colori la.
 
Mais faudrait quand meme que je fasse immatriculé le fazer avant de le changer quand meme.... :D

surtout le prix de reprise qui lui on fait les enfoiré + la thune a debourser .... :o
ty aurai gagner , mtn il lui reste une ligne semi complete devil trophy pos haute , et une double courbure ermax si tu veux :o

n°3901619
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:24:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Madame va faire la tronche :D


 
Ca se fera sans doute, quand elle aura qq chose d'une cylindrée superieure... Mais elle est au courant... :D

n°3901623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:24:30  profilanswer
 

chapi : va pecher ailleurs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3901626
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-10-2004 à 17:24:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Anti Anti flood
Sur le forum, on peut pas poster plus de 3 messages en moins de 10 minutes sans que quelqu'un d'autre ne poste, c'est l'anti flood
 
Donc quand quelqu'un rattrape ses posts de retard et répond, c'est genant, alors on poste un aaf pour casser la chaine


 
 :lol:  haaaaaaaaaa ça sert donc à ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3901628
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:25:15  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

surtout le prix de reprise qui lui on fait les enfoiré + la thune a debourser .... :o
ty aurai gagner , mtn il lui reste une ligne semi complete devil trophy pos haute , et une double courbure ermax si tu veux :o


 
Combien histoire la reprise de me faire mal... ?!

n°3901633
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:26:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: non.
 
Si on raisonne sur un pur plan esthétique, et pour comparer ce qui est comparable (puisqu'on parle de sportive) : mon coup de coeur c'est pour la MV Agusta SPR :
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR.jpg
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR2.jpg
 
pour ma part je la trouve absolument sublime :D


 
Noir mat s'pa mal... mais le carenage est trop "enveloppant" à mon gout.

n°3901635
chat314
Posté le 06-10-2004 à 17:26:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: non.
 
Si on raisonne sur un pur plan esthétique, et pour comparer ce qui est comparable (puisqu'on parle de sportive) : mon coup de coeur c'est pour la MV Agusta SPR :
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR.jpg
 
http://www.cagiva.cz/AGUSTA/img/F4SPR2.jpg
 
pour ma part je la trouve absolument sublime :D


 
 
Ah pas si loin,
 
elle a une gueule de pan european avec les clignos sur les retros :D


---------------
J'ai craqué.
n°3901640
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:27:08  profilanswer
 

R1 2K3 8000km au compteur reprise 8000 euros  
et il rajoute 4000 Euros pour la 2K4 , par contre il a garder les accesoire de sa 2K3 , et il a laissé l'alarme

n°3901643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:27:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah pas si loin,
 
elle a une gueule de pan european avec les clignos sur les retros :D


 
[:rofl]
 
aller, fais un effort, je suis sur que tu vas reussir a lui trouver une gueule de diversion ou de deauville [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3901651
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:28:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
aller, fais un effort, je suis sur que tu vas reussir a lui trouver une gueule de diversion ou de deauville [:rofl]

elle fait un bruit de taré  :love:

n°3901653
brainbugs
Posté le 06-10-2004 à 17:28:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

R1 2K3 8000km au compteur reprise 8000 euros  
et il rajoute 4000 Euros pour la 2K4 , par contre il a garder les accesoire de sa 2K3 , et il a laissé l'alarme


 :??:  :heink:  :non: si ?  :ouch:   :cry:

n°3901660
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:29:10  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:??:  :heink:  :non: si ?  :ouch:   :cry:

oué  :sweat:  
sachant que il a fait la meme operation pour sa SV1000 et sa ZX636R ...
ca fait pas mal de thune de perdu

n°3901663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2004 à 17:29:34  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

elle fait un bruit de taré  :love:


 
ca se rapproche un peu du hurlement d'une modena ouai :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)