Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3905087
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:22:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

ben c'est son 3eme prénom "esprit" :D


 
 
Classe :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 01:22:41  profilanswer
 

n°3905089
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:22:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

CI = Carte d'Identité :whistle:


 
J'avais compris :O


---------------
J'ai craqué.
n°3905092
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:23:35  profilanswer
 

Rémi Patrick Chubaca :love:  
 
 
 :sweat:

n°3905094
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:23:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'avais compris :O


Mouais, je suis pas sur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905097
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:24:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Rémi Patrick Chubaca :love:  
 
 
 :sweat:


 :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905117
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:27:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mouais, je suis pas sur :o


 
J'ai bossé à au guichet à la sncf
 
donc j'ai vendu des tickets
 
donc j'ai encaissé des cheques
 
donc je devais noter un numero de papier officiel
 
donc je notais : CI 14568799797 ou PC 245645646687
 
donc je savais que CI signifiait Carte d'Identité (au jasmin)
 
donc j'avais compris :O


---------------
J'ai craqué.
n°3905121
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:28:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai bossé à au guichet à la sncf
 
 

la honte :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°3905127
chat314
Posté le 07-10-2004 à 01:29:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la honte :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
Boulot d'été (ca paie tres bien pour un job d'etudiant)
 
et c'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air :)


---------------
J'ai craqué.
n°3905136
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:31:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Boulot d'été (ca paie tres bien pour un job d'etudiant)
 
et c'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air :)

mouais :o

n°3905143
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:33:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai bossé à au guichet à la sncf
 
donc j'ai vendu des tickets
 
donc j'ai encaissé des cheques
 
donc je devais noter un numero de papier officiel
 
donc je notais : CI 14568799797 ou PC 245645646687
 
donc je savais que CI signifiait Carte d'Identité (au jasmin)
 
donc j'avais compris :O


OK, c'est bon, t'ennerves pas :whistle:  
 
Bon allez, dodo, j'ai plus d'epaules ni de cou (l'autoroute c'est le mal absolu :cry: )
 
Bonne nuitée ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 01:33:31  profilanswer
 

n°3905148
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:34:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, c'est bon, t'ennerves pas :whistle:  
 
Bon allez, dodo, j'ai plus d'epaules ni de cou (l'autoroute c'est le mal absolu :cry: )
 
Bonne nuitée ! :hello:

+1 :'(
 
avec crampe au poignet droit en prime :o

n°3905152
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:36:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

+1 :'(
 
avec crampe au poignet droit en prime :o


:gratgrat:
 
 
 
[:tartragnan]  :??:  
 
 
 
 
 Désolé :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905165
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 01:38:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:gratgrat:
 
 
 
[:tartragnan]  :??:  
 
 
 
 
 Désolé :D

m'en doutait :D
 
nan mais me suis calé en 5 ( bah oui ma moo elle vas plus vite en 5 qu'en 6 :fou: ) gaz ouvert en grand sur tout le parcourt et ça tire :o
 
mais cai marrant les camions on dirait qu'ils reculent :whistle:

n°3905178
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 01:42:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

m'en doutait :D
 
nan mais me suis calé en 5 ( bah oui ma moo elle vas plus vite en 5 qu'en 6 :fou: ) gaz ouvert en grand sur tout le parcourt et ça tire :o
 
mais cai marrant les camions on dirait qu'ils reculent :whistle:


Ca m'a fait ca aussi :D  
 
Comment c'etait desert :ouch:  
 
Enfin c'est pas bien, ca pousse au crime :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3905451
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 03:12:46  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/article846.html
 
j'veut fumer la meme herbe que les ingé yam [:xx_xx]

n°3905473
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 03:21:02  profilanswer
 

[:wam]
 
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Yamaha_Divide_stpz.jpg
Woula [:dtt3500]

n°3905617
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2004 à 05:55:23  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°3905653
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 07:32:11  profilanswer
 

:hello:

n°3905667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 07:52:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je prefere la koune tak


 
[petit HS]
ouai enfin, comme disait H.Pescarolo a propos de la countach VS la testarossa : "A 300 dans une testarossa, tu fumes un cigare.... a 300 dans une countach, tu l'avales...."  :whistle:  
[Petit HS OFF]


---------------
Cassoulet, again !
n°3905668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 07:53:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouaip :D  
 
Ct trop trop bon :'(
 
Pis Chub est vraiment très sympa, très mature pour son age :jap:


 
 
c'est aussi notre avis a zaza et moi :jap:
 
sacré loustic le chubi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3905670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 07:54:23  profilanswer
 

et bonjour a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3905690
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 08:09:48  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905704
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 08:18:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faudra que je revienne à toulouse juste pour ce resto :o :D


 
 :lol:  
 
clair il est à se péter le bide  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905706
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 08:19:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On etait a moto :o  
 
La prochaine fois :D


 
tututu..me dis pas que bresse est sorti sans son portable appareil photo je te croirais pas   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905710
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 08:22:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Boulot d'été (ca paie tres bien pour un job d'etudiant)
 
et c'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air :)


 
ben il faut être unineuronal pour accéder au poste :sol: ...c'est vrai que c'est très dur...et puis les guichets automatiques c'est plussssss mieux  :p


Message édité par Vesuve le 07-10-2004 à 08:24:16

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905714
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 08:28:16  answer
 

:hello:  
 
aaf déguisé  :o

n°3905732
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 08:41:33  profilanswer
 

:hello:  bijour!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905746
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 08:46:35  profilanswer
 

Hello World
 
et Trou pour vésuve    ou bien Univers comme elle veut :)

n°3905755
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 08:51:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Hello World
 
et Trou pour vésuve    ou bien Univers comme elle veut :)


 
 :sol:  
Univers  :love:  
 
ça sonne meilleur  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3905762
chat314
Posté le 07-10-2004 à 08:59:01  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3905770
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 09:02:09  profilanswer
 

au fait, pour samedi soir, y'a quelque chose de prévu ? j'ai pas reçu de mail ...

n°3905786
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:08:34  profilanswer
 

Remchar en mode je débarque :o
 
oui oui, y a toujours la crémaillère de prévue :jap:
MP quiqui ou cyriadys, c'est elle qui porte la culotte [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905787
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:08:50  profilanswer
 


Oh, un chat08 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905799
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 09:11:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faudra que je revienne à toulouse juste pour ce resto :o :D


 
Toulouse au resto ... :??:

n°3905801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2004 à 09:12:40  profilanswer
 

hello world

n°3905804
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 09:13:30  profilanswer
 

'taing... z'etes levés tot ! :outch:

n°3905814
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:16:12  profilanswer
 

Y en a qui bossent :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905815
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 09:16:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

Y en a qui bossent :o


 
LU  :o

n°3905818
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 09:17:39  profilanswer
 


 
Je t'assure que si, ça arrive :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3905831
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2004 à 09:21:33  profilanswer
 

j'ai passé une bonne soirée :o

n°3905843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 09:24:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[petit HS]
ouai enfin, comme disait H.Pescarolo a propos de la countach VS la testarossa : "A 300 dans une testarossa, tu fumes un cigare.... a 300 dans une countach, tu l'avales...."  :whistle:  
[Petit HS OFF]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)