Reprise du message précédent :la mienne est ds la garage pas ds le grenier
la mienne est ds la garage pas ds le grenier
Si tu savais où elle était
hey hooooo debout la dedans
pire de que des marmottes ces moards allez, moi je vais en cours
le petit est à l'hopital, sa mère et lui ont chopé un microbe, je n'ai pu le voir que derrière une vitre
dis donc ça commence fort aujourd'hui. Bon rétablissement à tous les deux.
Salut Pedro... ah ben merde c'est quoi la saleté qu'ils ont choppé, tu le sais ? (tu parles bien de ton petit fils ?)
on ne sait pas encore, les toubibs cherchent. ils ont été transférés de la maternité à l'hopital
on peut pas faire grand chose a part leur souhaiter un tres rapide rétablissement
salut papy, c'est pas grave j'espère ?
si.il est tout petit et peu résistant
mince, c'est pas la joie ça, je leur souhaite un rapide rétablissement (un bon diagnostic avant) !
Bonne chance petit fils alb'
on ne sait pas encore, les toubibs cherchent.ils ont été transférés de la maternité à l'hopital
Alberich> Bah bon courage J'espere sincèrement que tu auras de meilleures nouvelles à nous annoncer bientot
pour changer de sujet et passer à des choses plus futiles, le niou café racer 2005 Voxan (rtc attention): http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 003989.JPG
bon courage
pour changer de sujet et passer à des choses plus futiles, le niou café racer 2005 Voxan : http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 003989.JPG
elle est boooonnnneeeeee si ils commencent à faire de belles motos je vais craquer
Mouais, j'accroche toujours pas ce genre de tdf
bon courage Pedro
http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 003990.JPG
c'est solide les baybay!! ils vont s'en sortir
je suis en 1600x1200 et franchement je trouve des photos trops grandes et trops lourdes
normale, faut du gout pour apprécier ce genre de chose!!!
c vrai que tu ne crains plus rien toi et ton ST môche
Le monsieur dit qu'il tombera pas dans un troll de bon matin
ben comme tu le sais le bon gout c'est pas donné a tout le monde!! et toi, visiblement a part ta femme, t pas gaté, dommage!!!
tiens dans ton trol!!!
tiens dans ton trol!!! http://onvapasdormir.free.fr/MotoT [...] 003996.JPG
De l'arrière, elle est mieux
v finir par aimer voxan moua
Yes, mon oncle fait 21e sur 128 pour la journée d'hier
777, c'est lui qui s'en est mis une une presque devant nous sur la spéciale de reims!!